WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booker T parle de Chris Benoit

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Booker T parle de Chris Benoit Empty
MessageSujet: Booker T parle de Chris Benoit   Booker T parle de Chris Benoit EmptySam 17 Nov 2012 - 14:34

Pendant qu’il donnait de son temps à Inside Wrestling, Booker T a discuté de la disparition de Chris Benoit qui a longtemps été un ami pour lui. Voici ce que le General Manager de SmackDown a répondu lorsqu’il lui a été demandé comment il sépare l’amitié vécu avec lui et l’horrible évènement qui a eu lieu en 2007 :

« Je les sépare parce que je dois. » a déclaré Booker. « Vous ne pouvez pas associer les deux ensembles. Je pense au Chris qui était avec moi au Japon, qui mangeait des nouilles, qui voyageait et travaillait avec moi depuis des années. Je ne peux pas mettre ces deux personnes ensemble, parce que je pense vraiment que les deux étaient des personnes différentes. Nous ne saurons jamais ce qui s’est passé, et c’est bien le problème : nous ne savons rien. Le cerveau est une machine fragile, parce que vous pouvez vivre avec une personne pendant 30 ans puis cette personne vous tue un jour. »



Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/17/booker-t-evoque-celui-qui-etait-un-grand-ami-chris-benoit/#ixzz2CTkYgK73
Revenir en haut Aller en bas
 
Booker T parle de Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder imite qui? / Le père de Chris Benoit en colère
» Paul Heyman parle de CM Punk et évoque sa fameuse promo à Chicago + Chris Jericho explique pourquoi il a refusé Wrestlemania XXX et parle de son avenir à la WWE
» Booker T parle de Ryback !
» La WWE reconnait Chris Benoit// Des anciens à Raw// Regal vs Ambrose à la FCW
» Le père de Chris Benoit bientôt au tribunal contre la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: