Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Payback 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Payback 2015   Dim 24 Mai 2015 - 19:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Aspen, Colorado
Date: 24 Mai 2015

Bonsoir a tous et bienvenue dans la très connu ville d'Aspen, Colorado. Ce Pay Per View qui propose une grande carte et très varié, va tout simplement débuter par l'un des match les plus attendu, qui va mettre en scènes 4 divas qui vont se disputer les titres par équipes féminin. C'est partis pour WWED Payback 2015.

Jerry Lawler: Hello WWED World.
JBL: Bonsoir a tous, bonsoir Jerry, bonsoir Michael.
Michael Cole: Bonsoir les gars.
Jerry Lawler: Et le premier match va faire plaisir a un d'entre vous.
JBL: Oh non ...
Michael Cole: Oh yeees.
Jerry Lawler: Et ouai, match pour les titres par équipes féminin.
JBL: Car tu considère vraiment Truck team comme des divas ?
Jerry Lawler: Bah oui, je ne suis pas aller vérifier, mais a priori, elle leur manque quelque chose pour que ce ne soit pas le cas.
Michael Cole: Jerry tu prend ODB, et moi Kaitlyn, et on vérifie.
Jerry Lawler: Non mais ça ne va pas la tête ..

Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ODB & Kaitlyn vs Sasha Banks & Eve Torres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Le premier match féminin est terminé, JBL dors sur sa table alors que sur le ring, ça se bouscule, malgré la conservation de leur titre, la mésentente entre les championne ne semble pas s'arranger, elles se bousculent l'une l'autre, comme pour rejeter la faute, ou se félicité, on ne sais pas. La musique de Shawn Michaels se fait entendre, de quoi calmer les esprits.

Jerry Lawler: Et la truck team continue de nous éblouir.
Michael Cole: Arf, franchement, je penser a une victoire de l'équipe caliente
Jerry Lawler: Elle aurons une autre chance un jour, un si bon match et une si belle performance ne peut pas rester vaine.
Michael Cole: C'est vrai, et vu les problème conjugaux de Kaitlyn et ODB ...

Shawn Michaels arrive sous le titantron et demande quelques secondes, il fait ensuite venir des officiels qui déroule un tapis rouge sur la rampe. Shawn Michaels rejoint le ring, alors que les divas commencent a le quitter, et pourtant Shawn Michaels leur demande de l'attention, ainsi que de l'attention du roster féminin tout entier et ses fans. Aujourd'hui est un grand jour, le 24 Mai 2015 est une date qu'on retrouvera dans les livres d'histoire, car c'est la date ou quelque chose d'inédit va arriver a la division féminine, c'est la date, voilà, la date d'accueillir la première manager générale des Divas.. Shawn Michaels tends son bras vers le titantron qui résonne sous la musique de la Cougar, Vickie Guerrero. Celle ci ne tarde pas a se présenter en haut de la rampe avec un grand sourire, et a multiplier les ''Excuse me'' comme pour avoir le silence malgré le mécontentement du public qui s'attendait certainement a mieux. La ''Divas'' que nous n'avons pas vu depuis Wrestlemania 4 descend le ring avec son micro et rejoint Shawn Michaels sur le ring, elle embrasse le GM de Smackdown, qui de justesse réussi a éviter ses lèvres pulpeuses, ce qui fait bien rire le public.

Vickie Guerrero porte enfin le micro a la bouche pour prendre la parole, après quelques excuse me, elle commence déjà par se vanter, qu'elle sais qu'elle a manquer au public de la WWED, puisque nous l'avions pas vu a la WWED après sa victoire il y a plus d'1 ans, et sa grande rivalité avec Beth Phoenix qui a durer plusieurs année, et qui est certainement, toujours d'actualité et dans les mémoires de tout les fans et spécialiste de la WWED. Ensuite la veuve remercie Shawn Michaels pour ce tapis rouge, cette opportunité, cette opportunité de faire un monde meilleur, un monde meilleur pour les divas travaillant a la WWED. Shawn Michaels prend un air détaché, nous comprenons bien, que les divas n'a jamais était son truc, mais Vickie Guerrero, toute les femmes, et les fans apprécie le geste d'humanité. Shawn Michaels serre la main de la nouvelle Divas GM et la laisse seule sur le ring, pleine d'ambition.

Après le calme revenu et de grand applaudissements pour le GM principal de Smackdown, Vickie Guerrero annonce avoir plusieurs projets pour cette division rose, des projets plus ou moins grand, plus ou moins réalisable, mais ce soir, elle ne vient pas les mains vides, elle vient avec une grande nouvelle qui va changer le visage du catch féminin a tout jamais. Non elle ne pèse pas ses mots, mais il y a de quoi, puisqu'elle annonce la création d'un nouveau titre féminin : Le Diamond championship. Le Diamond championship c'est quoi ? C'est l'équivalent de l'Intercontinental et de l'United States championship mais pour les femmes. Pas de restrictions d'age, de poids, de préférence sexuelle ou on ne sais quoi qui fait notre monde si différent et passionnant. Tout le monde peut concourir, dans la mesure du possible évidemment, et avec son aval en tant que Divas GM, c'est pourquoi elle annonce dés ce soir, un tournoi a venir dans les prochaines semaines, dans les prochain jour. Restez brancher, car vous n'avez pas fini d'entendre parler d'elle, The Queen Divas GM.

Suite a cette grande annonce, historique comme l'avait dit HBK, Vickie Guerrero quitte le ring en remontant le tapis rouge.

JBL: WHAT THE FUCK ???!!!!
Jerry Lawler: Et par cette jolie phrase, nous comprenons toute la joie de JBL
JBL: Non mais WTF quoi .. Un nouveau titre féminin, comme si on en avait pas assez .. moi je te le dis, on est envahis, ça c'est comme avec les Anglais ..
Michael Cole: OH YEEEES. Viens la que je t'embrasse Kaitlyn.
Jerry Lawler: Pourquoi voudrait tu l'embrasser ?
JBL: Car il veut se la faire.
Michael Cole: Elle est si belle, si sexy, et surtout, elle apporte encore plus de divas a la WWED, la division féminine entre dans une nouvelle ère.

Nous retrouvons maintenant Samoa Joe dans son vestiaire, la serviette autour du cou. Joe dit que tout au long de sa carrière il a battu beaucoup de monde, tout comme il s'est fait battre. Il a gagné des titres, tout comme il en a perdu, tout comme il a échoué à en gagner. Il a participé à beaucoup de matchs, il est probablement l'un de ceux qui a eu le plus de matchs. Mais ce soir, ce sera une première pour lui. Il va devoir couper la voix d'un rocker. Il ne l'a jamais fait encore, mais cela tombe bien, cela prouve que même après des années dans une même fédération, on peut toujours faire quelque chose de nouveau. Toujours est-il que Heath Slater, ce soir, le rocker va rentrer à la maison sans outil de travail.

JBL: Blablabla, on a compris tu veut gagner ton match.
Jerry Lawler: Et toute les chances sont de son coter.
Michael Cole: Moi je ne suis toujours pas remis de l'annonce d'HBK et de Vickie Guerrero, je me sent comme dans une autre dimension.
JBL: Arrête 12 Monkeys, ça te va pas.

C'est maintenant aux hommes de prendre en main ce show, avec comme prochain match, The Miz vs Curt Hawkins. Pour rappel, les deux hommes se sont défié afin de prouver qui est le plus ''bad'' des deux. The Miz fait son entrée habituel et semble très confiant sur l'issue du match, alors que Curt Hawkins, arrive avec les cheveux derrières les oreilles, il semblerais que ce soit le gentil Curt que nous avons ce soir.

Hardcore championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Miz vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire de Curt Hawkins, a l'aide d'un stylos, qui, on le voit sur le replay, a était voler sur la table des commentateur, belle diversion, et ça aura suffit pour retourner le match. D'ailleurs Hawkins prend un micro, qu'il arrache des mains de Lilian Garcia sans même lui adresser un regard. Hawkins regarde The Miz au sol, se tenir la jambe, essayant de retirer le stylos qui lui sort de la jambes, et Hawkins lui demande maintenant qui est le plus bad guys des deux ? Hawkins lâche le micro et quitte le ring.

Jerry Lawler: Hawkins, victoire de Curt Hawkins
JBL: Merci on a vu.
Michael Cole: a quand le retour de Curtina ? Elle me manque.
Jerry Lawler: C'est vrai que c'était marrant, mais il semble qu'Hawkins en ait fini avec les blague.
JBL: Et c'est mieux comme ça.

Samoa Joe vs Heath Slater

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Heath Slater remporte cette victoire, et on peut voir la joie sur son visage comme il semble considérer cette victoire comme le premier chemin vers le succès. Samoa Joe reprends doucement conscience sur le ring tandis que Heath Slater fait de l'Air Guitar au dessus de son corps, en guise de célébration.

Jerry Lawler: Voilà, que dire a propos de ce match a part qu'il était très bon ?
JBL: Rien.
Michael Cole: Si, je suis encore sous le choc de l'annonce de Vickie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bientôt au mois de Juin, le soleil est déjà la, bientôt les vacances, et c'est pourquoi, la WWED va pour la deuxième année de suite, s'envoler vers nos amis Européen pour une tournée de 4 semaines en Europe de l'Ouest/centrale.

Michael Cole: Ah oui les plages espagnole, le sable fin, et les gonzesse.
Jerry Lawler: Rien ne dit qu'on ira en Espagne coco. Il y a 27 pays possible pour 8 dates, 3 Raw, 3 Smackdown, et 1 PPV
JBL: Aller Jerry, je sais que tu as la liste, dit nous quel pays comporte l'europe centrale et l'europe de l'ouest. Car bon, en bon Américain, je ne connait que Paris ...
Jerry Lawler: Alors il y a: Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Irlande, Irlande du nord, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays Bas, Portugal, Angleterre, Pays de Galles, Ecosse, Suisse, Andore, St Marin, Vatican, Liechtenstein, Slovénie, Croatie, Monténégro, Bosnie Herzégovine, et Malte. Retenez bien surtout, que nous irons que dans 8 pays de ces 27, donc 19 Pays ne seront pas visiter par la WWED.

Nous retrouvons Chris Masters et Jey Uso dans un vestiaire, où les deux hommes se préparent pour leur match plus tard dans la soirée. Chris Masters remercie encore une fois Jey Uso de son partenariat, et ce dernier lui réponds de rien, qu'il est là avec plaisir. Chris Masters lui demande ce qui l'a motivé à changer de direction, Jey Uso répond qu'il est temps aux vieux de comprendre que leur place est dans les vestiaires. Dans un bureau. En tant que Road Agent. Peu importe, mais ce qui est sûr, c'est que leur place n'est pas sur le ring. Ceci fait sourire Chris Masters qui hoche la tête, l'air de dire qu'il est d'accord avec le Samoan. Jey Uso continue en disant que les deux vieillards peuvent très bien ramener leurs armes respectives, le Sledgehammer et la batte de baseball, s'ils ont besoin d'y recourir pour gagner, c'est qu'ils ont passé l'âge d'être sur le ring de toute façon. Masters sourit, Jey Uso le regarde avant de sourire à son tour, et les deux hommes se serrent la main, en bons complices.

Michael Cole: Ouai éclatez les vioc.
JBL: Hum hum.
Jerry Lawler: Fait gaffe a JBL, il est vieux aussi.
JBL: Très marrant, regarde toi ..

Kelly Kelly & Taryn Terrell vs The Bella Twins (Brie Bella & Nikki Bella)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Nous retrouvons Vickie Guerrero en backstages, ou plus précisément dans la salle vidéo, qui a observer de A a Z le match précédent mettant en action quatre divas de son roster, elle semble concentrer et attentive devant l'écran, car qui sais, que peut être, une de ses quatre femme sera la première Diamond champion.

Jerry Lawler: Alors un prono pour savoir qui sera la première championne Diamond ?
JBL: Kaitlyn.
Michael Cole: Eve Torres.

Triple H et Sting arrivent en premier sur le ring pour le match qui va suivre, chacun porte son arme fétiche avec lui, HHH le Sledgehammer, Sting la batte. Les deux hommes promettent à l'arbitre de ne pas les utiliser, sauf en cas d'intervention illicite de l'un de leurs deux adversaires du soir. Justement, les deux jeunes hommes arrivent, et ils ont l'air relativement en confiance maintenant que leurs adversaires ne sont plus dotés de leurs armes.

Sting & Triple H vs Chris Masters & Jey Uso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Cody Rhodes est maintenant le premier à rentrer sur le ring pour ce match comptant pour l'Intercontinental Championship. Il s'empare d'un micro avant de commencer à parler de ce qu'il se passe à Smackdown, du fait que Seth Rollins est l'un des plus mauvais, sinon le plus mauvais assistant General Manager que la WWED n'ait jamais connu. La preuve en est, HBK le laisse agir à lui, Cody Rhodes. Ça veut tout dire; il est meilleur que Seth Rollins, champion des États-Unis... Tout comme il est meilleur que William Regal, Champion Intercontinental. Certes, il n'a aucun pouvoir à Raw, mais ici nous sommes dans un Pay-Per-View, c'est à dire, mi-Raw et mi-Smackdown... Donc Cody Rhodes a, ici, un minimum de pouvoir. La semaine dernière, l'intervention de William Regal à son égard était une intervention irrespectueuse, inutile, et mesquine, et il a bien l'intention de sanctionner ça, en donnant un handicap à William Regal pour ce match. La musique du Champion retentit avant que Rhodes n'ait pu dire quel serait ce handicap et le Britannique apparaît sur la rampe. Tout en marchant, il dit que la logique de Rhodes tient la route, partout, sauf pour un point : leur rivalité dépends de Teddy Long, et de Raw. Du coup, Cody n'a aucun pouvoir sur lui. William Regal monte sur le ring et, lorsqu'il se retourne pour saluer le public, Cody Rhodes lui remonte son long manteau sur la tête pour l'aveugler avant de commencer à le rouer de coups, marquant ainsi le début du match.

Intercontinental championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cody Rhodes vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

L'intervention de Cody Rhodes en début de match n'aura pas joué beaucoup sur le résultat du match, car le Champion reste le même. William Regal récupère son titre alors que Rhodes reprends conscience sur le ring. William Regal se fend quand même d'une courbette sur le corps de Rhodes, avant de descendre du ring et de taper dans la main de quelques fans. L'expérience de l'Open Challenge s'est mal passée tout le long du mois, et mal soldée pour le challenger; sera-t-elle reconduite l'an prochain ?

Jerry Lawler: Et le voilà toujours champion.
JBL: Tiens, il ne s'est pas casser la hanches en descendant les escalier la.
Michael Cole: Le déambulateur ça aide.
Jerry Lawler: Oh vous êtes méchant, Regal est un des meilleur technicien de tout les temps.
JBL: Oui c'est pourquoi il devrait aider les jeunes a l'entrainement.
Michael Cole: Attendons que Masters et Jey Uso s'en occupe.

Layla puis Velvet Sky font leur entrée sur le ring pour le match pour le Divas Championship. Layla est annoncée en première, en tant que challenger. Puis, c'est au tour de Velvet Sky qui, lorsqu'elle est annoncée en tant que Championne, vient coller sa ceinture au nez de Layla. Cette dernière ne supporte pas cette ultime provocation et attaque immédiatement Velvet Sky, qui lâche sa ceinture pour se protéger. L'arbitre donne la ceinture à un technicien en dehors du ring tandis que Velvet Sky chasse Layla et la jette à l'autre bout du ring. L'arbitre demande à ce que la cloche sonne tandis que les deux Divas rentrent de nouveau en collision.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Layla vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

La croisade anglaise contre Velvet Sky aura porté ses fruits ! Layla lève la ceinture Divas dans les airs avant de la serrer contre elle, tandis que Velvet Sky, dans le coin, lui jette un regard qui n'est pas rempli d'amour, bien au contraire. Elle commence d'ailleurs à se relever pour attaquer Layla mais l'arbitre la voit et la retient. Layla aussi voit tout le petit manège, et c'est à son tour de lever le Divas Championship droit devant le nez de Velvet qui ne peut rien faire sinon, peut-être, attendre une revanche.

Jerry Lawler: Nouvelle championne.
Michael Cole: Hello to you, ça va bébé ?
Jerry Lawler: A qui tu parle ?
Michael Cole: A Layla, ou a Velvet, enfin, celle qui voudra que je la console ou la félicite.
Jerry Lawler: T'es répugnant.
Michael Cole: C'est la nature.
Jerry Lawler: Bon parlons plutôt de l'avenir, et Layla qui vient de récupéré son titre.
Michael Cole: Quelque chose me dit que leur guerre est loin d'être terminé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela ressemble a une affiche de boxe placardé sur les tableaux Américain, et pourtant, ce seront bien des Superstars et des Divas de la WWED qui vont vous faire vivre le Pay Per View le plus extrême de l'année.

Jerry Lawler: Et dans 4 semaine ce sera WWED Extrême Rules 2015
Michael Cole: Quelle belle affiche, des pure beauté sur cette image, des femmes fatale, elle sont belle, sexy, mais pourrait te casser les pattes arrière avec deux doigt.
Jerry Lawler: Tu as très bien résumé pour une fois.
JBL: Un show ou il y aura encore trop de femme, l'affiche ne me plait pas.

WWED & World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AJ Styles vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et c'est ainsi, par la conservation des titres de Seth Rollins, que le show va prendre fin.

Michael Cole: Déjà terminé ?
Jerry Lawler: Bah ouai, ça passe vite quand c'est bien.
JBL: Ou quand tu dors ..
Michael Cole: En effet, ce show était grandiose, et quelle annonce.
Jerry Lawler: Oui, un nouveau titre féminin, et secondaire qui plus est.
JBL: C'est bon, on ne va pas parler que de ça.
Michael Cole: Si. C'est la logique des choses, la division Divas est en plein développement, et atteint aujourd'hui, des sommets jamais atteint.
Jerry Lawler: Je suis tout a fait d'accord avec lui, les divas sont presque devenue aussi importante, aussi battante, aussi nombreuse que les superstars.
JBL: J'espère que les caméra sont éteinte, car dire de pareille conneries a la télé.
Michael Cole: Fait un geste pour elles sinon tu ne sera pas épargner quand elle prendrons le pouvoir.
Jerry Lawler: Très de plaisanterie, il est l'heure de salué tout le monde.
JBL: Mais bien sur, bref, a vendredi pour WWED Smackdown.
Michael Cole: A plus tard, bonne soirée


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
avatar

Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

MessageSujet: Re: Payback 2015   Dim 24 Mai 2015 - 19:29


Samoa Joe vs Heath Slater
GG Heath

Sting & Triple H vs Chris Masters & Jey Uso
GG à Sting et HHH, dommage Chris

The Miz vs Curt Hawkins
Gros Match ! Curt qui conserve !
Divas Tag Team championship

ODB & Kaitlyn vs Sasha Banks & Eve Torres
Ma petite Sasha :snif: Eve... On se reprend et on devient championne bientôt m'as petite !
Intercontinental championship

Cody Rhodes vs William Regal
GG Regal !
Divas championship

Layla vs Velvet Sky
Si ça continue tout les titres seront partagé entre Layla et Seth
WWED & World Heavyweight championship

AJ Styles vs Seth Rollins
Styles... Les titres vont être partagé en deux !


Ma petite chérie qui annonce le Diamond ! La guerre des commentateur qui me fait toujours bien rire !

En tout cas, malgré ma défaite.. Enooorme PPV, Merci et Bravo, GG !
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 13147
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Payback 2015   Dim 24 Mai 2015 - 19:37

- Bravo OBD & Kaitlyn, on débute ce PPV avec un match serré, c'est bien.

- Encore un malentendu entre les deux championnes

- OMG Vickie à la WWE Destiny ! Meme si je m'attendais à mieux, enfin une GM pour les divas ! HBK est vraiment un troll

- Vickie est mieux placer pour diriger le roster des divas, bravo à elle pour ce poste

- Un nouveau titre pour les divas !! Très grosses surprises

- Samao Joe va t-il accomplir un nouveau exploit en battent Heath Slater ?

- Ouais le plus "bad"..

- Bravo Curt Hawkins, merci le stylo

- Bravo Heath Slater

- Tournée européenne !

- Jey Usos et moi, on a le meme objectif, envoyer les vieux à la maison de retraite !

- Bravo Kelly Kelly & Taryn

- Ouais je vois bien Taryn la nouvelle championne de ce titre

- Les deux vieux avec leurs armes, ça s'annonce mal pour nous

- Bravo Sting & Triple H

- Cody Rhodes n'a pas de pouvoir comme à dit Regal, dommage à lui

- Bravo Regal

- L'attaque au début du match n'a rapporté rien à Cody Rhodes

- Bravo Layla

- Bravo Seth Rollins

Bravo aux bookers et participants pour ce show awesome
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 22
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Payback 2015   Dim 24 Mai 2015 - 19:51

Bravo ODB et Kaitlyn ^^ 

- Oh non pas elle sérieux au moins elle apporte une bonne nouvelle x) 

- Joe qui parle beaucoup aussi Razz 

- Outch le stylo xD Bravo Curt Very Happy 

- BAHAHAAHHHAHHAHA AH NON LA NON XD Bravo Slater XDDD 

- Bof j'y crois pas trop en cette équipe Razz 

- Bravo les blonde ! 

- Bravo les vieux, je suis content qu'il est gagné, je l'aime bien HHH ^^

- Cody qui essaye d'imité d'autre lutteur.... 

- Bravo Willy !!!! Razz 

- La tension la tension x) 

- Je m'y attendais de toute façon^^ Bravo Marion ^^ 

- Nice l'affiche encore ^^ 

- LA MALEDICTION STYLES LA MALEDICTION XDDD bravo Seth ^^ 

Superbe PPV, bon j'ai pu de titre sa fais bizarre..... xD Bravo a tous et toutes et merci a JP et Mam' pour le gros gros boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Niveau 15
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 03/05/2015

MessageSujet: Re: Payback 2015   Dim 24 Mai 2015 - 20:11

- Bravo les championnes!! Mais je l'aurai un jour!!!!

- Ouais elles conservent leur titre mais se battent toujours entre elles x)

- Vickie?! Non mais WHAT?!! 

- M'ouais en tant que GM faut voir x)

-Nouveau titre très intéressant, au moins une fed qui valorise pas mal les divas pour les titres Wink

- A suivre et...

- Le plus bad? x) Le plus cinglé oui!!!

- Bravo à Curt!

- Bravo à Heath

- Sympa la petite image du tour européen Smile

- C'est bien eux au moins ils s'entendent bien ^^

- Bravo les blondes Smile 

- Qui sera la championne hum à voir ^^

-Ils sont mignons avec leurs armes x) version ancienne génération, la nouvelle va venir avec des haches x)

- Bravo les vieux Smile

- Cody xD il parle mais ça sort vite par une oreille!

- Bravo à Regal!

- Velvet qui cherche toujours layla et ben pif dans le nez elle a gagné! Smile Bravo!!!

- Bravo Rollins il est fort quand même et Cody qui dit qu'il est le plus mauvais de la fédération ^^

Bravo à tous le monde et surtout aux bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2015   Dim 24 Mai 2015 - 21:29

Merci a tous.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
avatar

Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

MessageSujet: Re: Payback 2015   Lun 25 Mai 2015 - 10:53

Derien ! C'est mon premier PPV ici et je suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Payback 2015   Lun 25 Mai 2015 - 11:59

♡ Woaah je suis super étonné , je m'attendais à une victoire des challengers
☆J'adore le nom du nouveau titre et QUEL RETOUR DE MA COUGAAAR OMG ! Et Cole qui veut se faire Kaitlyn xD
♡Bolieve Joe
☆Bravo Curt
♡Je suis trop choqué de la victoire deHeath xD
☆L'affiche est juste magnifique !
♡Ils sont confiants les deux !
☆Bravo Kelly et Taryn
♡Bravo à l'équipe des papy
☆Il s'y croit le jeunot meilleur que Seth .... MDRRRR
♡Bravo à William qui ferme le bec de Cody
☆Oooh Yeah Layla est à nouveau championne Babyyyyy , par contre Cole je te laisse la place avec Velvet
♡OMG encore une affiche bavanttte
☆Ouiii conservation :-)
BRAVO ET MERCI JP ET AUSSI MAM
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2015   Lun 25 Mai 2015 - 12:56

Merci


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Payback 2015   Lun 25 Mai 2015 - 15:29

Bravo au toujours championne

Quel annonce de le part de Miss excuse me

Bravo au toujours champion Hardcore

Bravo a Heath Slater

Enfin je vais vivre les tournée de la WWED

Bravo a Taryn et Kelly Kelly

Bravo a Sting et HHH

Bravo au toujours champion intercontinental

bravo a la nouvelle championne des divas

Sympas de mettre les divas a L'honneur pour extrême rules

Bravo a Seth

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2015   Lun 25 Mai 2015 - 18:12

Merci a tous de vos lecture.
Pour répondre aux petits compliments, oui nous considérons la division divas quasiment égale a la masculine (même si on essaye de ne pas trop en mettre), surtout en ce moment. Maintenant, avec un titre pour chaque catégorie, cela ouvre des portes.
Merci Sasha, pour ton compliment concernant les commentateurs^^

Je voit que Vickie ne fait pas unanimité, elle remplis bien son rôle^^


Match du mois - Mai 2015
50 - 59.99% > Match très équilibré
60 - 69.99 % > Match équilibré
70 - 79.99 % > Match moyennement équilibré
80 - 89.99% > Match qui n'est pas équilibré
90 - 100% > Match totalement déséquilibré

1-Sting & Triple H vs Chris Masters & Jey Uso: 51.80%
2-Kaitlyn & ODB vs Eve Torres & Sasha Banks: 53.09%
3-Layla vs Velvet Sky: 58.02%
4-Samoa Joe vs Heath Slater: 63.33%
5-The Miz vs Curt Hawkins: 63.43%
6-William Regal vs Cody Rhodes: 66.26%
7-Kelly Kelly & Taryn Terrell vs The Bella Twins: 73.78%
8-Seth Rollins vs AJ Styles: 75.67%

Equilibre du PPV: 63.22%

2ème PPV le plus équilibré de l'année. (1er: Wrestlemania, 3ème: WWE Destinyversary)


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Payback 2015   Mar 26 Mai 2015 - 11:19

Ah ouais c'était super équilibré , je pensais que le match de Seth était plus équilibré que ça
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2015   Mar 26 Mai 2015 - 13:36

T'es semaines de vacance ont fait la différence, sans ça, ça aurait était différent. De même pour Layla, c'était serré


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Payback 2015   Mar 26 Mai 2015 - 19:52

Ouais elles m'ont été très bénéfique ca je peux l'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
avatar

Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Payback 2015   Mar 26 Mai 2015 - 20:38

Let's go Payback !! 

-Bravo les championnes pour la conservations du titre

-JBL toujours au top ^^

-Enfiiiiiin la nouvelle ceinture féminine ainsi qu'une GM spécialement pour les Divas c'est du tout bon !!

-Très motivé le Samoa Joe ! 

-Bravo Curt qui passe du mauvais coté pendant le match c'est très bien fait 

-Bravo Heath 

-Bienvenue en Europe WWED 

-De l'arrogance chez les jeunes ! 

-Bravo Kelly Kelly et Taryn

-Victoire des vieux haha Razz

-Cody qui se fait encore clouer le bec 

-Bravo Champion 

-Bravo Layla 

-Très belle affiche pour Extreme Rules 

-Bravo Seth

Très bon PPV avec la grosse annonce de Vickie pour la nouvelle ceinture. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Payback 2015   Mar 26 Mai 2015 - 21:36

Merci x)


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Payback 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback 2015 (carte et résultats)
» Payback 2013 (les résultats)
» Orica Green-Edge 2015
» meilleurs passeurs 2014-2015
» [FM 2015] Buteur en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: