Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

Partagez | 
 

 Royal Rumble 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 2:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Los Angeles, California
Date: 14 Février 2016

Bonsoir à tous, ça y est nous y sommes presque, le Royal Rumble c'est pour ce soir, en ce jour de saint Valentin dont nous souhaitons une bonne fête a tout les amoureux et tout les Valentin.

Et le grand show ne peut commencer que par un grand match, une grande confrontation pour le Divas Championship qu'AJ a réussi a arracher des mains des Paige entre deux gares. Paige effectue son entrée en gardant bien a l’esprit qu'une victoire ce soir la conduirait certainement dans le main event féminin de Wrestlemania, comme c'est un peu le cas pour chaque match. AJ n'est pas longue a suivre, elle vient avec son ''fiancé'' comme aiment le dire les Américain.

Divas championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paige vs AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et voilà le règne d'AJ prend fin ce soir sous le talent de Paige sans l'intervention du futur monsieur Lee cette fois. AJ Lee aura tout de même l'occasion de se refaite une santé puisqu'elle participera au Royal Rumble plus tard dans la soirée. La nouvelle championne qui fête ainsi son 3ème titre de championne du monde quitte le ring et c'est le moment parfait pour lancer la Love kiss cam, la caméra cherche dans le public des couples pour s'embrasser devant la caméra en ce jour de Valentine's day, après 3 couples, la caméra s'arrête sur AJ et Dolph Ziggler dans le ring qui s'embrassent a leur tour, puis la caméra termine en gros plan sur le visage de Vince McMahon qui dit qu'en ce jour de saint valentin, plus le pénis est grand, plus les responsabilité sont grande, et lui en a beaucoup. Quelle élégance.

Ne perdons pas de temps, la soirée va encore être longue, le prochain match oppose deux légende de la WWED pour un titre aussi légendaire, pour la petite histoire, nous vous rappelons que Rob Van Dam a effectué son retour il y a trois semaine face a un défi de Samoa Joe, qui lui même a un peu mis de compétition entre les deux hommes depuis, notamment lundi dernier ou le Samoa a frappé RVD a la tête avec le Slammy que lui avait remis Van Dam. D'ailleurs Samoa Joe fait son entrée avec sa ceinture et son Slammy, Rob Van Dam lui, avec une seule chose, son courage.

Intercontinental championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rob Van Dam vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Le champion Intercontinental garde sa ceinture ce soir, quelques jours de plus, quelques semaine peut être, peut être même jusque Wrestlemania VI, bien que personne ne soit épargné d'une défense entre deux, il met toute les chances de son coté. Le champion récupère rapidement sa ceinture et sa statuette d'or qu'il n'a pas utilisé ce soir, et les lève en contournant le ring, Rob Van Dam se relève avec l'aide des cordes et applaudis son adversaire.

Un petit tour en backstages nous permet de voir le grand favori de ce Royal Rumble, du moins aux yeux de Vince McMahon, qui motive Chris Masters, il compte sur lui pour finir la soirée couronnée, Chris Masters semble confiant, il a toute les variable possible pour en effet, être le premier homme a remporter deux année de suite le Royal Rumble. Alors que quelques secondes plus tard, c'est CM Punk que nous retrouvons dans sa loge, en pleine préparation, interrompu par Matt  Stricker, le célèbre poseur de question de la WWED qui n'hésite pas a demander si CM Punk croit en ses chances. CM Punk souris et dit être en parfaite santé physique et mentale, pas d'alcool, pas de produit illicite, pas de MST contrairement a d'autre qui passe sous le bureau, alors oui, il pense pouvoir le faire. Matt Stricker lui demande maintenant si il a des alliés a la WWED et dans cette grande bataille royale. CM Punk ne réfléchis pas et répond directement qu'il en a, il sais qu'il peut compter sur certaine personnes qui ont des valeurs. Ce soir CM Punk deviendra le seul et l'unique homme de la WWED a entrer premier et remporter le Royal Rumble, ce soir, CM Punk confirmera sa légende. Voilà qui est dit, réponse dans plus d'une heure.

Becky Lynch & Eva Marie vs ODB & Winter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Voilà donc un match féminin qui était interessant, pour la gagne car c'était le seul match sans enjeux, et bien souvent, le manque d'enjeux lors d'un match libères les acteurs, c'est ce qu'on a pus voir ce soir, mais les quatre femmes auront aussi ce soir, un match plus important, car elles sont toute quatre dans le Divas Royal Rumble match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah regarder ça, la WWED ferme dans 5 semaines, mais n'a toujours pas fini de nous surprendre, car une cérémonie spéciale aura lieu lors du dernier Raw et du dernier Smackdown, le 14 et 18 Mars prochain, ce sont les ATA, une sorte de cérémonie des Slammy Award mais basé sur les cinq année d'activité de la WWED

Nous sommes a quelques secondes de lancer le match pour l'United States championship, Lilian Garcia explique d'ailleurs les règles, mais elle se fait couper par Vince McMahon himself, le patron de la WWED apparaît sur l'écran géant, depuis son bureau, et annonce que la tête de CM Punk est mise a prix, celui qui éliminera CM Punk lors du Royal Rumble recevra une belle prime, disons de … Vince McMahon sort son chéquier, le remplis et le signe devant la caméra  il le montre ensuite : $500.000, oui vous ne revez pas, cinq cent mille dollars, un demi million a celui qui ferra passer CM Punk par dessus la troisième cordes, pour les allier du champion, c'est fichu.

United States championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters vs Kane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Un grand match, oui c'était un grand match, ce genre de match qui aurait était nominée au Slammy Award si il y en aurait eu en 2016, et c'est Chris Masters qui en sort vainqueur, certain dirons que ça aide beaucoup d'être dans les petits papier de Vince McMahon mais le résultat est bien la, Chris Masters remporte sa première ceinture de la soirée, et de grande chance que ce ne soit pas la dernière ce soir.

Oh et c'est l'heure, pas du grand main event que nous attendons tous, mais du Royal Rumble que les Divas attendent, avant toute chose, nous aimerions vous rappeler les vainqueur précédente, en 2012 : Michelle McCool, en 2013 et 2014 : Maryse et pour finir en 2015, l'année dernière, c'était Velvet Sky, mais fait important, il n'y aura aucune des ancienne vainqueur qui participerons ce soir. La championne vient d'ailleurs a la table des commentateur pour admirer ses possible 15 adversaire de Wrestlemania, il y a le choix, faites le votre.

Divas Royal Rumble (15 womans)
AJ vs Eva Marie vs ODB vs Becky Lynch vs Gail Kim vs Winter vs Beth Phoenix vs 8 autres divas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Une première fois éliminée, la jeune femme aura su profiter de sa deuxième chance offert par Vickie Guerrero. Elle ira donc a Wrestlemania affronter la championne.

C'est maintenant au tour de Sasha Banks et Beth Phoenix de revenir sur le ring, Beth Phoenix ayant éliminée Banks lors du Royal Rumble, cette dernière aura a cœur de se venger en prenant le titre de la Glamazone.

Diamond Championship
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sasha Banks vs Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Et bien ce ne sera pas pour ce soir, sale soirée pour la première Diamond champion.

Wrestlemania c'est dans un peu plus de cinq semaine maintenant, et ce sera surtout une merveilleuse façon de conclure la WWED, attendez vous a des rires, du sang, de la sueur, des hommes en slip et des femmes aussi mais surtout, de l'émotion. La vidéo de promo de Wrestlemania est enfin la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A long time ago, c'est la phrase de ce sixième Wrestlemania, rappelez vous tous vos bon souvenir a la WWED et n'hésitez pas a les partager avec nous.

Et maintenant, faites vos bagages, car nous vous embarquons pour un merveilleux voyage au pays louphoque de Vincent Kennedy McMahon, Vince, ou Vincoux pour les intimes. Rappelons que le président de la WWED, même après des années de rivalité avec CM Punk a essayer de mettre ses émotions de coter et proposer une paix a CM Punk, mais celui ci, trop orgueilleux peut être, a refuser, et depuis, la tête de Punk est mise a prix, le président propose ½ million a celui qui l'éliminera, le Royal Rumble match est pour le titre de la WWED et le titre de champion du monde poids lourd. Le titre Hardcore quant a lui ne sera pas remis en jeu ce soir.

WWED & World Heavyweight championship - Royal Rumble match (30 mans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CM Punk (n°1) vs Kane vs Curt Hawkins vs William Regal vs Daniel Bryan vs Chris Masters vs Rob Van Dam vs Samoa Joe vs 22 autres superstars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

L'ambiance ici a LA est partagé entre un silence de stuppeur et de questionnement et des huée pour le patron, mais toujours est-il, qu'il prend les ceintures des mains de Lilian Garcia et quitte la salle en tant que nouveau WWED et World Heavyweight champion, du moins, on le pense, rien n'a était annoncé officiellement. Vince a arnaqué Punk ! Vince McMahon screwed CM Punk ! Punk se relève, rouge de rage, il donne des coup de pieds partout, détruit les escalier qu'il envoi en l'air, c'est la Saint Valentin après tout, il pousse Lilian Garcia qui se cogne la tête contre la barrière de sécurité et prend une chaise et un micro. Il monte sur le ring et s'assoit sur la chaise avant de dire qu'il ne bougera pas de la avant qu'ils ait récupéré ses ceintures.

Mais nous n'avons plus de temps d'antenne, il est l'heure d'aller au lit, mais avant un petit coup d'oeil sur le poster officiel de Wrestlemania VI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 15 Fév 2016 - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 3:00

J'espère que lirez tout, même si vous devez le faire en plusieurs jours, car ce show est assez long et il a m'as pris je ne sais pas combien d'heures d'écriture. Sans compter la vidéo, qui elle même prend du temps.

Pour la vidéo, j'espère que vous pourrez la voir, ce n'est pas un lien youtube, car ils ont tout bloquer, sinon si quelqu'un ne peut pas la voir, j'essayerais de la mettre sur le groupe facebook.

Et aussi, je tiens a félicité tout le monde pour ce show, j'ai rarement vu des matchs aussi serré.
AJ vs PAige: 27 points de différence, sur tout ce qu'on a marqué, ça ne represente rien
RVD vs Samoa Joe, 298 pts de différence
Chris Masters vs Kane, 305pts de différence
Beth vs Sasha, 140pts de différence
RR Divas, 195pts de différence entre Gail et AJ, etc ....


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
avatar

Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 21
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 3:21

Allez ce soir c'est le retour de TWD, alors bon Walking Dead à tout les fans
NOUVELLE CHAMPIONNE ! Bravo à Paige pour son titre
Cette intervention de Vince, je pourrais presque penser à JBL enlisant ça
Je suis pas sur d'avoir compris, j'ai fait mon mauvais perdant et j'ai piqué le titre à l'arbitre en laissant Joe le vainqueur - bravo à lui- avec son slammy ?
Ahlala, Punky sait qu'il peut toujours compter sur son talent et ses amis
Une petite victoire ça fait plaisir
Pour le show spécial on peut faire un discours ? QUe ce soit en RVD ou en HoR of course
Houla Vince n'a pas peur et veut foutre la merde à ce que je vois
Bravo à Chris, je l'ai dit c'est ta soirée
Cool j'entre en 12  et j'en élimine une dès mon arrivée
Rooooh mais laissez JBL reine des divas quoi ille mérite
Joe est ma bête noire ce soir xD
Bon bah AJ remporte la victoire c'était beau de voir Beth faire le ménage mais ça n'a pas suffit
Et en  plus Beth conserve si ça c'est pas beau
Kane en second le début du RR est violent
Curt et Dany rentrent tôt ça va être dur pour les petits jeunes de rester
Dommage pour Curt il aurait pu s'en tirer avec un meilleur tirage
25 ! J'ai tiré un bon chiffre mine de rien mais pas aussii bon que Masters
HAHA Undertaker qui met 4 Heures à venir
Han j'ai éliminé Kane j'y crois pas
Bon bah j'ai fini 3ème de peu avec Daniel, bravo à Masters x)
Voilà, Punk never Die, c'est lui notre champion et vainqueur du RR ! 
Bon bah Vacant champion, la chance du tirage quoi xD
Jolie Affice pour WM VI
La vidéo est cool, j'aimerais même savoir le nom de la chanson (En tout cas rien à envier avec un clip officiel de la WWE)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 3:35

Non j'ai laisser les deux segment, un en cas de victoire de Joe et un d'RVD car le match était indécit jusqu'au bout, mais j'ai modifié ça rapidement^^

Oui tu peut, de toute facon je vais creer un sujet pour que vous disiez votre meilleur souvenir

Le RR était spécial cette année, beaucoup de favori dés le début en effet^^

Je n'ai pas vu celui de la WWE, mais je sais qu'au niveau des vidéos, ils sont au top (contrairement aux images que je trouve de même niveau de moi^^), la chanson c'est Enemies de Shinedown.

Merci.


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 10:43

Je commenterai plus tard mais je tiens à dire que j'ai eu que deux semaines même pas pour le Royal rumble
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 12:08

alors je lie après en rentrant du travail, j'ai lu les deux rumble. VIVE JBL MERCI JBL !!! xD Par contre, j'en reviens pas d'avoir survécu et d'avoir et excuse moi jp, mais je les remporter le rumble ? c'était à 30 ? Donc je suis toujours champion ? En tout cas, quel arnaque. MDR. Je lie après mais les rumble déchire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 19
Localisation : FRANCE.

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 13:16

J'ai lu vite fait hier parce que je n'en pouvais plus d'attendre le show Maintenant je vais faire mon petit commentaire ^^. Oh et merci pour la St Valentin ahah Razz

On commence avec le match pour le titre des Divas, au moins, on est tout de suite mit dedans, une défaite pour moi, déçu de ne pas avoir garder le titre plus longtemps mais bon, c'était vraiment serré à ce que j'ai vu, j'aurai dû être plus actif cette semaine, tant pis pour moi Razz Bravo à Paige tout de même !

Ah la la la Kiss Cam C'est de bons souvenirs ça, AJ & Dolph qui s'embrassent malgré la défaite ** Sinon, bah Vince a beaucoup de responsabilité en ce jour (Avec Chris sûrement ..)

Oh, je m'attendais à ce que RVD remporte le titre mais non, c'est une conservation de Samoa Joe !! Bravo à lui, j'espère qu'on aura une revanche où l'on aura un RVD un peu moins bisousnours, après ce que lui a fait Joe à Raw plus la défaite, il trouve encore le moyen de rester sur le ring pour l'applaudir xD

Punk dis ne pas avoir de produit illicite dans le corps mais on l'a bien vu fumer une cigarette dans les Backstage Petit coquin, il ne nous dit pas tout :3 En tout cas, il en a du courage pour espérer rester le dernier sur le ring.

Ce sont donc les anciennes qui l'emportent sur Eva Marie et Becky Lynch. Un petit match sans enjeux mais qui fait toujours plaisir quand on en a un, un peu de visibilité ça ne fait pas de mal Razz

Ah, ça m'a l'air vraiment sympa ces awards of all time ! Si jamais tu as besoin d'aide pour des images ou du contenu, je peux t'aider JP (surtout que je suis à l'école, le train c'est long )

Ah bah moi je veux bien éliminer Punk à ce prix là Il a toujours des moyens assez spéciaux pour obtenir ce qu'il veut mais c'est de la faute de Phil, il n'avait qu'à faire la paix au lieu de faire son sauvage .o.

Bon bah je perd mes deux titres ce soir Chris en a maintenant deux à son actif Sad M'enfin c'est pas grave, j'ai fait un règne pas trop mal, j'étais plus mal quand j'ai perdu le titre à quelques jours prêt du record Razz

Bon on commence le Royal Rumble féminin !! Je ne sais pas trop comment je peux commenter ça entre les membres et les non membres mais je vais faire de mon mieux Donc on a Becky qui commence à éliminer ODB mais qui se fait par la suite éliminée par Eva Marie qui m'a l'air plutôt en forme avant de se faire éliminer par un nem (et/ou Gail Kim XD), elle en élimine 4 de suite, elle commence à me faire peur et c'est Winter qui continue le travail de Gail en en éliminant quelques unes, on a donc sur le ring Winter, Gail Kim et Layla si j'ai bien suivi xD AJ elle arrive et elle fait la folle, attention hein ! Bon bah avec Sasha derrière ça va être chaud surtout qu'il manque encore Beth et je ne vois pas qui d'autre Mais quel c*nnard ce JBL ! Attends quand Dolph va te faire la même chose, tu vas moins rigolé ! Vickie je t'aime ♥️ C'est vrai que c'était vraiment injuste, on est donc plus que 4 sur le ring, ça se corse Razz Winter me sauve de l'élimination là Oh la la c'est vraiment serré, après Emilie a remporter le Royal Rumble des Divas à deux reprises, c'est déjà pas mal, on aura une nouvelle tête gagnante de ce RR Razz Bon AJ élimine Beth, c'est de bonne guerre OMGGG I WIIIIIIIN Very Happy C'est la première fois que je remporte un Royal Rumble Match, je suis vraiment content de ça ! Very Happy

On va regarder la petite promo maintenant Razz J'adore la façon dont la vidéo avec le changement de chaine tout ça xD Belle petite promo, la chanson est plutôt cool, c'est la dernière des dernières !

Donc on y va maintenant pour le Royal Rumble Masculin, alors Punk arrive en premier et Kane en deuxième, c'est mort pour moi pour celui-ci D'un coup on a Styles, Hawkins et Bryan sur le ring, les favoris sont quasiment tous là ! Imaginez si Masters arrive en dernier Surprised Donc là tout le monde elimine un peu les nom membres et le premier membre éliminé est Hawkins par Kane ahah Oh mon petit Miz est là ce soir mais il s'est bien vite fait éliminé XD Et on a Joe aussi dans le ring, ça peut être sa grande soirée ce soir ^^ ! COUCOU BOOGEYMAN Encore deux gros noms: Regal & RVD, ça va faire de l'élimination là Surprised J'ai l'impression que Kane protège un peu Punk, déjà l'autre jour à SmackDown et là au Rumble, c'est aussi une façon de se venger mais je sais pas trop hein PTDRRRRRRRRRR UNDERTAKER ! Il aurait du prendre un déhambulateur, il serait arrivé plus vite Bon on élimine tous ensemble les non membre, que c'est beau :3 Et voilà enfin l'Undertaker, ouf, on l'avait perdu en chemin celui là Kane fait le ménage en éliminant deux vétérans, même si il fait partit de cette catégorie de catcheur Oh bah je suis content de ma performance, je suis arrivé 2ième et je suis le 26ième éliminé, c'est bien quand même ^^. Let's go Chris Le malabar élimine deux des quatre finalistes, il reste donc Punk et lui, le final tant attenduuuuu ! Surprised Oh mon dieu cette fin ! Je m'y attendais vraiment pas, c'est tellement intelligent de la part de Vince qui fini champion majeur de la fédération, je voulais du sang frais en voilà même si il n'est plus très très frais vu son âge avancé Bravo à Vince et j'ai hâte de voir la suite des événements Razz

Et on conclus avec la dernière des dernières affiches pour WrestleMania, content d'être en gros plan avec AJ, elle est vraiment très belle ! Bravo à JP pour tout ce boulot, c'est vraiment énorme ce que tu nous as sortit là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 16:29

Maryse Danielson a écrit:
Je commenterai plus tard mais je tiens à dire que j'ai eu que deux semaines même pas pour le Royal rumble

Je sais bien, nous savons bien, c'est pour ça que je t'ai demandé avant si tu voulait participé et tu t'en est très bien sortie.

CM Punk a écrit:
alors je lie après en rentrant du travail, j'ai lu les deux rumble. VIVE JBL MERCI JBL !!! xD Par contre, j'en reviens pas d'avoir survécu et d'avoir et excuse moi jp, mais je les remporter le rumble ? c'était à 30 ? Donc je suis toujours champion ? En tout cas, quel arnaque. MDR. Je lie après mais les rumble déchire.

Toujours champion, non, vainqueur du RR, c'est a défenir dans les jours ou les semaines qui suivent, a suivre^^

Val, 5/6 messages de plus et tu m'aurais battu, comme quoi c'était très serré, mais tu n'aurais pas eu ce beau destin au RR^^.

Merci, et bravo pour ton énorme performance^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 16:39

On commence ce ppv avec la ceinture divas qui rechange de main . Et oui paige regagne le titre qui lui mérité tant et pas d'intervention de dolph et bien ca change en un mois ^^.
Bravo a paige en tous cas.

Kiss Cam pour la saint valentin c'est ti pas beau avec les couples qui s'embrassent et what? Gros plan sur vince qui dis nous dis une phrase a hurler  de rire lol

Défense pour ma part du titre intercontinental et défense avec succès yes !!! Bravo a RVD ca dut être un match serré.

Cm punk et masters qui sont confiant pour le Rumble c'est sur c'est le match le plus excitant du PPV mais y'en as d'autre qui sont extrêmement confiant héhé.

Première association entre ODB et winter belle victoire contre eva marie et becky bravo.

Belle affiche des cinq dernieres années des ppv j'adore l'affiche et uen cérémonie speciale seras faites pour le dernier raw et smack down c'est cool on partira avec les honneurs de la fed .

500000 de dollars pour degager CM Punnk lors du rumble ca promet et c'est interessant.

Et bien en plus du titre tag team il remporte l'US champion contre kane bravo.

Rumble féminin et JBL nous gache le rumble pas possible. Je rentre en dernier deux élimination mais j'ia perdu tanpis; Bien jouer AJ t'auras ta revanche a mania contre paige.

Et bien pouff  après ce rumble je pensais que je serais épuiser et bien non je défend encore bien mon titre contre sasha ca a du etre serrer.

Royal rumble masculin j'aurais penser aller jusqu'en finale mais obn j'ai ete eliminer a la 23 ème place mais bon c'est un bon parcours.

En final chris maseters et punk etais la et punk a éliminer Chris masters et what? Vince arrive par derrière et il gange le royal rumble et le titre avec . Pour une fois en cinq ans le patron a arnaquer CM punk affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 16:42

Je sais bien JP
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 16:46

Merci^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 16:48

Comme quoi parfois ca ce joue pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 17:46

Surtout ce PPV^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL.
Niveau 17
avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 19
Localisation : FRANCE.

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 18:23

Oh de rien JP ^^ Oui c'est vrai, quand j'ai vu la première élimination d'AJ, je me suis dit, c'est bon j'ai pas de WrestleMania Moment mais si

Mais je sais pas si tu as vu pour l'aide que je te propose pour les prochains show, ça me dérange vraiment pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 18:25

Oui j'ai vu, je te tiendrais au courant en cas de besoin^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
avatar

Messages : 13147
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 22:19

On commence le mthyique Royal Rumble par un grand match entre les deux divas majeurs de la soirée, AJ Lee & Paige

Bravo à Paige pour la victoire, très surpris par le résultat

J'imagine la scène avec Vince Mcmahon

Bravo à Samoa Joe

On voit bien que Vince veut que Chris gagner le match, CM Punk est aussi très motivé pour ce match, ça va etre intéressent

Bravo ODB Winter

Pas mal idée, meme si je crois que j'aurai aucun slammy mais récompenser les anciens membres c'est bien  

les $$$$ !  J'aime !

YES j'ai gagné ! Bravo à Val aussi, on a fait un grand match.

Ah ouais, on aurait une nouvelle diva qui va rentrer de l'histoire de la fed, go go go gail kim !!

Bravo à AJ Lee pour la victoire ! elle le mérite, elle devrait prendre  sa chance pour gagner une seconde fois le titre

Bravo Beth Phoenix pour la conservation du titre, je voyais pourtant Sasha victorieuse, il y a plein de surprise dans ce Royal Rumble, ça fait plaisir.

C'est l'heure du ROYAL RUMBLE MATCH

Oh mon dieu, le royal rumble commence bien avec deux lutteurs de poids lourds, Kane & CM Punk.. ça fait plaisir de revoir mon ancien coéquipier John Cena  On voit bien que chaque catcheur actfi elimine les PNJ, ça fait booster leurs stats on dirait  C'est le venu du king Chris Masters ! Il va faire du sale je le dis  Le pauvre Randy Orton, le Santino de la WWE Destiny  Ah un autre catcheur qui ne sert à rien, Jack Swagger, j'aurais aimer avoir ça place !   Après avoir eliminer RVD & Daniel Bryan je me fais eliminer par CM Punk, depuis le début qu'il est là mais m'élimine quand meme énorme !! OMG LE BOSS ?! Il termine champion EN PLUS !!!! 

Ce SUPER PPV termine par un Vince McMahon champion, personne ne s'attendait à ça ! Bravo pour ce show exceptionnel  

Très belle affiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Lun 15 Fév 2016 - 23:47

C'est des récompense sur les 5 années, il peut y avoir des personnes qui ne sont plus la comme certain qui le sont^^

Ouai j'ai fait une petite alliance membre vs non membre xD

Merci


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Mar 16 Fév 2016 - 3:32

je suis vainqueur du rumble, c'est marquer 30 man et 29 fut éliminer, je suis donc vainqueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Mar 16 Fév 2016 - 5:05

mais il y a eu une entrée 31^^ Razz


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
avatar

Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Mar 16 Fév 2016 - 16:03

Le royal rumble a ete remporter par CM Punk mais le patron l'a décider autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Mer 17 Fév 2016 - 11:05

Quelle arnaque


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
avatar

Messages : 29119
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 18 Fév 2016 - 13:10

- Belle victoire de Paige qui devient la championne des divas. 

- Belle victoire de Samoa Joe. 

- Punk a l'air bien convient dit donc. 

- Belle victoire de ODB et de Winter. 

- Ah oui Vince est prêt a tout pour faire perdre Punk. 

- Belle victoire de Chris Masters. 

- Non Beth Phoenix qui élimine ma petite Sasha  Sad vengeance ma chérie tu va voir ^^Bravo a AJ Lee qui remporte le Royal Rumble. 

- Belle victoire de Beth Phoenix mais ma chérie je n'en est pas finit avec toi ce n'est que le début. 

- Punk qui est le seul homme dans le ring oh my god non Vince débarque dans le ring il est le 31ème homme et il élimine Punk donc Vince remporte les titres. Oh pauvre Punk il c'est bien fait avoir. 

- Oh Punk il pousse Lilian Garcia, la pauvre.

Sinon c'est un magnifique Royal Rumble comme d'hab, bravo a JP et a tout les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
avatar

Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 28
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Jeu 18 Fév 2016 - 18:27

Merci^^


4x WWED Champion
5x World Heavyweight Champion
3x Divas Champion
1x WWED Tag Team champion (record)
3x WWED Divas Tag Team champion

▲1x Royal Rumble winner▲
▲1x King of the ring winner▲
▲1x Queen of the ring winner▲
▲15x Slammy Award winner▲
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Ven 19 Fév 2016 - 11:42

- et voilà c'est partie pour le royabl rumble, autrement dit ppv de merde une fois de plus pour moi.

- match au sommet avec ce dream match féminin et victoire de paige, tout ce que j'aime

- plus le péni est grand plus les responsabilité sont grande. On dirais l'oncle de spiderman. Avoir une grand queue implique de grande responsabilité. Celle d'avoir des gosse haha #okjesors

- The smoan machine qui rafle quelque prix mine de rien sur la fin. félicitation à lui.

- quel fair play de la part de rvd, franchement.

- j'aime bien ce genre de passage ou on voie cm punk confiant plus que tout.

- pas mal le montage avec tout les montages, il en à quelque un à moi en plus, par contre j'arrive pas à lire ce qui ai écrit dessus.

- bien jouer les filles

- haaaaaa concepts original, les ata, ça veut dire quoi ?

- Vince qui marchande et met ma tête à prix. quel salop

- bien jouer chris masters pour ta victoire.

- ho mon dieu, jbl, mon, sauveur, il fait le ménage, j'adore ça

- Quel match, félicitation à aj pour sa victoire, même si ça aurait du être jbl le grand gagnant

- beth phoenix est vraiment trop forte c'est temps si, l'expérience qui parle.

- je regarde la vidéo, et je stoppe là, je vais être en retard pour le travail , je continue après


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
avatar

Messages : 70047
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 26

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   Ven 19 Fév 2016 - 11:45

j'arrive pas à lire la vidéo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-3 fois WWED Champion
-2 fois World Heavyweight championship
-2 fois Intercontinental champion
-1 fois World Tag Team Champion avec Edge
-1 fois WWE Tag Team champion avec Chris Masters
-6 fois Hardcore champion
-King of The ring 2012 et 2013 Winner
-Intronisé au Hall of Remember 2012
-Royal Rumble 2013 Winner
- Money in the Bank 2014 Winner
-19 Slammy Awards dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Royal Rumble 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROYAL RUMBLE 2016 (Carte et Résultats)
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match
» WWF : Royal Rumble 2010
» Royal Rumble 2011 + de détails.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: