WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Raw du 11 Janvier 2016

Aller en bas 
+2
Del Rio/Axel
CHANEL.
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:34

New Haven, Connecticut

Bonsoir à tous et bienvenue a Monday Night Raaaaaw, le lundi c'est football, mais le lundi c'est aussi baston, et c'est la rentrée pour l'écurie de Teddy Long, qui d'ailleurs, fidèle a lui même nous a concocter une carte avec 2 Tag team match (playa).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beth Phoenix vs Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Un bon premier match féminin entre deux ancienne championne du monde, qui pourtant, n'arrange pas vraiment les problème de Velvet Sky qui enchaîne défaite sur défaite, c'est fort regrettable, mais les deux divas n'aurons pas une seconde de ring de plus ce soir, car c'est la musique de Dolph Ziggler qui se fait entendre. Le show off apparaît sous le titantron avec sa petite amie main dans la main, et David Otunga son avocat, qui le suit pas très loin derrière, sans se tenir la main évidemment. Les trois personnage monte sur le ring ou AJ réclame un micro. AJ prend la parole pour souhaiter une bonne année a tous, mais surtout a eux, et quoi de mieux pour commencer l'année que d'annoncer qu'AJ et Dolph Ziggler ont fixé une date pour leur mariage, les deux tourtereaux qui s'était fiancé l'année dernière vont se marier en 2016. Une date a était fixé, mais patience, le secret empêchera les invités surprise. AJ tombe dans les bras de Dolph Ziggler et lui roule un patin a glace, mais interrompu par David Otunga qui discute calmement avec les deux amoureux, contrat de mariage, projet d'enfant, de maison, ou tout simplement plan de carrière pour 2016, nous n'en saurons pas plus. Tout le monde s'apprête a quitter le ring quand la musique de Vickie Guerrero se fait entendre.

La cougar descend la rampe tout en applaudissant des deux mains, elle monte sur le ring et prend poliment le micro d'AJ pour la félicité, d'ailleurs elle l'applaudis, ça va être un mariage épique, magique, romantique, et c'est pourquoi elle a pour AJ, un cadeau de mariage d'avance. AJ est toute ouie, elle écoute sa GM, Guerrero lui offre un match de championnat face a Paige pour le prochain Live Event, voilà un très beau cadeau de mariage pour AJ qui va devoir ressortir son costume de meilleure au monde. Est ce un plan pour Vickie Guerrero de s'inviter au mariage discrètement, ou c'est simplement par gentillesse et générosité ?

Chris Masters vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dolph Ziggler, le show off, le futur monsieur Lee frappe a la porte du bureau de Teddy Long et entre sans même qu'on lui dise, il demande si Teddy Long n'aurait pas un cadeau de mariage pour lui comme Vickie Guerrero. Teddy Long se lève de sa chaise avec le sourire et félicite Dolph Ziggler, il espère être invité, oui le cadeau, Teddy Long cherche sous son bureau et en sors sa corbeille a papier pleine qu'il donne a Dolph Ziggler tout en lui disant qu'il est désoler, mais il n'a pas de cadeau aussi spécial, et au passage, peut il lui vider sa corbeille ? Mais avant que Teddy Long ne termine sa phrase, Ziggler était déjà partis. Teddy Long reprend place a son bureau quand revient Ziggler qui attrape la corbeille et la vide sur le bureau de Teddy Long avant de partir une bonne fois pour toute.

Nous retrouvons Paige dans les couloir de l'arène, la championne du monde file en direction de son match mais elle se fait prendre en embuscade par …. Matt Stricker, Paige est donc obligé de répondre a quelques question avant de passer a l'action, et la fouille de la WWED n'y va pas par quatre chemin, il demande a Paige si elle a un cadeau de mariage pour AJ et Dolph Ziggler. Paige se demande et demande a Stricker de quel mariage il parle. Matt Stricker lui pose les faits que nous avons vu plus tôt dans la soirée, et dont Paige ne semble pas connaître, elle apprend comme ça le nom de son adversaire pour Fastlane. Paige s'excuse, elle ne vient que d'arriver et quand AJ ou Vickie Guerrero ouvre la bouche, tout ce qu'elle entends c'est ''bouahbouahbouah''. Matt Stricker demande deux trois mots sur ce cadeau de mariage anticipé, mais Paige s'excuse a nouveau, mais elle dois aller botter des fesses.

ODB & Paige vs Layla & AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et voilà un très beau match qui se conclut, ou les deux divas qui s'affronteront pour le Divas championship auront pus se jauger. Vickie Guerrero apparaît a nouveau sous la musique des vainqueur et demande a ce qu'on stoppe la musique avec des ''excuse me''. Vickie Guerrero applaudis a nouveau, et elle fait bien comprendre qu'elle n'applaudis pas pour le match, elle applaudis le mariage d'AJ et Dolph Ziggler, et son petit cœur a l'eau de rose est d'humeur généreuse dans ces circonstance, c'est pourquoi elle a un deuxième cadeau pour AJ, a croire que nous sommes dans un jeu télévisé. Vickie Guerrero offre a AJ, pour la semaine prochaine, un match de championnat pour les titres par équipes que détienne ODB & Paige. Néanmoins Vickie Guerrero quitte rapidement la salle, fusillé du regard par Paige et surtout ODB. La GM a décidément quelques chose derrière la tête.

Samoa Joe & William Regal vs Seth Rollins & Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire des deux vétéran, William Regal et Samoa Joe montre qu'ils ne sont pas encore en retraite. Alberto Del Rio et Seth Rollins quittent rapidement le ring puis la salle, laissant le show se terminer avec Samoa Joe et William Regal. L'Anglais tend, tout de même et ça malgré la défaite sa main a Samoa Joe, le Samoa la regarde et prend finalement William Regal sur ses épaules, prêt a porter son Muscle Buster, il y va, ça y est .. Non, finalement sans grande motivation de violence, Joe fini par lâcher William Regal au sol, il faut quelques pas dans le ring et se retourne vers William Regal pour l'aider a se relever, puis les deux hommes se serrent la mains.

Bonsoir a tous et bonne soirée, a la semaine prochaine et n'oubliez pas de voter pour les SLammy Award: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyLun 11 Jan 2016 - 22:54

-On commence avec une victoire de la glamazone.
-Excuse meeeee... Non serieux félicitation à eux.
- Comment c'est cadeau ce match de championnat. Vickie futur marraine.
- Masters enchaîne et gagne, deux victoire déjà depuis son retour.
- Hooo teddy ne sera pas parrain, je vous le dit, pas de cadeau de mariage, pas de bisous.
- Paige en à juste rien à foutre
- Ba voilà elle à botté des fesses.
- Hooo mais elle est généreuse ce soir la grosse vickie.
- Genre le craquage et puis non, fair play avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyLun 11 Jan 2016 - 23:31

Alors on commence ce show par une victoire de Beth Phoenix sur Velvet Sky, je m'y attendais un peu vu qu'Alexy a des soucis de PC le pauvre petit.

Je suis hyper content de revoir AJ aux côtés de Dolph, on va se marier enfin ! Raw du 11 Janvier 2016 1491891232 Franchement j'adore, et j'ai hâte d'assister à ce mariage dont j'ai bien envie "d'organiser" fictivement en RP histoire de rigoler un peu x) J'adore Vickie Guerrero, non pas parce qu'elle m'offre un match de championnat (... Raw du 11 Janvier 2016 1929873797 ) mais parce qu'elle est vraiment bien jouée, j'adore ^^. Oh bah on peut l'inviter Vickie, y'a pas de soucis ahah Raw du 11 Janvier 2016 1491891232

Bravo à Chris Masters pour sa victoire, une victoire aussi attendue mais bon hein, c'est tout de même mérité ! ^^

On voit quasiment que le futur couple, Dolph il ne se laisse pas marcher dessus et surtout pas par Teddy Long Raw du 11 Janvier 2016 1491891232

AAAAAH ! Je pensais qu'en faite, j'allais affronter Paige en Live Event comme les show pas filmé Raw du 11 Janvier 2016 1491891232 Ah non là c'est au Pay-Per-View carrément Surprised Ahlala merci Vickie Raw du 11 Janvier 2016 3004595067 La petite pique de Paige à propos de Vickie, j'adoooore ! Raw du 11 Janvier 2016 1491891232

Bon match perdu mais bon, c'est pas grave ^^. La victoire nous est pas passer loin en plus donc bon x) Bravo aux championnes par équipe.

Dit donc c'est ma soirée Raw du 11 Janvier 2016 1491891232 Si jamais je réussis à réunir en ma possession les deux titres féminins, je vais me croire comme à mes débuts quand j'avais les deux en même temps x) Je ne vais pas trop m'emballer, même si j'aime bien Vickie, y'a peut être une fourberie qui se cache xD

Bravo à Joe & William pour cette victoire face à deux membres importants à la fédération ^^. Je me suis demander ce qu'il se passer à la fin Raw du 11 Janvier 2016 1491891232 Je les vois bien en team ces deux là ^^.

- MON TOP 3 -

3. Chris Masters.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. Vickie Guerrero.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1. Dolph Ziggler & AJ Lee.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:11

On commence avec une victoire que j'y m'attendais pas car j 'ai pas été la de la semaine derniere mais bon c'est comme ca je profites de ma victoire quand meme ^^


Et bien et bien que de nouvelles AJ et dolph qui vont se marier et la garce de guerrero qui offre une chance contre paige d'avoir le Divas championship qu'elle injustice a mon avis ils se sont arranger pour etre inviter aux mariage et d'avoir la grosse part du gateau ^^.


Pour son retour en tous cas chris gagne contre ziggler bien jouer.


Quelle mesquin ce long lui proposer sa corbeille pleine que d'audace ziggler lui rend l'appareil en lui foutant toute la corbeille sur son bureau .


Paige n'est pas en courant du cadeau et bien elle a bien répliquer.
Quelle bottage de fesse car les championnes par equipes a gagner contre layla et AJ

What? aj a un nouveau cadeau etre challengeuse contre les championnes par equipes pffff.


Victoire des veterans héhé ca gere je penser que faire une victoire et bien j'en ai deux.
Non je voulais pas abimer william Regal comme meme tous les deux on s'apprecient bien
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:16

Bravo à Mademoiselle Beth Phoenix

Bravo à monsieur le Master

Bravo à l'équipe ODB et Paige

Bravo à nos adversaires

Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:20

Mais de rien Mister Alberto Del Rio Razz
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 16:49

Del Rio/Axel a écrit:
Bravo à Mademoiselle Beth Phoenix

Bravo à monsieur le Master

Bravo à l'équipe ODB et Paige

Bravo à nos adversaires


le mec qui à regarder que les résultats mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:46

C'est pas comme si c'était des pavé xD. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:23

Au minimum une phrase par segment, juste pour montrer qu'on li, qu'on s’intéresse, qu'on respecte
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:02

On commence le match par une victoire de la championne Beth Phoenix, bravo à elle

Félicitation à AJ Lee et Ziggler pour leur prochain mariage, j'ai hate de savoir la date du Mariage personnellement.. En plus de ça, Vickie ouvre un très beau cadeau à AJ Lee, un match de championnat contre paige, ça va ravir la concernée 

seconde victoire ! bravo à mon adversaire 

Un vrai comique notre GM Raw du 11 Janvier 2016 1491891232 

Bravo ODB & Paige, c'était un match très serré entre les quatres divas

Un second cadeau pour AJ !! Elle a vraiment de la chance notre diva

Bravo Samoa Joe et Regal pour leurs victoire 

Très bon show dans l'ensemble 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 11 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 11 Janvier 2016   Raw du 11 Janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 11 Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 18 Janvier 2016
» Raw du 11 Janvier 2016
» Raw du 18 Janvier 2016
» Smackdown du 15 Janvier 2016
» Smackdown du 22 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: