WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE

Aller en bas 
+2
Dolphy Sky
Brie Bella-Corey Graves
6 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Empty
MessageSujet: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE   Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:44

Chris Jericho était en interview récemment avec The Boston Herald. A cette occasion, Y2J explique pourquoi il a refusé de faire Wrestlemania XXX :


Wrestlemania XXX

Citation:
Je n’en serai pas car je n’ai pas voulu en faire partie. Ce fut mon choix cette année de ne pas y être.


Un retour à la WWE

Citation:
Je reviendrai si j’ai l’assurance d’avoir une place correspondant à l’expérience et à la notoriété de Y2J. Si l’on regarde la carte (de Wrestlemania) de cette année, on voit que Brock Lesnar et l’Undertaker sont de retour, Triple H aussi, tout comme Batista, plus l’ascension de Daniel Bryan. Quelle place y-a-t-il pour Jericho actuellement ? Même avec l’ombre de Wrestlemania approchant, il n’y a pas de raison de revenir. Lors des quatre derniers Wrestlemania –avant celui de l’an passé- j’ai eu des matchs de Main Events. A moins de revenir à cette position, ce qui ne semble pas possible actuellement, je préfère rester à l’écart.

Les critiques suite à son dernier retour

Citation:
Cela n’est pas moi qui ait pris les décisions. Je n’ai fait que ce que le boss me disait. Les gens se sont alors dit "Ok, Jericho ne revient que pour perdre contre les jeunes lutteurs". Cela n’était pas vraiment le cas. J’ai cependant perdu quelques matchs de PPV et soudainement tout le monde a dit "Il pushe les jeunes lutteurs". Cela n’était pas le cas non-plus. J’ai battu Daniel Bryan l’an passé. Personne n’en parle (…)

Travailler avec Fandango l’an passé n’était pas mon choix. Je n’étais d’ailleurs pas ravi au départ. J’avais cependant le choix de le faire ou bien de ne pas aller à Wrestlemania. J’ai donc choisi d’y aller et de faire mon possible pour mettre le plus over possible ce jeune.

Qui aurait-il aimé affronter cette année ? 

Citation:
En tant que heel, j’aurai adoré travailler avec Daniel Bryan. Cela aurait pu donner tout un match. C’est encore réalisable. J’ai souvent entendu que je ne pourrai plus jamais être heel car les gens m’aiment trop, mais mettait moi dans le ring avec un babyface comme Daniel Bryan, vous allez voir si je n’e vais pas vous surprendre avec des choses heels que vous n’avez encore jamais vues. 

J’ai demandé à travailler avec Cesaro l’an passé à Tokyo et nous avons eu un match de 30 minutes qui a tout déchiré. L’année dernière, j’ai également fait un show à NXT et j’ai exigé de travailler avec Bray Wyatt. Pareil, un grand match à nouveau. C’est donc deux gars avec j’aimerai retravailler à nouveaux.

****

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Paul-heyman-2085450

Paul Heyman était récemment en interview avec The Infamous afin de faire la promotion de la Wrestlemania. 

Comme attendu, Heyman a été interrogé sur CM Punk et est notamment revenu sur sa fameuse promo devant le public de Chicago. 


Son sentiment actuel

Citation:
Je pense que je suis plus passionné maintenant que je ne l’ai jamais été. Je suis plus mature et j’ai appris l’art de la diplomatie. Avant j’étais grande gueule et je m’époumonais pour me faire entendre.

Sa fameuse promo sur CM Punk à Chicago

Citation:
La promo la plus facile de ma carrière. Je savais ce que je devais faire. Je n’ai rien dit de dénigrant sur CM Punk parce que je n’ai rien de méchant à dire sur lui. J’ai dit " Si CM Punk était dans le ring ce soir, il tacherait de montrer qu’il est ce qu’il a toujours clamé, le Best In The World". Et je le pense vraiment ! J’ai dit tout ce que j’avais sur le cœur concernant CM Punk, mais au final, nous ne faisons pas un show télévisé pour faire l’éloge des personnes qui ne sont plus là. La télé nous sert d’outil promotionnel pour encourager l’audience à s’abonner au Network ou acheter les PPVs. Ma mission est de créer l’intérêt des spectateurs pour le Brock Lesnar contre l’Undertaker. 

Je suis donc allé faire ma promo à Chicago en sachant que mon devoir était de vendre Brock Lesnar vs l’Undertaker de la meilleure façon possible, et ce fut en m’asseyant au milieu du ring et en parler pendant 10 minutes de ce qui était l’obsession de tous les spectateurs présents, à savoir que CM Punk ne sera pas présent dans sa ville natale.

Comment Wrestlemania XXX doit-il se finir ?

Citation:
Avec Brock Lesnar détruisant Daniel Bryan, Triple H, Randy Orton ou Dave Batista pendant leur célébration et de faire le tombé sur le champion à même le corps vaincu Undertaker. Lesnar finit donc avec la Streak brisé et l’Undisputed WWE World Heavyweight Championhip. Ce n’est que ma vision. Peut-être que d’autres ne la partage pas.

Un retour de CM Punk à la WWE

Citation:
Vous savez, il n’y avait que CM Punk, Vince McMahon et Triple H dans la pièce et aucun n’a parlé par la suite. Personne à part ces trois personnes-là ne peut s’exprimer sur cette question. Tout le reste n’est que pure spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE   Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:49

Paul Heyman est un génie et voila une preuve de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE   Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:27

Franchement plus ça va et plus j'adore Y2J ce gars là est vraiment quelqu'un de bien.

Paul à vraiment prit de l'assurance et on le sent quand il fait les promo,il est juste un peu triste de plus faire la promo de Punk mais bon il fait toujours celle de Lesnar et c'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE   Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:55

Perso j'aimerai bien voir un match CM Punk vs Y2J pour voire qui est vraiment le Best In The World

Pour Paul Heyman c'est sans doute, celui qui parle le mieux au micro
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE   Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:06

Sami Zayn a écrit:
Perso j'aimerai bien voir un match CM Punk vs Y2J pour voire qui est vraiment le Best In The World

Pour Paul Heyman c'est sans doute, celui qui parle le mieux au micro
C'est déjà arrivé hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE   Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:49

Fandango c'était un main event ? LOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE   Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:56

Oui c'est bizarre cette phrase,il n'as pas encore ce niveau peut être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE   Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:28

Punk vs Austin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho de retour pour Wrestlemania
» JR parle de l'allience Punk/Heyman
»  Roman Reigns parle de Wrestlemania XXX, de son avenir et +
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
» Chris Jericho brise la récompense de CM Punk – Cérémonie ruinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: