WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris Jericho réagit au départ de CM Punk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty
MessageSujet: Chris Jericho réagit au départ de CM Punk   Chris Jericho réagit au départ de CM Punk EmptySam 29 Mar 2014 - 21:28

Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Chris-Jericho-chris-jericho-14308959-624-390


Dans une interview à FOXsports, Chris Jericho a donné son avis sur plusieurs sujets chauds dont Wrestlemania, CM Punk et la WWE.

A-t-il hâte de regarder Wrestlemania XXX ?


« Oui et non. Je ne vais pas lutter car j’ai choisi de ne pas le faire. J’ai d’autres choses sur le feu. Je ne me vois pas encore lutter dans cinq ans, donc il est maintenant temps de faire cette transition. Je suis les shows sur internet plus qu’autre chose. Je ne regarde pas vraiment le catch car j’aime regarder d’autres choses. Si j’étais chez moi pour quelques jours, je préférerais regarder « True Detective », « The Walking Dead » ou « House of Cards ». Je regarderai peut-être Wrestlemania si je suis à la maison mais chez moi, on est pas très catch. Mes enfants s’en moquent et ma femme n’en est pas fan. Si je le regarde, ce serait après l’avoir enregistré. »


A-t-il déjà quitté la WWE pendant son contrat et son avis sur CM Punk :


« Non, je ne l’ai jamais fait. Quand j’ai ressenti en 2005 ce que Punk ressent en ce moment, j’ai attendu que mon contrat se termine et je suis parti 2 ans et demi. Je n’ai jamais arrêté en plein milieu de mon contrat, et je ne le ferais pas. Je ne dis pas que c’est une mauvaise chose ce qu’a fait Punk. C’est sa décision et je ne sais rien sur l’affaire. J’en sais autant que tout le monde. Le truc c’est que le business continue. Il n’y a jamais eu un gars qui est parti et qui a fait tomber le système à cause de ça. Hulk Hogan est parti. Bret Hart est parti. Tous ces gars sont partis et devinez quoi ? Ils ont été remplacés. »


Sur le fait que J. Ross ait dit que Punk avait renoncé à beaucoup d’argent :


« Ça veut dire qu’il a dû se faire beaucoup d’argent avant alors. Je suis parti de la WCW quand ils m’ont offert un contrat mais je n’en pouvais plus. Ils auraient pu me payer 3 millions, 5 millions ou 10 millions de dollars, je n’aurais toujours pas voulu rester. Si tu ne veux pas être là, l’argent passe au second plan. Oui, tu peux voir ça comme faire une croix sur beaucoup d’argent mais il quitte aussi une situation où il se disait « Je m’en fous combien il me paye, c’est pas assez. Ça ne vaut pas ma santé et je m’en vais. ». C’est facile de tirer des plans sur la comète mais personne ne sait ce qu’il se passe le concernant et il ne communique pas donc ce n’est que de la spéculation jusqu’à maintenant. Le plus important ici est que la vie continue, le business également et Punk ne semble pas trop s’en soucier car il n’est plus là. »


S’il suit la WWE en ce moment :


« Je suis ce qu’il se passe mais je ne m’assieds pas vraiment pour le regarder et l’analyser. J’ai besoin de savoir ce qu’il se passe. Ça fait partie de ce que je fais : que ce soit mon podcast ou juste être Chris Jericho. Je n’ai jamais compris les gars qui revenaient dans le catch après cinq ou six ans et qui n’ont aucune idée de qui sont les personnages, ou autre. Je suis plutôt dans le juste milieu. Je suis toujours mais je ne regarde pas vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho réagit au départ de CM Punk   Chris Jericho réagit au départ de CM Punk EmptySam 29 Mar 2014 - 23:23

Il a de bon gout le Jericho^^
Jericho a raison sur le sujet Punk
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho réagit au départ de CM Punk   Chris Jericho réagit au départ de CM Punk EmptySam 29 Mar 2014 - 23:28

Yep il a tout a fait raison sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho réagit au départ de CM Punk   Chris Jericho réagit au départ de CM Punk EmptySam 29 Mar 2014 - 23:47

Oui je suis d accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho réagit au départ de CM Punk   Chris Jericho réagit au départ de CM Punk EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:27

Très bonne interview de Y2J il à le tête sur les épaules,il à bon goûts et a raison au sujet de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho réagit au départ de CM Punk   Chris Jericho réagit au départ de CM Punk EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:32

Oui c'est ce que j'adore chez lui il reste simple
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho réagit au départ de CM Punk   Chris Jericho réagit au départ de CM Punk EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:44

La classe ma biche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho réagit au départ de CM Punk   Chris Jericho réagit au départ de CM Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho réagit au départ de CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raison du départ de Batista, ITW de Chris Jericho
» Chris Jericho commente à propos de Cm Punk
» Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE
» Affaire CM Punk, Vince ne perd pas espoire. Triple H content du départ de Punk
» Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: