WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat rapide de Wrestlemania XXX

Aller en bas 
+4
Dolphy Sky
King Barrett
Sami Zayn
Brie Bella-Corey Graves
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:42

En pre-show, THE USOS ont disposé de CURTIS AXEL/RYBACK, LOS MATADORES et THE REAL AMERICANS pour ainsi conserver le titre par équipes de la WWE. CESARO a entrepris un face turn en répliquant à JACK SWAGGER, qui s'en est pris à lui après le match.

***

Pour inaugurer "Wrestlemania XXX", HULK HOGAN, STONE COLD STEVE AUSTIN et THE ROCK se sont lancés mutuellement des compliments, tout en rappelant à la foule l'importance de ce PPV. Les fameuses bières d'Austin ont coulé à flots, au grand plaisir de la foule.

Résultat rapide de Wrestlemania XXX 1621749_526504890787754_8434262598744698224_n

***

Dans un match intense, DANIEL BRYAN (malgré une épaule mal en point) a vaincu TRIPLE H.

Ce dernier a cependant démontré son dégoût en s'en prenant à Bryan, question de l'affaiblir pour le match principal.

***

En à peine quelques minutes, THE SHIELD a disposé facilement de THE NEW AGE OUTLAWS et KANE.

***

CESARO a réussi à soulever (!) THE BIG SHOW et a remporté le Andre Giant Battle Royal. The Big Show félicite Cesaro, acclamé par la foule!

***

Dans un match plutôt "psychologique", JOHN CENA a eu le meilleur sur BRAY WYATT.

***

Une surprise de taille... BROCK LESNAR a vaincu (!!!) THE UNDERTAKER. La streak de 21-0 a été battue! La foule est complètement sous le choc!

Une réaction sur Twitter:

Résultat rapide de Wrestlemania XXX 1654118_221798851346809_1931692906648099876_n

***

Devant une foule amorphe, AJ LEE a remporté le combat de divas mis sur pied par Vickie Guerrero.

***

Dans un segment sympathique en coulisses, PAUL ORNDORFF et ROWDY RODDY PIPER se sont réconciliés avec HULK HOGAN et MR. T, qui les avaient vaincus à "Wrestlemania I".

***

Plus de 75 000 spectateurs sont devenus hystériques, alors que DANIEL BRYAN a vaincu RANDY ORTON et BATISTA (malgré l'intervention de TRIPLE H) pour devenir champion de la WWE. Il est plus que jamais un A+ player! YES! YES! YES!
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:49

Franchement un bon Mania je m'en souviendrait et oui les réactions du buzz sur la défaites du Taker doivent fusées.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 6:56

L'un des meilleur Wrestlemania. Je donnerais mon avis demain, car la je suis fatigué et que j'ai pas envie d'écrire un long message, que ce WM mérite pourtant. Je metterais des résultat détailler si WWE.com les mets demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:01

J'ai été choque sur la defaite de Taker et oui le show etais super je suis crevée mais sa en valais le détour et bon la j'ai cours x')
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 7:59

Juste la défaite de Taker sa me donne pas envie, cassez 21 ans de mythes avec un vieux catcheurs, la je dit non, il aurai perdu contre un vrai catcheur comme Roman Reigns ou Bray Wyatt oui pourquoi pas.

Mais pas contre un mec qui combat 1 fois par mois, c'est dégueulasse et comme le dit ce très bon Tweet " Brock Lesnar GO FUCK YOURSELF" je rajouterai même BITCH x')
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:44

J'avoue, en plus le match était merdique y'avait même du botch ..
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:08

Et alors on s'enfout, déjà que Taker n'a pas sa place a Mania, lui aussi il catch une fois par an, personne râle hein faut arrête --' Moi aussi j'étais sous le choc mais bon faut arrête de dire que il aurais fallu que sa soit un vrai lutteur nananana, pas parce que c'est une légende que lui a le droit de lutté 1 fois par an et battre des gars qui se bouge le c*l toutes les semaine pour donné un show si Brock n'est pas un catcheur car il lutte une fois par an, Taker n'est pu un catcheur non plus alors, sinon c'étais un Wrestlemania génial j'ai adoré et Bryan qui gagne c'est epique quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:32

Bien sûr que si il a sa place, il est fidèle à la fédération depuis 24 ans, il est respecté de tous et malgré l'âge il continue de catcher et est fidèle.

Désolé mais ne dis pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:37

Et donc juste pour ça il aurais du gagné? Juste pour ça il a le droit d'avoir un match et d'avoir la place d'un mec qui se bouge toute l'année? Je crois pas non
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:00

Oui Alexy marque un point et puis quand j'ai vu le match il était lent à un point et je voyait le Taker épuisé,sur son visage il avait aucune volonté de gagner ça m'as frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:04

Completement a mon avis il est fini même si y'a des rumeur de Sting vs Taker a WM 31
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:08

Je pense que là c'est terminer le seul moyen pour qu'il prenne sa retraite c'est de briser la seule chose qui lui restait sa streak maintenant c'est le cas,il peut prendre une retraite bien mérité,Taker l'avait dit à l'avance qu'il voulait perdre face à Lesnar,la vrai raison on ne saura peut être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:22

Normalement il aurait dû gagner mais Lesnar a changé le booking au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:46

Tout a fait d'accord avec Alexy, ok le vieux crouton a perdu, mais faut arrêter de rager 5 minutes ..

Match par équipe: Excellent match, l'un des meillleur, qui voit la victoire des négro, TRA a fait un très bon match, sans surprise que ce match fut excellent. Séparation de Swagger et Cesaro qui fait un face turn, normal vu comment il a était applaudis du public

HHH vs Bryan: Opener, surprenant, et a mon gout c'est le meilleur match de la soirée, avec une belle victoire de Bryan avec son knee plus, après le match j'ai eu peur que HHH se venge pour crédibilisé la defaite de Bryan dans le ME

Shield vs les vieux: Match trop rapide mais o combien enorme, double spear, double triple powerbomb, dommage qu'il soit squashé, mais bon avec des vieux ..

John Cena vs Bray Wyatt: J'ai eu du mal a me mettre dans le match, mais il était pas mal, match de 30 minutes, c'ést pas mal pour Bray, c'est même grandiose, un beau match

Battle royal: Match partouze, c'est partie dans tout les sens, victoire surprenante de Cesaro qui confirme son face turn et un push a venir je l'espère

Taker vs Lesnar: On y vient ... l'entrée du Taker trop longue, le match aussi ennuyant que la feud, au point que j'étais coulé un bronze et me préparé a grignoté xD je revient, Last ride du Taker, suivi du tombstone, je me dit que c'est fini mais non, et alors que je tourne mes yeux pour parler avec Mam (on a regarder le show ensemble via skype^^), Lesnar en profite pour voler la Streak.

Alors mon avis, pas beaucoup le partage, mais il est le suivant: La WWE a frapper fort avec cet issue, la WWE a remplis l'objectif de surprendre, jamais j'aurais imaginé, personne n'aurais jamais imaginé, c'était le match qui donner le moins d'envie, Lesnar était la personne la plus loin de prendre la streak de l'undertaker surtout après qu'HBK et Kane, qui sont a mon gout les deux seul qui le méritaient. soit trépassé. Undertaker l'avait lui même demander de perdre, il avait évoqué Kurt Angle et Lesnar, c'est Lesnar, bien qu'a mon gout, il ne le mérite pas, ça va faire rager les fans, la WWE a réussi son coup. Bien que je ne soit pas du tout fan du Taker, qu'il me gonfle a revenir pour un seul match, et comme tout fan qui se respect, qu'on ne l'aime pas ou qu'on l'aime, c'est un soir de deuil, un monde qui s'éteint, 22 ans de passion qui s'envole, dont en ce qui me concerne plus de 15 ans.. Mais putain qu'est ce que ça me saoule les fans qui rage, ceux qui dise que le business va s'écroulé pour ça, serieux, il y aura toujours des stars, il y aura toujours des fans, regarder les choses en face, et dite vous que vous avez assisté a quelque chose d'historique, quelque chose dont tout le monde se souviendra. Maintenant et je l'espère, Taker va prendre sa retraite, un peu déçu qu'il soit parti sans un mot (mais bon il devait se faire hospitalisé), et au début avec Mam on a cru a un screw de l'arbitre, et d'heyman vu que la musique a pas demarré de suite et que Lesnar s'en rendait pas compte.

Match divas: pas terrible, il est pas a chier, mais il est pas grandiose, par contre qu'est ce qu'elle m'enerve AJ avec sa musique et son look de pucelle .. dommage pour Tamina, les Bellas, Natalya ... mais bon tant mieux pour Eva Marie hein alexy xDDD

Main event: Excellent match franchement, vraiment content de la victoire de Bryan comme vous vous en douter puisque je suis un fan de la première heure. J'ai eu beaucoup de peur dans se match, et comme pour tout les matchs, je compter avec l'arbitre xD Bryan a ce qu'il mérite, et j'espère que ce n'est que le début. C'est une victoire du public YES YES YES <3

En gros, c'était vraiment un excellent show, le meilleur pour moi depuis WM 23, des surprise (oh yeees), de la joie, des pleure, on peut dire que la WWE a réussi son coup. J'ai beaucoup aimer le fait que les commentateur français et ça meme si je ne les aimes pas ait leur table, ainsi que les drapeau français au premier rang sur la rampe, ainsi que tout autre drapeau dans le stade.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:53

Comment ne pas aimer Christophe Agius et Philippe Chéreau ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:58

Car il manque de professionnalisme et qu'il se goure du nom de prise et de catcheur
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:09

Oui cela leur arrive mais franchement à Mania ils ont pas fait d'erreur là dessus ou j'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:56

Trop déçu du match des divas moi Résultat rapide de Wrestlemania XXX 1929873797 xD Et je suis d'accord avec toi pour le match Taker vs Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:38

Le match des divas je le trouvais spécial tu avait les 3/4 à l'extérieur du ring à la fin du grand n'importe quoi et d'accord avec toi JP.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:49

Bref,Undertaker a perdu et je pense qu'il ne remontra plus jamais sur un ring
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:54

Il n'y a plus de raison ouai, sans sa streak il devient un lutteur ordinaire, surtout qu'il a pas vraiment eu beaucoup de titre mondiaux
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:01

C'est vrai que sa carrière tourné plus autour de la Streak que les titres
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:24

Moi je trouve qu'il aurais du perdre mais pas contre brock qui catch une fois par an ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:30

Ouai, contre un Cena, HBK .. ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Résultat rapide de Wrestlemania XXX Empty
MessageSujet: Re: Résultat rapide de Wrestlemania XXX   Résultat rapide de Wrestlemania XXX EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:45

Ben Brock a battu un mec qui fait autant de combat que lui sur l'année c'est sur il ne mérite pas autant que certain mais Taker avais dis qu'il voulait perdre contre Lesnar ou Angle donc il a ce qu'il a voulu
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat rapide de Wrestlemania XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat NXT du 20/11/14
» Un Faux Retour,a Retenir de RAW,MAJ sur les Slammy,de la Controversa a TLC + "Real"Sin Cara en danger,Dispute entre Divas + Cena Wrestlemania + NXT,Changement plan pour Wrestlemania + Bis VS Trplie H ?, Virée
»  Ezekiel Jackson n'est plus à la WWE + Une surprise presque totale à "Wrestlemania" + Surprise majeure de "Wrestlemania": de vives réactions
» Hulk Hogan en interview promotionnelle pour Wrestlemania + Batista donne son opinion sur les chants en faveur de Daniel Bryan+ La crainte de la WWE pour Wrestlemania XXX
»  Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: