WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 5 Mai 2014

Aller en bas 
+2
Sami Zayn
Dolphy Sky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 5 Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Raw du 5 Mai 2014   Raw du 5 Mai 2014 - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:30

Rappel du premier message :

Seville, Spain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heeeeeeeeey Macarena ! Bienvenue pour ce premier Raw de la tournée Européenne, made in España ce lundi ! Et ce Raw commence directement avec Teddy Long dans son bureau, en train de manger de la paella et de se dandiner sur de la musique qui sonne, effectivement, espagnol. Soudain, une voix vient l'interrompre, en lui disant que tout cela fait très sérieux. Teddy Long relève la tête pour voir Corey Graves accoudé contre le bord de la porte, Long lève les yeux au ciel et demande s'il n'a pas le droit de se détendre. Graves lui demande en retour comment il peut se détendre alors que son Champion est un sale gnome à cinq ans d'âge mental qui est actuellement en train de faire l'avion tout autour du parking du stade, tandis que son prétendu père, Zeb Colter, lui roule après avec son fauteuil sans pourtant parvenir à le rattraper. Teddy hausse les épaules en demandant à Corey Graves de comprendre Daniel Bryan, il faut bien qu'il se détende comme il peut entre son statut de Main Eventer, ses ceintures, la blessure de son père... Corey Graves a alors un sourire plutôt sombre et murmure qu'il suffisait de demander, si Daniel Bryan avait besoin de repos... Il veut ensuite tourner les talons pour s'en aller, mais est obligé de rentrer en sursaut dans le bureau de Teddy Long pour éviter de se faire écraser les pieds par un Daniel Bryan qui arrive à toute vitesse perché sur le fauteuil de Zeb Colter, qui lui, est en train de crier à la mort pour tenter d'aller moins vite.

Michael Cole: Benzaaaai
Jim Ross: Bienvenue a Raw.
Michael Cole: Oh bienvenue tout le monde.
Jim Ross: Tu as l'air en forme Michael ?
Michael Cole: Comment ne pas l'être, on est en Espagne mon gros.
Jim Ross: Oui, en pleine tournée européenne.
Michael Cole: Et les meuf … oh maman, qu'elle sont bonne.
Jim Ross: Les espagnole ?
Michael Cole: Oh oui, regarde l'autre au premier rang la bas, gros nénés, on dirait qu'ils ont envie de sortir pour aller voir papa Cole.
Jim Ross: Je suis plus intéressé par ce qu'il se passe dans le show tu voit ?
Michael Cole: Oui je voit bien, j'en connait une qui va se faire Michael Colé.
Jim Ross: Bah voyons ..

Batista vs John Cena

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après ce match, Chris Jericho et Roman Reigns font leur entrée dans l'arène sous des huées, mais Jericho s'en fout et nous souhaite la bienvenue à Raw... Is... Jerichoooooooooo. Il rappelle les événements de Destinyversary, ou les deux ont perdu leurs ceintures face à Wade Barrett et Sami Zayn... Un Européen et un presque-Européen, puisque Zayn est arabe... Jericho regarde la caméra et dit qu'il a compris, c'était une machination des têtes de la WWED pour hyper leur tournée Européenne, et franchement, ça a failli être réussi... Oui, mais voilà, Chris Jericho et Roman Reigns n'ont pas l'intention d'en rester là et, chaque semaine, ils vont réclamer leurs ceintures. Chris Jericho veut continuer mais c'est la voix de Wade Barrett qui vient l'interrompre, en lui demandant s'il croit réellement que la direction de la WWED est suffisamment débile pour saborder un match... Ou si Jericho cherche simplement des excuses pour justifier les faits, à savoir, sa défaite prompte et stupide. Reigns veut prendre la parole à son tour mais Barrett lui dit de se taire en arguant qu'en général, les petits chiens chiens à papa, ça ne parle pas. Jericho ordonne à Reigns d'aller voir Barrett pour lui refaire le visage et Reigns ne semble pas apprécier tant les paroles de Barrett que l'ordre sec que Jericho, mais il y va quand même... Ce qui laisse le champ libre à Sami Zayn pour claquer un Enzuigiri monstre dans la tête de Jericho ! Roman Reigns est à mi-chemin de la rampe et il se retourne en entendant un bruit de chute, il ne voit donc pas Wade Barrett arriver derrière à pleine vitesse avec directement le Bullhammer ! Chris Jericho n'a pas l'air d'avoir reçu le coup de pied de la meilleure des façons et Sami Zayn est penché vers lui, comme inquiet, mais Wade s'en fiche absolument de Roman Reigns et se penche vers lui, avec le micro, en disant que les Champions par équipe sont prêts à les recevoir. Le segment se termine sur Chris Jericho qui est pris en charge par le personnel médical, puis finalement, ramené dans les vestiaires soutenu par deux arbitres.

Michael Cole: C'est repartis de plus belle entre ces quatre la.
Jim Ross: Ouai, mais Jericho semble avoir pris un sale coup.
Michael Cole: D'un arabe tu me dira ...
Jim Ross: Zayn n'est pas arabe, il est canadien.
Michael Cole: Ouai c'est pareil, il parle français.
Jim Ross: Heu … pas vraiment.

Mickie James vs Emma

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et c'est donc Mickie James qui remporte ce match ! Elle semble heureuse de sa victoire, l'interviewer monte sur le ring et commence par la féliciter pour sa victoire, Mickie le remercie en souriant. L'interviewer continue en demandant ce que Mickie a comme objectif ici à la WWED, Mickie répond qu'elle est simplement là pour la foule, pour catcher et faire de la musique et que tant qu'ils sont heureux, elle le sera également. Enfin l'interviewer demande si Mickie James compte se lancer sur la ceinture de Paige, Mickie répond qu'elle sait qu'elle est une bonne catcheuse et que si Paige a besoin d'une bonne adversaire pour la mettre en valeur chez elle, en Europe, alors Mickie est volontaire... Mais gare à ne pas choisir une adversaire trop bonne catcheuse ! Le segment se termine avec Paige qui est dans les vestiaires et qui regarde l'interview, avec un sourire sur les lèvres.

Michael Cole: Humm Mickie James est sexy.
Jim Ross: Toi, des que tu voit une fille en jupe, t'es tout fou
Michael Cole: Non c'est pas vrai.
Jim Ross: Regarde la fille derrière nous.
Michael Cole: Quoi ? Oh mon dieu, salut beauté, tu fait quoi ce soir ?
Jim Ross: Voila, pendant que Michael Cole est occupé avec un Espagnole, nous pouvons envoyer la suite du show

Brad Maddox & Roman Reigns vs Wade Barrett & Sami Zayn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et les Champions par équipe gagnent encore une fois, face à Roman Reigns, qui plus est ! Ce dernier semble l'avoir mal digéré, il est assis dans le coin et fixe les Champions par équipe qui eux, sont debout à fêter... Ils se tournent pour sortir du ring... Double Spear de Roman Reigns ! Reigns vient de les coucher par terre et c'est maintenant à son tour d'attraper les ceintures par équipe, il les regarde... Avant de les tenir en l'air en hurlant, dans une position de conquérant, ce qui provoque les huées du public. Roman Reigns sourit et finit par lâcher les ceintures sur les torses de Zayn et Barrett, avant de repartir.

Michael Cole: Voilà, tout seul.
Jim Ross: Plus efficace tout seul, ça veut dire qu'il traine Jericho comme un boulet ?
Michael Cole: N'importe quoi, c'est toi le boulet.
Jim Ross: Ah non. Donc la bataille est repartis pour les titres par équipes.
Michael Cole: C'est bien, j'aime que le titre par équipe soit haut.

Dolph Ziggler fait son entrée calmement et normalement, puis Daniel Bryan fait son entrée à son tour dans l'arène pour le Main Event, et c'est seulement à cette occasion qu'on peut découvrir le bandage épais qui lui enroule le genou gauche, reste de Destinyversary. Daniel veut commencer a descendre la rampe comme il le fait d'ordinaire, au moment de se tourner, il ne voit pas Corey Graves qui arrive derrière lui... Low Dropkick dans le genou gauche ! Corey Graves enchaine directement avec son finisher, qui, comble de malchance pour Daniel Bryan... est un Leglock ! Daniel Bryan hurle de douleur tandis que Corey travaille son genou blessé avec des a-coups, on dirait même que le Yes! Man tape sur la rampe d'entrée ! Dolph Ziggler, quant à lui, regarde avec un regard satisfait la scène qui est en train de se jouer devant lui. Finalement, Corey Graves lâche Daniel Bryan avant de le hisser sur son épaule comme un sac à patates et de le jeter sur le ring, en pâture au Show Off. L'arbitre veut regarder l'état de Daniel Bryan, mais ce dernier se redresse avec l'aide des cordes, se met sur son pied droit et... et commence à jouer à la marelle ? Oui, on dirait bien que Daniel Bryan imite une marelle pour voir si son pied droit uniquement peut le tenir. Il finit son petit manège et dit à l'arbitre que c'est bon, on peut le voir murmurer à plusieurs reprises que ce soir, il est Zach Gowen.

Daniel Bryan vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et on dirait bien que l'intervention de Corey Graves aura servi le Show Off qui remporte son match face au WWED World Heavyweight Champion ! Dolph fête mais arrête bien vite son manège quand la musique de Corey Graves vient, une fois de plus, déranger tout le monde... Corey Graves revient encore une fois dans l'arène, avec un micro, cette fois-ci. Corey Graves s'approche tranquillement du ring et y monte, en faisant exprès d'appuyer sur le genou de Daniel Bryan, avant de regarder les ceintures. Graves dit lentement que c'est regrettable, mais tout les principes de logique s'accordent pour dire qu'un homme blessé ne peut pas être un bon Champion... Et que l'honneur revient à celui qui l'a blessé, en règle général. Corey lâche ensuite le micro puis attrape le World Heavyweight Championship d'une main... Le WWED Championship d'un autre main... Il regarde les deux en souriant, avant de les poser tout à fait naturellement sur ses épaules, puis de se poster devant Daniel Bryan qui reste au sol en se tenant les genoux et en lui montrant ses phalanges... Sur lesquelles sont marquées "Stay Down".

Jim Ross: On dirait bien qu'il a des vus sur les titres de Daniel Bryan celui la.
Michael Cole: ''Celui la'' … non mais .. montre un peu plus de respect.
Jim Ross: Ce n'était pas péjoratif .. du tout.
Michael Cole: Et oui, il a des vus sur les titres, normal, comme tout le monde, qui ne rêve pas d'être champion du monde ?
Jim Ross: Oui mais pour le moment, c'est Daniel Bryan YES YES YES !!
Michael Cole: Si Corey Graves peut faire un champion moins gamin et plus responsable, je dis pourquoi pas.
Jim Ross: De toute façon le titre finira dans les mains de CM Punk.
Michael Cole: Oh tout de suite lui … attends, Punk a le temps pour son cash, en attendant, le champion doit défendre son or.
Jim Ross: Il va peut être cashé bientôt, avec un champion blesser, ce serait tout benef, mais oui attendons de voir.
Michael Cole: Attendons la semaine prochaine déjà, pour le prochain Raaaaw
Jim Ross: Et la suite de la tournée européenne. Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Christodu11
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Christodu11


Messages : 601
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 30
Localisation : Carcassonne

Info lutteurs
Superstars/Divas: John Cena
Feud:
Alliés:

Raw du 5 Mai 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 5 Mai 2014   Raw du 5 Mai 2014 - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 16:43

- Nous sommes en Espagne à Séville pour la tournée en Europe.

- Félicitation à John Cena pour sa victoire contre Batista l'Attitude Adjustment.

- Félicitation à Mickie James contre Emma avec son Mick Kick.

- Wade Barrett & Sami Zayn contre Bradd Maddox & Roman Reigns avec le Tornado DDT.

- Félicitation de Dolph Ziggler contre Daniel Bryan avec son ZigZag.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 5 Mai 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raw du 12 Mai 2014
» Raw du 19 Mai 2014
» Raw du 5 Mai 2014
» Raw du 10 Fevrier 2014
» TLC 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: