Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Summerslam 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Summerslam 2015   Lun 17 Aoû 2015 - 20:55


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Saint Louis, Missouri
Date: 16 Aout 2015

Pré-show:
 

Bonsoir à tous et bienvenue a ce PPV d'été, WWED Summerslam 2015. La 4ème édition de Summerslam, qui verra s'affronter divas et Superstars pour l'honneur ou la gloire d'une ceinture.

Et le premier match de la soirée, va voir Finn Balor affronter Cody Rhodes, les deux athlète se sont affronter a plusieurs reprise ce mois ci, Finn Balor voulant régler ses compte avec AJ Styles, s'est fait prendre a partis pour Cody Rhodes. Ce dernier est le premier a faire son entrée, il est suivi par Finn Balor, le visage peint, et la rage au ventre.

Cody Rhodes vs Finn Balor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire de Finn Balor, ou plutôt, Prince Devitt comme il aime se faire appeler quand il est déguisé. Il honore ce soir, donc, sa première victoire en Pay Per View, qui en appellera d'autre souhaitons lui. Cody Rhodes lui, malgré son jeune age, est très expérimenté dans le haut niveau, ce qui rend la victoire de Finn Balor, d'autant plus importante.

Continuons, et le match suivant ne sera ni plus ni moins qu'une revanche de Wrestlemania et du dernier PPV, Battleground, les deux hommes sont en rivalité depuis des années, lors de Wrestlemania, c'était Jeff Hardy qui avait su tirer son épingle du jeu, mais depuis le retour de Samoa Joe, c'est ce dernier qui a pris le dessus, Jeff Hardy sera t-il revenir a son haut niveau ? Réponse d'ici quelques minutes, puisque les deux participant effectue leur entrée sous les applaudissement du public.

Jeff Hardy vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et c'est une nouvelle victoire du Samoan, par soumission s'il vous plait, rien de plus humiliant pour un catcheur qui essaye de retrouver son top niveau que de perdre par soumission, d'abandonner son honneur, mais la Coquina Cluch de Samoa Joe ne pardonne pas, et est très difficile a contrer. Contrairement a ses habitude, Samoa Joe laisse Jeff Hardy au sol et quitte le ring, mais on connaît Jeff Hardy, il n'a pas dit son dernier mot, il regarde Joe partir, mais vous pouvez être sûr que cette histoire aura une suite que ce soit vendredi, lundi, dans un mois, dans un an, dans cinq ans ..

Un autre match pour l'honneur, même bien plus que l'honneur, puisque Triple H en a gros sur la patate d'Alex Shelley et son partenaire, ce soir les titres par équipes ne seront pas défendu, mais c'est quand même un peu un match revanche. Mais avant de faire leur entrée, c'est la musique du général manager de Raw qui se fait entendre, Holla holla playa, c'est bien connu, Teddy Long est le plus grand fan de la division par équipe, d’où sa présence a ce moment même, et dans l'objectif de mettre un peu de piment a ce match, il annonce qu'en cas de défaite de Triple H, celui ci devra renoncer a son match revanche pour les WWED Tag Team championship, mais dans le cas contraire, il aura ce match au prochain Raw. Teddy Long laisse la place aux deux hommes, notons que Triple H est accompagné de son partenaire, Cody Rhodes, qui veillera a ce que tout ce déroule comme il le faut.

Alex Shelley vs Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire d'Alex Shelley mais par disqualification qui fait perdre le droit à Triple H et Cody Rhodes. MVP monte sur le ring et fête la victoire d'Alex Shelley qui a frapper un grand coup ce soir... quand a nouveau la musique du GM de Raw se fait entendre, celui ci vient mettre fin a la joie de Shelley et MVP, en leur disant qu'une victoire par disqualification n'a jamais fait partie du contrat, nous revoilà au même point de départ qu'avant le match, Triple H et Cody Rhodes ne perdent pas leur match de championnat, mais ce ne sera pas lundi.

D'ailleurs Teddy Long reste sur le ring, tandis que les superstars le quitte, Teddy Long dit qu'aucun match pour le Divas championship n'a était officiellement annoncé, mais il aura bien lieu ce soir, entre la championne en titre et la multiple ancienne championne dans un énième Layla vs Velvet Sky, oui ce soir nous aurons le 3584389420483ème épisode de cette rivalité qui ressemble plus a un soap opera maintenant. Ces deux divas qui ont était partenaire, meilleure amie, championne par équipe et qui se déteste maintenant depuis Février, il est temps de mettre un point, même si ce n'est qu'un point virgule, ce soir, les deux divas s’affronteront dans un Buried alive match, ce soir marque la fin& de cette guerre. Teddy Long quitte le ring suite a cette annonce, c'est fait, Velvet et Layla devront s'affronter dans un Buried Alive match, dont le but est d'enterrer vivante son adversaire, mais pas seulement la perdante sera enterrer, car celle qui sera enterrer, verra aussi ses autres chances au Divas championship enterrer avec elle.

C'est maintenant l'heure de l'United States championship, une vidéo est diffuser pendant l'entrée de Robbie E et Robbie T afin de rappeler la rivalité qui anime les deux lutteurs

United States championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Robbie E vs AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire d'AJ Styles, mais qui ne semble pas juste s'en satisfaire, puisqu'il sort du ring et s'en prend a Robbie T, sans défense avec sa jambe dans le plâtre, dont est responsable AJ Styles. Styles le monte sur le ring et le rejoint après avoir fouiller du coter de Lilian Garcia pour une chaise. AJ Styles est debout et commence a donner plusieurs coup de chaise sur Robbie T, et principalement sur son plâtre jusqu'à le briser en mille morceau, laissant la jambes blessé de Robbie T a la vue d'AJ Styles qui lève sa chaise pour le frapper, mais heureusement, chaise rattraper par Robbie E derrière AJ Styles, Robbie E prend la chaise en main et frappe AJ Styles jusqu'à ce qu'il quitte le ring. AJ Styles reste champion des USA, voilà ce qu'il faut retenir.

Sasha Banks est peut être en danger, c'est peut être même la première fois que les spécialiste la voit repartir perdante depuis qu'elle a récolter le Diamond Championship, car ce soir elle n'affronte pas n'importe qui, elle affronte une Hart, qui est déjà sur le ring avec toute sa famille, prête a en découdre. C'est au tour de Sasha Banks de faire son apparition, sûre d'elle, elle vient faire face aux quatre Hart sans baisser les yeux. Finalement Tyson Kidd, Jim Neidhart et Bret Hart quitte le ring pour que le match puisse commencer.

Diamond championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natalya vs Sasha Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Sasha Banks vient d'abandonner, le match, le titre, son honneur, mais il est clair que Bret Hart n'y soit pas pour rien. Tyson Kidd, Jim Neidhart et Bret Hart montent sur le ring, Bret Hart prend la ceinture en main alors que Jim et Tyson prennent Natalya sur leurs épaules, un peu comme une touche au rugby, et Bret Hart lui donne la ceinture qu'elle lève très haut vers le ciel. Natalya nouvelle championne Diamond.

Place maintenant a un autre match féminin, les championnes AJ & Gail Kim qui se sont mis Vickie Guerrero a dos en refusant d'attaquer Beth Phoenix, vont tout de même l'affronter pour les titres par équipe, l'équipe d'aspirante fait son entrée, a tour de rôles Taryn Terrell et Beth Phoenix arrive sur le ring, elles sont suivie par l'équipe championne, qui defend pour sa première fois, leur titres par équipe, alors que Vickie Guerrero est tranquillement installer sur le canapé de la salle vidéo.

Divas Tag Team championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taryn Terrell & Beth Phoenix vs AJ & Gail Kim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Vickie Guerrero a le sourire, non pas parce que celles qui lui ont refuser quelques choses ont gagner, mais parce que sa pire ennemie a perdu et descend de ses grand chevaux, car depuis son retour, Beth Phoenix enchaînes les victoire. On ne fait pas face a Vickie Guerrero, sinon on en paye le prix, et Beth Phoenix est experte en la matière depuis toute ses années d'affrontement. L'officiel rapporte les ceintures aux championnes, leur règne continue, mais reste a savoir encore pour combien de temps ?

Continuons encore avec des divas, trois match féminin a la suite, de quoi faire plaisir aux fans de la division féminine, ou au contraire, de ne pas faire plaisir aux fans de JBL. Ce soir, c'est un Layla vs Velvet Sky, ce match tant inédit cette années, a l'exception que ce soir, une des deux femmes va se faire enterrer, enterrer cette rivalité, et ses rêve de titres. Un trou de taille humaine est déjà creuser, avec a coter un gros tas de terre avec des pelles et un tracteur.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Layla vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Velvet Sky conserve son titre et enterre, au sens propre, Layla, bien que l'arbitre lui dit que c'est fini, qu'elle peut tout arrêter, Velvet Sky ne l'entends pas de cette oreille, et continue a recouvrir Layla de terre, terminant même a la pelle le peu de quantité de terre qui reste. La sécurité et les officiel interviennent rapidement pour creuser et sortir Layla de la, avant que cela ne se termine en drame. Velvet Sky récupère sa ceinture, elle la lève, la montre, c'est elle la grande vainqueur de leur grande guerre, la meilleur de leur ancienne équipe, c'est elle la championne.

Et il ne reste plus qu'un match, la soirée touche a sa fin, le main event qui oppose Rudolph Von Ziegler a Austin Aries et a Seth Rollins, comptant pour les titres de la WWED et World Heavyeight. Les trois hommes font leur entrée sous leur musique, sauf Rudolph qui n'en a pas, n'étant pas vraiment un catcheur, juste la au bon moment. Le match est évidemment sans disqualification.

WWED & World Heavyweight championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Austin Aries vs Seth Rollins vs Rudolph Von Ziegler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Von Ziegler ou Dolph Ziggler conserve son titre, on ne sais pas bien de qui il s'agit, mais en tout cas, il a vite fait de récupéré ses deux ceintures et de quitter la salle, laissant Austin Aries avec Seth Rollins, Seth Rollins qui se relève tout juste, toujours la perruque brune de Ziegler en main, oo dirait que lui même ne croit pas a ce qu'il vient de découvrir, et comment il s'est encore fait voler … Et ce sera tout pour ce soir, nous vous laissons une semaine pour réfléchir a l'identité du champion, et nous vous donnons rendez vous dans une semaine pour le prochain show, qui sera Raw, le 24 Aout 2015, bonne soirée a tous.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Lun 17 Aoû 2015 - 21:44

Bravo les pépito xD

- Bravo Finn ! 

- Bravo Joe^^

- C'est pas finis entre les deux on dirait

- Bravo Shelley ! Meme si par DQ c'est pas la meilleur façon xD 

- Ah bah voila un vrai match de divas ! On va savoir qui étais HBK et qui étais Marty Jannetty de la plus grande équipe de l'histoire des divas Razz 

- Bravo Styles ! 

- Il a bien raison de tabassé l'autre blessé la ! xD

- Bravo mamie Nattie pour le titre ! 

- Bravo les championne par équipe^^

- Ah un match qu'on a jamais vu Razz 

- Yay j'ai gagné !!!! J'étais donc HBK mouhahahahaha  ( nan hein je suis pas sérieux biensur quand je dis ça ^^) 

- Ah le fameux match première défense pour Rudolph  

- Oh mon dieu ! Il lui a arraché les cheveux   Ah non c'étais une perruque? Rudolph est devenu blond? Bah dis donc..... Enfin bravo a lui Razz 

Superbe PPV ! Bravo a tout les participant et au gagnant biensur x) Merci a JP et Mam' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Lun 17 Aoû 2015 - 21:52

- Les luchadors l'emportent bravo à eux.
- Victoire de Mr Balor, bravo à lui.
- Samoa vainqueur, une belle victoire.
- Ouh Teddy qui met du piment au match.
- Bravo Alex qui vient d'anéantir les chance de HHH de redevenir champion par équipe.
- Ah le fourbe de Teddy, bien joué.
- Ah mon dieu un match de divas pour le titre et pimentée qui plus est, intéressant.
- AJ conserve son titre US, bravo.
- Natalya championne, et bim dans les dent de Banks.
- Les championnes tag team conservent leur titre, bravo à elles.
- Dommage Layla n'aura plus de chance pour le Divas championship.
- Bon la défaite de AA était inévitable mais ce match était drôle malgré tous.

Un superbe Summerslam cette année, bravo à JP pour ce boulot énorme et bravo à ceux qui ont conservé ou gagné un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 0:02

Merci a vous deux^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 0:07

J'ai lu en diagonale ca a l'air d'etre bien je commenterais demain
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 15:13

Match du mois - Aout 2015
50 - 59.99% > Match très équilibré
60 - 69.99 % > Match équilibré
70 - 79.99 % > Match moyennement équilibré
80 - 89.99% > Match qui n'est pas équilibré
90 - 100% > Match totalement déséquilibré

1-Rudolph Von Ziegler vs Austin Aries vs Seth Rollins: 50,62% (2ème match le plus équilibré de l'année)
1-Layla vs Velvet Sky: 50,62% (2ème match le plus équilibré de l'année)
3-AJ Styles vs Robbie E: 60, 41%
4-Taryn Terrell & Beth Phoenix vs AJ & Gail Kim: 67,11%
5-Finn Balor vs Cody Rhodes: 83,01%
6-Alex Shelley vs Triple H: 89,23%
7-Jeff Hardy vs Samoa Joe: 94,79%
8-Cesaro vs Kalisto, Rey Mysterio & Sin Cara: 95,38%
9-Natalya vs Sasha Banks: 100%

Equilibre du PPV: 76,80% (5èmr)


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 15:47

Waw deux match qui sont a égalité
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 16:04

Bravo à l'équipe des Luchadors
Bravo Finn
Bravo Samoa
Pas de chance pour HHH , il doit renoncer à sa revanche
Enfin ça va être la fin de cette rivalité qui a duré trop longtemps !
Bravo Styles
Bravo à la nouvelle championne !
Bravo AJ et Gail
Voilà défaite et c'est enfin la fin ! Ça fait du bien !
En tout cas la stipulation est original !
Bravo Rudolph
Voilà j'avais raison ! Ils nous a tous baratiner !

Bravo JP et Mam pour le show !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 17:14

Bah on aura finis en beauté la rivalité Marion x) nos deux dernier match sont hyper serré^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 17:54

Le Main-Event il est serré entre Dolph et Seth? car ça m'etonnerai que je sois au même niveau que ses deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 18:10

Ouais une pure beautés
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 19:28

Bravo à tous et à toutes, et surtout a JP parce que j'ai pas fait grand chose, si ce n'est carrément rien, pour le PPV et les feuds.

• Mexique 1 - Suisse 0. ET L'HONNEUR EUROPEEN. Mierda.
• Bravo à Finn Balor. Mais Mardi Gras c'pas encore, si ? Qu'on parle de maquillage... Je demande Balor avec une perruque.
• Bravo à Joe, ces deux-là se croiseront jusqu'à la maison de retraite, j'suis sûre.
• Shelley s'est bougé la nouille, mon Dieu ! (Ah, la disqualification, la solution de facilité. . Mais c'est mieux quand ça marche. )
• PUTAIN TEDDY JTEBEZ. Keur sur toa. <3 (Maintenant, la vrai question consiste à savoir ce que sera réellement le Buried Alive : Le match en lui-même, ou le défilé de challengeuses qui vont suivre sur la gagnante ?)
• Ah bah c'est plus la même chose quand c'est quelqu'un qui vous ennuie, hein, petits branleurs. Bravo à AJ Styles pour sa conservation.
• Ah ouais Nattie elle a ramené la familia étou. Sasha Banks aurait pu ramener Snoop Dogg pour la peine, ou peu importe qui est le rappeur qu'est son cousin. Meeh.
• Voilà pourquoi t'aurais dû ramener Snoop, ma biche. Bravo à Nattie. En revanche si les Harts peuvent rester loin des autres titres, mercibocoubisou. :3
• Bravo aux frigos qui concervent mes ceintures pendant mes vacances Championnes. :3. Vickie, t'as de la bière ?
• JBL j'suis sûre il en met plein son pantalon, et il nous le dit pas.
• THE FINAL COUNTDOOOOOWN ! *Tututututu*
• Velvet Sky avait ses règles. Bravo à elle. Layla, tu es le Maillon Faible, au revoir.
• RUDOLPH MA BOY. Aight. En revanche la perruque Polnareff, c'est non.


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 22:26

J'aime les feuds qui dure^^
Oui AA, entre Seth et Dolph, dans les match a plusieurs, c'est toujours entre les 2 premier, mais ne t'en fait pas, tu as fait une belle performance aussi^^

Merci Mam^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mar 18 Aoû 2015 - 22:45

Ouais enfin une feud qui dure c'est bien, mais au bout d'un an xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 0:45

Elle n'a pas duré vraiment un an, car elle a vraiment débuté en Février, mais si on compte l'équipe, la oui, un an^^, en ce qui me concerne, j'ai adoré voir cette évolution^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 2:50

Aha pareil vous l'avez bien construite la feud^^ et vous avez reussi a la faire duré longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 3:02

Bah, on avait pas le choix. C'était surtout ça. xD


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 15:05

Ouais mais je sais que dans certain endroit il aurait continué car il avait pas le choix mais il aurais pas fait d'effort pour continué comme c'étais etc etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 16:55

Ici on procède pas comme ça apparemment x)
Puis après ça fait aussi plaisir de voir deux personnes qui s'essoufflent pas forcément et qui ragent pas parce que "oh, il / elle me bat toujours pour le même titre Sad "


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 17:39

Bah en meme temps j'ai pas l'impression que y'avais un si gros écart aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 17:45

Y'a jamais trop d'écart, mais parfois, être a si peu et pas y arriver, ça peut faire rager


HALL OF REMEMBER INDUCTEE
3x WWED CHAMPION
1x WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION
1x INTERCONTINENTAL CHAMPION - RECORDMAN
1x UNITED STATES CHAMPION
3x DIVAS TAG TEAM CHAMPION
6x HARDCORE CHAMPION
4x SLAMMY AWARD WINNER
WORLD CUP 2014 WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 18:34

On commence se summerslam avec le dark match opposant le suisse contre les trois voltigeurs ou les trois mexicains voltigeurs et ce sont eux qui ont gagner bravo a vous.


Premier match du ppv pour moi c'est le deuxieme carle dark mathc compte pour moi et on vois s’affronter finn a cody et c'est finn qui gagne bravo a toi , ba alors cody qui qui se passe.


Encore une victoire de canard euh de moi... contre jeff coquina clutch la prise fatale jeff bien jouer mais j'en ais ras la casquette de tes attaques incessantes c'est ma specialité ca lol en tous cas ca fait zizir.






Et bien ca ressembler  a un buried alive match divas ou velvet a gagner en la faisant chuter de 2 m et en mettant de la terre et bien quelle match intense.






AJ styles contre robbie E victoire et ocnservation du tire de Aj style mais en tous cas il est dechainer pour frapper robbie T et le frapper jusqu'a que son platre explose et ouf robbie E l'arreter et bim retour a l'envoyeur.






Match de revanche entre shellet et triple h et ca se temrine en disqualification a cause de Cody pfff quelque chose me dit que ca va en rester la prend gare a toi cody !!!



Victoire et Nouvelle championne natalya d'une manière fourbe mais bon les hart ont toujours été comme ca donc bon belle victoire quand meme. Et toute la petite fmaille fete l'exploit youpii hourra les confettis



Ah mince la glamazone a perdu arf belle victoire aj et Gail et puis l'autre grosse vache qui se la raconte car j'ai perud pfff attend je vais te colletr un coup dans ton arriere trian si tu continues tu va voir lol!

 
Mais si c'est la touffe blonde qui a gagner seth l'a vu mais l'arbitre ouvre tes yeux mais bon il étaient trop préoccuper a compter lol conservation de titre en tous cas.


Bon ppv en tous cas ca fait plaisir a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 18:52

Ouais c'est ragant avec si peu d'écart mais je suis bien contente que ce ce soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 19:05

Pareil x) On aura eu notre belle feud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
avatar

Messages : 25260
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 17
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

MessageSujet: Re: Summerslam 2015   Mer 19 Aoû 2015 - 21:37

Ouais c'est clair , je crois que même avec Cameron ou Kaitlyn j'ai jamais eu une aussi grande et belle feud .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Summerslam 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Slam 2015 (Carte et Résultats)
» SummerSlam 1988
» WWE Summerslam 2008
» N.E.W. SummerSlam - 19 Août 2012 (Résultats)
» Orica Green-Edge 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: