| Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX | |
|
+6Vince McMahon The Animal/Emma Samoa Joe Maryse Danielson X Shining Star X Sami Zayn 10 participants |
|
Qui remportera ce match | Triple H | | 0% | [ 0 ] | Daniel Bryan | | 100% | [ 8 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mar 11 Mar 2014 - 22:52 | |
| Rappel du premier message :Kane empêche Daniel Bryan de remporter le titre de la WWE a Elimination chamber en frappant Bryan, ce qui profite a Orton pour placer son RKO et s'envoyer dans le main event de Wrestlemania. Au raw suivant, Daniel Bryan défie l'autorité, en la personne de Triple H, il n'obtiendra que gain de cause deux semaine plus tard, lors du raw du 10 Mars, ou Stephanie McMahon et son mari, HHH, lui demande des excuses, qu'il n'obtiendrons jamais. Dans un yes mouvement (des personne remplissant le ring et chantant YES), Daniel Bryan obtient son match contre Triple H a Wrestlemania, avec comme stipulation que si Bryan l'emporte, il sera ajouter au main event opposant Randy Orton a Batista pour le WWE Championship. Lors de Raw du 17.03, après que Randy Orton et Batista se plaignent dans le ring, du fait que Daniel Bryan peut être ajouté dans leur match, Triple H arrive et leur annonce en cas de sa victoire (Triple H), ce sera lui qui sera ajouté au main event, dans tout les cas, le main event sera un triple menace. Le segment se termine avec un RKO de Randy Orton sur Batista Plus tard, a la fin du show, une confontration a lieu entre The Game et la chèvre, Triple H avoue que Daniel Bryan a gagner son respect, mais c'est la que Stephanie intervient avec des agent de la sécurité, mari et femme simule une dispute pendant que la sécurité menote Bryan, les mains dans le dos sur le ring, ce qui permet ensuite a Triple H de le passer a tabac, de Stef de le giflé, pour finir sur un pedigree. Lors du Raw du 24.03, Triple H, en interview avec Michael Cole, annonce une nouvelle ere après sa victoire a Wrestlemania, car il reprendra sa place de champion du monde.
Dernière édition par God save the Queen le Jeu 27 Mar 2014 - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 19 Mar 2014 - 23:09 | |
| Moi aussi tu sais quand il a quitter le camps des nexus et qu'il a pas voulut suivre Wade Barrett | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 19 Mar 2014 - 23:12 | |
| C'est surtout parce qu'il c'est fait virer de la nexus ouais | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Mer 19 Mar 2014 - 23:15 | |
| Il a pas voulut suivre donc ils l'ont dégager et heureusement car il a très bien réussit sa carrière contrairement aux autres | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 20 Mar 2014 - 0:08 | |
| Non, c'est la WWE qui la viré parce qu'il avait étranglé un officiel avec un cable de camera. En ce qui me concerne, je l'ai découvert par NXT, première saison, et j'ai tout de suite était fan (hey oui, je l'ai pas découvert sur le circuit indy lui, pas comme Seth Rollins ou Paige^^ xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 20 Mar 2014 - 0:48 | |
| Moi aussi c'est par la NXT la ou j'ai repéré Justin Gabriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 20 Mar 2014 - 2:13 | |
| Oui la même saison. Je me souvient même que DB était dernier^^ | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Ven 21 Mar 2014 - 18:22 | |
| Au niveau de la Nexus celui qui m'avait marqué aussi c'était Mason Ryan dommage qu'on entend plus parler de lui car c'était un monstre de la destruction. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Ven 21 Mar 2014 - 19:18 | |
| Mason Ryan est retourné à NXT | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Ven 21 Mar 2014 - 19:20 | |
| Oui mais même à NXT il fait pas grand chose j'ai l’impression. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Ven 21 Mar 2014 - 19:22 | |
| A chaque fois qu'il combat, il gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Ven 21 Mar 2014 - 19:23 | |
| Oui c'est sur mais il lui faut plus de matchs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Ven 21 Mar 2014 - 19:25 | |
| Mason Ryan, il l'ont envoyer dans le roster principal trop tôt, la il est bien a NXT, il peut prendre son temps pour s'amelioré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Ven 21 Mar 2014 - 19:27 | |
| Oui je suis d'accord c'est vrai que il faut qu'il trouve sa gimmick à lui. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 27 Mar 2014 - 9:19 | |
| Je vois pas hhh etre dans le Me donc je pense que Bryan va l emporter c est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Jeu 27 Mar 2014 - 15:28 | |
| | |
|
| |
CELTIC WARRIOR. » Niveau 4
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 29 Mar 2014 - 14:26 | |
| La Goatface, parceque HHH n'a pas sa place dans le Main Event. Déjà Heel vs Heel c'est chaud, mais Heel vs Heel vs Heel, j'imagine pas. La WWE a besoin de capitaliser sur Bryan, et quoi de mieux que de l'envoyer dans le ME de WM. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 29 Mar 2014 - 14:40 | |
| Oui je suis d accord avec toi | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 29 Mar 2014 - 15:19 | |
| Triple H a fait un mini Face Turn | |
|
| |
CELTIC WARRIOR. » Niveau 4
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 29 Mar 2014 - 15:26 | |
| Ah bon ? Un Face turn ? S'attaqué à la Top face (D-Bryan) numéro deux c'est faire un face turn? | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
| Sujet: Re: Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX Sam 29 Mar 2014 - 15:31 | |
| Tu as 1 semaine de retard, regarde Raw & SmackDown de cette semaine et tu comprendras | |
|
| |
| Daniel Bryan vs Triple H - Wrestlemania XXX | |
|