WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince Empty
MessageSujet: Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince   Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:27

Dolph Ziggler ne cache pas son ambition pour WrestleMania 29 qui pourrait être liée à l’utilisation de la mallette tant précieuse. Voici ce que le Show Off avait à dire à IGN :

" Nous oublions qu’il y a huit mois, j’essayais de l’encaisser chaque lundi, vendredi, dimanche et à chaque fois, je terminais la soirée en me prenant des coups dans les dents. J’en ai finalement eu marre et j’ai dit : « La prochaine fois que je me lance, ça arrivera. » et c’est ce à quoi je m’attends. Un de ces quatre, ça arrivera. Et peut-être que c’est dimanche. "

***

eWrestlingNews rapporte que selon des sources internes, la WWE prévoit 50 minutes pour le match de The Rock et John Cena à WrestleMania 29 en incluant les vidéos promos, les entrées et le combat. De quoi nous tenir en haleine, espérons-le !

***

Aux côtés de Chad Dukes lors du récent WrestleMania Axxess, Paul Heyman a donné son avis autour de deux potentiels matchs historiques pour CM Punk. Voici ce qu’il avait à dire à propos de :

CM Punk vs. Brock Lesnar :

"Ecoutez, si ce match arrive, j’aurais deux côtés à gérer dans le main event, ce n’est pas si mal. Je n’ai pas cette réflexion conventionnelle qui veut que j’en choisisse un. Écoutez, voici la théorie de la vie. J’ai une petite amie chaude. J’en ai une autre, à côté. Maintenant, je peux m’asseoir au centre et mentir à chacune d’elle « Chérie, tu es l’unique ». Ou alors, je peux les mettre ensemble et profiter de tout ce qu’il y a de mieux. Maintenant dites moi, aimeriez-vous vivre une double vie, ou vous préférez rester assis là pour vous demander s’il y’a une façon de progresser. Alors, pourquoi ne pourrais-je pas gérer les deux côtés du Main Event ?"

CM Punk vs. Steve Austin :

"Je suis très intrigué par ce qui pourrait se passer si ces deux-là montaient sur un même ring. L’alchimie entre les deux, et autour d’eux, il y aurait vraiment un élément combustible. Vous le savez autant que moi. Ils ont tant de respect et d’admiration, l’un pour l’autre, mais vous pouvez regarder dans l’oeil de chacun et lire « putain, qu’est-ce que j’aimerais me frotter à ce mec. » Admettons que Austin revienne pour WrestleMania XXX, admettons qu’il dit vouloir revenir pour CM Punk. Ne serait-ce pas un succès à 200 millions de dollars ? Stone Cold ne serait-il pas le catalyseur de ce succès qui augmenterait le succès de 150 à 200 millions par sa présence ? Maintenant, si cela intrigue Steve, je pense qu’il reviendra."

***

En discutant avec Chad Dukes au WrestleMania Axxess, CM Punk a abordé de nombreux points en commençant par :

La raison pour laquelle il portait un t-shirt de Antonio Cesaro lors de la conférence de presse de WrestleMania :

"C’est un t-shirt propre que j’ai choppé puis que j’ai porté ce jour là. Ce n’est pas une sorte de protestation silencieuse parce qu’il n’est pas annoncé pour ‘Mania, bien que je trouve cela absolument ridicule qu’il n’ait pas un combat à WrestleMania. Je continuerai à le soutenir jusqu’à la fin des temps. Il est excellent. Il est tout ce que la WWE devrait souhaiter pour ses Superstars. Il est énorme. Il peut lutter, il est bien bâti. Il joue son rôle, il sait marcher et parler dans ce rôle. Il peut parler sept langues différentes ! Il ne faut pas louper le coche avec ce mec."

Steve Austin :

"Cela n’a jamais été vraiment reconnu au sein de la WWE, et je n’essaye pas de promouvoir quelque chose, mais il y avait cette tension hilarante dans la salle lorsque Steve et moi étions là. C’est drôle d’être en direct dans une salle avec lui, tout le monde est mal à l’aise, sauf moi et Steve. Il y a cette forme de magnétisme étrange. C’est cette chose muette. La seule façon de la décrire, et Paul Heyman est complètement d’accord avec cette comparaison, serait de mettre deux tireurs dans le Far West avec les gens autour qui se demanderaient : « Imaginez si cela arrive… qu’est-ce qu’il se passera ? » Et c’est comme ça que je vois les choses. C’est amusant."

***

En effet, R.V.D a été vu hier soir au Madison Square Garden. Il a assisté à la cérémonie du Hall Of Fame et a également été intervewé pour wwe.com. Il lui a été demandé pourquoi il était présent ce soir là :

« Je suis ici pou supporter mon pote Booker T ».

La question d’un possible retour à la WWE lui a également été posée, ce à quoi R.V.D a répondu:

« Il y a toujours une chance »

On sait que le contrat de Van Dam avec la TNA est arrivé à son terme, alors retour ou pas selon vous ?

***

Hier soir, lors de son speech d’introduction au WWE Hall of Fame 2013, Donald Trump a lancé un challenge à Vince McMahon : l’affronter une nouvelle fois lors de Wrestlemania XXX. Bien qu’il ait été sifflé par une grosse majorité de la foule du Madison Square Garden lors de la cérémonie, il a indiqué vouloir briser tous les records lors de cette ultime confrontation, qui serait une revanche de la « Bataille des Milliardaires », qui avait eu lieu on s’en souvent à Wrestlemania 23. Affaire à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince   Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:32

RVD a la WWE :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince   Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:46

Faudrait vraiment l'ajouter ce Smiley :bave: ...

Il pourrait faire une réunion ECW comme ils ont fait hier au HOF si il revient Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince 4022915167
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince   Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:29

Ok je comprend mieux la stratégie de Dolph pour bien casher.

Sinon un match CM Punk/Stone Cold Steve Austin à Wrestlemania 30 oh que oui j'aimerai voir ca.

RVD de retour et bien pourquoi pas.

CM Punk et Lesnar en équipe moi je préfère il ferait de grande chose a deux.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince   Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:21

RVD à la WWE m'envie mais pour un retour avec Dreamer ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince Empty
MessageSujet: Re: Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince   Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock vs Lesnar/Punk inquiète/Del Rio pour 2013/Swagger devant les juge/Heyman parle de ses protégé/Menounos c'est officiel/Sacrifice pour le HOF
» Punk retiré/Punk et la WWE : le silence/Cena mal aimé/Heyman annonce de l'extrême/Retour pour Raw/Austin de retour pour WM 30 ?
» CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw
» Cena parle/Punk évoque Lesnar et son Piledriver/Possible Spoiler & push à venir/Espoir de NXT/Living Colour pour WM/Prochaine rivalité pour Cena/Annonce pour le Pre-Show
» Réponse d'Heyman et Lesnar/Plan pour Heyman à WM/Turn en attente/Miz voulait Rock/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: