WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Raw du 18 Janvier 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:18

Norwalk, Connecticut

Bonsoir à tous et bienvenu a Norwalk pour le nouveau Raw que voici, ce soir quatre match au programme, dont un pour les titres par équipes féminin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kane vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Kane dans un match qu'on a longtemps cru voir Daniel Bryan sortir vainqueur, mais maintenant que c'est terminé, c'est Dolph Ziggler et Teddy Long que nous retrouvons en backstages, Dolph Ziggler dit a Teddy Long comment faire son travail et de prendre exemple sur son homonyme de Smackdown. S'il bat Alberto Del Rio, ce qui va arriver, il veut l'affronter pour le titre lors de Fastlane, ce qui fait bien rire William Regal et son accent Anglais. Regal passe devant Ziggler et se permet de rappeler a tout le monde qu'il a toujours un match revanche sous le bras . C'est maintenant au tour de Samoa Joe d'arriver, mais sans avoir le temps de parler, Long reprend en main la discutions pour dire que c'est lui le GM de Raw, match revanche ou pas c'est lui qui décidera du sort de l'intercontinental championship, il choisira entre les 3 hommes ce soir. Teddy Long s'en va ensuite alors que Samoa Joe dit que lui, il voulait simplement demander a William si il voulait faire équipe ensemble ...

Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire d'Alberto Del Rio, le champion Intercontinental, Dolph Ziggler n'aura pas réussi sa prédiction, a savoir de battre le champion et de se placer en haut de la liste des prétendant au titre. Nous pouvons noter tout de même, que ce match a était regardé par 3 hommes : Teddy Long, William Regal et Samoa Joe.

Les deux équipes qui vont s'affronter pour les titres par équipes dans quelques minutes font leur entrée tour a tour, Paige et ODB qui sont les dernière a entrée montent sur le ring, face a leur adversaire ou AJ tend sa main a Paige, qu'elle affrontera dimanche pour le titre suprême. ODB prend Paige sur le côter et lui déconseille de lui montrer du respect, de l'égalité en lui serrant la main, connaissant AJ et comment elle a obtenue cette chance, ça cache forcément quelques chose. Paige préfère écouter sa partenaire et ne serre pas la main a AJ. Le match va pouvoir débuter.

Divas Tag Team championship
AJ & Layla vs Paige & ODB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Paige et d'ODB qui conservent leur titre au dépend de Layla qui reste au sol comme une peau d'ours devant la cheminée. AJ revient dans le ring faire une nouvelle fois face a Paige, la tension se fait ressentir sur le ring jusqu'à au moins la sortie de la ville, mais finalement, AJ tend a nouveau sa main a Paige, deuxième chance pour Paige, piège ou pas piège, l'Anglaise serre la main de la veuve noir et … zigzag ! Zigzag ! De Dolph Ziggler, et sur Paige, de quoi se faire plus que siffler et huer par le public, zigzag sur une femme. Dolph Ziggler prend AJ dans ses bras et lui lève le bras. ODB revient sur le ring un peu tard pour prendre la tête de Paige sur ses genoux et demander une aide médical, tandis que le couple de futur marier quitte la salle, un peu pousser par les huées, juste après un baiser.

A suivre, comme dernier match de la soirée, une opposition entre l'ancien champion Intercontinental de longue durée et l'aspirant au titre US, un bon mélange épicé qui va donner l'occasion a Teddy Long le général manager de Raw de faire son choix, qui sera annoncer juste après le combat.

Chris Masters vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Chris Masters !  Chris Masters est en grande forme, peut-on le considérer favori pour le Royal Rumble le mois prochain ? Il est un peu tôt pour se prononcer, mais en tout cas, s'il continue comme ça, Kane a du soucis a se faire. Chris Masters quitte le ring et prend quelques photos avec les fans avant de quitter la scène, ou il échange un regard avec Teddy Long qui s'avance vers le ring.

Teddy Long monte sur le ring ou il serre la main a William Regal, vient ensuite les deux hommes souhaitant aussi avoir une chance au titre Intercontinental. Les trois hommes sont sur le ring et Teddy Long dois faire un choix. Teddy Long porte le micro a la bouche pour annoncer l'heureux quand la musique d'Alberto Del Rio se fait entendre. Le champion Intercontinental revient dans la salle et rejoint tout ce beau monde dans le ring, il regarde a son tour les trois hommes et demande a Teddy Long le point commun entre Dolph Ziggler, lui Alberto Del Rio, Samoa Joe et William Regal ? Teddy Long donne sa langue au chat, c'est une image bien sur. Alberto Del Rio répond qu'ils ont tout les 4 une prise de soumission comme prise de finition .. et pourtant, il n'y a qu'un hommes qu'il n'a jamais réussi a faire taper au sol, et c'est lui. Alberto Del Rio pointe William Regal du doigt, Teddy Long ne comprend pas vraiment ou le Mexicain veut en venir, est ce une raison pour l'affronter ou l'éviter ? Mais Alberto Del Rio n'a pas le temps de répondre qu'une bagarre générale éclate, d'un coter Samoa Joe s'occupant gracieusement d'Alberto Del Rio, et de l'autre William Regal qui refait le portrait du futur marié. Les deux hommes termine leur course a l'extérieur du ring, l'un ayant rouler sous les cordes pour fuir, l'autre n'ayant pas eu le choix selon les lois de la physique sur terre. Teddy Long remonte sur le ring et d'un ton motivé, il dit que voilà que les choses s'éclaircisse d'elle même. Teddy Long se met entre William Regal et Samoa Joe pour leur lever les bras et nous annoncer les deux adversaire d'Alberto Del Rio pour Fastlane.


Dernière édition par God save the Queen le Mar 19 Jan 2016 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:46

- On commence le show par une victoire de Daniel Bryan contre Kane, tout le monde a été surpris du résultat

- Je me demande bien qui sera le challengeur de Alberto Del Rio

- Bravo Del Rio pour cette victoire, très mauvaise chose pour Ziggler

- Bravo ODB & Paige pour la conservation du titre, j'étais très surpris du résultat, pas très gentleman Ziggler.. 

- Victoire ! Bravo à mon adversaire

- Samao Joe & Regal Challengeur du titre Intercontinental ! Bonne chance à eux

Très bon show comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:55

C'est partit pour Moooooooooooooondayyy Nighhht Raaaaaaw ! Raw du 18 Janvier 2016 1929873797 Bon on a un bon programme ce soir, je vais peut être finir la soirée championne du monde des Divas par équipe alors on croise les doigts Razz

Oh bah je commence plutôt bien avec un victoire face à Bryan, un pilier important de la compagnie, c'est pas rien ^^.

Ah non y'a une erreur en faite, choqué et déçu comme dirait l'autre Raw du 18 Janvier 2016 1491891232 Bon bah .. tant pis xD On retrouve donc mon futur mari (:3) dans les backstages avec Long, c'est vrai qu'il faut qu'il se décoince un peu le petit Long là, va prendre une bière, ça t'aidera à prendre des décisions Raw du 18 Janvier 2016 1491891232 Dans touts les cas, je vois bien un Joe contre Del Rio même si Regal mérite quand même son match revanche x)

Del Rio qui bat Dolph, normal. Il finit donc à la dernière place de la liste des challengers au titre x)

De quoi je me mêle mademoiselle ODB(itch) ? Raw du 18 Janvier 2016 1929873797 J'aurai bien voulu qu'AJ serre la main de Paige quoi, peut être que ça aurait changer l'issus du match Raw du 18 Janvier 2016 1929873797 Bon, j'ai perdu mais je m'y attendais vu le Power Ranking ^^. Bravo aux championnes, et puis on se retrouve dimanche Paige en espérant que la chance soit de mon côté cette fois-ci XD

Ahah, Ziggler vient défendre sa belle, c'est mignon Raw du 18 Janvier 2016 3004595067 Mais il en faudra plus qu'un Zig Zag pour abattre l'anglaise Razz

On conclut avec une victoire de Chris Masters sur Regal, ce qui nous laisse à pense que seul Joe est capable d'affronter Del Rio à Fastline ^^.

En lisant le segment je m'attendais à ce que ce soit Joe le challenger puis un peu plus tard Regal, en quelques sorte je ne me suis pas trompé xD On aura donc un autre triple threat pour Fastline ! Very Happy Bonne chance à euuuux ^^.

- TOP 3 -
3. Paige & ODB
2. Chris Masters
1. William Regal
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:58

Je lie ça après ou demain, la j'ai à faire;
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan 2016 - 6:43

C'est bien une victoire de Kane, petite erreur dans le texte qui suit qui est maintenant corrigé^^

Merci a vous deux, pas de soucis JL^^
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
CHANEL.


Messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 25
Localisation : FRANCE.

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:24

Ah d'accord, bon bah j'ai gagner :3
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:11

YES YES YES Bryan qui perd, c'est bon pour moi ça.

Il y à du monde pour l'intercontinental, ziggler qui réclame encore et encore

DELLLL RIIIIIIOOOOOO L'emporte, ziggler à peu de chance d'être le challenger.

En même temps je ne tendrais pas la main à paige moi, elle est comme aj

Conservations des titres par équipe des divas, félicitation à eux

HOOOO Comme c'est mignons, ziggler à voulus recoiffer paige, bon un peu brutalement, mais c'est le geste qui compte, elle avais des noeud. En tout cas frapper une femme, rien n'ai plus moche que ça.

Masters continue sont chemin avec une victoire de prestige plus qu’honorable

Et voilà un triple menace de plus d'annoncer


Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:59

Je t'en prit, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:12

Belle victoire du monstre kane.


Je passe pour dire que ke voulait simplement faire equipe avec William et je suis challenger pour le titre intercontinental et bien mdr.


Les championnes en titre defendre bien leur titre car elle gagne .tension entre AJ et paige qui se frite jusqu'a a l'exterieure de l'enceinte et Aj veut lui tendre la mian mdr zig zag de dolph c'est pas bien ca Quelle honte a toi.


Main event et chris master qui gagne contre william et bien bien jouer mon gars.
Big fight entre dolph alberto william et moi et long qui annonce un triple treat c'est bien  tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 18 Janvier 2016 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 Janvier 2016   Raw du 18 Janvier 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 18 Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 18 Janvier 2016
» Raw du 11 Janvier 2016
» Raw du 11 Janvier 2016
» Smackdown du 8 Janvier 2016
» Smackdown du 15 Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: