WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
anipassion.com

 

 Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw

Aller en bas 
+6
Vince McMahon
CM Punk
Ric Flair|Carl.
The Animal/Emma
X Shining Star X
Pepper Potts
10 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:31

De nombreuses sources ont indiqué sur les scénaristes de la WWE songeaient à plusieurs fin pour le match entre The Rock et John Cena de Wrestlemania. La plus farfelue de toute celle proposée serait que Cena tourne son dos à l’Univers de la WWE pour se dévoiler comme leader du Shield, après s’être fait vaincre par The Rock. Il obtiendrait ainsi un rematch contre le Great One lors d’Extreme Rules. Dans tous les cas, il y a de fortes chances pour que Cena soit impliqué dans une feud avec/contre le Shield à la suite du Grandest Stage of them All.

***

Il y a beaucoup d’inquiétude au sein de la WWE sur la façon dont CM Punk et l’Undertaker seront capables d’interagirent pendant leur match de Wrestlemania 29. Les officiels ne sont pas satisfaits de la façon dont le combat se déroulera et craignent que le combat ne soit aussi bon que ceux des années précédentes où le Phenom avait défendu sa série d’invincibilité.

Le problème majeur étant que CM Punk est épuisé et frustré par la storyline alors que l’Undertaker est en grande forme. Il est aussi dit que le DeadMan « ne semble pas dans le coup cette année », contrairement à d’habitude.

***

Le trois fois WWE Tag-Team Champion, Charlie Hass, a annoncé hier soir lors de ROH WAR qu’il mettait fin à ses 17 ans de carrière dans le catch. Une annonce qu’il a réaffirmé il y a quelques heures via son compte twitter :

« Officiellement retraité. Aucun match contre Shelton Benjamin la semaine prochaine à NYC. Il est temps pour moi d’être un papa et un mari à plein temps. »

« Merci à tous les fans qui m’ont suivi à travers toutes ces années. Je vous aime tous. Restez en bonne santé et que Dieu vous bénisse. WGTT restera l’une des plus grandes équipes de l’histoire, pour toujours. »

Charlie Haas est connu pour son travail à la WWE de 2002 à 2009. Il y remporta à deux reprises les titres par équipe en 2003 avec son partenaire Shelton Benjamin, qui reste encore aujourd’hui l’un de ses amis proches. Ensembles, ils formaient la World Greatest Tag Team.

Depuis 2010, Charlie Haas est notamment passé par la New Japan Pro Wrestling et la Ring of Honor, où il reforma à plusieurs reprises la WGTT avec Benjamin. Depuis ses débuts professionnels en 1996, il a remporté une quinzaine de titres, dont au moins 13 sur le circuit indépendant et 3 à la WWE.

***

Dans une récente interview pour le site IGN, CM Punk s’est exprimé sur son adversaire de Wrestlemania 29, The Undertaker, mais aussi sur l’homme qu’il rêve d’affronter au Grandest Stage of them All. En effet, il ne s’agit étonnamment pas du Phenom…

Est-il possible d’avoir un match contre l’Undertaker de nos jours, sans une forte chance de voir la « streak » brisée :

Quelqu’un pense-t-il vraiment que la streak doit-être briser ? C’est une chose monumentale cette série et je pense que tout le monde a ce sentiment, celui du non-désir de la voir tomber en ruine, et donc par conséquence elle ne devrait pas l’être. Mais une fois que la cloche sonne, je n’ai plus de patron et personne ne peut me dire ce que je dois faire. Le gars qui va casser la streak atteindra le rang de légende. Si je casse la série, je deviendrais une légende. Il ne tient donc qu’à moi de tout faire pour que cela arrive.
Je trouve toujours une façon de rendre un match meilleur qu’il doit-être, en dépit des circonstances. Je n’y vais pas en me disant : « Oh, ce match doit-être meilleur que tous les autres match de l’Undertaker ». Pour moi, ce match sera ce qu’il doit-être. Et c’est une partie de l’histoire qui va s’écrire. Par conséquent, je ne me préoccupe pas des précédents autres matchs. Le Deadman est vraiment une bête différente. Je suis en train de le rendre furieux. Je ne me contente pas de dire « je vais casser ta série d’invincibilité ». Je tente de l’énerver un maximum, et je veux qu’il essaie de me tuer. Donc c’est vraiment un animal complètement différent comparé aux autres matchs qu’il a pu avoir à Wrestlemania.

L’Undertaker est-il son adversaire de rêve pour Wrestlemania ?

Probablement pas, pour être honnête. J’aurais probablement dit John Cena. Et bien évidemment, Stone Cold Steve Austin. Il a toujours été ma réponse à cette question pour les deux dernières années.

***

Nous y sommes presque. Le plus grand événement catch de l’année et le show que des millions de fans à travers le monde attendent avec impatience n’est plus qu’à quelques jours. Avec de l’émotion et de l’adrénaline à un niveau record, que va-t-il se passer quand les superstars se feront face pour la dernière fois avant Wrestlemania ? Voici cinq bonnes raisons de ne pas manquer le dernier Monday Night Raw avant The Showcase of the Immortals.



1 – Les rêves de gloire de Cena


Le temps des discussions entre le champion de la WWE, The Rock, et John Cena va bientôt prendre fin. Au MetLife Stadium, ils s’affronteront dans un match revanche de leur épique combat de Wrestlemania 28, et tous deux donneront le meilleur d’eux-même. Pour Cena, c’est une chance de rédemption après son année 2012 chaotique. La semaine dernière, The Rock a eu le dernier mot sur Cena, lui faisant ressentir une nouvelle fois les douleurs de son Rock Bottom. Le leader Cenation tentera t-il des représailles cette semaine à Raw ?



2 – CM Punk va t-il entrer dans la tête de l’Undertaker ?


La série d’invincibilité de l’Undertaker à Wrestlemania est peut-être l’une des choses les plus respectées dans l’histoire de la WWE. Maintenant que CM Punk est en possession de l’urne sacrée du regretté Paul Bearer, peut-il être celui qui puisse enfin briser la Streak ? La semaine dernière, le Phenom a cédé, lâchant ses plus sombres émotions sur la Straight Edge Superstar. Est-ce que la frustration du Deadman va se poursuivre cette semaine à Raw… ou attendra t-il le Grandest Stage of them All, dimanche prochain ?



3 – Futur incertain… bagarre garantie !


Triple H est l’une des superstars les plus vénérées du roster actuel. A Wrestlemania 29, il va affronter l’un des lutteurs les plus dangereux de tous les temps, Brock Lesnar. Si The Game ne parvient pas à gagner ce No Holds Barred Match, il devra définitivement mettre un terme à sa carrière de compétiteur. Peu importe l’importance que vous accorderez à ce match, une chose est sûre : vous assisterez à une lutte sans merci pour la survie. Y aura t-il des étincelles avant l’heure quand ces deux brutales superstars viendront à Raw ?



4 – Qui souhaite l’Univers de la WWE comme World Champion ?


Dans un coin il y a Jack Swagger, une superstar qui a refait surface en 2013 avec une nouvelle attitude … et un souhait de voir un jour une Amérique meilleure. Dans l’autre coin, nous avons le champion poids-lourd, Alberto Del Rio, qui petit à petit est devenu un favori de la foule. Ajoutez à cela le franc-parler de Zeb Colter et vous obtenez une poudrière prête à exploser à WrestleMania. Est-ce que les tensions existantes n’exploseront pas avant… à Raw ?



5 – The Shield peut-il être stoppé ?


Depuis ses débuts, The Shield a fait des ravages à la WWE. Maintenant, le trio doit faire face à son plus gros défi à Wrestlemania contre l’équipe formée de The Big Show, Randy Orton & Sheamus. Ce trio, aussi improbable soit-il, peut-il faire qu’un pour faire tomber ce groupe de renégats vêtus de noir ? Si The Shield venait à créer l’exploit, le paysage catchesque pourrait drastiquement changer après Wrestlemania, et plus important, pourrait atteindre le roster tout entier.

Une chose est sûre, ce dernier épisode de Raw avant Wrestlemania est placé sous haute tension ! Il ne vous faudra le manquer sous aucun prétexte, au risque de passer à côté de quelque chose qui peut changer la donne pour le Grandest Stage of them All.
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:40

Pure copie de la TNA. Cena = Bully Ray. Shield = Aces & Eights. The Rock = Jeff Hardy
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 14:56

Ah c'est plutôt riche en surprise ce preview de Raw.

Cena peut être leader du Shield,j'aurais plus vu Orton.

Charlie Haas qui décide de raccrocher et bien superbe carrière et bonne continuation monsieur Haas.

Le match CM Punk/The Undertaker:Le match serait indécis et bien on verra ca à Mania.

Pour les 5 choses celle qui est marquante c'est si le Shield gagne ca va tout chambouler dans l'univers de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair|Carl.
Niveau 29
Ric Flair|Carl.


Messages : 3771
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Thor
Feud: ///
Alliés: Avengers.

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:10

OH OUI ! Very Happy CENA LEADER DES SHIELDS ! Very Happy .. Sa va donner aujourd'hui et ce dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:18

Aces & Eights c'est pas tout à fait la même
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:53

J'adore le truc de punk quand il parle du deadman, et il est bien franc
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:12

Mais bien sur Cena heel, sa fait 5 ans qu'il nous le disent et ont a toujours rien, j'y croit pas
Ont verra sa le 7 Avril, perso je pense qu'on aura un bon match avec deux des meilleurs performeurs au monde
Je suis choqué de la retraite de Hass, un grand mid carder de se sport.
Il y croit a ces conneries Punk ..
Et la WWE qui croit aussi a ces connerie
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 16:54

Cena heel Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw 1491891232

Taker qui perd Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw 1491891232

Fandango-> Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw 1491891232

Cena vs Punk :oui:

Cena vs SCSA :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:27

✗✘ Շhe Ֆhow♔♧Ֆtealer ✘✗ ™ a écrit:
De nombreuses sources ont indiqué sur les scénaristes de la WWE songeaient à plusieurs fin pour le match entre The Rock et John Cena de Wrestlemania. La plus farfelue de toute celle proposée serait que Cena tourne son dos à l’Univers de la WWE pour se dévoiler comme leader du Shield, après s’être fait vaincre par The Rock. Il obtiendrait ainsi un rematch contre le Great One lors d’Extreme Rules. Dans tous les cas, il y a de fortes chances pour que Cena soit impliqué dans une feud avec/contre le Shield à la suite du Grandest Stage of them All.

***

Il y a beaucoup d’inquiétude au sein de la WWE sur la façon dont CM Punk et l’Undertaker seront capables d’interagirent pendant leur match de Wrestlemania 29. Les officiels ne sont pas satisfaits de la façon dont le combat se déroulera et craignent que le combat ne soit aussi bon que ceux des années précédentes où le Phenom avait défendu sa série d’invincibilité.

Le problème majeur étant que CM Punk est épuisé et frustré par la storyline alors que l’Undertaker est en grande forme. Il est aussi dit que le DeadMan « ne semble pas dans le coup cette année », contrairement à d’habitude.

***

Le trois fois WWE Tag-Team Champion, Charlie Hass, a annoncé hier soir lors de ROH WAR qu’il mettait fin à ses 17 ans de carrière dans le catch. Une annonce qu’il a réaffirmé il y a quelques heures via son compte twitter :

« Officiellement retraité. Aucun match contre Shelton Benjamin la semaine prochaine à NYC. Il est temps pour moi d’être un papa et un mari à plein temps. »

« Merci à tous les fans qui m’ont suivi à travers toutes ces années. Je vous aime tous. Restez en bonne santé et que Dieu vous bénisse. WGTT restera l’une des plus grandes équipes de l’histoire, pour toujours. »

Charlie Haas est connu pour son travail à la WWE de 2002 à 2009. Il y remporta à deux reprises les titres par équipe en 2003 avec son partenaire Shelton Benjamin, qui reste encore aujourd’hui l’un de ses amis proches. Ensembles, ils formaient la World Greatest Tag Team.

Depuis 2010, Charlie Haas est notamment passé par la New Japan Pro Wrestling et la Ring of Honor, où il reforma à plusieurs reprises la WGTT avec Benjamin. Depuis ses débuts professionnels en 1996, il a remporté une quinzaine de titres, dont au moins 13 sur le circuit indépendant et 3 à la WWE.

***

Dans une récente interview pour le site IGN, CM Punk s’est exprimé sur son adversaire de Wrestlemania 29, The Undertaker, mais aussi sur l’homme qu’il rêve d’affronter au Grandest Stage of them All. En effet, il ne s’agit étonnamment pas du Phenom…

Est-il possible d’avoir un match contre l’Undertaker de nos jours, sans une forte chance de voir la « streak » brisée :

Quelqu’un pense-t-il vraiment que la streak doit-être briser ? C’est une chose monumentale cette série et je pense que tout le monde a ce sentiment, celui du non-désir de la voir tomber en ruine, et donc par conséquence elle ne devrait pas l’être. Mais une fois que la cloche sonne, je n’ai plus de patron et personne ne peut me dire ce que je dois faire. Le gars qui va casser la streak atteindra le rang de légende. Si je casse la série, je deviendrais une légende. Il ne tient donc qu’à moi de tout faire pour que cela arrive.
Je trouve toujours une façon de rendre un match meilleur qu’il doit-être, en dépit des circonstances. Je n’y vais pas en me disant : « Oh, ce match doit-être meilleur que tous les autres match de l’Undertaker ». Pour moi, ce match sera ce qu’il doit-être. Et c’est une partie de l’histoire qui va s’écrire. Par conséquent, je ne me préoccupe pas des précédents autres matchs. Le Deadman est vraiment une bête différente. Je suis en train de le rendre furieux. Je ne me contente pas de dire « je vais casser ta série d’invincibilité ». Je tente de l’énerver un maximum, et je veux qu’il essaie de me tuer. Donc c’est vraiment un animal complètement différent comparé aux autres matchs qu’il a pu avoir à Wrestlemania.

L’Undertaker est-il son adversaire de rêve pour Wrestlemania ?

Probablement pas, pour être honnête. J’aurais probablement dit John Cena. Et bien évidemment, Stone Cold Steve Austin. Il a toujours été ma réponse à cette question pour les deux dernières années.

***

Nous y sommes presque. Le plus grand événement catch de l’année et le show que des millions de fans à travers le monde attendent avec impatience n’est plus qu’à quelques jours. Avec de l’émotion et de l’adrénaline à un niveau record, que va-t-il se passer quand les superstars se feront face pour la dernière fois avant Wrestlemania ? Voici cinq bonnes raisons de ne pas manquer le dernier Monday Night Raw avant The Showcase of the Immortals.



1 – Les rêves de gloire de Cena


Le temps des discussions entre le champion de la WWE, The Rock, et John Cena va bientôt prendre fin. Au MetLife Stadium, ils s’affronteront dans un match revanche de leur épique combat de Wrestlemania 28, et tous deux donneront le meilleur d’eux-même. Pour Cena, c’est une chance de rédemption après son année 2012 chaotique. La semaine dernière, The Rock a eu le dernier mot sur Cena, lui faisant ressentir une nouvelle fois les douleurs de son Rock Bottom. Le leader Cenation tentera t-il des représailles cette semaine à Raw ?



2 – CM Punk va t-il entrer dans la tête de l’Undertaker ?


La série d’invincibilité de l’Undertaker à Wrestlemania est peut-être l’une des choses les plus respectées dans l’histoire de la WWE. Maintenant que CM Punk est en possession de l’urne sacrée du regretté Paul Bearer, peut-il être celui qui puisse enfin briser la Streak ? La semaine dernière, le Phenom a cédé, lâchant ses plus sombres émotions sur la Straight Edge Superstar. Est-ce que la frustration du Deadman va se poursuivre cette semaine à Raw… ou attendra t-il le Grandest Stage of them All, dimanche prochain ?



3 – Futur incertain… bagarre garantie !


Triple H est l’une des superstars les plus vénérées du roster actuel. A Wrestlemania 29, il va affronter l’un des lutteurs les plus dangereux de tous les temps, Brock Lesnar. Si The Game ne parvient pas à gagner ce No Holds Barred Match, il devra définitivement mettre un terme à sa carrière de compétiteur. Peu importe l’importance que vous accorderez à ce match, une chose est sûre : vous assisterez à une lutte sans merci pour la survie. Y aura t-il des étincelles avant l’heure quand ces deux brutales superstars viendront à Raw ?



4 – Qui souhaite l’Univers de la WWE comme World Champion ?


Dans un coin il y a Jack Swagger, une superstar qui a refait surface en 2013 avec une nouvelle attitude … et un souhait de voir un jour une Amérique meilleure. Dans l’autre coin, nous avons le champion poids-lourd, Alberto Del Rio, qui petit à petit est devenu un favori de la foule. Ajoutez à cela le franc-parler de Zeb Colter et vous obtenez une poudrière prête à exploser à WrestleMania. Est-ce que les tensions existantes n’exploseront pas avant… à Raw ?



5 – The Shield peut-il être stoppé ?


Depuis ses débuts, The Shield a fait des ravages à la WWE. Maintenant, le trio doit faire face à son plus gros défi à Wrestlemania contre l’équipe formée de The Big Show, Randy Orton & Sheamus. Ce trio, aussi improbable soit-il, peut-il faire qu’un pour faire tomber ce groupe de renégats vêtus de noir ? Si The Shield venait à créer l’exploit, le paysage catchesque pourrait drastiquement changer après Wrestlemania, et plus important, pourrait atteindre le roster tout entier.

Une chose est sûre, ce dernier épisode de Raw avant Wrestlemania est placé sous haute tension ! Il ne vous faudra le manquer sous aucun prétexte, au risque de passer à côté de quelque chose qui peut changer la donne pour le Grandest Stage of them All.

John Cena avec The Shield cela serait excellent !
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:25

Cena avec the shield Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Niveau 59
The Undertaker


Messages : 19018
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Près des cercueils

Info lutteurs
Superstars/Divas: The Undertaker
Feud: Qui osera finir dans un cercueil !
Alliés: Aucun

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:32

Punk vs Taker, tout le monde sait comment cela va finir pas besoin de s'attarder desuus, ensuite cena leader du shield, déjà cena leader de quelques chose je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:25

Peut être que Cena avec Shield serait excellent mais faudrait qu'il sache combattre contrairement à eux qui savent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
djema972
Niveau 40
djema972


Messages : 8072
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 24
Localisation : Martinique

Info lutteurs
Superstars/Divas: Chris Jericho
Feud: Enigma Elyectrifing
Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:41

Ca va , Cena sait catché , preuve chacun de ses matchs contre Punk sont 5-stars et me dit pas que c'est Punk qui fait tout vu que Punk vs Rock était à chier , et même punk veut cena en dream match à mania
Revenir en haut Aller en bas
Jack Swagger
Niveau 19
Jack Swagger


Messages : 1093
Date d'inscription : 16/02/2013

Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:14

John Cena heel a revoir , moi qui suis fan de Cena se me plairait bien. Fin bon y on toujours dit que mettre Cena heel ferait perdre de l'audience et perdre du produit marketing et tout le tralala donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty
MessageSujet: Re: Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw   Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena parle/Punk évoque Lesnar et son Piledriver/Possible Spoiler & push à venir/Espoir de NXT/Living Colour pour WM/Prochaine rivalité pour Cena/Annonce pour le Pre-Show
» Rock vs Lesnar/Punk inquiète/Del Rio pour 2013/Swagger devant les juge/Heyman parle de ses protégé/Menounos c'est officiel/Sacrifice pour le HOF
» *Spoiler *Un lutteur de retour/ Une seul chambre pour l'EC/ Plan pour le WHC/ Officiel pour Generico// Nouveau départ pour Tensai/ Taker de plus en plus incertain/ Ziggler parle de Rock
» Bientôt la fin pour Taker ?/ Quel stade pour WM 30 ?/Très mauvaise rumeur pour Cena.
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: