WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw Empty
MessageSujet: CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw   CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw EmptySam 16 Juil 2011 - 16:29

Une rumeur étonnante provenant de l'entourage de CM Punk rapporte que le lutteur, bien que quittant la WWE, souhaiterait cependant toujours affronter Stone Colt Steve Austin lors de Wrestlemania 28.

Les deux s'étaient d'ailleurs engagés dans une guerre des mots sur Twitter récemment. Lors d'un interview pour GQ, CM Punk est revenu sur sa "Shoot Promo" lors de Raw et en particulier sur le fait que durant cette promo il portait un T-shirt de Steve Austin :

Citation:
J'ai fait beaucoup de choses étranges ces derniers temps pour que les gens en parlent. Je ne pense pas que cela soit un secret, je pense que le plus gros match, toutes compagnies confondues, qui peut être mis en place actuellement est CM Punk vs Stone Cold Steve Austin. Je pense cela depuis que j'ai 15 ans. Je suis staight edge. Je ne bois pas. Je ne me drogue pas. Je ne fume pas. C'est le parfait protagoniste ou antagoniste de Stone Cold Steve Austin, selon la façon dont vous voulez le tourner. C'est évident.

L'idée à la base quand vous passez à la télévision est de porter votre propre T-shirt pour que les gens le voient et peut-être l'achètent. Je portais mon T-shirt plus tôt cette soirée quand j'ai lutté. Vous jetez votre T-shirt dans la foule et vous ne savez plus après ce qu'il devient. Je suis retourné en coulisse et j'ai cherché un autre T-shirt à moi. J'ai envoyé quelqu'un m'en chercher un autre et il m'a ramené un XXL. Je me disais "C'est trop grand, je vais nager dans ce truc". C'est toujours bizarre de porter quelque chose trop grand avec un short parce qu'on dirait que vous ne portez rien en dessous. J'avais un T-shirt de Stone Cold Steve Austin dans mon sac et je l'ai enfilé. Je me suis regardé et ça m'a fait rire.

Est-ce que je suis en train de préparer le terrain pour un tel match ? Je n'en sais rien. Je ne peux pas garantir à qui que ce soit que ce match ait finalement lieu. Mais Est-ce que je veux le faire ? Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw   CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw EmptySam 16 Juil 2011 - 17:15

Au moins ce message est clair mais alors pourquoi veut-il partir si il veut combattre contre Stone Cold?
Revenir en haut Aller en bas
baxsterjim
Niveau 32
baxsterjim


Messages : 4917
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sheamus
Feud:
Alliés: Aucun

CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw   CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw EmptySam 16 Juil 2011 - 17:30

Il reviendra sans doute plus tard.Ou peut ètre qu'il ne partira pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw   CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw EmptySam 16 Juil 2011 - 18:12

J'adore sa le fait je trouve je kifferais ça ( comme dise les jeune ) un match stone cold vs Cm Punk lors de Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw Empty
MessageSujet: Re: CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw   CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk parle de son envie de lutter contre Austin et de pourquoi il portait un T-shirt à son éfigie lors de Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
» Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE
»  Steve Austin présent lors du Wrestlemania weekend / Plusieurs légendes contactées + Des matchs de New Jack édités sur WWE Network
» Punk réalise la demande d'un fan/Une recrue débutera en été/Punk se moque en House Show/ Cena parle de Twitter
» Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: