WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête

Aller en bas 
+2
Sami Zayn
Brie Bella-Corey Graves
6 participants
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:15



  • La WWE vient de lancer une vidéo sur les cinq points à surveiller de près pour un épisode de "RAW" après "Wrestlemania":


- L'arrivée de nouveaux talents.

- L'annonce de la retraite d'un lutteur. 

- Au moins un titre de la WWE en jeu.

- Un retour surprise.

- Une foule survoltée et surprenante.

Ça ne veut pas dire nécessairemnt que TOUS ces éléments surviendront ce soir, mais bon... "RAW" nous réserve sûrement quelques surprises.






****



  • Comme teasé par Christophe Agius, la France a bien eu une table lors de Wrestlemania XXX.Il s'agissait de la première fois que le binome de commentateurs français Christophe Agius et Philippe Chereau avaient l'honneur de commenter d'aussi près un PPV. Cela n'est cependant pas la première fois que des commentaires en langue française ont été émis de cette position-là. Dans les années 90, les québécois Raymond Rougeau et Jean Brassard avaient déjà leur table pour les PPVs. 


Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête 77109253OK

****

  • Comme on a pu le voir après le Main Event de Wrestlemania, Daniel Bryan a fait monter sur le ring plusieurs membres de sa famille. Sa conjointe, Brie Bella, n’est cependant pas venue le rejoindre. La Diva a donné l’explication sur Twitter :


Citation:
Je suis tellement fière de mon fiancé. Il le mérite tellement. Wow. J’aurai aimé aller célébrer avec lui mais on me l’a refusé. J’aime ce #YesMovement.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:27

Pour l'arrivée de nouveau talent on peut penser à des jeunes de la NXT
La retraite d'un lutter, Undertaker ?
Un retour surprise Evan Bourne ?
Le titre enjeu soit l'Intercontinental soit le USA
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:31

On s'enfout de Evan Bourne, le retour surprise c'est Sting je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:56

Je pense que Brie parle des officiel, car ça l'aurais pas fait de voir Brie sauté dans les bras de Bryan, je suis d'accord avec la WWE.

- L'arrivée de nouveaux talents. : Le bulgare je pense. Peut être Paige mais je n'espère pas

- L'annonce de la retraite d'un lutteur. : Undertaker

- Au moins un titre de la WWE en jeu. : United States championship

- Un retour surprise. : Sting ?

- Une foule survoltée et surprenante.

Voila mes pronos xD
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyLun 7 Avr 2014 - 22:57

Sting n'a jamais été à la WWE ça peut pas être un retour
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:01

La WCW a était racheter par la WWE, donc parfois il peuvent se permettre de l'utilisé, comme il dise que Booker T a était five time world champion, alors qu'il en a 4 a la WCW
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:05

Perso je ne vois pas pourquoi Sting reviendrai, Si Undertaker n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:25

Beh je me pose la même question, mais sinon je voit pas trop .. CM Punk ? ça me parait pas probable maintenant que c'est un face le champion du monde ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:01

PAuvre Brie, elle devrais me rencontrer elle serais pas déçus, en plus elle est bref' oublier
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 7:58

J'ai pas encore regarder Raw mais d'après les photo le retour est RVD, et les championnat defendu ont était le Divas championship et le WWE championship
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:01

Et Paige est devenu championne à ce que je vois x')
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 8:08

Et Paige le début, et oui j'étais obliger de l'afficher en avatar, desoler du spoiler, mais je suis vraiment très happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:20

xD Moi j'ai vu la photo sur instagram ce matin mais j'y est pas cru et je suis aller voir RAW et c'étais vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:43

Je me reveille, j'allume l'ordi et je voit la photo sur facebook, une journée qui commence bien^^
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 15:27

Paige est championne des divas trop bien,alors là quelle surprise.

Pour la retraite:le Taker logique.

le retour je pense à Sting mais bon sinon une surprise Punk ?

Un public électriser ^^.

Des lutteurs de NXT venant au roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:21

Ouii je m'attendais pas a Paige mais je suis contente *-*
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:21

Oui elle le mérite et fera j'espère un grand règne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty
MessageSujet: Re: Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête   Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq points à surveiller potentiellement pour "RAW" + Christophe Agius et Philippe Chereau au plus près de Wrestlemania+ Brie Bella exclut de la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Brie Bella
» Christophe Agius démissionne !
» Mariage de Brie Bella et Daniel Bryan
» Hulk Hogan en interview promotionnelle pour Wrestlemania + Batista donne son opinion sur les chants en faveur de Daniel Bryan+ La crainte de la WWE pour Wrestlemania XXX
»  Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: