Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Survivor Series 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 0:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ville: Chicago, Illinois
Date: 29 Novembre 2015

Bonsoir à tous et bienvenue à Chicago dans l'état de l'Illinois. Comme attendu, le public scande le nom de CM Punk, mais ce soir il n'est pas la, en revanche, toute les autres superstars et Divas de la WWED seront bien présente pour faire le spectacle.

Et le show va débuter sans tourner autour du pot, puisque dans quelques secondes, William Regal, déjà détenteur d'un nouveau record va essayer de garder sa ceinture Intercontinental contre Samoa Joe.

Intercontinental championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samoa Joe vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En début d'année, la WWED a traversé l'Atlantique pour une tournée Européene, et a partir de la semaine prochaine, la WWED s'envolera pour l'Amérique du Sud, du Mexique au Brésil.

Cette annonce ferra plaisir aux fans, puisque la WWED a des fans aux quatre coin du monde mais pour le moment, retrouvons Dolph Ziggler en plein interview. Matt Stricker rappel qu'ici nous sommes dans la ville de CM  Punk et qu... Mais Dolph Ziggler le coupe, lui disant qu'il faut arrêter de parler de CM Punk, maintenant c'est lui, Ziggler, la star de la WWED, c'est sa soirée, c'est lui le champion du monde, celui qui porte trois ceintures. CM Punk n'est pas la ce soir, il est toujours blessé a la jambe dont il s'est fait opéré il n'y a pas si longtemps. Matt Stricker se permet tout de même de rappeler que Paige a remporter le titre des Divas en ayant la jambe ouverte et ensanglantée, Curt Hawkins s'est toujours relevée même après être tomber de plusieurs mètres, alors pourquoi pas Pun... Mais décidément Stricker ne pourra jamais terminer ses phrases, car cette fois ci, c'est Daniel Bryan qui le coupe en rejoignant les deux hommes, le barbu et challenger de Dolph Ziggler dit au champion que CM Punk pourrait botter les fesses de Dolph Ziggler même s'il était unijambiste.

En parlant d'unijambiste, si il y a quelqu'un qui a un handicap ce soir, c'est bien ODB & Beth Phoenix qui ne seront que deux alors que l'équipe en face sont trois, trois ancienne championne du monde contre deux bulldozer, un match très attendu qui offre pour une des rare fois, ODB et eth Phoenix dans le même ring, notons que le Diamond championship de Layla sera en jeu, en cas de victoire de la team ODB/Phoenix, ce sera celle qui aura éliminée 2 divas qui sera championne, la compétition n'est pas qu'externe.

Diamond championship - Survivor Series original handicap match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ODB & Beth Phoenix vs Layla, AJ & Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire d'ODB et Beth Phoenix, et avec deux élimination, c'est donc bien Beth Phoenix qui remporte la ceinture de diamant. Layla essaye de remonter sur le ring pour montrer de quel bois elle se chauffe, mais elle est retenue par Taryn Terrell et AJ, ce qui est peut être préférable pour l'Anglaise.

Une autre annonce pour ce soir, mais moins imagé, et qui traite d'un show toujours très attendu. Le public aura bientôt l'opportunité de voter pour les Slammy Award. Affaire a suivre.

United States championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kane vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Le show arrive maintenant presque a son terme, il ne reste que deux matchs, et les deux plus important, pour les titres de champion du monde, l'heure du premier main event opposant Paige a Velvet Sky pour le Divas championship a sonné. Velvet Sky est la première a entrée dans la salle et ne semble pas toucher par le soutien que montre le public envers la championne. L'Anglaise arrive ensuite.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Velvet Sky vs Paige

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Victoire de Paige qui conserve sa ceinture, et si elle nous faisait un règne aussi long que lors de sa dernière fois ? La barre est haute pour elle, surtout si ses adversaire ont le niveau de ce soir.

Entre deux main event, prenons le temps de souffler un peu, et c'est le moment parfait pour vous parler du prochain PPV qui est …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TLC, Table Ladder and Chair, Table Echelle et Chaise en Français, le thème de ce PPV n'est plus a présenté, c'est extrême, croyez le, les échelles ne sont pas faites pour accroché l'étoile du sapin, les tables ne sont pas faites pour le repas du réveillons et les chaises ne sont pas faites pour s'asseoir, mais a des fins bien plus dangereux, ne manquez pas ce dernier rendez vous de l'année 2015. Car oui, tout comme l'année dernière, ce sera le dernier show de l'année, puisque ensuite la WWED partira en vacance pour deux semaines.

WWED, World Heavyweight & WWED Tag Team championship - Survivor Series original match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Triple H, Daniel Bryan & AJ Styles vs Alberto Del Rio, Dolph Ziggler & Kalisto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

New WWED and World Heavyweight Champion – Daniel Bryan, dans un match très intense et serré jusqu'au bout, le nouveau champion reçoit ses deux ceintures, la ceinture Hardcore n'étant pas en jeu exceptionnellement. Daniel Bryan célèbre en faisant participer le public qui scande Yes ! Yes ! Yes ! Jusqu'a ce que la musique de Curt Hawkins retentisse dans la salle, l'ancien plusieurs fois champion arrive en courant sur le ring pour faire face au nouveau champion du monde, les deux hommes se regardent dans les yeux, puis finalement Curt Hawkins attaque Bryan avec un coup de pied dans l'abdomen et plusieurs coup sur le dos du nouveau champion. Mais c'est maintenant une ovation qui se fait entendre dans la salle, plus que la musique du sauver, CM Punk arrive a grande  enjambé pour faire le sauvetage, Punk arrive sur le ring et repousse Curt Hawkins, ce qui permet a Daniel Bryan de l'envoyer a l'extérieur du ring avec un coup de la corde a linge. Derrière Bryan, CM Punk ouvre sa veste et en sort sa mallette qu'il n'a jamais utilisé, et qui donc est périmé, Daniel Bryan se retourne vers CM Punk qui lui met un gros coup de mallette qui couche le nouveau champion du monde.

CM Punk offre sa mallette a l'arbitre en dehors du ring et semble vouloir utilisé son droit pour un match de championnat, l'arbitre n'a pas compris que cette mallette est périmé et fait sonner la cloche avant de remonter sur le ring.

Spoiler:
 


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 4:26

Alors premier départ premierè victoire de regal,, bien jouer à lui

Ziggler calme toi ou je te calme bryan à raison, je te botte quand tu veux ou tu veux
, j'adore qu'on parle de moi, même indirectement, je suis du peuple de chicago mon peuple m'oublie pas et j'adore ça, désolé je suis encore bourré quand j'écris mais ce segment me touche

belle victoire des blonde à deux contre 3$

putain a victoire de kane, j'en reviens pas, je sais même pas si c'est un membre

Vicxtoire de paige expéditif on dirais bien

A bon on aura congé, a non je refuse, je suis sur l'affiche, quel classe, c'est pas arriver surement depuis deux ans

ba oui forcément bran l'emporte

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Putain de merde,merci jp, c'est le plusbeau cadeau qu'on met fait, merci merci merci mon frère, merci pour ce tritre, que tu as remporter certe mais que je tes volé, merci, merci, tes lem meilleur, merci pour les titres et ce cadeaun tes le meileur, je te jure je t'aime trop, je t'aime mon frère, je penser pas que tu allez faire ça pour moi et mon reotur, merci gros, je t'aime tr`s fort, je suis tellement heureux, tellement, ta pas idée à quel point la famille destiny ma manquer et que ce titre ma manquer, je t'aime merci de m'avoir laisser casher, même si je doutais pouvoir le faire un jour, dans ma ville natal, dans mon pays, merci frangin,j'aime la destiny et je suis officiellement de retour...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 4:29

Je vous aime la destiny je suis heureux d'être avec vous, je vous aime, merci jp, je t'aime mon frère, ces titre, ce forum mn tellement manquer, je vous aime, merci ma destiny de me donner le sourire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 5:31

T'es toujours bourré xD

Impossible de passer a Chicago sans faire un clin d'oeil a Punk, la dernière fois, il était même apparut (sans combattre)

Kane c'est Valentin. Pas tellement expéditif ma victoire, Alexy et moi, nos affrontements sont toujours épiques, on a eu quelques slammy pour le prouvé xD

ça fait plaisir a entendre/lire^^, bon retour a toi et merci^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 11:18

Un petit peu bourré; j'était fatiguer, c'est dut à mon travail


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 23
Localisation : 57 ma gueule

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 13:32

Victoire logique de régal Bravo à lui

Magnifique l'affiche pour ce Américan tour

Oui blabla cm punk par si Dolph par la et moi alors Razz

Bravo à odb et Beth Phoenix

Bravo au nouveau champion us Kane... es la fin de l'ère Rollins

Bravo à Paige

Classe l'affiche de tlc

Quel final Bravo à CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 15:14

Regal va le gardé encore combien de temps son titre la?  Bravo a Willy 

- Sympathique l'affiche avec le pepito Alpha dessus x) 

- Ouais Stricker il parle trop Razz Bryan aussi voila... è_é 

- Bravo a ODB et Beth et surtout a Beth qui devien Diamond champion ! 

- Victoire de Kane logique, Seth a eu un bon règne quand même ^^ 

- J'ai oublié juste avant mais yuhu les Slammy Awards x) 

- Bravo Paige c'étais serré encore une fois ( et oui avec JP on a eu des Slammy pour nos match xD ) 

- Ah ouais on a carrément perdu, la force n'aura pas été avec moi ce coup ci .... xD Bravo a Bryan et bravo au nouveau champion par équipe ! 

- Oula Curt qui fait un heel turn? Punk qui vien sauvé Bryan, le héros de Chicago ! Sauf qu'il en profite pour utilisé sa malette qui date de deux ans?! Mais l'arbitre il est la depuis quand pour pas savoir ça...... Sad 

- Bravo a Punk qui reprend sa place ! Et qui turn Heel aussi? En tout cas bravo a lui quand meme ! L'ère Punk qui reprend? On verra ça dans les jours qui suivent

Bravo tout le monde, gagnant comme perdant (  ) superbe PPV comme d'habitude meme si la fin est magique pour celui la faut avoué ! Bravo a JP et Mam' pour les feud et ce show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 15:24

Merci a tous

Pour les turns, nous verront bien lors des prochain shows^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 18:39

On commence le premier match entre moi et William regal . Bravo aux vieux william qui a gagner mais c'etait serrer tant mieux beau mathc en tous cas.




on va aller en Amérique du sud des la semaine prochaine chouette.

Dokph ziggler en a marre qu'on parle de punk c'est normal c'est la ville natale mais il n'est pas la mais daniel et la pour le defendre et dit que il pourrait le battre en etant unijambiste lol faudrait voir ca.

Victoire des monstres sur aj taryn et Layla héhé et je gagne le diamond championship merci ODB
qu'elle faire play ^^.

Et bien decidement ca change de titre comme de chemise deja trois ceintures de changer et 2 championnes et 1 nouveau champion. bravo a paige que nous reserve la suite.



Bientot les slammy intéressant tout ca.

Bravo a kane qui non seulement se débarrasse de seth mais ensuite nous montre qu"il a de la ressource et remporte la ceinture des états unis.

Belle affiche pour le dernier ppv le TLC ca promet.

Daniel bryan champion et triple h et aj styles conservent leur ceinture mais oh my god curt hawkins qui vient tapper le champion du monde et what? CM punk etait de retour il utilise sa malette qu iest permier et lui fracasse la malette en pleine gueule outch et nouveau champion CM punk boooooo coup tordu comme d'habitude ^^.

Quelle fin les amis a plus pour un prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 30 Nov 2015 - 23:13

Merci Juju

En revanche, petit détail, HHH & AJ Styles ne conservent pas leur titres par équipe, ils les gagnent, les champion étant MVP & Kalisto (MVP a était viré par Morrison). Et Paige ne remporte pas le titre, mais le conserve.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mar 1 Déc 2015 - 5:06

Merci à tous, pas à toi joe par contre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mar 1 Déc 2015 - 16:44

God save the Queen a écrit:
Merci Juju

En revanche, petit détail, HHH & AJ Styles ne conservent pas leur titres par équipe, ils les gagnent, les champion étant MVP & Kalisto (MVP a était viré par Morrison). Et Paige ne remporte pas le titre, mais le conserve.
Ah ok je penser pas du coup je croyais qu'ils avaient conserver leur ceinture , donc tous les cientures ont changer de camp ca change ^^.
CM Punk a écrit:
Merci à tous, pas à toi joe par contre
J'aime pas les malhonnêtes qui utilisent leur valise périmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mar 1 Déc 2015 - 17:34

Non pas tout les champions^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 21
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mar 1 Déc 2015 - 17:36

Moi j'ai conservé mon Hardcore et Mam' a conservé l'IC x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mar 1 Déc 2015 - 17:43

Et Paige le Divas^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mar 1 Déc 2015 - 20:22

Et punk à repris sont dut, rien est périmé, c'est en boite aluminium, ça se conserve 7 ans facile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mer 2 Déc 2015 - 15:50

Ouais ce qui etait pas en jeu je me doute bien mais ceuxqui etait en jeu et bien ils ont tous changer ^^.
Paye ta boite
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mer 2 Déc 2015 - 17:15

CC'est pas une boite de conserve^^ (et ça se garde 50 ans une conserve^^)


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Mer 2 Déc 2015 - 18:45

Comment il rage, excellent


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Dim 6 Déc 2015 - 20:34

ouais enfin ce qui est dedans j'y toucherais pas ^^
Non je rage pas je constate ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   Lun 7 Déc 2015 - 2:33

le passé, le présent et le futur, résume CM Punk en un seul mot "légendaire"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Survivor Series 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor Series 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2015 (Carte et Résultats)
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» Survivor Series (RAW) - 18 novembre 2007 (Résultats)
» WWE Survivor Series 2016 | Match Card
» WWE Survivor Series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: