WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE Empty
MessageSujet: Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE   Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:13

Dolph Ziggler a récemment été interrogé par un site américain à propos du main-event de Wrestlemania 29 et de sa rencontre avec The Rock. Voici les grandes lignes cette entrevue :

A propos du match John Cena vs. The Rock :

Je ne veux pas que l’un soit hué et que l’autre soit acclamé. J’espère qu’ils seront tous deux hués par 90% de la foule, pour qu’on leurs fassent savoir que le match « Once in a lifetime » est en train de se reproduire pour la deuxième fois et que moi, ou quelqu’un d’autre devrait être dans le main event. Mais c’est ce qui est super avec l’Univers de la WWE. Les gens sont là pour donner leurs opinions, ils sont là pour montrer des signes (de mécontentement par exemple). Et s’ils aiment quelque chose ou qu’ils le détestent, vous allez en entendre parler. Je suis enthousiaste à l’idée d’entendre ça.
S’il a déjà eu quelconques interactions avec The Rock depuis qu’il est de retour :

Nous nous sommes parlé deux ou trois fois ici et là. Il est d’habitude très occupé, comme nous tous quand il arrive ici. Il est plutôt sympa. Il m’a dit qu’il aimait mon travail, qu’il le trouvait plutôt cool. Il le sait car il regarde les shows quand il est en voyage. Le voir de retour, ça me rend fou. Mais j’aime le business et ça me va comme ça, le voir revenir et avoir tous les fans derrière lui… Quand il part faire un film ou en faire la promo, on tient la baraque, en attendant qu’il revienne.

***

Voici les résultats du WWE Wrestlemania AXXESS qui s’est tenu ce jeudi soir :

-Bo Dallas bat Corey Graves
-Paige bat Summer Rae
-Primo bat Adrian Neville
-Zack Ryder bat Michael McGillicutty
-Xavier Woods bat Dante Dash
-Mason Ryan bat Corey Graves
-Adrian Neville bat Curt Hawkins
-Ezekiel Jackson & Yoshi Tatsu battent Hunico & Camacho

***

Le fils de la légende du même nom, Ted Dibiase Jr, a indiqué à des fans lors de Wrestlemania Axxess où il était présent, qu’il est toujours blessé à la main mais qu’il reste impatient de revenir sur le devant de la scène.

Quant au Capitaine Charisma, Christian, le Wrestling Observer Newsletter rapporte que les officiels de la WWE ont des plans en tant que Babyface pour ce dernier. Je vous rappelle que Christian est médicalement apte à combattre depuis quelques semaines, ce qui rapproche de plus en plus sa date de retour qui devrait être très proche.

***

Antonio Cesaro vient de dépasser feu Chris Benoit, dans le classement du plus long règne en tant que WWE United States Champion, avec 228 jours à son actif.

Ce qui fait de lui le troisième homme, à ce jour, à avoir détenu ce titre le plus longtemps, précèdent ainsi Shelton Benjamin qui a détenu le titre 243 jours et MVP avec le nombre impressionnant de 343 jours.

***

Booker T a confirmé lors du WrestleMania Axxess hier que son frère et ancien partenaire des Harlem Heat, Stevie Ray, l’intronisera au WWE Hall of Fame 2013.

Voici désormais ci-dessous la classe 2013 du WWE Hall of Fame au complet :

Bruno Sammartino, intronisé par Arnold Schwarzenegger.
Bob Backlund, intronisé par Maria Menounos.
Mick Foley, intronisé par Terry Funk.
Trish Stratus, intronisée par Stephanie McMahon.
Booker T, intronisé par Stevie Ray.
Donald Trump, intronisé par Vince McMahon.

***

John Cena a récemment discuté avec NorthJersey.com concernant les rumeurs d’un potentiel Heel Turn le concernant et également sur ses démarches pour les oeuvres de charités. L’ancien WWE Champion a principalement répondu ceci :

" Sacrifier tout ce que je fais pour une histoire de courte durée… Ça n’en vaut pas la peine. "

***

Voici le décor de Wrestlemania vu du ciel :

Spoiler:

***

La WWE a fait l’objet de nombreuses critiques ces derniers temps pour avoir profité du décès de Paul Bearer pour promouvoir le match de l’Undertaker à WrestleMania 29. CM Punk a tenu des déclarations à ce propos lors d’une interview accordée à Asbury Park Press en défendant la fédération :

Mon travail consiste à rendre les gens en colère et je pense le faire très bien ; je pense repousser les limites. Tout est conçu pour que je puisse délibérément provoquer la colère des autres. C’est regrettable que Percy ait eu besoin de mourir pour faire partie de cette histoire, mais croyez-moi, il l’aurait voulu, il aurait vraiment adoré.

Pour les fans qui ne semblent pas vouloir comprendre, la Straight Edge Superstar avait deux mots très explicites à dire lors de l’after de la conférence de WrestleMania 29 : « Fuck you ». Au moins, ça a le mérite d’être clair.

Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE   Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE EmptySam 6 Avr 2013 - 16:52

Bravo pour Antonio
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE   Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE EmptySam 6 Avr 2013 - 16:56

Dolph Ziggler a encore une fois raison de préciser que les superstars a temps complet mérite les main event à l'instar de ceux qui font des va et vient,il cite Le Rock qui est l'exemple type.

Des beaux match pur L'AXXES.

Un retour de Ted Dibiase et de Christian et bien ca fait du bien de l'entendre.

Antonio Cesaro qui casse les records avec l'US et bien ca en fait du challenge pour les champions suivants.

On a la liste enfin des introniser au Hall of Fame.

John Cena qui n'est pas chaud pour faire le côté heel et bien qu'il essaye au moins rien n'est perdu.

Beau décors pour wrestlemania.

Et CM Punk qui fait un discours nickel et propre on comprend sa détermination et insulte a la fin pour bien faire comprendre que ca lui est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE   Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE EmptySam 6 Avr 2013 - 16:57

je n'aime pas ce Axxess
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE   Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE EmptySam 6 Avr 2013 - 22:59

Beau discours de Ziggler, je suis à 100% avec lui

Cesaro mérite ce règne

Cena qui annonce une bonne nouvelle, il va pas resté longtemps encore Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE 1929873797

Le décor de WM est encore mieux illuminé.
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE   Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE EmptyDim 7 Avr 2013 - 2:06

d'accord avec ziggy
pauvre corey grave !
bravo a cesaro !
dommage pour le heel turn de cena !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE Empty
MessageSujet: Re: Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE   Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM
» Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14
» Punk impliqué dans une altercation/Retour de Punk selon les ratings/Regal et Finlay ovationné/Rock peu présent/Cesaro ignoré/ La WWE insatisfaite de Backlund/ Futur de Jericho
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
» Zack Ryder dans un creux de vague (et défend Ziggler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: