Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Chavo Guerrero explique son départ de la WWE et parle de la ROH et de la TNA. Mar 30 Aoû 2011 - 3:42 | |
| - Pour la première fois depuis qu'il a quitté la WWE, Chavo Guerrero s'est enfin exprimé sur les raisons de son départ et sur ses ambitions dans l'avenir : Citation: "Je pensais quitter la WWE depuis environ 1an voir 2ans. C'est quelque chose qui m'a trotté dans la tête et j'en ai parlé à ma femme qui m'a conseillé de faire ce que je devais faire. La lutte est un boulot extraordinaire pour un jeune gars qui est célibataire. Tu voyages dans le monde, tu te fais de l'argent, c'est génial." | Citation: "La Ring Of Honor est un projet intéressant. On est obligé de voir le niveau de ces gars là sur le ring. C'est attirant. L'idée d'aller là-bas, de pouvoir lutter librement sans avoir les mains liées et surtout d'obtenir un temps plus long, c'est intéressant. La raison pour laquelle les "Main-Eventers" comme John Cena et d'autres offrent de bons matchs, c'est parce qu'on leur donne 30 à 45 minutes de combat lors des PPVs. Donnez-moi 30 ou 45 minutes et je vous retourne la maison. Je le garantis. La TNA est aussi une fédération en devenir et que beaucoup veulent voir réussir. Je ne dis pas ca parce que mon oncle Hector est là-bas, mais la X-Division est impressionnante. Il y a aussi Kurt Angle, l'un des meilleurs lutteurs de tous les temps. Ils ont beaucoup de lutteurs talentueux, et un gros potentiel." | Source : FN Lutte
| |
|
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Chavo Guerrero explique son départ de la WWE et parle de la ROH et de la TNA. Ven 2 Sep 2011 - 11:59 | |
| | |
|
Great White Niveau 34
Info lutteurs Superstars/Divas: Alberto Del Rio Feud: / Alliés: /
| Sujet: Re: Chavo Guerrero explique son départ de la WWE et parle de la ROH et de la TNA. Ven 2 Sep 2011 - 12:15 | |
| Il quitte la WWe et explique pour quoi ! | |
|
Daniel Bryan23 Niveau 36
Messages : 6502 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 22 Localisation : sain-pierre les nemour
Info lutteurs Superstars/Divas: daniel bryan Feud: Titre champion par équipe Alliés: Justin Gabriel et cm punk et alberto del rio
| Sujet: Re: Chavo Guerrero explique son départ de la WWE et parle de la ROH et de la TNA. Ven 2 Sep 2011 - 15:20 | |
| | |
|
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: Chavo Guerrero explique son départ de la WWE et parle de la ROH et de la TNA. Ven 2 Sep 2011 - 15:23 | |
| .... Il a raison si on lui donné 30 minutes de PPV! | |
|
hhh-the-game Niveau 50
Messages : 13072 Date d'inscription : 04/08/2011 Age : 25 Localisation : Ayr, Écosse, Grande-Bretagne
Info lutteurs Superstars/Divas: Drew Mcintyre Feud: / Alliés: Michelle McCool/Suicide/Vince McMahon...
| Sujet: Re: Chavo Guerrero explique son départ de la WWE et parle de la ROH et de la TNA. Ven 2 Sep 2011 - 15:30 | |
| Chavo à la Ring of Honor ne serait pas un mauvais choix pour lui même si je ne regarde pas la ROH! mais de ce qu'on m'en dit! Ça lui correspondrai bien! | |
|
Daniel Bryan23 Niveau 36
| Sujet: Re: Chavo Guerrero explique son départ de la WWE et parle de la ROH et de la TNA. Ven 2 Sep 2011 - 20:13 | |
| moi aussi je ne regarde pas la ROH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chavo Guerrero explique son départ de la WWE et parle de la ROH et de la TNA. | |
| |
|