Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Davey Richards : « J’ai toujours voulu aller à la TNA » Dim 9 Mar 2014 - 10:51 | |
| Dans le cadre des dernières promotions pour TNA Lockdown 2014, la moitié de The Wolves,Davey Richards, a eu une interview avec Between The Ropes :
- Comment se sont passés ses premières semaines à la TNA :
« Elles ont été excellentes. Et ce, malgré le programme très chargé qu’on nous a donné : Glasgow, Manchester et Londres, puis le Japon, ce week-end Lockdown et bientôt Orlando. »
- Pourquoi avoir choisi la TNA :
« Le nombre de dates imposées par la WWE et le fait de revenir aux bases à NXT ne collaient pas à mon style de vie. Je suis un auxiliaire médical dans mon temps libre, j’adore ça et je continue d’étudier. Eddie, quant à lui, vit à Boston et est marié. Contrairement à la WWE, la TNA nous a donné l’opportunité d’intégrer l’équipe et de lutter immédiatement sur la grande scène en plus de nous promettre du temps libre, pour nos activités extérieures. Le pool de talents est génial et Eddie et moi sommes très content d’en faire partie aujourd’hui. [...] D’ailleurs, j’ai toujours voulu aller à la TNA. Eddie voulait continuer avec d’autres essais à NXT mais dès l’instant où la WWE nous a fait comprendre qu’elle se désintéressait de nous, la TNA nous a appelé et notre contrat était signé dans les 20 minutes. Ma carrière de lutteur a eu des hauts et des bas et aujourd’hui, j’essaye d’éviter ces dents de scie en cherchant un équilibre. La TNA me permet d’avancer dans ma carrière de lutteur, sans laisser tomber mon autre vie, plus personnel. C’est gagnant sur tous les fronts pour moi. »
- Concernant son partenariat de 6 ans avec Eddie Edwards :
« Mon équipe avec Eddie se base majoritairement sur un respect mutuel extrêmement fort. Je n’hésiterais jamais à le mettre en avant, et je sais que c’est réciproque. De plus, quoi qu’il arrive, l’équipe passera toujours en première. Je suis un lutteur en équipe avant d’être un lutteur solo. Nous avons tous deux cette mentalité, nous avons tous deux les mêmes backgrounds, les mêmes goûts. Les pièces du puzzle ne peuvent que coller. »
- A propos des débuts de The Wolves à TNA Genesis 2014 :
« J’ai beaucoup aimé et j’étais à 100% d’accord avec l’équipe créative. La plupart des fans savaient que si match il y avait, il aurait été excellent et il n’y aurait pas eu de surprise. Les bookers voulaient les surprendre tout en nous permettant d’être mis en avant, de montrer quel genre de personnages nous incarnons. C’est comme remporter les titres par équipe à un house show : c’est différent et surtout rare. Ça montre que cette compagnie essaye de briser des normes, de changer les choses. Nous avons perdu les ceintures au Japon, mais sans être victimes d’un tombé. Nous n’avons donc jamais perdu un match de championnat par équipe et nous avons une raison valable de prendre notre revanche. Je trouve ça très excitant de tenter des choses différentes, moins classiques, et je suis très content de participer à ces tentatives. »
- Quelles équipes il aimerait affronter avec Edwards :
« Le catch par équipe va connaître une année fantastique et je suis très heureux de permettre, d’une certaine manière, à cette renaissance globale. Les Bro-Mans sont géniaux et j’adore travailler avec eux. Les matches que nous allons avoir avec Bad Influence seront extraordinaires, j’en suis sûr. J’aimerais beaucoup voir The Irish Airborne (Jake & Dave Crist) [équipe de la CZW, ndlr] à la TNA. reDRagon (Kyle O’Reilly & Bobby Fish) [actuels champions du Monde par équipe de la ROH, ndlr] pourrait continuer de rivaliser avec The Wolves sur une plus grande scène. Je suis très impatient de voir les développements à venir. »
- Sur la nouvelle direction de la compagnie :
« Il faut beaucoup de courage pour admettre qu’un changement est nécessaire. Et c’est pour cela que j’apprécie tant la TNA, une compagnie qui prend connaissance des attentes et des demandes de ses fans. Ils veulent voir de nouvelles choses, différentes et intéressantes et c’est ce que nous essayions de leur donner. Voir des personnes comme The Wolves, EC3 prendre de l’importance est très excitant. Et même les vétérans, bien installés, n’hésitent pas à nous encourager et à nous soutenir. L’atmosphère y est très positive. »
- Concernant le fait de ne pas être arrivé seul :
« L’ambiance était tellement gênante aux enregistrements de NXT. J’étais très nerveux. Pour mon premier match à la TNA, en Angleterre, j’étais décontracté et j’avais l’impression de faire partie de cette compagnie depuis 5 ans. Je me sentais confortable, et c’était le but depuis le début. »
| |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Davey Richards : « J’ai toujours voulu aller à la TNA » Dim 9 Mar 2014 - 18:06 | |
| NXT décourage, je peux le comprendre, surtout pour des grande star comme eux qui en ont pas besoin Très bon interview je trouve | |
|
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Davey Richards : « J’ai toujours voulu aller à la TNA » Dim 9 Mar 2014 - 19:43 | |
| Les Wolves à la WWE ça aurait pu être bien mais quand je pense qu'ils ont voulu mettre Morgan, Styles et d'autres à la NXT ça me dégoute profondement. Quand je pense que Steen est le prochain. On sait tous que ce ne sont pas des débutants . Enfin Richards est mieux à la TNA tant mieux pour lui x) | |
|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Davey Richards : « J’ai toujours voulu aller à la TNA » Dim 9 Mar 2014 - 20:24 | |
| Bah oui tu met pas des gens qui sont accomplie a Nxt je sais pas mais bon c'est la wwe .. Sinon ouais il est bien à la tna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Davey Richards : « J’ai toujours voulu aller à la TNA » | |
| |
|