Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Un ex booker de la WCW en interview Ven 28 Fév 2014 - 19:06 | |
| Kevin Sullivan était récemment l’invité de WGD Weekly.
A cette occasion, l’ex-booker de la WCW est revenu sur sa relation difficile avec les Radicalz, Brian Pillman et Vince Russo :
Chris Benoit, Eddie Guerrero, Dean Malenko et Perry Saturn quittant la WCW pour la WWF en janvier 2000
Citation: Je pense que c’est pour des raisons personnelles. Je venais juste de faire l’un d’entre eux World Heavyweight Champion (Chris Benoit) et cela demandait pas mal d’audace de dire à (Sid) Vicious de perdre contre un gars qui ne mesure que five foot six (1.68m -même si Benoit faisait apparemment 1.75m en réalité- contre 2.05m pour Vicious). Ils ont apparemment eu des doutes sur ce que j’allais proposer ensuite et ont donc accepté l’offre de Vince (McMahon) (…) J’ai vraiment pensé à un moment que c’était soit eux soit moi. La compagnie m’a finalement gardé (…)
Je pense (que le départ) était pour des raisons personnelles (du fait de leur relation avec lui). Je fonctionne en différenciant le personnel du professionnel. Ils étaient les meilleurs talents que j’avais, pourquoi j’aurais chié dans mon assiette ("shit were you eat") ? Je peux ne pas aimer quelqu’un, mais on fait du business, on doit laisser tout ça de côté (…)
Je venais de donner la ceinture mondiale à l’un d’entre eux et la semaine d’après, j’allais leur donner les ceintures par équipes (à Dean Malenko et Perry Saturn). Je ne pouvais pas faire beaucoup mieux. Je pense que l’on ne pouvait plus les faire changer d’avis. Je crois également que leurs esprits avaient été envenimés par les deux autres, (Vince) Russo et (Ed) Ferrara.
L’angle controversé avec Brian Pillman en 1996
Pillman était en feud avec Sullivan à ce moment-là. Lors de SuperBrawl VI (février 1996), les deux se sont affrontés dans un "I Respect You" Strap Match. L’affrontement a duré moins de 2 minutes quand Pillman a pris le micro sans raison et a dit "I Respect You, Booker Man", soulignant alors son rôle backstage.
Citation: (…) Nous avons commencé à avoir des problèmes dans le vestiaire car il ne voulait pas faire ce que je lui disais (Sullivan avait auparavant refusé une de ses idées). Des gars venaient me voir et me disait de le dégager car ils énervaient tout le monde (…) Cela a fini par exploser. Un jour nous étions chez Disney et Eric (Bischoff) avait organisé une réunion d’équipe. Brian était là et a commencé à s’en prendre à Eric et moi. Eric lui a alors demandé de partir (…) Citation: Ce qui est marrant, c’est que Pillman s’est joué de tout le monde. Il m’a appelé un jour pour me dire ce qu’il comptait faire (faire semblant de partir de la WCW en mauvais termes). J’ai trouvé que c’était une idée brillante et je l’ai laissé faire. Il est alors allé à la ECW et nous le payons pour cela parce qu’il était supposé revenir. Nous l’avions viré (à l’écran), mais nous le payons toujours. J’ai ensuite appris que la WWE le payait également (Pillman ira à la WWF par la suite au lieu de revenir à la WCW). En fait pour ses apparitions à la ECW, il se faisait payer par la WCW, WWE et ECW. Brillant.
L’arrivée des bookers Vince Russo et Ed Ferrara avec qui il a formé l’équipe créative
Citation: Est-ce que j’ai travaillé avec eux ? Non. Je m’asseyais et je les laissais parler. J’étais suffisamment intelligent pour comprendre ce qu’ils essayaient de faire. Je suis allé voir J.J. (Dillon, président de la WCW) et lui ai dit "Tu sais ce qu’ils sont en train de faire ? Un cartoon. Ils sont en train d’essayer de vendre à la télévision une série basée sur la lutte" (A la WCW de Russo, les segments étaient plus longs que les matchs). Il m’a répondu que j’avais raison (…) Ils ont fait tourner heel Goldberg sans raison, ils ont fait d’un acteur (David Arquette) le World Champion, puis Russo est devenu ce World Champion. Et après ils se moquaient de l’égo de Dusty (Rhodes). En regardant en arrière cette période, on peut vraiment se demander si quelqu’un prêtait attention à ce qu’il y était en train de se passer. Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113312 | |
|