Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 19:11
L’ex-lutteur de la WWE Paul London et son frère Jonathan, dessinateur de comics, ont mis sur pied une série de science-fiction comique appelé "Hero of the Prophecy".
Paul London est le héros de cette série où il joue son propre rôle de lutteur professionnel. Le speech est qu’un magicien d’un autre monde a entendu parler d’un guerrier capable de sauver son monde. C’est de cette manière que London est transporté dans ce nouvel univers … sauf qu’il est bien loin du guerrier attendu !
Voici le trailer de cette série :
*** Cesaro et Sami Zayn ont livré, hier soir à "NXT Arrival", ce qui sera sans doute un des meilleurs matchs de l'année à NXT et même à la WWE.
Après sa victoire, Cesaro a aidé Zayn à se relever et lui a donné l'accolade.
Dans une courte entrevue pour WWE.com, Cesaro remercie Zayn pour ce match, ajoutant que quelque chose en lui a changé.
Un "face turn" officiellement enclenché? Et un pas de plus vers le "roster" principal de la WWE pour Zayn?
La TNA sera au Japon ce dimanche afin de tenir le show Outbreak coproduit avec la Wrestle-1.
A signaler que le show sera en deux parties. Cette distinction permettra de délimiter la partie que la TNA diffusera aux USA (celle avec ses lutteurs). La Wrestle-1 diffusera les deux parties, celle avec les lutteurs de la TNA et celle avec uniquement des japonais.
Voici la carte finale de l’évènement (du moins pour la partie avec la TNA) :
1ère Partie
- Special Singles Match: Yasufumi Nakanoue vs Satoshi Kojima (NJPW)
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 19:15
Hate de voir Willow the wisp
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 21:00
Ouais je suis d'accord avec toi Dolph j'ai hate de voir ce que sa donne
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 21:22
Cesaro face pourquoi pas de toutes manières il à un grand avenir devant lui et je le voit déjà avec une grosse ceinture.
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 21:40
Oui surtout que le Public l’apprécie bien en ce moment
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 22:14
Cesaro sera surment champion du monde dans l'année on sait jamais, faut voir comment il evolue meme si c'est bien parti^^ Sinon il sera champion US ou IC
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 22:19
Il à déjà été champion US après pourquoi pas l'IC mais je le voit sur un titre mondial pour ma part.
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 22:20
Ouais mais je pense qu'il peut avoir le mondial du rythme ou sa va
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 23:13
Je suis pas emballé par Jeff Hardy, je trouve qu'il a encore trop fumé la moquette.
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Ven 28 Fév 2014 - 23:22
Ben pour moi de toute façon la meilleur gimmick c'étais l'Anté Christ pour Jeff, malheureusement c'étais au pire moment dans sa vie, mais cette gimmick la lui va parfaitement aussi j'attend de voir
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 0:39
Moi je pense que cette gimmick ne peut aller qu'a une seule personne lui ^^ donc vraiment hate de voir
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 16:36
Cesaro est le futur de la WWE
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 17:41
Ouais il en fait partie c'est sur
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:15
Pour Jeff j'ai l’impression que en ce moment il se cherche,sa gimmick de l'époque à la WWE lui allait comme un gant et là on sait pas espérons qu'il reprendra une bonne gimmick propre à lui.
Pour Cesaro c'est The futur avec Reigns de la fédération.
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:19
Cesaro vs Reigns, une rivalité qui me comblerait pendant au moins 1 an
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:20
Oui une feud comme celle là pour un titre mondial serait très intéressent.
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:24
J'aimerais bien un Face Turn de Cesaro, j'aime beaucoup son in-ring et son style
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:25
Jeff avais pas vraiment de gimmick a la WWE, la il s'amuse surtout ^^
Devil Hawkins Niveau 65
Messages : 23113 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 29 Localisation : Glen Cove, New York, United-States
Info lutteurs Superstars/Divas: Curt Hawkins Feud: Cesaro Alliés: CM Punk, Maryse
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:26
nassimilami a écrit:
Cesaro est le futur de la WWE
Comme Roman Reigns, Seth Rollins ou encore Fandango (rire)
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:27
Oui c'est sur mais je trouve qu'il est parti rapidement en TNA le Jeff après c'est son choix.
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:37
Ben a la TNA il est plus libre que a la WWE, il chante son thème song, il peut proposé beaucoup de chose, sa m'étonnerait pas que willow the wisp sa soit lui qui l'ai proposé il est très créatif, a mon avis il est plus épanoui a la TNA que a la WWE
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:39
Exactement,il est beaucoup plus libre,et c'est pas un mal.
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:45
C'est pour sa que tout le monde va a la TNA, a la WWE ta un mec comme Vince Mcmahon qui veut décidé de tout et je pense que si il laissé un peu plus de liberté au lutteur et lutteuse de décidé comment il veulent etre sa serais mieux, car t'obligé a etre quelque chose que tu veux pas ou que t'aime pas je pourrais pas x)
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 18:47
Oui ce que j'aime pas non plus,imposer des choses alors que si tu à la volonté faire ceci et bien on t'empêche de toutes manœuvres d'action c'est regrettable.
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno Sam 1 Mar 2014 - 19:17
Cesaro le future ? Quand on voit tout ce qu'il a fait en indy, c'est même étonnant qu'il soit encore que mid card
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno
Face turn de Cesaro ? Paul London dans une serie, Carte finale de TNA-Wrestle-1, Jeff Hardy Tigre Uno