| Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 13:45 | |
|
- A la suite du SmackDown de ce vendredi dans lequel Dolph Ziggler a tenu tête à Batista dans une promo pleine d’audace, le Show Off récidive dans une nouvelle promo sur l’application de la WWE. Voici sa déclaration :
"Batista, il a été imparable mais il y a une chose en ce jour qui ne peut vous arrêter dans ce business. Peu importe qui vous dira que vous êtes aspiré à une place dans le main-event de WrestleMania, peu importe qui vous dira que vous reviendrez et vous vénèrera, embrassera vos pieds et fera tout en son pouvoir pour s’assurer que vous soyez bien là… vous dépendrez de l’Univers de la WWE. Je suis quelqu’un qui a dédié sa carrière entière à l’Univers de la WWE. Je n’étais censé être personne, j’avais le rôle d’un punching-ball pour les mecs en passe d’atteindre des sommets. J’étais le mec qui se faisait moquer et frapper au visage pour le plaisir des fans. D’une certaine manière, grâce à tout ce que j’ai fait, depuis mes cinq ans jusqu’à l’école secondaire, j’ai toujours voulu être le meilleur. Si j’ai pris la défense des autres enfants à l’école, c’est parce que j’étais le chef de mon groupe, j’ai défendu mon équipe. Ici à la WWE, je prends la défense du roster entier. Je ne peux faire d’eux les Superstars qu’ils veulent devenir mais je peux en faire un exemple comme je l’ai fais ce soir avec Batista. Certaines personnes se sont vus offrir des opportunités. Certaines personnes ont pu entendre « tu vas à WrestleMania, peu importe ce que tu fais, peu importe qui tu es, nous te soutenons et tu iras à WrestleMania. » D’autres personnes à qui l’on dit en face qu’ils n’ont pas ce qu’il faut, qu’ils ne pourront jamais être une vedette à WrestleMania doivent encaisser. Ce soir, je ne prends pas seulement ma défense, je me bats pour chaque Superstar à qui on a dit qu’il n’y a plus de place pour elle à WrestleMania. WrestleMania XXX, le plus grand WrestleMania de tous les temps, et des gens apprennent qu’ils n’ont pas leur place. Ce soir, j’en fais un exemple et je me fais une place. Ce soir, je deviens le prochain homme à WrestleMania." | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 13:49 | |
| Wow o_o cette promo quoi sois c'est scripté sois c'est du vrai mais on dirais vachement du vrai | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 19:21 | |
| Nope WWEapp apparament mais a mon avis la vidéo dois se retrouvé sur youtube xD | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 19:23 | |
| Ouai mais ce que je veut dire, WWEapp, c'est controlé par la WWE ? ou pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 19:25 | |
| Oui elle y est sur youtube normalement je vais voir
Edit : ouais c'est controlée par la wwe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 21:22 | |
| Donc c'est encore un délire de la WWE pour justifié le tweet de Ziggler, peut être pour lui donner une autre gimmick, pourquoi pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 21:29 | |
| Maybe, sa parait normal dans un sens x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Dim 2 Mar 2014 - 21:59 | |
| | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 2:40 | |
| Oui après c'est peut être pour éteindre encore un incendie vu le tweet très direct qu'il a fait précédemment on verra si c'est vraiment une nouvelle gimmick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 18:27 | |
| Ouais d'accord avec toi dave on verra bien | |
|
| |
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 20:20 | |
| Plus méritant que Batista sur l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 20:36 | |
| Ah ouais je pense qu'il y a pas photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 20:38 | |
| Mais je ne suis pas un anti Batista | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 21:16 | |
| C'est sur que Dolph mérite à aller en haut de l'échelle,depuis le temps qu'il fait les show il est pratiquement toujours présent aux SW et RAW donc au bout d'un moment c'est abusé que la direction s'en foute après il à eu l'audace de monter sur le ring et tenir tête a Batista on est ok mais si il veut vraiment pousser la gueulante c'est quand il y a triple H sur le ring car il a de l'autorité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 21:39 | |
| Ouii c'est sur mais c'est scénarisé faut pas l'oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » Lun 3 Mar 2014 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » | |
| |
|
| |
| Dolph Ziggler : « C’était une démarche audacieuse de ma part » | |
|