WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wrestlemania Axxess 2013: House Show

Aller en bas 
+5
The Undertaker
X Shining Star X
CM Punk
Fandango
Vince McMahon
9 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptySam 30 Mar 2013 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date: Samedi 30 Mars 2013
Ville: Santa Monica, Californie


Bienvenue pour cet annuel house show que propose la WWED juste avant Wrestlemania, nous somment tout prét de la mer, a Santa Monica, a 15 miles, soit 25 km du Los Angeles Momorial Coliseum ou aura lieu Wrestlemania dans un peu plus de 24h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Légende : A étant Santa Monica, B étant le Los Angeles Memorial Coliseum)


Brooke Tessmacher, Sasha Bank & Brie Bella vs Maryse, Kelly-Kelly & AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Nous retrouvons Matt Stricker dans le zone d'interview, il est avec Curt Hawkins

Matt Stricker: Bonjour Curt Hawkins, les filles de Santa Monica vous plaisent ? Attendez vous celle de Los Angeles .. Si nous retrouvions un peu de notre serieux, vous etes l'un des grand favori pour l'Elimination Chamber comptant pour le titre des Etats Unis, vous l'etes aussi et vous serrez intronisé ce soir au Hall of Remember, que d'émotion en quelque jours, un petit mot sur sa justement ?

Curt Hawkins: Oui cela me fait extrêmement plaisir bien évidement, Tout d'abord pour mon Intronisation qui me touche énormément mais aussi pour ma toute première participation Elimination Chamber car j'adore les Matchs en cage et savoir que je suis l'un des favoris me fait énormément plaisir.

Matt Stricker: Vous aviez défié Vince McMahon, mais celui ci a refusé, préférans s'en prendre a CM Punk, et a Raw McMahon vous a battu en un contre un, finalement vous auriez préféré affronter le vieux McMahon ou etre dans la course au titre des Etats Unis ?

Curt Hawkins: Je prefere etre dans la course pour le United-States Championship, je préfère bien évidement entré dans l'histoire en me battant contre des vrai lutteurs plutôt qu'un vieux machin dopé.

Matt Stricker: De qui vous mefiez vous le plus dans cette Elimination Chamber ?

Curt Hawkins: Je me méfie le plus de moi meme car je ne me rend jamais assez compte des risques et je prend souvent des risques trop dangereux mais sinon en adversaire, aucun ne me fait peur je dit bien aucun.

Matt Stricker: Merci monsieur Hawkins de bien avoir voulut nous accorder ces quelque minutes, d'hors et déja précieuse


World Tag Team champion vs WWE Tag Team Champion
Austin Aries vs Chris Jericho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


De retour avec Matt Stricker, accompagné du Best in the World

Matt Stricker: Ô grand Punk, remerciement de bien vouloir nous accorder de votre temps, entre nous, a force de frappé sur de la m*rde, vous n'avez pas peur que sa éclabousse ?

CM Punk: De rien Matt, c'est toujours un privilège d'être la ! Quand tu parle de frappé sur de la merde tu parle de Vince ! Je dois dire que non j'ai pas peur que ça éclabousse car il aura ce qu'il mérite, une correction ! Une punition ! Une arnaque, car je suis le best in the world et demain je quitterais la salle nouveaux champion du monde poids lourd

Matt Stricker: L'an dernier vous etiez la, c'est d'ailleurs l'un des seul show ou a pus vous voir perdre, est ce que faire équipe avec Vince, et Drew, vous rivaux dans ces deux années, a sont importance ?

CM Punk: Non, j'en est que faire de leur petit niveaux, je suis supérieurs à eux deux, Drew à perdu l'an dernier et cette année Vince perdra ! D'ailleurs, tu fais bien de dire que j'ai perdu l'an passé ! Mais sache que c'est qu'un Housse Show ! Donc d'un sens c'est pas une réel défaite !

Matt Stricker: L'an dernier, lors de Wrestlemania II, vous avez mis Drew McIntyre en pré retraite, forcé a partir, avez vous un mot pour lui, nous savons que vous etes amis, d'ou la bonne entente apres votre main event, il y a un an.

CM Punk: Qu'il continue c'est oeuvre, qu'il fasse ça petite vie et qu'il soit heureux, je sais pas s'il va me regarder ce soir en action, ni même demain ! Mais ce qu'on pourra dire c'est que Drew n'est pas le seul à succombé au GTS

Matt Stricker: Merci CM Punk, bonne chance pour demain, couvrez vos arrière.

CM Punk: Quoi ? Quoi ? La chance c'est pour les nul ! Tout ce que je suis pas ! Je suis le meilleurs dans ce monde


World Tag Team Champion vs WWE Tag Team Champion
Rob Van Dam vs Ryback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:

Matt Stricker: Bonjour Kenneth, quelle jolie aprés midi, sous le soleil Californien. Il y a un an lors de Wrestlemania II vous aviez interrompu Christian qui venait de remporter le titre de champion du monde poids lourd des mains d'Heath Slater, vous lui aviez promi que vous seriez le prochain World Heavyweight Champion, aujourd'hui vous etes WWED Champion, votre sentiment sur cette année ?

Mr Kennedy:Je dois l'avouer qu'a mon retour j'étais pleins d'objectifs, le début d'année fut difficile. N'ayant pas remporté le World Heavyweight Champion face à Christian j'ai du revoir mes objectifs, on peut dire mon premier match pour le titre US est sortit de nul part! Après ça j'ai enchaîné trois fois le titre US dont une fois avec un record de 229 jours! Je regrette toujours de ne pas avoir gagner les titres par équipes, mais je sens que sa va se faire prochainement. Et sur le faite qu'aujourd'hui je sois le WWED Champion, c'est un peu la promesse d'il y a un an qui se réalise mais différemment sachant en plus que ces Christian qui m'a donné l'opportunité du titre! Pour moi cette année fut un enchaînement qui m'emmena ici aujourd'hui, c'est à dire en tant qu’icône de la compagnie.

Matt Stricker: Qu'est ce que cela vous fait d'etre le leader d'une ere de la WWED avec cette nouvelle ceinture ?

Mr Kennedy: C'est un changement, il y en a eu plein et il y en aura toujours mais ce que coups-ci, ce changement vient de Mister Kennedy, ce qui change tout! J'ai toujours crié au changement pour la WWED et aujourd'hui c'est possible et je le réalise ce changement, reste à voir le déroulement des choses. Quand à la nouvelle ceinture, c'est pour la symbolisation, on fait pas une révolution avec des mousquets de nos jours...

Matt Stricker: Bien, et dans quel état d'esprit vous trouvez vous, sachant que vous avez perdu en un contre un face a votre aspirant de Wrestlemania ?

Mr Kennedy: La fameuse question que j'attendais... Si je suis là c'est pour gagner pas pour perdre, alors tu veux que je te réponde quoi? Que je suis terrifié? Sérieusement je compte lui mettre sa misère, ce mec a eu tellement d'opportunité et les a toutes raté, il ratera encore face à moi, je te le dis. Dolph Ziggler est le genre de mec qui restera toujours challenger, il le restera une fois de plus face à moi, j'espère juste ne pas l'avoir sur le dos pendant toute l'année...

Matt Stricker: Merci Kenneth d'avoir bien voulut repondre a mes question, bonne chance pour demain.


Intercontinental Championship with Samoa Joe & Jeff Hardy vs United States Championship at Wrestlemania III
Undertaker, John Morrison, Jeff Hardy & Samoa Joe vs The Miz, Sheamus, Cody Rhodes, Jack Swagger, Curt Hawkins & Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:


Matt Stricker est de retour pour interviewvé la moitié des champion par équipe.

Matt Stricker: Hey Ryback, rien ne va plus dans votre équipe avec Jericho, un petit point sur ce qu'il se passe dans votre tete ?

Ryback: Jericho, qu'on gagne ou qu'on perde, sera plus dans mon équipe. Je le détruirai puis je le virerai de mon équipe et serai seul champion par équipe.

Matt Stricker: Vous participez a un match déjà légendaire, ou les deux titre par équipes seront unifié, que pensez vous de vos adversaire, et du match en lui même.

Ryback: Tout le monde sur le ring, qui que ce soit, sera mon repas. Même l'arbitre.

Matt Stricker: Pouvez vous assuré qu'il n'arrivera rien a Jericho, avant/pendant/apres ce match, sachant qu'il vous a mis un Codebreacker Lundi dernier ?

Ryback: C'est la seule chose que je ne peux pas faire. Jericho, même si l'on perd, sera détruit.

Matt Stricker: Merci Mr propre.


World Heavyweight Championship vs WWED Championship at Wrestlemania III
Vince McMahon & CM Punk vs Mr Kennedy & Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résultat:
Revenir en haut Aller en bas
Fandango
Niveau 29
Fandango


Messages : 3962
Date d'inscription : 13/01/2013

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alberto Del Rio
Feud:
Alliés: Cody Rhodes

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptySam 30 Mar 2013 - 18:42

j'aime bien le house show et les interviews et le graphisme



Brooke Tessmacher, Sasha Bank & Brie Bella vs Maryse, Kelly-Kelly & AJ

Je dis bravo à Kelly2 car c'est elle qu'elle a donné la victoire à son équipe

World Tag Team champion vs WWE Tag Team Champion
Austin Aries vs Chris Jericho

c'est bien jouer pour Chris qu'il devient de plus en plus actif c'est bien

World Tag Team Champion vs WWE Tag Team Champion
Rob Van Dam vs Ryback

je me demande comment RVD a gagné


Intercontinental Championship with Samoa Joe & Jeff Hardy vs United States Championship at Wrestlemania III
Undertaker,
John Morrison, Jeff Hardy & Samoa Joe vs The Miz, Sheamus, Cody
Rhodes, Jack Swagger, Curt Hawkins & Alberto Del Rio


c'était serré entre ses deux équipes

World Heavyweight Championship vs WWED Championship at Wrestlemania III
Vince McMahon & CM Punk vs Mr Kennedy & Dolph Ziggler


Vince McMahon & CM Punk une superbe équipe


Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptySam 30 Mar 2013 - 18:53

GOSH ! J'ai gagner, enfin à un housse show ! Kennedy, la balle au centre mec ! Un partout ! xD ! Sinon les commentaire enfin interview son cool, celui de ken, et de ryback ma fait rire ! surtout le mister propre ! Sinon, c'est vraiment pas mal, je suis content de gagner, dommage pour brooke, mais c'est pas de sa faute, je me sert du pc pour taffé ! sinon comme l'an passé, mais en mieux parce que PUNK WINS, et je confirme ziggler restera challenger à perdre contre un champion triplé d'age de lui, et face à un challenger
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptySam 30 Mar 2013 - 18:59

Brooke Tessmacher, Sasha Bank & Brie Bella vs Maryse, Kelly-Kelly & AJ: Kelly-Kelly a prit plus d'avance donc voilà Wink

Austin Aries vs Chris Jericho: Domage pour Austin mais Jericho revient en force c'est bon ça

Rob Van Dam vs Ryback: Je m'y attendais pas au vainqueur mais bien joué Gavin Very Happy

Undertaker,
John Morrison, Jeff Hardy & Samoa Joe vs The Miz, Sheamus, Cody
Rhodes, Jack Swagger, Curt Hawkins & Alberto Del Rio: Taker a géré je pense donc bien joué à nous Wink


Vince McMahon & CM Punk vs Mr Kennedy & Dolph Ziggler: Les frères ont encore frappé bravo à tous.

Excellent Axxess j'ai hate de voir le Hall Of Remember.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptySam 30 Mar 2013 - 19:07

Idem, lire toute ces pages réaliser ! Alala, peu le liront
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptySam 30 Mar 2013 - 20:02

Je l'ai posté sur l'autre mais je le poste aussi ici

Brooke Tessmacher, Sasha Bank & Brie Bella vs Maryse, Kelly-Kelly & AJ

Bien joué aux divas ! Elles ont gagné dans un house show bravo

Austin Aries vs Chris Jericho : Bien joué a Aries, même si je pense que jericho n'étais pas très présent

Rob Van Dam vs Ryback: Eh oui un vieu triomphe toujours ! Il faut s'en douter !

Undertaker,
John Morrison, Jeff Hardy & Samoa Joe vs The Miz, Sheamus, Cody
Rhodes, Jack Swagger, Curt Hawkins & Alberto Del Rio: En fait on était 4 vs 6 et on a gagné quand même ! sa montre notre activité contre ceux du US match !

Vince McMahon & CM Punk vs Mr Kennedy & Dolph Ziggler : bravo aux Brothers Of Administration !
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptySam 30 Mar 2013 - 20:24

De la belle Interview surtout en début de show /me sors nan sérieusement cela donne sérieusement l'eau à la bouche pour demain ! Petite défaite donc je m'y attendais mais cela n'est pas grave, sinon j'aime beaucoup les montages comme d'habitude et je kiffe le dernier match et son résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptySam 30 Mar 2013 - 20:26

Brooke Tessmacher, Sasha Bank & Brie Bella vs Maryse, Kelly-Kelly & AJ: Challengueuse avec Champ ça fait des ravages, bravo à vous.
Austin Aries vs Chris Jericho: Je m'y attendais pas à celle la, bravo à Jericho
Rob Van Dam vs Ryback: J'aurai pas pensé à une victoire de RVD mais bravo à lui
Undertaker,John Morrison, Jeff Hardy & Samoa Joe vs The Miz, Sheamus, Cody
Rhodes, Jack Swagger, Curt Hawkins & Alberto Del Rio: John, toi aussi tu y as participé, e, tous cas, bravo à vous.
Vince McMahon & CM Punk vs Mr Kennedy & Dolph Ziggler: Victoire évidente, bravo au frangin, c'est bien le travaille d'équipe

Bon House Show, hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
the viper
Niveau 32
the viper


Messages : 5143
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 24
Localisation : Melun

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud: Personne
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptyDim 31 Mar 2013 - 1:11

bravo a tous ! enorme show !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:17

Interview de Curt qui se sens confiant avant les deux matchs c'est bien ca prouve de la volonté et au moins il ne cache pas pour affirmer ses attention de faire quelque chose a wrestlemania.

Belle victoire de AJ k2 et Maryse qui prouve qu'elle ses battent avec les tripes et participent bien en ce moment. Brooke sasha et brie ne vous décourager pas et vous aurez votre revanche une autre fois Very Happy

Belle victoire de Chris Jericho qui redevient petit a petit sur la fed mais au moins ca prouve qu'il me encore faire des bonne chose.
Austin on te voit la aller courage , ne nous abandonne pas Rolling Eyes

Interview de Punk, il a toujours ete comme ca donc ca changeras pas et il le fais bien son personnage JL c'est ce que j'aime chez lui et d'ailleurs pourquoi on s'entend le mieux d'ailleurs mais otn interview m'a fait rigoler , rien a qu'a voir les premières phrases, je m'en doutais que ca aller partir comme ca.

Belle victoire de Gavin , j’étais pas trop la ce weekend mais a mon avis Gavin a bien gerer son coups et a remporter une belle victoire , c'est contre ryback donc bon c'est rien. Aller Ryback, ressaisit toi pour la nouvelle saison qui commence.

Interview de ryback mais fais rire sérieux avec Ryback qui veut tout manger sur son passage et a la fin mickael Colce qui dit " Monsieur propre" je dirait même plus " non mais allo quoi? monsieur propre la fille c'est pas frotter ^^"

J'ai gagné mon match avec mon ennemi et les best in the world héhé , je dirais bravo a mon equipe qui les as battu même si j’étais pas présent même m'avoir donner cette victoire ca me fait plaisir.

Interview de kennedy, qui prouvent bien qu'il est champion ca ce'est un discours de president ca faut pas que ca montre trop a la tete lol en tous cas Dolph , le meessage est claitr il te veut plus dans les basques ^^.

Et pour terminer, les deux " Brothers of Destructions" qui gagne avant de s'affronter c'est ti pas beaux tout ca. Dolphy et alexis vous avez affronter les meillerus ici donc bon une autre fois ^^




Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:43

Samoa Joe a écrit:
Interview de Curt qui se sens confiant avant les deux matchs c'est bien ca prouve de la volonté et au moins il ne cache pas pour affirmer ses attention de faire quelque chose a wrestlemania.

Belle victoire de AJ k2 et Maryse qui prouve qu'elle ses battent avec les tripes et participent bien en ce moment. Brooke sasha et brie ne vous décourager pas et vous aurez votre revanche une autre fois Very Happy

Belle victoire de Chris Jericho qui redevient petit a petit sur la fed mais au moins ca prouve qu'il me encore faire des bonne chose.
Austin on te voit la aller courage , ne nous abandonne pas Rolling Eyes

Interview de Punk, il a toujours ete comme ca donc ca changeras pas et il le fais bien son personnage JL c'est ce que j'aime chez lui et d'ailleurs pourquoi on s'entend le mieux d'ailleurs mais otn interview m'a fait rigoler , rien a qu'a voir les premières phrases, je m'en doutais que ca aller partir comme ca.

Belle victoire de Gavin , j’étais pas trop la ce weekend mais a mon avis Gavin a bien gerer son coups et a remporter une belle victoire , c'est contre ryback donc bon c'est rien. Aller Ryback, ressaisit toi pour la nouvelle saison qui commence.

Interview de ryback mais fais rire sérieux avec Ryback qui veut tout manger sur son passage et a la fin mickael Colce qui dit " Monsieur propre" je dirait même plus " non mais allo quoi? monsieur propre la fille c'est pas frotter ^^"

J'ai gagné mon match avec mon ennemi et les best in the world héhé , je dirais bravo a mon equipe qui les as battu même si j’étais pas présent même m'avoir donner cette victoire ca me fait plaisir.

Interview de kennedy, qui prouvent bien qu'il est champion ca ce'est un discours de president ca faut pas que ca montre trop a la tete lol en tous cas Dolph , le meessage est claitr il te veut plus dans les basques ^^.

Et pour terminer, les deux " Brothers of Destructions" qui gagne avant de s'affronter c'est ti pas beaux tout ca. Dolphy et alexis vous avez affronter les meillerus ici donc bon une autre fois ^^





Brother of Administration
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:28

Oui c'est vrai lol j’étais partis dans mon élan ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:34

C'est mieux que cerf

ok, je sors loin
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show EmptyJeu 4 Avr 2013 - 16:07

Oui Punk sort de ce corps pour les blagues a 2 balles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania Axxess 2013: House Show   Wrestlemania Axxess 2013: House Show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania Axxess 2013: House Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House Show
» House show en arabie, ITW d'AJ Styles
» Wrestlemania III Axxess
» Wrestlemania 4 Axxess
» Wrestlemania 2 Axxess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des shows spéciaux-
Sauter vers: