WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 House show en arabie, ITW d'AJ Styles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

House show en arabie, ITW d'AJ Styles Empty
MessageSujet: House show en arabie, ITW d'AJ Styles   House show en arabie, ITW d'AJ Styles EmptySam 19 Avr 2014 - 0:56


  • La WWE a entamé hier sa tournée au Moyen Orient en s’arrêtant à Riyadh en Arabie Saoudite.

    Comme à chaque fois, aucune Diva n’avait fait le voyage pour les shows dans ce genre de régions.

    Sami Zayn était le seul lutteur de NXT à y prendre part. Sa présence n’était pas anodine. L’ex-El Generico parle en effet arabe et a été très acclamé quand il a fait une promo dans cette langue.



  • AJ Styles a récemment accordé une interview au Baltimore Sun.

    A cette occasion, le Phenomenal One en a profité pour évoquer son actualité, et celel du monde de la lutte:


    Comment vit-il le fait d’avoir quitté la TNA ?

    Citation:
    Je dois reconnaitre que j’ai été agréablement surpris devant toutes les opportunités qui se sont présentées à moi. Je me suis rendu compte que le circuit indépendant est plus vivant que jamais. J’ai ainsi pu affronter tous ces gars et faire des Dream Matchs aux yeux des fans. C’est incroyable de travailler à nouveau pour la Ring of Honor. J’ai également eu la possibilité de travailler avec la New Japan également. 2014 va être une incroyable année pour moi.

    Ce qu’il pense de la TNA et de toutes les rumeurs sur son compte

    Citation:
    Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il s’y passe. Je sais par contre qu’ils ont dû faire des économies. Cela doit être un signe qu’ils ne vont pas bien. Sting est parti. (Hulk) Hogan est parti. Je suis parti et je suis à peu près sur qu’il y aura d’autres départs prochainement. De ce que j’ai entendu, il y a pas mal de mauvaise gestion. Je ne sais pas s’ils peuvent fermer, mais ils font des choses qui font penser aux gens que cela peut arriver. J’espère cependant que cela n’arrivera pas. Je ne souhaite que du bien à la TNA parce que j’y ai beaucoup d’amis qui méritent d’être vus dans le pays entier.

    La victoire surprise d’Eric Young la semaine dernière

    Citation:
    J’adore. Eric est un super lutteur. Beaucoup de gens pensent qu’il n’est qu’un comédien, mais le gars sait lutter. Il est vraiment bon et a été trop longtemps négligé. C’est l’un des gars les plus divertissants de la compagnie. Il a même son propre show TV basé sur sa vie. Il aurait dû avoir quelque chose d’aussi bon depuis pas mal de temps déjà.

    Un retour à la TNA

    Citation:
    J’ai essayé de faire en sorte de laisser la porte ouverte. Je n’ai rien dit de mal sur la compagnie. Comme je l’ai déjà dit, j’ai des amis là-bas donc je ne dirai rien de méchant. Je ne sais cependant pas si je reviendrai un jour. Pas prochainement en tout cas, c’est sur. Et comme je l’ai entendu de la bouche d’un de leur haut placé "Seulement s’il y a de la place pour AJ Styles". J’imagine donc selon cette personne qu’il n’y a actuellement pas de place pour moi pour le moment.

    Le projet de Jeff Jarrett

    Citation:
    C’est incroyable de penser qu’il pourrait y avoir 4 grosses compagnies aux USA (WWE, TNA, ROH et GWF). Jeff est très intelligent. Il sait ce qu’il fait et a toujours un plan de secours. Il a pris la TNA alors qu’elle n’était rien du tout et en a fait quelque chose qui existe encore 12 ans plus tard. J’ai confiance en Jeff. Il va faire quelque chose que les gens vont vouloir voir.

    Pourrait-on le voir rejoindre la compagnie de Jarrett ?

    Citation:
    Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn


Messages : 1216
Date d'inscription : 11/03/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

House show en arabie, ITW d'AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: House show en arabie, ITW d'AJ Styles   House show en arabie, ITW d'AJ Styles EmptySam 19 Avr 2014 - 14:36

Ah c'est bien pour Sami Zayn Smile
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

House show en arabie, ITW d'AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: House show en arabie, ITW d'AJ Styles   House show en arabie, ITW d'AJ Styles EmptySam 19 Avr 2014 - 14:51

C'est pratique de parler plusieurs langues. Sami vient de le démontrer. 

J'espère que l'avenir de AJ Styles sera rempli de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

House show en arabie, ITW d'AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: House show en arabie, ITW d'AJ Styles   House show en arabie, ITW d'AJ Styles EmptySam 19 Avr 2014 - 18:24

Oui c'est bien pour Sami, il est populaire la bas. En revanche les divas .. j'ai juste envie de rire et me dire que certain pays .. voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nassimilami
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
nassimilami


Messages : 10903
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: MVP
Feud: Contre toute la WWED
Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu

House show en arabie, ITW d'AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: House show en arabie, ITW d'AJ Styles   House show en arabie, ITW d'AJ Styles EmptySam 19 Avr 2014 - 20:17

Ouais, c'est vrai que là bas, elles auraient étés décapitées. J'en aurais profité pour les voler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House show en arabie, ITW d'AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: House show en arabie, ITW d'AJ Styles   House show en arabie, ITW d'AJ Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
House show en arabie, ITW d'AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La TNA perd son studio d'enregistrement. AJ Styles se bide. Garagiste. Edge, Jericho, Ric Flair. House show
» Un house show sanglant / Santino récupère / Contrat d'MVP
» Gros problème après un house show de la WWE
» Wrestlemania Axxess 2013: House Show
» Etrange situation lors d'un house show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: