WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raw du 4 (6) mai 2015

Aller en bas 
+10
Phenomenal One
The Icon Sting
Vince McMahon
Frogs Don't Pray
The Miz Awesome
Ghinzu
Dolphy Sky
HHH
Pépé G
Layla/Marion
14 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:13

Pueblo, Colorado

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

William Regal arrive sur le ring, parle de sa victoire au dernier Pay-Per-View et remercie la WWED de lui accorder tant de chances alors qu'il n'est plus tout à fait le Champion rêvé. William Regal dit qu'il veut renvoyer l’ascenseur à la fédération en défendant sa ceinture contre un challengeur plus jeune, et lui permettre de gagner de l'expérience. William Regal parlera avec Teddy Long et choisira son challenger la semaine prochaine... A moins que ce ne soit lui qui le choisisse.

   The Miz vs Randy Orton vs Heath Slater

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

The Miz fait ensuite une promo où il se vante, dit qu'il est maintenant une star à Hollywood et qu'il est, plus que jamais, l'homme dont la WWED a besoin pour faire du chiffre, et du gros. The Miz appelle Teddy Long et lui dit que si jamais il a besoin d'un bon challenger pour William Regal, un money maker, alors il a son homme sur le ring, maintenant, car il est The Miz et qu'il est Awesome.

Chris Masters est maintenant sur le ring, encore plus huilé qu'à son habitude, et parle de son adversaire, Sting, en le traitant d'emblée de vieux croûton. Masters dit qu'il n'a rien à faire avec un vieux croûton comme Sting sur le ring et veut qu'on lui donne un adversaire correct. L'arène tombe dans le noir, lorsque la lumière revient Sting est sur le ring et appuie sa batte de base-ball noire sur la gorge de Masters qui est acculé au coin. Sting va ensuite se mettre dans son coin, enlève sa veste, et l'arbitre démarre le match.

   Chris Masters vs Sting

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Résultat:

La sagesse a eu raison de la jeunesse pour ce match, mais ceci ne rends pas heureux Chris Masters, qui va attraper une chaise et commence à frapper Sting qui n'a rien pour se défendre cette fois-ci. La prochaine musique d'entrée à interrompre le bal est Triple H qui arrive en courant, Sledgehammer a la main. Chris Masters et HHH se font fasse, chaise pour l'un, Sledgehammer pour l'autre, et c'est finalement Chris Masters qui lâche le duel en premier et sort du ring, laissant HHH relever Sting qui le remercie. Chris Masters regarde les deux hommes et semble leur dire qu'il reviendra.

Une vignette hype le retour de Christian, prévu pour la semaine prochaine.

   Velvet Sky vs Taryn Terrell

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Velvet Sky prends ensuite un micro en disant que tout le long de son règne en tant que Divas Tag Team Champion et même maintenant, elle a fait de Layla son chien-chien et son laquais. Velvet Sky dit que rien ne pourra y changer, pas même maintenant que Layla prends timidement son indépendance. Velvet Sky dit que Layla a une clause revanche au Divas Tag Team Championship, mais sa partenaire aussi, et il se trouve que sa partenaire, à l'époque, c'était elle. Velvet dit enfin que dans sa grande magnanimité, elle va laisser le plus petit gibier à celle qui a moins de talent ; que Layla courre donc après le Divas Tag Team Championship, qu'elle aille se friter avec deux camionneuses sans autre talent que deux énormes paires de seins, elle, Velvet, a plus de dignité et préfère affronter de réelles adversaires... Enfin, ce qui s'en rapproche le plus ici. Kaitlyn et ODB arrivent sur le ring alors que Velvet Sky n'est pas encore partie, visiblement aucune des deux n'a l'air ravie des commentaires de Velvet Sky puisque Kaitlyn prends le micro et dit qu'elle l'a quand même battu pour le Divas Tag Team Championship, alors, pour la ceinture au rabais, elle peut repasser. ODB semble être d'accord, une fois n'est pas coutume, avec Kaitlyn, et Velvet Sky s'en va en souriant sans pour autant argumenter avec elles.

   Kaitlyn vs Sasha Banks

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Résultat:

Une image sur le Titantron annonce que la semaine prochaine, Layla répondra à la déclaration de Velvet Sky et sera présente à Raw. Le Main Event de la semaine prochaine est également annoncé : Dolph Ziggler et Seth Rollins se rencontreront pour la première fois depuis le cash rempli de succès de ce dernier... Mais dans un Tag Team Match. Dolph Ziggler fera équipe avec Curt Hawkins, et Seth Rollins fera lui équipe avec une moitié des Champions par Equipe, AJ Styles. A noter que le graphique annonce que Curt Hawkins et Dolph Ziggler seront accompagné de Bad News Barrett, tandis qu'AJ Styles et Seth Rollins seront accompagnés de Cesaro.

Les quatre compétiteurs du Main Event arrive sur le ring, Cody Rhodes est le premier et il n'a toujours pas l'air de s'être remis du fait qu'il a été viré de Smackdown ce dernier vendredi, chose que nous voyons sur l'écran. Curt Hawkins arrive à la suite, accompagné par Bad News Barrett qui semble lui donner des conseils de dernière minute. Samoa Joe arrive ensuite, acclamé, et enfin William Regal qui se trouve ici en présence de trois challengers potentiels pour son titre mais qui n'a pas l'air d'être plus effrayé que ça, et qui prends le temps de saluer le public.

   William Regal & Samoa Joe vs Curt Hawkins & Cody Rhodes

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Résultat:

Curt Hawkins a légèrement volé la victoire grâce à l'intervention de Cody Rhodes, certes, mais pour autant, il ne paraît pas d'accord avec les actes de Cody Rhodes, dont William Regal a enfin réussi à se défaire. Regal remonte sur le ring pour checker Samoa Joe qui reprends doucement ces esprits, Bad News Barrett arrive en courant et crie à Hawkins que c'est le moment, qu'il n'a qu'à attaquer William Regal, écouter son côté obscur; Hawkins pousse William Regal et l'éloigne de Samoa Joe, Hawkins enjambe Joe et amorce un début de coup de poing vers l'Intercontinental Champion qui, comme un réflexe, lève les mains pour se protéger... D'un coup de poing qui n'arrivera jamais. Hawkins s'est arrêté en plein mouvement, commence à se frotter la barbe comme gêné et s'excuse auprès de William Regal, qui lui dit que ce n'est pas grave et lui conseille de s'écouter à lui-même plutôt que quelqu'un d'extérieur. Curt Hawkins veut s'éloigner mais il se fait soudain jeter en dehors du ring par Cody Rhodes, resté discret jusque là, qui crie que si Hawkins n'a pas le courage d'attaquer Regal alors lui va le faire. Justement, Regal est juste dans son dos, et dès que Cody Rhodes se retourne les deux hommes se retrouvent nez contre nez. Regal semble sourire, ne pas être impressionné par le jeune homme, et finalement Rhodes s'éloigne sans attaquer le Britannique, qui reste donc seul sur le ring et lève son Titre en faisant "au revoir" de la main à Cody Rhodes, pour finir le show.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:26

• Aaah j'ai hâte de voir quel challenger nous réserve William ?
• Bravo à The Miz  
• Je pense que ce serait du bon un match Miz vs Régal !
•xD Master s'est baigné dans de la margarine ou quoi ?
• Et voilà ce sue le vieux te fou comme raclée jeune morveux...
•Vive les vieux !
•Un bon vieux Christian de retour,oui que des vieux en tout cas j'ai hâte de voir ce que Mam' lui réserve comme retour.
•Bravooo Skyyyooounette
• Ça parle mal dans mon dos comme ça ?  Mais m*rde ma chérie Layla fait quelque chose !  RÉVOLTE TOI !
• Bravo Kaitlyn.
• Oui ma Laylou sera présente *-*
• What ? Curt accompagné de Bas News...  Chelou
•Ça sent la dépres6sion pour Cody
• Bravo à Curt et Cody ( qui gagne enfin un match xD)
• C'est bien Curly ne tombe pas dans le piège du côté obscur de la force ! Cependant pour le challenger de Régal ou je pense plutôt aux challengers de Régal je vois bien Cody et Miz dans un Triple Threat

Merci à Mam qui a eu le courage de nous faire un show malgré ses partiels !


Dernière édition par Layla/Marion le Jeu 7 Mai 2015 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:26

[size=43]The Miz vs Randy Orton vs Heath Slater[/size]
Super match, j'aurais parier sur Randy Orton mais Miz s'impose et prétends être le challenger de Regal
[size=43]Chris Masters vs Sting[/size]
Super match avec un Sting qui s'impose, un Masters qui fait son malin mais qui a peur de HHH
[size=43]Velvet Sky vs Taryn Terrell[/size]
Super match ! Victoire de la copine de Sasha ! 
[size=43]Kaitlyn vs Sasha Banks[/size]
Ma petite Sasha qui perd... Elle se reprendra au prochain match ! 
[size=43]William Regal & Samoa Joe vs Curt Hawkins & Cody Rhodes[/size]
Bon ME, victoire de Cody en "trichant"
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:34

-Regal la joue Cena IRL en faisant quasiment un open Challenge 

-Bravo The miz

-Il a de l'ambition l'acteur

-Quel arrogant ce Masters mais ça se défile vite 

-Bravo Sting

-J'apprécie beaucoup la perspective d'un Tag Team Sting/HHH une équipe qui me plait 

-Bravo Velvet

-Remontée la Velvet

-Bravo Kaitlyn 

-Gros ME la semaine prochaine 

-Bravo Cody et Curt

-Hawkins encore perturbé entre BNB et son bon coté. Papy fait fuir le petit Cody qui n'en a toujours pas dans le pantalon ^^

Très bon show Mam encore une fois bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:34

- J'adore le rose sur l'affiche je sais pas pourquoi.... 

- Bravo Miz 

- Miz parle trop.... 

- Chris parle beaucoup trop.... 

- Bravo Sting^^

- Pouahahahahha le perdant quoi Raw du 4 (6) mai 2015 1491891232 

- Victory !!! Razz 

- Rho blablabla vous etes championne tag team et vous etes solidaire pour la première fois de votre vie et moi je suis championne du monde Razz 

- Bravo Kaitlyn ! 

- Oh un match pour Dolph, un des rares voir le dernier avant un moment haha 

- Bravo Curt et Cody ! 

- Join the Dark Side Curt ! Raw du 4 (6) mai 2015 1491891232 Ah bah non pas encore et Cody qui tente le coup ! 

Superbe show du 46 mai ^^ bravo a tous et merci a Mam' d'avoir pris sur son temps libre haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:37

- C'est un bon gars le Regal... Sir William Regal!

- Bravo le Miz, beau début!

- Par contre, après tu te la pète légèrement. William mérite un adversaire respectueux, pas un adversaire avec un melon a la place de la tête.

- Masters pue le monoï, le mec vient bronzé sous les projecteurs.

- Bravo Sting, beau début aussi. Par contre tu dois coller avec l'huile séché de Chris.

- HHH, le protecteur des corbeaux a batte de Baseball.

- Bravo Velvet.

- Elle est mauvaise en faite Velvet! Heureusement que la canette de bière humaine et la bicolore capillaire sexy débarquent pour lui faire fermer sa...

- Bravo Kaitlyn

- Le ME promet la semaine prochaine!

- Bravo Curt et Cody.

- Bravo Mam, bon show!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
The Miz Awesome
Niveau 13
The Miz Awesome


Messages : 492
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 28
Localisation : Cleveland, Ohio

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Miz
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:02

- J'adore l'affiche !

- William qui cherche un jeune et talentueux challengeur ? c'est vrai, il est temps de donner la relève à un jeune et talentueux superstar, et moi j'ai quelqu'un en tête , pas toi William ?

- Premier match et première victoire, belle victoire, The Miz Is Awesome !

- Et bah belle promo du Miz tout en arrogance Smile mais j'ai de l'ambition et du tâlent et j'espère que William a compris le mesage, donc que ça soit Teddy Long ou William Regal qui choisi, Un Miz VS Regal je dis oui Raw du 4 (6) mai 2015 1929873797

-Chris Master, pendant ton discours, il y a juste ton body huilé qui a fait effet, Sting l'a bien remit en place avec sa batte.

-Victoire Sting, bien joué, Master réfléchira à 2 fois avant de parler de Sting comme un vieux croûton.

-La rage de Chris, mais The Game est là :oui:

-Captain Charisma is back la semaine prochaine :bave:

-Bravo à Velvet.

-Velvet parle trop Raw du 4 (6) mai 2015 1929873797 Layla le chien chien de Velvet Raw du 4 (6) mai 2015 1929873797

-Victoire logique de Kaitlyn

-Le ME de la semaine prochain est grandiose, vivement.

-Aaah j'adore Cody Rhodes, bien joué d'avoir tiré William Regal, bien joué à l'équipe Rhodes & Hawkins

-Déçu de la réaction de Hawkins, trop gentil...et Cody qui finit pas ses pensés.

-Sinon bon show, et le retard c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:24

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:55

♦ Petite annonce de William Regal, mmmh.. je parierai sur Cody ou Miz..

♦ Bravo Miz, premier match, première victoire, bon début. ♦ Petite promo pour bien lancer la gimmick.

♦ Bravo Sting qui calme Masters qui aura pu bien huiler le ring pour Velvet & Taryn.

♦ Christian ? Cool un p'tit blond de plus.

♦ Bravo la championne ! ♦ Layla a intérêt à se réveiller pour calmer la Velvet, enfin, si les championnes TT lui en laisse l'occas'.

♦ Deuxième victoire à RAW pour moi.

♦ Un ME plutôt très très intéressant pour la semaine pro.

♦ Bravo Cody & Hawkins. ♦ Bon dommage pas pour ce soir le carnage !


♦ Bravo Mam!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:56


  • Joli discourt de Regal, toujours un plaisir de le voir^^


  • Miz une star du cinéma ... ahah, navet maker ouai^^, sinon joli promo^^


  • Masters en mode anti vieux, oh yeah, j'aime ça^^, dommage pour la défaite, mais bravo a Sting


  • Jolie intervention, HHH et Sting dans le même ring, ça envoi^^


  • Très interessant et très bonne scène de Velvet Sky


  • Joe acclamé, faut faire une croix dans le calendrier la xD


  • Hot tag, j'en connait une qui a trop jouer a SvR xD


  • Très bonne fin, bon cross over, Hawkins continue d'évoluer^^


  • Très bon show dans l'ensemble, merci Mam^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:58

Aah... J'me demandais d'où je le tenais le "Hot Tag". C'possible que ça soit ça.
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 2:08

C'est une bonne expression^^, voulant dire un tag de fin de match xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 2:13

Oui, je savais ce que ça voulait dire, mais juste pas moyen de trouver où est-ce qu'on me l'avait dit xD
Revenir en haut Aller en bas
The Icon Sting
Niveau 8
The Icon Sting


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
Localisation : Vitry-Le-François

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 4:20

Merci à tous et je félicite tous les vainqueurs et la Team Sting / HHH pourra aller très loin je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:43

- Super l'annonce de Regal qui veut donner une opportunité à tout ceux qui veulent devenir champion.

- Bravo à Miz.

- Ah pas bien de vanter Miz x) .

- Bravo STING !

- Oh Triple H vient sauver Sting d'un passage à tabac.

- Christian de retour !

- Bravo Velvet.

- Un futur match retour pour les championnats par équipe des divas.

- Bravo Kait'.

- Main Event déjà annoncer pour le prochain Raw c'est du bon ça.

- Bravo à Cody & Curt.

- Regal Rules !

Bravo Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:46

Très bonne initiative de vouloirs donner du temps d'antenne au Jeunes.... Merci William

Bravo a The Miz pour sa première victoire

Les Promo du Miz son toujours aussi instructive Raw du 4 (6) mai 2015 1929873797

Mais ou son ses garde corps Polonais

Bravo a Sting

Une petite Rivalité entre Sting et HHH ? a voir

Yes yes yes Christian va faire son retour

Bravo a Velvet

Beau speech de Velvet

Bravo a Kaitlyn

Belle annonce pour le prochain show

Bravo a Mon partenaire et a moi

Je suis partie pour ne pas lui faire de mal Raw du 4 (6) mai 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:52

The Icon Sting a écrit:
Merci à tous et je félicite tous les vainqueurs et la Team Sting / HHH pourra aller très loin je pense. Wink

Il faut que tu argumente comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
The Icon Sting
Niveau 8
The Icon Sting


Messages : 82
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 24
Localisation : Vitry-Le-François

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:58

Ah ok sorry
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyVen 8 Mai 2015 - 14:38

- Belle victoire du Miz.

- Hey bah Chris Masters n'a pas de respect pour les plus âgé que lui.

- Belle victoire de Sting.

- Bouh Chris Masters, il s'attaque a des plus vieux heureusement que HHH était la.

- Belle victoire de Velvet Sky.

- Ah l'amitié Layla et Velvet est bien terminé, et elle y va au clash cette Velvet ^^

- Belle victoire de Kaitlyn.

- Oh pauvre Cody il ne s'en remet toujours pas.

- Belle victoire de Cody et de Curt.

- Hé bah ils s'aiment pas William Regal et Cody Rhodes.

Bravo tout le monde et bravo a Mam pour ce magnifique Raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptySam 9 Mai 2015 - 14:51

On commence ce raw avec une victoire du miz bravo mes félicitations.Mets te la pete pas trop miz car certes tu as a gagner lors de tes débuts mais faut enchaîner derrière avant de demander un challenger pour william regal.


Masters se plaint de son adversaire car c'est un vieux crouton ba fallais pas baisser d'un coup masters ^^ regarde finalement tu as perdu contre le vieux crouton et faut tu l'enchaine derrière pas bien heureusement que hhh vient l'aider , peut etre uen futur team pourquoi pas .


Christian de retour yes!!!


Belle victoire de velvet a mon avis ca du etre serrer.
Elle est ravi de sa victoire et nous devoile enfin que laula etait son chien chien quotidien et que elle servait a rien en gros et que elle aille amuser les autres divas.
Ce qui ne plais pas a kaitlyn et odb qui dise qu'ils l'ont battu et sky s'en va boooo pas de cathc fight ca aurait été marrant.


VIctoire de cody et curt mais d'uen façon fourbe cody qui empeche regal de faire le tag avecm oi et moi je perds mes moyens arf .


Ce fut un bon show rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 EmptyMar 12 Mai 2015 - 5:55

ARGUMENTATION NON FAITES : -100pts :

Adrian Neville
Brie Bella
Brooke
Cesaro
Chris Masters
Christian
Curt Hawkins
Eve
Heath Slater
Kelly Kelly
Maria
Nikki Bella
Randy Orton
Rey Mysterio
Roman Reigns
Titus O'Neil

* Ont été comptés les membres ayant marqué 0.
Ont été comptés les membres arrivés dans la semaine, n'ayant pas fait un effort manifeste de s'intéresser au show.
N'ont pas été comptés les membres absents.
N'ont pas été comptés les membres arrivés après que Raw ait été posté.
Si vous avez une quelconque réclamation, veuillez MP Power of the Punch.

Merci à tout ceux ayant argumenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 4 (6) mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 4 (6) mai 2015   Raw du 4 (6) mai 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 4 (6) mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 11 mai 2015
» TLC 2015
» Raw du 11 mai 2015
» Raw du 30 mars 2015
» Raw du 18 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: