WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Wrestlemania V

Aller en bas 
+10
HHH
Phenomenal One
Cesaro
Frogs Don't Pray
Cody Rhodes/Axel
Layla/Marion
Dolphy Sky
Maryse Danielson
Ghinzu
MasterLock
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:40

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: New York, New York
Date: 5 Avril 2015
Slogan: The story is just beginning
Promo officiel:


kick off:

WELCOME TO WRESTLEMANIA
Bienvenue dans cette magnifique enceinte du Metlife Stadium pour le plus grand show de l'année. Les fans se sont déplacé par millier tout au long du week end pour être présent ce soir, et ils sont la, ils le font entendre. Le public est show, ça y est, c'est Wrestlemania 5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le décor du stade représente la ville de New York, le pont de Brooklyn en reproduction est présent, avec sept, voir même huit écran géant derrière lui. La rampe très longue et illuminée qui va jusqu'au ring, ring qui est surplomber par une statue de la Liberté. Les commentateurs exciter comme jamais nous souhaite la bienvenue, et le public, ovationne la légende de la musique Anglaise et mondiale, Elton John qui commence a nous interpréter America the beautiful au piano alors que des images de l'armée Américaine avec les superstars et Divas de la WWED est diffusée.



Jerry Lawler: WELCOME TO WRESTLEMANIA
JBL: Bienvenue a tous ce soir pour le plus grand show de tout les show.
Michael Cole: Oh oui, ce soir, ce show sera aussi gros que les boobs de Maryse.
Jerry Lawler: ça y est, il commence.
JBL: Première phrase, il parle de boobs, t'imagine qu'on va devoir le supporter pendant trois heures.
Michael Cole: Moi je sais ce qu'on peut supporter, aller tape m'en 5.
Jerry Lawler: Non ! Et le premier match c'est quoi ? Le Money in the bank.
JBL: Il faut monter a l'échelle pour décrocher la mallette, ça va être géant.
Michael Cole: Je sais ce qui monte et qui est géant.
Jerry Lawler: Mince, on aurait dut l'enfermer dans les toilettes avant le début du show.
Michael Cole: Moi aussi je suis chaud.

Il est le premier lutteur a faire son entrée dans la salle et il est un ancien champion du monde, titre qu'il a d'ailleurs remporter il y a de ça un an dans le main event, Daniel Bryan est le premier a faire son entrée dans la salle, très soutenue par ses fans, le petit bonhomme va tenter de décrocher la mallette ce soir. Il est très vite suivi de Seth Rollins, puis de Jeff Hardy, d'AJ Styles et du reste des participants. Les huit hommes sont maintenant sur le ring, et l'air est tendu.

Money in the bank - Ladder match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bad News Barrett vs Jeff Hardy vs Cody Rhodes vs Daniel Bryan vs AJ Styles vs Seth Rollins vs Cesaro vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Spoiler:

Ce n'est pas une fin spectaculaire, mais le match l'aura était et le résultat est la, nous avons un nouveau Mr. Money in the bank et il s'appelle Seth Rollins. Quand on connait le taux de réussite du Money in the bank, ce n'est pas étonnant de voir Seth Rollins très heureux de remporter ce match que sept hommes aurait voulu eux aussi. Rollins descend de l'échelle puis ne s'attarde pas sur le ring, il remonte la rampe et embrasse sa nouvelle mallette.

Jerry Lawler: Ouah, quel match.
JBL: Cela s'appelle un départ a 300kh/h.
Michael Cole: Je sais ce qui va a 300km/h
JBL: Dis Jerry, il va être comme ça toute la soirée ?
Jerry Lawler: Je ne l'espère pas. Nous avons un nouveau Mr Money in the bank, attentions a vos titres.
JBL: En plus de CM Punk qui n'a pas utiliser sa mallette.
Jerry Lawler: Tu penses qu'il peut l'utiliser ce soir ?
JBL: Non j'en doute, je pense qu'elle n'est plus valable maintenant.

Nous retrouvons maintenant Shawn Michaels dans la supérette du Metlife Stadium, celui ci fait la queue avec plusieurs pack de bière, jusqu'à l'arrivé de Cody Rhodes. L'assistant GM lui demande pourquoi HBK l'a bipé, Shawn Michaels répond avoir réfléchis au sujet des propos de Seth Rollins, et il espère que le nouveau statut de Cody Rhodes ne lui donne aucun avantage et ne conduira pas Wrestlemania 2015 a l'échec. Cody Rhodes rassure son patron et lui dit de ne pas s'en faire, Wrestlemania est et sera une réussite. HBK répond qu'il l'espère bien, car si le nombre de fans présent est inférieur a l'année dernière (56 820 fans), Cody Rhodes sera renvoyer. Cody Rhodes fait une drôle de tête, alors que Shawn Michaels lui dit qu'il l'a bipé aussi pour savoir s'il n'aurais pas un peu de liquide sur lui ? Cody Rhodes sort son portefeuille et paye les bières de Shawn Michaels.

JBL: Voilà, c'est comme ça qu'on traite les employer, tu paye et tu vire.
Michael Cole: C'est comme les filles, tu couche et tu les vires.
Jerry Lawler: Cody Rhodes a de la pression sur les épaules
Michael Cole: Comme quand …
Jerry Lawler: Non, stop.

Vient maintenant le premier match féminin de la soirée, Paige, contre Taryn Terrell ! Taryn est la première à faire son entrée sur la grande scène de Wrestlemania. Pendant qu'elle fait son entrée, une vignette montre une interview faite plus tôt dans la soirée, où Taryn Terrell parle directement à Paige en lui disant que ce soir, pour elle, c'est en parti par rapport à Maryse, et en partie pour lui faire fermer son clapet de Britannique que Taryn est ici. Elle dit que Paige sort à peine de l'adolescence, et qu'apparemment, il y a encore quelques restes, qu'elle va se charger de nettoyer à coups de pieds aux fesses. Peu importe si Paige n'aime ou n'aime pas ça, cela va quand même arriver, et si après ça Paige est capable de s'asseoir dans la semaine, qu'elle s'estime chanceuse. C'est maintenant à Paige de faire son entrée, sous les huées du public.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le même genre de vignette interview s'affiche dans un coin de l'écran, et nous entendons Paige dire que depuis qu'elle a décidé de prendre du repos, tout le roster féminin s'est affaissé, car il n'y a plus de danger à proprement parler. Il suffit de voir que toutes les ceintures féminines sont détenues par les deux mêmes femmes. Et ceci rends Paige malade. Alors, elle va recommencer à montrer à tout le monde pourquoi elle est la meilleure catcheuse de la WWED, en commençant par confondre Taryn Terrell avec son paillasson.

Paige vs Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La Britannique est peut-être encore jeune, mais c'est elle qui vient d'écraser Taryn Terrell ce soir. La blonde roule en dehors du ring en se tenant encore la tête tandis que Matt Striker monte dans le ring avec un micro, visiblement pour l'interviewer. Matt Striker commence par dire bonsoir et féliciter Paige pour sa victoire, avant de lui demander... Rien du tout, puisque Paige prends le micro. Elle congédie Striker avant de regarder la caméra et de dire que la première a été Maryse. La seconde a été Taryn Terrell. Elle ne sait pas encore qui sa troisième victime sera, puisqu'elle est le premier match de Diva de la soirée, mais peu importe qui, Paige peut d'ores et déjà lui juger qu'elle va crier. Fort. Paige crie à son tour dans le micro avant de le balancer au dehors du ring, avec un sourire sadique à la caméra ; au passage, nous pouvons voir Paige taper dans la main de Sweet Saraya, sa mère

Michael Cole: ça c'est ce que j'appelle un excellent combat.
Jerry Lawler: Tu m'étonne avec toi … Mais c'est vrai qu'il était excellent et indécit jusqu'au bout.
JBL: Bah moi je me suis fait chier.

Une vidéo diffuse les dernier événements regroupant la petite rivalité entre Cody Rhodes et Seth Rollins, et nous ne pouvons pas oublier que Cody Rhodes pourrait dés ce soir perdre son job d'assistant du GM au cas ou il y aurait moins de 56 820 fans, pourtant le jeune Rhodes fait son entrée avec le sourire et la confiance en lui. Seth Rollins arrive a son tour et ne manque pas de lancer un regard froid a Cody Rhodes, prêt a lui faire payer le fait qu'il ne soit pas dans le main event.

United states championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seth Rollins vs Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Cody Rhodes garde son statut d'assistant du GM, mais il perd son titre ce soir, qui va directement dans les mains de Seth Rollins. Seth Rollins regarde le titre et le lève au ciel, c'est un joli lot de consolation après avoir manquer d'être dans le main event. Seth Rollins quitte le ring en se vantant d'être ce que Cody Rhodes ne sera jamais.

Michael Cole: Nouveau champion Américain les amis.
Jerry Lawler: Le point positif pour Cody Rhodes, c'est qu'il n'est pas viré.
JBL: Ouai, enfin, a sa place j'aurais préféré garder ma ceinture qu'un role d'assistant.
Michael Cole: A sa place j'aurais pris une assistante plutôt qu'un assistant.
Jerry Lawler: Presque 60 000 fans ce soir, c'est pas mal, excellent score.
JBL: En effet, légerement plus que l'an dernier.

Nous retrouvons maintenant Velvet Sky, en coulisses, qui se prépare en vu de son match face à Layla pour le Divas Championship. Velvet avise la caméra et lui dit de venir vers elle. Velvet dit que contrairement à Layla, elle n'a pas passé son temps à se prélasser dans une piscine ; elle s'est entraînée, et elle a tout un arsenal de prise que Layla, même si elle est sa plus proche partenaire, n'a jamais vu. Ce soir, elle laisse la ceinture de Divas Tag Team Champion à la maison, car elle repartira avec une ceinture de toute façon, celle de Divas Champion. Elle apprécie Layla en tant que partenaire, mais c'est Layla elle-même qui a dit qu'elle ne la considérerait pas comme une partenaire à Wrestlemania, et cela va lui retomber sur la figure. Velvet Sky rajoute que si elle doit tourner le match en véritable boucherie pour récupérer la ceinture, alors, elle le fera. Layla ne sait pas à quoi s'attendre, et lorsqu'elle le découvrira, ce sera trop tard.

Jerry Lawler: Et ce match sera le premier main event de la soirée.
Michael Cole: Le match que tout le monde attends. Un prono Jerry ?
Jerry Lawler: Je n'arrive pas a me décider, vraiment, les deux divas ont des arguments de victoire.
Michael Cole: Oh oui elles ont de gros argument.

C'est maintenant l'heure du match pour le titre Hardcore, et le premier  a faire son entrée est le champion Hardcore de la WWED. Il porte la ceinture autour des hanches, façon ancienne école, et porte un drapeau Anglais en guise de cape. Ce qui se fait très remarquer par les fans Anglais qui ont fait le déplacement a New York. William Regal attends son adversaire, il s'agit de Bray Wyatt, les deux hommes vont débuter le match, un nouveau entrant arrivera toute les 3 minutes.

Hardcore championship – 20 minutes scramble match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bo Dallas vs Damien Sandow vs Bad News Barrett vs William Regal vs Jeff Hardy vs Bray Wyatt vs Rey Mysterio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Hardcore championship, en effet, c'était Hardcore, et le visage de William Regal, tout ensanglanter, qui oblige la chaîne a mettre l'image en noir et blanc le montre bien. L'arbitre arrive avec le titre et le donne a l'Anglais qui le prend en main, William Regal demande un micro avec. Il s'adresse a la salle, au public de Wrestlemania, et dit que pour un vieux loup comme lui, le corps broyé par des année de travail, espéré avoir un match a Wrestlemania était inespéré, mais le voilà maintenant vainqueur a Wrestlemania et invaincu. William Regal regarde le corps de Jeff Hardy au sol, inerte, ce que s'inquiète les fans présent et les commentateurs.. William Regal fait tomber le micro au sol, et pose sa ceinture Hardcore sur le corps de Jeff Hardy, avant de quitter le ring, sous une énorme ovation, en particulier des fans Anglais qui ont fait le déplacement.

JBL: Quel match et quel fin.
Michael Cole: Pourquoi il laisse son titre sur le macabé lui ?
Jerry Lawler: Je pense que ce titre veut dire ''Merci Jeff, voilà ta récompense''
JBL: Je suis du même avis que Jerry.
Michael Cole: Pour une fois que vous êtes d'accord.
Jerry Lawler: C'est parce que tu es la, bravo a William Regal, Jeff Hardy et tout le reste des participants, grand match.
JBL: Je m'en souviendrais longtemps.

Nous sommes maintenant dans la loge personnelle de la Championne des Divas, Layla. Cette dernière songe visiblement à commencer à s'échauffer en prévision de son match, elle semble concentrée. Tout en commençant à s'étirer, elle commence à parler en disant qu'au sein de la fédération, Velvet Sky est ce qu'on pourrait appeler sa meilleure amie. A travers le Divas Tag Team Championship, elles ont partagé des tonnes de choses, des rires aux larmes, des victoires aux défaites – mais jamais trop importante, les défaites. Et, aujourd'hui, elles sont sur la plus grande scène de toute à s'affronter. Layla change de position pour continuer ses étirements en disant qu'elle sait que ce match sera l'un des meilleurs matchs de Divas, si ce n'est le meilleur match, que la WWED aura cette année. Il n'y aura plus d'alliées, plus de co-Championnes, juste deux femmes prêtes à se déchirer l'une l'autre pour la ceinture suprême. Layla lève la tête vers la caméra et dit à Velvet qu'elle n'est pas prête à perdre cette ceinture, et peu lui importe tout ce qu'elle devra faire pendant le match pour conserver le Titre ; elle le fera, et elle repartira de Wrestlemania Championne des Divas.

JBL: Mais bien sur, tu m'en dira tant ...
Michael Cole: Oh oui ce match va être génial, j'ai hâte qu'il débute.
Jerry Lawler: Il sera serré, je le sent déjà d'ici.
Michael Cole: Je ne sais vraiment pas qui est la meilleure, mais nous le saurons ce soir.

ODB vs Kaitlyn & Summer Rae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire d'ODB après ce match très disputé et très serré, mais c'est la femme en handicap qui s'en sort victorieuse. Kaitlyn quitte rapidement le ring en roulant sous la première cordes, aider par Summer Rae. Kaitlyn veut quitter la salle, mais Summer Rae ne semble pas vraiment d'accord avec ça, et elle revient sur le ring en courant vers ODB, ODB se baisse pour prendre la blondinette sur les épaules et BAM. ODB reste assise sur le ring et envoi un regard et un sourire a Kaitlyn. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, le général manager de Raw fait son entrée avec un pack de bière, il en distribue a qui en veut bien, et monte sur le ring avec le reste. ODB déjà relever s'approche de lui, elle lui tire sa queue de cheval et vient lui rouler un patin qui fait perdre l'équilibre a Shawn Michaels.

Michael Cole: Ouah HBK est gay.
Jerry Lawler: De un, ODB est une femme et de deux, en quoi ça te dérange ?
Michael Cole: Oh rien, j'dis ça …
Jerry Lawler: Femme forte, femme de caractère.
JBL: Collègue de beverie aussi, j'aime bien ODB moi.
Jerry Lawler: La seule divas que JBL aime.
JBL: Car je ne la considère pas vraiment comme une divas.
Michael Cole: Dans tout les cas, excellent match, les trois divas ont était excellente. Kaitlyn est toujours géniale …. quand elle bouge.
Jerry Lawler: Tu aurais dut finir ta phrase plus tôt ..

Nous retrouvons maintenant un invité spécial en backstage, il s'agit de l'acteur Écossais Ewan McGregor qui rejoint AJ devant la caméra. Ewan dit être heureux d'être a Wrestlemania, mais il ne comprend pas vraiment ce qu'il fait ici, en backstages. AJ le regarde et répond qu'elle ne sais pas non plus, et a vrai dire, inculte comme elle est, elle ne sais même pas qui il est. Ewan répond que cela ne fait rien, puis il dévie sur le match entre Dolph Ziggler et Chris Masters pour dire qu'AJ aura un rôle très important, et qu'elle va devoir faire un cho... Ewan McGregor ne termine pas sa phrase, puisque Darth Vader se présente face a lui, tout en respirant bruyamment, Vader lui demande s'il ne l'avait pas déjà tué ? McGregor se retourne en soufflant et s'en va en disant qu'il n'a pas jouer que le rôle d'Obi-Wan Kenobi dans sa carrière. AJ ne semble toujours pas comprendre et quitte la zone, Darth Vader se retrouve seul et retire son casque, laissant apparaître le visage de Vince McMahon avec un grand sourire.

Jerry Lawler: Ahah le Vince, toujours dans les bon coup a Wrestlemania.
JBL: L'an dernier il s'est taper Vickie dans les toilettes, je ne suis pas sûr que ce soit un bon coup.
Michael Cole: Ah oui, c'était ignoble. Je suis nostalgique de l'an dernier, on avait Curtina et Santina pour les titres par équipes.
Jerry Lawler: Oui mais ne pleure pas, cette année, 3 matchs féminin.
Michael Cole: C'est vrai, tu vient de me redonner le moral.

Voici une image qui prouve que Wrestlemania attire des fans a travers le monde entier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si sa pancarte était destiné a le faire passer a la télé, c'est chose réussi. Suite a ça, il est confirmer que Jeff Hardy est le nouveau champion Hardcore suite au geste de William Regal

C'est maintenant l'heure du match Tag Team ; les heels font leur entrée en premier, et se font donc huer par la foule de Wrestlemania qui est décidément en forme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La musique de Daniel Bryan se déclenche après eux et Bryan et Joe font leur apparition sur le devant de la scène. Contrairement à Styles et Cesaro, ils ne s'avancent pas directement ; au contraire, ils se mettent d'un côté et de l'autre de leur entrée et semble attendre quelqu'un... Maryse apparaît la première, elle embrasse Daniel Bryan et salue Samoa Joe, avant de prendre un micro et de demander au public de réserver une ovation pour un invité très spécial qui fait son retour ce soir... Le Papa de Daniel Bryan et Samoa Joe, Zeb Colter ! La musique de Daniel Bryan se relance et Colter arrive à son tour sur la scène de Wrestlemania, après plusieurs mois de disparition ! Tout les quatre se mettent à faire des « Yes!Yes!Yes ! » sur la scène avant de commencer à avancer vers le ring où AJ Styles et Cesaro les attend, Maryse descendant la rampe aux bras de Daniel Bryan et Zeb Colter.

WWED Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AJ Styles & Cesaro vs Samoa Joe & Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Exploit pour l'équipe formée du Phenomenal One et du King of Wrestling, qui réussit à battre une équipe de marque au sein de la WWED pour capturer le Titre par équipe ! AJ Styles et Cesaro n'y croient ni l'un ni l'autre et se congratulent avec les titres par équipe, tandis que Zeb Colter et Maryse récupèrent leur petite famille. Cesaro en profite pour récupérer un micro en même temps que les Titres et remercie d'abord Daniel Bryan et Samoa Joe d'avoir été des adversaires aussi faciles que cela, ce qui lui attire directement des huées de la foule. AJ Styles attrape le micro et leur souhaite une bonne fin de soirée en leur disant qu'il n'est plus utile pour eux de ressortir leur équipe sauf pour les événements de marque car, maintenant, la WWED a une équipe formée du Phenomenal One, AJ Styles... Il tend le micro à Cesaro qui continue, formée aussi du King of Wrestling, le Professionnel, Cesaro... Les deux hommes se regardent et Cesaro demande à l'univers de la WWED d'applaudir leurs Champions, les Phenomenal Kings of Wrestling. Ceci leur attire des huées de la part de la foule de Wrestlemania, mais les deux hommes semblent accueillir ça comme des acclamations et continuent à parader avec leurs titres nouvellement gagnés.

Jerry Lawler: Boooouh.
JBL: Nouveau champion, moi je les applaudis.
Michael Cole: Moi aussi, bravo les gars.
Jerry Lawler: Je suis déçu pour Bryan et Joe.
JBL: Finalement ils ne sont plus la meilleure équipe au monde.
Jerry Lawler: Ils le sont toujours, quand on est champion une fois, on est champion a vie.
JBL: Ouai bien sur, tu veut des fajitas ?

Avant de passer aux deux main event, masculin et féminin, il est l'heure de regarder la vidéo récapitulatif de la soirée d'hier soir, du Hall of Remember qui remercier les membres ayant eu une importance a la WWED dans ces quatre dernière année. Jean Elie, Hugo, Xavier, Alexy et Nassim arrivent et se mettent chacun sur une étoile. Le public les applaudis en retour. Les cinq hommes se rejoignent sur l'étoile du centre et se congratulent chacun, avant de remercier une dernière fois le public et de quitter la salle sous une très bonne pop.

JBL: Bravo a tout ces hommes, ils le mérite amplement.
Michael Cole: Bravo guys
Jerry Lawler: Mes félicitation.

A notre retour de pub, c'est la musique d'entrée de Velvet Sky qui se lance, nous permettant ainsi de voir son entrée et le graphique qui indique que ce match est pour le Divas Championship. Comme annoncé plus tôt dans la soirée, Velvet Sky arrive sans sa ceinture de Divas Tag Team Champion bien qu'elle soit annoncée comme telle. C'est maintenant au tour de Layla d'arriver sur la rampe, elle en revanche elle arrive avec ses deux ceintures et semble très fière de les avoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Layla monte sur le ring après avoir bien pris son temps et bien montré ses ceintures. Une fois que Layla est sur le ring, sa musique d'entrée s'arrête. Lilian Garcia fait les annonces avant de laisser l'arbitre prendre le Divas Championship de Layla et le montrer à Velvet Sky qui y dépose un baiser dessus. Cela enrage Layla qui saute sur sa partenaire, et fait commencer le combat.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Velvet Sky vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nouvelle championne, Velvet Sky remporte le titre à Wrestlemania, tandis que Layla la regarde furieusement, blessée et probablement déçue de ne pas avoir été capable de conserver son Titre à Wrestlemania. La gagnante célèbre sa victoire tandis que la perdante se relève silencieusement dans son dos pour venir se placer face à elle. Les deux femmes se regardent, face à face, la tension est palpable et tout le monde s'attend probablement à une bagarre dans la salle ; Velvet Sky, cependant, tend doucement sa main à Layla. Cette dernière regarde la main de la Championne, puis la ceinture, et commence à tendre la main à son tour... Avant de coller une claque à Velvet qui lui aurait presque fait faire un demi-tour sur place tant elle était puissante. La Championne reste sous le choc pendant deux secondes avant de s'en remettre et de s'avancer pour attraper la Britannique et lui rendre la claque, mais Layla est déjà en dehors du ring et repart vers les coulisses sans se retourner sur ce qu'elle vient de faire.

Jerry Lawler: Oh la slap.
JBL: Quelle baffe, aller prend ça dans t'gamelle.
Michael Cole: Quel match surtout, énorme.
Jerry Lawler: Oui on sais, tu ne parle pas vraiment du match quand tu dis énorme.
Michael Cole: Si ce match était énorme, tout comme leur tour de poitrine.
JBL: Mais fait le taire celui la.
Jerry Lawler: Ok mais c'est toi qui enterre son corps dans le desert.
JBL: ça marche.
Michael Cole: Non sérieux les gars … Nouvelle championne.
Jerry Lawler: Je croit que c'est la première fois qu'une vainqueur du Royal Rumble remporte le titre ensuite.
Michael Cole: J'en suis même sûr.

Et c'est enfin la, l'heure du main event de Wrestlemania, ce match a triple enjeux. Les deux titres mondiaux, celui de la WWED et celui de champion du monde poids lourd, plus on ajoute la main d'AJ Lee, car les deux protagoniste ont demander en mariage cette dernière, et elle a accepter. D'ailleurs la première a faire son entrée et le trophée, AJ Lee fait son entrée en sautillant tout le long de la rampe, elle se place au bord du ring. Le second est Chris Masters, il arrive seul, il semblerais que ses gorilles ne soit pas la ce soir, certainement dut au plan vigipirate du stade. Il ne reste que Dolph Ziggler, le voilà, le champion arrive, il pose ses deux titres au sol et pointe de ses deux index la salle pour en faire le tour, il passe sa main dans ses cheveux trempé, et reprend ses titres avant de rejoindre Chris Masters et l'arbitre sur le ring. Lilian Garcia présente les deux hommes qui vont se battre ce soir, et elle n'oublie pas de rappeler l'enjeu de ce match. C'est partis, l'arbitre fait sonner la cloche.

WWED & World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire du champion, du toujours champion, et AJ revient et lui saute au cou, entourant ses jambes autour de son bassin, pour l'embrasser tendrement. Les deux amoureux ont un sourire qui cache bien des choses, en effet, puisque le replay nous montre que le coup de chaise vers Dolph Ziggler n'a jamais toucher son visage, et Ziggler n'a fait que simuler son état agonissant. Quel manipulateur ce Dolph Ziggler. Dolph Ziggler est toujours champion, et sera donc celui qui épousera AJ.

Spoiler:

Jerry Lawler: OMG quel main event.
JBL: AJ est une petite peste.
Michael Cole: Il est chanceux Dolph Ziggler quand même.
Jerry Lawler: La chaise ne touche pas Ziggler, c'est risqué comme plan...
JBL: Attends, tu veut dire, que Ziggler était au courant ?
Jerry Lawler: Je ne sais pas, mais peut être que oui, peut être que non, dans les deux cas, c'était très bien simuler.
JBL: Faudra lui demander dans sa prochaine interview, Stricker si tu nous entend.
Michael Cole: Oh regardez, des feux d'artifice.
Jerry Lawler: Dolph Ziggler toujours champion, fiançé a AJ, c'est ainsi que ce termine cette saison a la WWED.
JBL: Vivement la saison prochaine.
Jerry Lawler: C'est vendredi, ça reprend avec Smackdown.
JBL: Nous seront la. Ce Wrestlemania était énorme.
Michael Cole: Oui, il l'était, autant que les …
Jerry Lawler: 4 précédent Wrestlemania.
Michael Cole: Ce n'est pas ce que je voulait dire.
Jerry Lawler: Je sais, il était énorme, et si vous deviez retenir qu'un seul match, ce serait lequel ?
JBL: Moi, mention spéciale au main event, on a toujours l'impression que le main event n'est pas a la hauteur, mais a Wrestlemania, il l'est toujours.
Michael Cole: Pour moi, c'est Taryn Terreel vs Paige, ou non Layla vs Velvet, elles ont de plus gros ..
Jerry Lawler: Talent. Donc moi je retiens le match pour le titre Hardcore, mais d'une façon général, tout les matchs était excellent.
JBL: Voilà, je croit qu'on sera tout les trois d'accord. Regardons l'heure, il est temps de dire au revoir a ses 60 000 fans, et a ces millions de téléspectateurs.
Michael Cole: ça se dit pas elles ont de plus gros talent .. M'enfin, bonne nuit a tous, la mienne le sera.
Jerry Lawler: Bonne nuit et a la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:14

C'est ODB qui sera le prochaine championne et non Kaitlyn Wrestlemania V - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:19

Jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Et j'ai jamais parlé de titre pour Kaitlyn ou ODB, je parlait des divas en général Wrestlemania V - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:23

ODB et Kaitlyn se tienne, très équilibré, ça a pencher du coter d'ODB a Wrestlemania, mais ça peut pencher de l'autre coter au prochain affrontement^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:26

ça sent le chef qu'y motive ses petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:36

Moi je veux bien un autre règne au divas title.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:44

Bougez, j'en ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:47

Moi il était pas long.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:27

Allez c'est parti après un week-end chocolaté

-Bravo AJ

-J'adore NY et Wrestlemania ça peut que donner un pu*ain de truc ^^

-MITB de fou ! Bravo Seth Rollins. Ça me rappelle quelque choses d'ailleurs ^^

-Ah le petit commis... Euh... Cody

-Bravo Paige. Sympa les petites apartés d'avant-match. La jeunesse au pouvoir ?

-Ouf Rhodes garde son job... Mais il perd sa ceinture, il repart bredouille

-Bravo Regal 20 min d'hardcore chapeau

-Bravo ODB qui en rajoute une dose après le tombé et un petit kiss pour HBK

-Michael Cole est complètement fou ^^

-Retour de Zeb pour la défaite de son fils. Bravo aux vainqueurs

-Cesaro dans son rôle de heel

-Bravo Velvet pour le titre

-Bravo Ziggler malgré l'aide de AJ. On n'a pas finit de l'entendre encore ^^

Génial le show. Bravo aux bookers pour le boulot réalisé vivement l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:29

HHH a écrit:
Allez c'est parti après un week-end chocolaté
J'adore cette petite phrase, pour tous ceux qu'y n'ont rien eu... Malheur !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:29

Haha ! Il fallait que je justifie mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:31

Pff ! Ici temps que c'est fait.. Ils font pas te "punir"
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:32

J'ai noté. Je suis encore en phase d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:33

Y'avais beaucoup de chose a lire aussi alors un jour après c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:34

Ahh bah ça après ... Tout dépend de comment tu te motives.. Tu as l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:37

Ouais carrément. En même temps la féd donne envie de se donner. Là je profite de pas bosser cette semaine pour être au maximum actif et de faire du mieux que possible après la reprise du boulot. Mais ouais je me sens bien ici et l'intégration se passe nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:40

On est des gentils, Nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:21

Tant mieux si tu t'intégre bien, je n'en demande pas plus^^.
Je n'estime pas vraiment que ce soit un retard le lundi, ni même les autres jour de la semaine^^

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:23

Je préfère préciser c'est jamais évident d'arriver dans un endroit ou beaucoup de personnes ont des affinités de longues dates. Il faut réussir à se greffer et c'est pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:25

Tant que tu est gentil et cool ça ira Razz ( Puis tu nous a mis une raclée au mini jeu sa vaux le respect Wrestlemania V - Page 4 1491891232 )
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:26

Ouais, j'étais choqué je regardé a peine il était deja ecris... J'ai abandonné au 3è mot mdr
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:26

Ouais et j'étais à 30% ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:27

En plus il ce la pête Razz
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:28

Merde je deviens comme Dolphy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:29

C'est la vie de champion...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:29

Non c'est sûr, mais tu es le bienvenue, comme chaque nouvel arrivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestlemania V - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania V   Wrestlemania V - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania V
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania IV
»  Ezekiel Jackson n'est plus à la WWE + Une surprise presque totale à "Wrestlemania" + Surprise majeure de "Wrestlemania": de vives réactions
» Hulk Hogan en interview promotionnelle pour Wrestlemania + Batista donne son opinion sur les chants en faveur de Daniel Bryan+ La crainte de la WWE pour Wrestlemania XXX
»  Batista parle de son retour en tant que face, de la réaction des fans + Côte d'écoute stable pour "Impact" / Du rock à "Wrestlemania XXX"+ Trois possibles spoilers pour Wrestlemania
» Wrestlemania 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: