| Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX | |
|
+6Vince McMahon The Animal/Emma Samoa Joe Maryse Danielson X Shining Star X Sami Zayn 10 participants |
|
Qui remportera ce match | Triple H | | 0% | [ 0 ] | Daniel Bryan | | 100% | [ 8 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mar 11 Mar 2014 - 22:52 | |
| Kane empêche Daniel Bryan de remporter le titre de la WWE a Elimination chamber en frappant Bryan, ce qui profite a Orton pour placer son RKO et s'envoyer dans le main event de Wrestlemania. Au raw suivant, Daniel Bryan défie l'autorité, en la personne de Triple H, il n'obtiendra que gain de cause deux semaine plus tard, lors du raw du 10 Mars, ou Stephanie McMahon et son mari, HHH, lui demande des excuses, qu'il n'obtiendrons jamais. Dans un yes mouvement (des personne remplissant le ring et chantant YES), Daniel Bryan obtient son match contre Triple H a Wrestlemania, avec comme stipulation que si Bryan l'emporte, il sera ajouter au main event opposant Randy Orton a Batista pour le WWE Championship. Lors de Raw du 17.03, après que Randy Orton et Batista se plaignent dans le ring, du fait que Daniel Bryan peut être ajouté dans leur match, Triple H arrive et leur annonce en cas de sa victoire (Triple H), ce sera lui qui sera ajouté au main event, dans tout les cas, le main event sera un triple menace. Le segment se termine avec un RKO de Randy Orton sur Batista Plus tard, a la fin du show, une confontration a lieu entre The Game et la chèvre, Triple H avoue que Daniel Bryan a gagner son respect, mais c'est la que Stephanie intervient avec des agent de la sécurité, mari et femme simule une dispute pendant que la sécurité menote Bryan, les mains dans le dos sur le ring, ce qui permet ensuite a Triple H de le passer a tabac, de Stef de le giflé, pour finir sur un pedigree. Lors du Raw du 24.03, Triple H, en interview avec Michael Cole, annonce une nouvelle ere après sa victoire a Wrestlemania, car il reprendra sa place de champion du monde.
Dernière édition par God save the Queen le Jeu 27 Mar 2014 - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mar 11 Mar 2014 - 23:02 | |
| J'ai voté Daniel normal.YES YES YES. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mar 11 Mar 2014 - 23:03 | |
| Avec la stipu de rajouter, j'hésite .. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mar 11 Mar 2014 - 23:06 | |
| Je pense que D-Bryan va gagner, si il perd ça va créer une émeute dans le public, de plus je ne vois pas à quoi servirai une victoire de Triple H qui n'est prévu dans aucune(ou indirectement)feud pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mar 11 Mar 2014 - 23:08 | |
| Pour surprendre et troller le public .. | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 12 Mar 2014 - 0:14 | |
| Allez réduit moi en bouilli ce toxicomane au pouvoir | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 12 Mar 2014 - 0:57 | |
| Voilà un match ou ça sera dure de savoir qui va l'emporter, je vote DB car mon coeur le soutient. | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 12 Mar 2014 - 2:14 | |
| J'ai voté pour Daniel Bryan et j'espère qu'il gagnera | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 12 Mar 2014 - 16:37 | |
| J'espere Bryan mais avec la new stipu j'hesite | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 12 Mar 2014 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 12 Mar 2014 - 22:30 | |
| Si Bryan gagne, il est ajouté au Main event | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 13 Mar 2014 - 0:38 | |
| ha mdr, j'ai cru comprendre ça. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 13 Mar 2014 - 2:56 | |
| mais je crois qu' il a pas d autre stipu que sa pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 13 Mar 2014 - 4:01 | |
| Pour le moment, on sais que la WWE aime bien mettre des No hold barred ... stipulation préféré (mais a mon avis ce sera plus pour Taker / Lesnar) | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 13 Mar 2014 - 5:14 | |
| belle affiche je pense quand meme a bryan pour le mettre dans le main event entre orton et batista | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 13 Mar 2014 - 15:51 | |
| Déjà la stipu plus le fait que ça soit à Mania et le petit père Triple H ne veux pas forcément perdre à Mania. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 13 Mar 2014 - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 15 Mar 2014 - 10:40 | |
| Ouais contre taker mais après veut il perdre contre Bryan | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 15 Mar 2014 - 13:39 | |
| - The Animal a écrit:
- Déjà la stipu plus le fait que ça soit à Mania et le petit père Triple H ne veux pas forcément perdre à Mania.
L'égo ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 15 Mar 2014 - 13:43 | |
| Ouais beaucoup d'ago mais je sens quand même la victoire de bryan enfin je l'espere | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 15 Mar 2014 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 15 Mar 2014 - 17:41 | |
| Je l'espère également mais ça sent une c*uille à plein nez j'en ai peur c'est pas aussi simple que ça,Triple H sait magouiller également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 15 Mar 2014 - 19:22 | |
| Moi je voit la stipulation comme une raison au fan pour regarder et aller a Wrestlemania, après la WWE peut trollé le public en fessant gagner HHH, le public ne pourra que sifflé pendant le reste du show et surtout le main event, ou éteindre leur télé .. c'est un risque. Mais si la WWE ne veut pas prendre de risque, Bryan gagnera et perdra au main event, mais s'il veulent écrire l'histoire, et faire plaisir au public, Bryan gagnera le titre (ce que j'espère, j'en est marre que Bryan est des match de 10 secondes) | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 15 Mar 2014 - 20:26 | |
| Je pense que Bryan gagnera mais sa sera un match difficile je le vois pas battre Triple H en 1 minutes et à mon avis il va se prendre 1 ou 2 Pedigree donc il ne sera pas a 100%. Ensuite Triple H peut intervenir pendant le Main Event pour se débarrasser de D-Bryan.
Autre solution Triple H se fait disqualifier et fracasse D-Bryan avec son Sledgammer | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 15 Mar 2014 - 21:36 | |
| Oui vos théorie sont probable et bien pensé.
Triple H est mauvais perdant par moment et serait capable que même si Bryan gagne contre lui au Main event il se pointe et s'acharne sur lui pour qu'il ne gagne pas le titre et une fin de show ou les fans pètent une durite. | |
|
| |
| Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX | |
|