Tyler Reks a récemment été invité à l’émission de radio Pancakes and Power Slams. L’avis de l’ancien lutteur de la WWE a alors été demandé concernant plusieurs autres Superstars.
Triple H : « C’est un bon type. Il gère tout dans la compagnie et il prend les bonnes décisions. Il aide sans aucun doute ses lutteurs. »
Sheamus : « Il était sympa au début puis j’ai réalisé qu’il me marchait dessus et n’était plus mon ami. Il ne fait que ce qui est bon pour Sheamus. »
John Laurinaitis : « Si vous n’êtes pas dans son radar, il ne se soucie pas de vous. J’ai été rabaissé par lui. Quand je suis revenu en tant que T. Reks, c’est Vince qui était là. Il n’est pas une personne agréable, il est strictement professionnel. »
John Cena : « C’est un bourreau de travail. Il fait des choses incroyables pour l’entreprise et se casse le derriere. En dehors du ring, je ne supporte pas le gars. Il n’est pas un mec sympa, il tire les lutteurs vers le bas. Il vole les idées. C’est un con. »
Pourquoi il a quitté la WWE : « Ma fille avait 8 mois et elle commençait à remarquer que je m’absentais. Les bébés évoluent tous les jours. Je lui manquais et je réalisais que je ne pouvais faire les deux. Je voulais être un père. »
------------------------------------------------------------------------------
Les studios de la WWE et le site officiel de la compagnie ont annoncé l’acquisition des droits de distribution et de remake pour le film français « Les Reines du Ring » sorti en France en juillet 2013.
« Les Reines du Ring » a été produit par Fabrice Goldstein, Antonine Rein, Thomas Langmann (le producteur oscarisé du film « The Artist ») et réalisé par Jean-Marc Rudnicki. La comédie est centrée sur Rose, une mère qui tente de renouer avec son fils séparé d’elle qui est un passionné de la WWE. Prête à tout pour se rapprocher de lui, Rose attire l’attention de son fils en se lançant dans un programme de formation rigoureux pour devenir une Diva de la WWE et en embarquant avec elle ses collègues du supermarché local pour devenir les Reines du Ring.
Marilou Berry (Rose), Nathalie Baye (Colette), André Dussollier (Richard) et Audrey Fleurot (Jessica) sont les acteurs principaux du film, avec également les apparitions de Mike « The Miz » Mizanin, Eve Torres ainsi que celles de nos commentateurs préférés, Christophe Agius et Philippe Chereau dans leur rôle.
« Nous sommes ravis d’acquérir les droits de distribution d’une comédie merveilleusement divertissante comme les Reines du Ring. » a déclaré Michael Luisi, le président des studios de la WWE. « Ce film donne l’occasion aux studios de la WWE de présenter une belle histoire à un large public, qui nous savons, fera aussi le grand plaisir de nos fans. »
A noter que le site officiel de la WWE ne cite pas CM Punk comme l’une des Superstars présentes dans le film.
-----------------------------------------------
Pour ne pas avoir rendu hommage à Big Daddy V (décedé le e 18 fevrier)) lors du RAW de ce lundi, la WWE s’est attirée les foudres de Shelton Benjamin qui a déclaré ce qui suit sur Twitter :
"Je suis extrêmement déçu par la WWE qui n’a pas reconnu le décès de Nelson Frazier alias Big Daddy V, alias Viscera, alias Mabel. Ce frère a mis tellement d’acharnement dans son travail et méritait au moins un hommage R.I.P. Je comprends qu’il y ait eu quelque chose à SmackDown mais ça aurait mérité d’apparaître à Raw, l’émission phare."