WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raw du 20 mai 2013

Aller en bas 
+5
Mr. Kennedy
Vince McMahon
Grumpy Mam
RVD
CM Punk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael  Cole NOOOOOONNNNNNNNNNNN
Jim Ross : Qu'est ce qui te prend ?
Michael  Cole Non rien
Jim Ross : Si il à quelque chose ?
Michael  Cole Oui voilà, je reprend le travail
Jim Ross : Et ?
Michael  Cole Cela fait quatre semaine que je suis en vacance, j'étais bien sous les tropique du Brésil.
Jim Ross : Ba moi j'étais dans mon ranch tranquillement avec ma famille
Michael  Cole Si tu serais toute ces femmes que je me suis tapé..
Jim Ross : Je veux pas le savoir et le publique non plus
Michael  Cole Arrête au Brésil, ils ont des grosse balle, des beau derriere bien bombé et … Alla, ça me manque
Jim Ross : Moi j'aimais les petit barbeuc à l'apéro
Michael  Cole Moi j'ai fais du sport de façon intense et toi tu es empiffré
Jim Ross : Oui c'est ça, ma femme me satisfait empalment
Michael  Cole Tu sais qu'a Rio on met son .. Enfin ta compris dans un trou et de l'autre coté ta une surprise ?
Jim Ross : Et laisse moi deviner ? Le trou était trop grand ?
Michael  Cole Petit oui.
Jim Ross : Au pire on parlera vacance au bistrot, lançons le générique parce que notre publique va être choqué,
Michael  Cole Désolé les puceaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une caméra s'agite en backstage, elle semble se diriger vers un vestiaire précis d'ou sort quelques cris. Arrivé sur place on constate que Daniel Bryan tient Alex Riley dans son No-Lock, Daniel lui demande de dire qu'il est Cm Punk, personne ne comprend ce qui se passe mais sous la douleur Alex Riley lui répond en disant qu'il est bel et bien Cm Punk. Daniel Bryan ne semble pas en avoir encore finit car maintenant il lui demande de dire qu'il abandonne. Alex Riley s’exécute, Daniel Bryan lâche la prise et se relève, criant Yes Yes Yes... Il quitte le vestiaire en se disant à lui même qu'il vient de battre une fois de plus Cm Punk. Laissant la superstars de seconde classe dans le vestiaire entrain d'agoniser.

Michael  Cole Pauvre Riley, il prend encore chère
Jim Ross : Gosh, ça craint.
Michael  Cole De quoi ?
Jim Ross : l'état mental de Daniel, il est complètement fou
Michael  Cole J'avoue que la, il se surpasse.
Jim Ross : On dirais un François Pignon
Michael  Cole Et on devrais surtout passé au premier match de la soiré.
Jim Ross : Dolph Ziggler contre John Morrison c'est maintenant


#Single Match#
Dolph Ziggler vs John Morrison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le match ce termine en double disqualification


A la fin du match. John Morrison reste sur le ring fixant Dolph Ziggler. Le publique scande « I Want Awsome » à répétition, John Morrison ce passe la main dans ses cheveux un peu perplexe. Dolph aller s'en aller mais John Morrison lui attrape le bras et lui tend la main. Dolph revient et accepte la poignet de mains de John Morrison avant de partir.

Michael  Cole Fallais lui défoncé sa gueule de blond et prouver que tu était un méchant.. Comme le Joker
Jim Ross : Qu'elle culture, moi je dis respect en tout cas, ça change et ça fait toujours plaisir de voir ça.
Michael  Cole Tu sais, je regarde midi les zouzou et je vois pareille, je regarde du catch et je le commente pour voir du sang, de la sueur et de la testostérone,
Jim Ross : Le catch c'est un sport avant tout, donc le fair play en fait parti
Michael  Cole J'avoue que comparer au foot, ça nous change enfin
Jim Ross : Le foot ? Tu veux dire des étranger qui joue en france. Qui sont champion et qui casse tout ?
Michael  Cole Oui voilà ce sport débile ou tout les supporter se fouttent sur la gueule et passe leur temps à ce disputer
Jim Ross : Tu parle du psg, c'est malheureusement une généralité
Michael  Cole Exactement. Ils sont pas tous comme ça les supporter
Jim Ross : Et ni les club. Dommage que ce sport soit tout de même avant la. Pour le pognon.
Michael  Cole Revenons à un vrais Show veux tu
Jim Ross : Volontiers.

Teddy Long apparaît sur l'écran géant, il nous dit qu'il n'est pas présent pour affaires personnelles à Raw. Il dit ne pas savoir combien de temps tout cela va durer alors il à décider de mettre un Gm de remplacement.. A partir de maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eric Bischoff arrive avec un grand sourire micro à la main, il monte sur le ring entre la seconde et la troisième corde. Il dit qu'il est content d'être ici ce soir à la Destiny, il dit que pour lui c'est une première pour lui ce soir mais que c'est pas pour autant qu'il ne connais pas le travail. Il dit que tout ça va prendre effet maintenant puisque le prochain match opposant Curt Hawkins contre Sheamus sera pour le titre Hardcore. Le publique commence à pousser un champ USA USA USA.. La musique de Sheamus retentis, le rouquin arrive avec un grand sourire, il prend le micro d'Eric et dit salut playa. Il lui dit merci pour cette opportunité en lui posant la main sur l'épaule. Eric n'a l'air guère de sourire et dit que justement il est pas son Playa ( son pote ). Il dit être la en tant que patron et tout geste ce verra punir... Il quitte le ring laissant un Sheamus perplexe. La muisque de Curt Hawkins ce fait, le jeune homme arrive avec son titre USA et Hardcore et le match va débuter

Michael  Cole WAOOO ça c'est du GM
Jim Ross : La dernière fois que j'ai croisé Eric, ça donner rien de bon.
Michael  Cole Tu verra ce que je vais te dire, il va apporter un plus à Raw, je le sens.
Jim Ross : j'en suis pas convaincus et Sheamus commence à douter justement
Michael  Cole En parlant de Sheamus la cloche va sonné
Jim Ross : Et voilà c'est partis.

Hardcore Championship
Sheamus vs Curt Hawkins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sheamus bat Curt Hawkins avec un Brock Kick pour devenir Hardcore Champion


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le publique se tais, plus personne ne bouge dans la salle, la musique de Goldberg résonne, on le vois dans les backstage entrain de marcher si sure de lui. Sa tête nous laisse l'expression d'un mec qui à une grande faim.. Il avance et vois Eric Bischoff le tout nouveau général manager, il lui sert la main et passe le rideau... Il arrive sur la rampe et monte sur le ring, le champion des Etat Unis et au coté de Sheamus et le regarde. Goldberg ne dit rien et fait signe au lutteur. Et c'est Curt Hawkins qui court vers lui comme un sauvage et SPEAR de Goldberg, le spear le plus dévastateur viens d'arriver, Curt Hawkins est coupé en deux... Sheamus tente un irish ammer mais Goldberg le contre et lui arrache la tête avec un coup de la corde à linge. Goldberg prend Sheamus et l'écrase avec son JackHammer.. Sa musique retentis laissant Goldberg retourner au vestaire. On vois Eric Bischoff dans son bureau souriant devant sa télé.

Michael  Cole Ok c'est bon j'ai compris
Jim Ross : Je crois qu'on la tous compris.
Michael  Cole C'était un beau spéctacle. Franchement ce Spear, c'est quelque chose, un peu de violence fait de mal à personne
Jim Ross : Eric mijote et semble être pas revenu seul, il à l'air d'avoir déjà signé des beau contrat.
Michael  Cole Comme je les dit, il va remonter Raw, c'est génial un général manager comme lui.
Jim Ross : Si Teddy Long aurais des cheveux il se les arracherais à cette heure ci. Il doit être dépiter
Michael  Cole Il avais pas besoin de partir comme ça, comme un lâche
Jim Ross : S'il à des problème c'est pas de sa faute
Michael  Cole Tu sais, le malheur des uns fait le bonheurs des autres.
Jim Ross : Oui c'est ce qu'on dit. C'est bien dommage.

Nous retrouvons Randy Orton sur le ring, la Viper demande à la personne qui à oser lui jeter des serpents sur le coin de la tête de venir se présenter.. Il attend quelque minutes... Et c'est la musique de Santino Marrella qui ce fait. L'italien arrive en saluant ces fans, il dit «  Mia quai dit la vipère, à chercha la bonnassent personne.. C'est moi regardi «  Santino sort de sa poche sa chaussette et la met à son bras il fait le signe du cobra.. Il reprend et dit «  Les serpa son de mia, parce qu'il est le king du serpa » Il fait le signe du cobra vers Orton en fessant PSSSSTTTT.. Randy eut un léger sourire et lui demande qu'est ce qu'un rigolo fait la ? Santino allez reprendre la parole mais ce fait accueillir par un RKO. Orton reprend et dit qu'il ne veux même pas le savoir. La musique de Del Rio retenti le jeunes homme arrive devant Orton pour prendre la parole mais encaisse directement un RKO. Puis vient ensuite Fandango avec sa danseuse, il marche encore avec son allure de gay quand il arrive sur le ring Randy lui place directement un coup de pied dans les partie intimes.. Orton sourit et le jette par dessus la troisième cordes. Il prend un micro et dit qu'il à une paire d'ennemis ici. Que les autre viennent. Triple H arrive en courant, il tente son pedigree mais Orton se retourne et lui place un autre RKO.. Wade Barrett arrive également le jeunes hommes réussis à maintenir Randy au sol.. En suivie Dolph Zigller qui arrive en courant avec John Morrison.. Les trois hommes assène Randy Orton de coup de pied au sol. Mais la musique de Sheamus retentis, alors qu'ils pensais avoir un nouvelle allié Sheamus dégage John Morrison avec un Brock Kick puis un second sur Wade Barrett. Ziggler fixe Sheamus et décide de rebrousser chemin.. Randy Orton se relève et le remercie mais la musique d'Eric Bischoff ce fait entendre à son coté Goldberg.. Le GM reste sur le titantron et dit qu'il va ajouter un match au PPV, Randy Orton et Sheamus vs Dolph Ziggler, John Morrison, Wade Barrett, Triple H ; Alberto Del Rio et Fandango.. Il s'en va avec un large sourire.

Michael  Cole Et ba voilà on à un match de plus de signé.
Jim Ross : Exactement, on à vu une série de RKO, je pense n'avoir jamais vu autant de RKO de toute ma vie
Michael  Cole Et moi je pense que j'ai jamais vu un GM mettre une sanction aussi dure
Jim Ross : Si Randy Orton parviens à refaire à Over the Limit ce qu'il vient de réaliser le match sera pas bien long
Michael  Cole Oui mais il arriverons pas un par un,
Jim Ross : Randy Orton pourra compter sur Sheamus le temps d'une soiré.
Michael  Cole Je vais te dire une chose, ils ont de la chance que Goldberg ne participe pas au match.. A lui seul il aurais démoli les deux
Jim Ross : J'en est bien peur également.

#Tag Team Match#
Paige & Brooke Tessmacher & Winter vs Maryse & Brie Bella & Maria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brooke Tessmacher, Winter et Paige battent Maryse, Brie Bella et Maria avec le Paige Tunner sur Maria


A la fin du match, le GM de Raw arrive et dit qu'il à apprit que les titres divas était vacant. Il dit ne pas être d'accord avec cela et c'est pourquoi il va prendre une décision. Il dit que Brooke Tessmacher à perdu sont titre parce que ça partenaire était incapable de souder son genou. Il dit que c'est pour ça qu'il va aller donner le titre à Brooke Tessmacher de suite. Quatre femme en smoking arrive, deux portes les deux titres. Le Gm s'avance également et donne de ses mains le titre à Brooke Tessmacher qui le remercie en lui demandant pourquoi ? Eric dit qu'il à fortement apprécier ce qu'à fait Brooke dernièrement par commencer à trahir sa partenaire. Brooke répond qu'elle à fait justice.. Eric Bischoff dit que désormais elle doit choisir une partenaire.. Brooke semble hésiter et dit qu'elle va faire encore mieux.. La cérémonie ce coupe laissant la Glamazon arriver. La jeune femme dit qu'elle aussi mérite le titre, elle dit avoir déjà remporter le divas championship.. Les quatre femme d'Eric ce mettent devant elle et lui demande de ce calmer. Eric Bischoff dit que Beth à de l'audace et c'est pour ça que Brooke Tessmacher va choisir sa partenaire et Beth Phoenix va la choisir également.. Il regarde sa montre et dit qu'il leur reste une seul heure... Beth Phoenix dit que ça sert à rien, son choix est fait et ça sera Maria. Brooke Tessmacher dit qu'elle choisit l'Anglaise Paige. Eric Bischoff reprend et demande au quatre femme de faire sortir de l'arène Brie Bella, Maryse et Winter... Eric dit qu'un match de plus viens de voir le jours pour le ppv et ça sera pour le divas championship.

Michael  Cole Que ce fut bon,
Jim Ross :Abus de pouvoir,
Michael  Cole N'importe quoi, beau derriere à pas eut le titre, elle à faillit, donc aucun abus. Elle la pas encore gagner
Jim Ross : Beau derriere ?
Michael  Cole Brooke Tessmacher c'est beau derriere, Maria c'est petite balle, Paige c'est petit derriere. Maryse c'est gros seins et
Jim Ross : Tais toi. Veut tu ?
Michael  Cole En somme, on aura un magnifique match de plus pour le titre au ppv
Jim Ross : la compétition diva reprend de l'avant, et à mon avis ceci est qu'un début.
Michael  Cole Je pense également, au vu des paire de jambes qu'on à, à la fédération on à de quoi faire.
Jim Ross : Tu ne vois que ça ?
Michael  Cole Comme dirais JBL, il à rien d'autre
Jim Ross : JBL est gay toi tes un pervers, elle est la, la nuance.
Michael  Cole Je l'assume, d'ailleurs après j'irais au putes et je l'assume
Jim Ross : Bon ta gueule ça devient lourd

Alors que Maryse, Brie et WInter son mise dehors, les quatre femme d'Eric ce font rejoindre pas 4 autre, il mettent les divas dehors et commence à les tabasser sur le trottoir... Elles tapent les trois divas à coup de pied de biche, batte de base-ball et même le taizer,

Michael  Cole A oué directement, moi je les aiment pas c'est huître
Jim Ross : Huit, ou Huître.
Michael  Cole C'est moule pas fraîche si tu préfère
Jim Ross : Et pourquoi ?
Michael  Cole Elles sont trop habillé à mon goût.
Jim Ross : Ha voilà, en tout cas Eric à décider de s'imposer
Michael  Cole Ce qui est une bonne chose, bientôt votre tour ?
Jim Ross : Je vois pas en quoi c'est bien, depuis qu'il est la, c'est à dire même pas une petite heure, il tabassent déjà tout le monde.
Michael  Cole Hormis frappé Grosse Balle, je suis contre
Jim Ross : Et Sheamus alors ?
Michael  Cole Il est blanc, roux.. Il doit aller dans une chambre à gaze
Jim Ross : Tais toi parce qu'un jour quelqu'un te mettra une balle entre les deux yeux.

Après que quelques stars présentes dans l'arène se soir soient présentées via l'écran géant, le titantron de Cm Punk se lance, celui-ci arrive avec son titre de champion puis se dirige vers le ring. Arrivé dans le ring, un micro lui est apporté, il prend un temps de répits puis prend la parole. Il explique sa situation avec Daniel Bryan, que c'est un spécimen bien... Spécial... Puis continue en disant que son match contre ce même Daniel Bryan risque d’être déjanté au vue de l'état mental actuel du challenger. Le champion continue en critiquant maintenant la barbe de son challenger mais il est coupé par la musique de celui-ci. Daniel Bryan ne prend pas son temps pour se diriger vers le ring et obtient un micro à son tour, puis qualifie les critiques de Cm Punk à son égard abusives et imaginaire. Il enchaîne en disant qu'il ferait mieux de se concentrer sur leur match plutôt que sur sa barbe. Cm Punk le stop et lui répond que pour lui vaincre un fou n'est pas une grande étape de sa carrière alors à quoi bon faire semblant sur la difficulté que sera ce match pour lui. Daniel Bryan semble outré par cette réponse et lui dit qu'il va lui montrer ce qui va se passer dimanche, Cm Punk se met sur ses gardes, mais c'est alors que Daniel Bryan simule un No-Lock sur une personne imaginaire. Cm Punk le regarde dépité, Daniel continue le spectacle et maintenant enchaîne avec un monologue en demandant à la personne imaginaire si elle souhaite abandonné, Daniel Bryan répond à la place de cette personne par plusieurs réponses négatifs, puis finalement il simule l'abandon de cette personne. Mais Cm Punk ne lui laisse pas le temps de se relever qu'il lui envoi un coup de pied pleine figure mettant K.O. Daniel Bryan. Le champion quitte le ring l'air de ne pas être surpris puis rentre en backstage.

Michael  Cole HAHAHAAHA
Jim Ross : Tu trouve ça marrant ?
Michael  Cole Daniel Bryan est la réincarnation de R-Truth
Jim Ross : Ou alors Samoa Joe lui manque trop
Michael  Cole Ceci serais fort possible, on sait que Daniel Bryan est un grand sentimentalisme
Jim Ross : Oui mais la on dirais qu'il souffre du maladie du cerveau, il est vraiment à l'ouest c'est temps si
Michael  Cole Ce qui est sur c'est qui c'est prit un de c'est kick, reste plus qu'à espérer que CM Punk lui est remit les neurone en place
Jim Ross : C'est pas en place qui faut les mettre, c'est les installer qui faudrait.
Michael  Cole Ma foi, je vois un CM Punk très confiant, très sure de lui.
Jim Ross : C'est pas la première fois qui vois un challengeur devant lui, il à aucune raison de craindre quelque chose ou même d'avoir le traque ou encore du stress
Michael  Cole C'est sure, c'est ce qu'on nome l'expérience
Jim Ross : Voyons voir ce que le malade va faire fassent à Lesnar.
Michael  Cole Le match c'est maintenant


#Single Match#
Brock Lesnar vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daniel Byan bat Brock Lesnar avec le PunkLock


Michael  Cole Bon, on passe à la suite ?
Jim Ross : Un match viens d'être signé, regarde
Michael  Cole Encore un ? Pfff
Jim Ross : Courage ça va aller, ça ce finis.

Les commentateurs nous annonce le prochain match, Undertaker faisant face à Aj Styles. Le champion Intercontinental arrive en personne, son titre sur l'épaule, arrivé sur le ring il attend son adversaire, mais c'est la musique de son propre challenger qui se lance. Rob Van Dam se montre avec une chaise et un regard de fer en direction de l'Undertaker, celui-ci se précipite vers le ring avec sa chaise. Arrivé sur le ring le combat éclate! La chaise semble bien utile à Rob car il martèle l'Undertaker de coups de chaise dans le dos. A force de recevoir ces coups fatals l'Undertaker s'écroule. Puis Van Dam enchaîne avec son Rolling Thunder. L'Undertaker semble d'hors et déjà finit, mais son challenger lui ne semble pas en avoir finit avec lui. Car il monte sur la troisième corde et envoi son Five Stars Frog Splash! Pour une première fois depuis quelques temps, l'Undertaker est battu dans un combat singulier. Même Rob Van Dam ne semble pas y croire, c'est alors qu'il temps les bras et regarde vers le ciel comme si il venait de recevoir la lumière divine, puis quitte le ring, sous une grande acclamation et sa musique. Finalement le match n'aura pas lieu, Undertaker n'étant pas dans un état de combattre, il quitte lentement le ring en direction des backstage encore fébrile et sous le choque de ce qui vient de se passer.

Michael  Cole Merci RVD, merci de lui avoir mit sa misère.
Jim Ross : WAOO, Rob est chaud comme la braise
Michael  Cole Rob Van Dam sera champion Intercontinental tu verra ce que je te dis,
Jim Ross : Ce qui est sur c'est qu'il à mit une grosse amende au DeadMan, ce qui aura tendance à jouer sur son moral
Michael  Cole Sur le moral oui, et sur son corps déjà brisé, son corps de papy,
Jim Ross : Rob quand à lui, je pense que ça le motive cette opportunité de ce voir sur un titre solo. Et sur un tel challenge.
Michael  Cole Moi déjà je le remercie car grâce à lui, on à pas eut de match
Jim Ross : Oué ça me déranger pas perso, mais si Rob refais ceci en cinq minute lors du ppv, on consacrera un nouveau champion Intercontinental
Michael  Cole Et c'est tout ce que je souhaite.
Jim Ross : Aller un petit interview avec Matt Stricker nous attend car la on blablate mais on avance pas.

Nous somme avec Paige l'anglaise est en interview avec Brooke Tessmacher et demande à Matt Stricker de partir avant de ce faire cassé la tête, elle commence à prendre la parole et nous dit qu'elle est très heureuse d'avoir était choisit par Brooke Tessmacher, elle dit avoir beaucoup moins d'expérience mais une fougue et une rage que la Beth Phoenix n'aura sûrement pas. Miss Tessmacher reprend et dit que de toute manière Beth Phoneix n'est pas un danger, qu'elle repartira au oubliette comme elle la déjà fait. Paige sourit et demande pour Maria. Brooke dit que Maria est l'équivalence d'AJ mais version dix ans plus tôt. Les deux divas sourie et laisse Matt Stricker tout seul. Le jeune homme vois Fandango passé et lui demande un interview.. Fandango commence à dire «  FANNN DANNNN GGGOOOO «  Quand Beth Phoenix arrive et prend Fandango dans ses bras pour l'embrasser et le jette dans une poubelle. Maria arrive par derrière et sautillant et vient applaudir

Michael  Cole FANN DANNN POUBELLLEEEE
Jim Ross : Qu'est ce qui m'énerve celui la
Michael  Cole Au vu de comment il à prit chère se soir tu es pas prêt de le revoir
Jim Ross : Et d'un sens tant mieux
Michael  Cole Randy ou le roux en finiront avec lui
Jim Ross : Au lieux de parler de ça, on peut voir que Brooke et Paige on déjà l'air de s'entendre
Michael  Cole Pour commencer, elles ont déjà lutée ensemble ce soir comparer à Maria et Beth
Jim Ross : Ce qui est un grand avantage pour le titre par équipe..
Michael  Cole Tient en parlant d'équipe, peut être une nouvelle va ce former
Jim Ross : Qui ?
Michael  Cole Sheamus et Randy Orton qui sont en pleine discute
Jim Ross : Désolé j'ai pas vu.

Nous retrouvons Sheamus et Randy Orton dans le parking de la Destiny, Randy remercie Sheamus de ce qu'il à fait ce soir. Mais il précise bien, que ça va pour une fois, qu'il n'a pas du tout l'intention de faire équipe par la suite. Sheamus lui dit qu'il à pas de souci, et dit qu'il seront tous simplement plus fort à deux que tout seul. Randy acquiesce de la tête et vois six lutteur arriver dans le dos de Sheamus, il ce met à courir avec Sheamus pour rejoindre leur voiture et prendre la fuite

Michael  Cole Fuyais bande de lâche, fuyais
Jim Ross : Ils sont pas si lâche que tu le prétend, les autres son bien à six contre deux
Michael  Cole C'est ce que je nome être opportuniste et non lâche
Jim Ross : C'est ce qu'on nome ne pas savoir ce démerder tout seul également
Michael  Cole En tout cas je suis étonné de la joli voiture de Randy
Jim Ross : Rien de plus classique, par contre celle de Sheamus est voyante
Michael  Cole Je l'ai pas vu ?
Jim Ross : La seul orange dans tout le parking, ça peut être qu'à lui non ?
Michael  Cole A oui, certain.
Jim Ross : Allez on passe au main event. Comme ça après on ce videra une bonne bière

#Main Event#
Mr Kennedy vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CM Punk bat Mr Kennedy avec l’anaconda Vice


Mister Kennedy roule en dehors du ring après cette défaite et semble prendre un temps de pause écroulé sur le sol. Tandis que Cm Punk se relève après se match éprouvant, sa récupération est intérrompue par l'arrivé de Daniel qui lui semble avoir récupéré de son match. Le combat éclate sur le ring et Daniel prend l'avantage en couchant Cm Punk au sol avec un High Kick. Daniel Bryan regarde Cm Punk qui ne se relève pas de ce coups de pied dévastateur, puis le place lentement dans son No-Lock mais ne semble pas exercer de pression sur le champion. Le publique finit par comprendre l'objectif de cette manœuvre car Daniel Bryan attrape la main de Cm Punk et la fait taper sur le ring, comme le signe d'abandon. Daniel est hué durement par la foule mais cela ne semble pas le déranger car celui-ci ce relève et quitte le ring sous son propre chant "Yes". C'est ainsi que se termine raw sur un Daniel Bryan de plus en plus louche.

Michael  Cole Et voilà, c'est fini, je vous remercie d'avoir suivie Raw
Jim Ross : Et n'oubliez pas vos réaction sur les réseau sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:54

OMG c'est le meilleur RAW de ce mois affraid
Cole et Ross ont passé de bonnes vacances, je vois, apéro/gonzesses je les envies Razz
Pauvre Riley, il prend cher
Du fair play entre Dolph et Ziggler, ça fait plaisir, on sent la naissance d'une &quipe
Bischoff GM ! La classe on sent qu'il est chaud et Sheamus se fait calmer vite fait
Sheamus nouveaux champion bravo à lui, et Goldberg ?! O_O Il a vite calmé Curt et le rouquin, je kiff x)
Orton s'est défoulé, un nouveau match de signé connaissant Orton et Sheamus ils gagneront
Petite victoire et un nouveau match de signé, par contre des attaques au tazer et battes de bas ball ça va un peu loin je trouve mais ça change j'aime :3
La vache Daniel fait vraiment le fou, je comprends la réaction de Punk, c'est la 1ere défaite de vacant Raw du 20 mai 2013 3477104513
Le taker est tabassé ça change, je pense pas faire pareil aux PPV mais le réussir à RAW ça me plait, RVD est vraiment chaud
Le couple Fandango et Beth Raw du 20 mai 2013 1491891232 Fan dan poubelle c'est énorme x)
Orton & Sheamus qui fuit c'est logique en même temps
Daniel à bien réussis son coup et là la question du face ou heel est réglé pour Daniel

Trés bon show, j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:55

Merci, tu ma tuer avec la défaite de Vacant
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:55

Sinon, Ziggler et JoMo qui sont de plus en plus amis, au point qu'ils ne peuvent pas se battre maintenant.
Un nouveau GM, pourquoi pas, il a déjà fait de bons gros dégâts en attendant. Surtout avec Goldberg.
Sheamus nouveau Hardcore Champ', bravo garçon !
La foire au RKO est officiellement ouverte je crois Raw du 20 mai 2013 1929873797 IT'S RKO PARTY TIME ! En tout cas, le match d'Over the Limit envoie du lourd, niveau handicap du nombre on peut difficilement faire mieux.
Victoire de Brooke et ses amies, elles sont en forme décidément. Et Beth qui se lance dans les titres par équipe, Julien est décidément collectionneur je crois Raw du 20 mai 2013 1491891232
Eric Bischoff y va avec du lourd là je crois, taser, et toute la compagnie.
Petite confrontation Bryan / Punk. Tiens, on dirait qu'R-Truth n'est plus le seul a voir les Little Jimmys invisible. Mais CM Punk veut lui remettre les idées en place et c'est tout à son honneur.
Victoire de Lesnar, la bête se débrouille drôlement bien pour le moment.
RVD moleste Taker, ne jamais chatouiller un mec de la ECW, jamais Very Happy
Fan-Dan-Poubelle, et Beth qui a décidément un faible pour lui. C'est beau l'amour...
Après quoi on assiste a une chasse à l'Irlandais et au Serpent... Je pensais que le cannibalisme était révolu, visiblement pas. Raw du 20 mai 2013 1491891232
Et victoire de CM Punk, mais bon, Bryan persiste a le faire abandonner hein.

Ce fut un très bon Raw, avec deux nouveaux matchs de PPV ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:56

Désolé, il fallait que je la place x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:11

Bon retour Michael .. mais JR, ont s'en fout de ta vie. Moi je veut savoir .. Michael Cole qui nous parle de Glory Hole xDDDD

Oh pauvre Alex Riley, le nouveau souffre douleurs des submisionneur
YES ! YES ! YES ! YES ! J'ai battu Punk

Les deux homme qui se serre la main, quel fair play, le match est sans commentaire

Le PSG qui prend cher, mais par contre c'est faux, le PSG n'est pas une généralité, quand Chelsea a gagner la C3, j'ai vu aucun anglais aller tout casser dans les rue, ni moi d'ailleurs, meme si j'était content de la victoire de mon équipe, il y a qu'a Paris qu'il ont fait sa, l'an dernier avec Montpellier, sa n'a pas eu lieu non plus, c'est juste qu'a Paris, le club est gerrer par des arabes, et qu'il y a que sa .. le PSG n'est plus vraiment une équipe de france, mais du Quatar, voila pour l'avis personnel.

Eric Bischoff is baaaaaaaak, même si beaucoup ne le connaisent pas, sa me rappel mon enfance avec la WCW et Raw

Oh Curt qui defend sont titre Hardcore, il va perdre, plus qu'a refaire mon Smackdown, car sa change tout #VDM

Et ouai VDM, Sheamus gagne;.. pfff dégouté a fond .. passer une journée a ecrire un show pour rien .. surtout pour le donner a un gros posteur ..

Oh Goldberg qui arrache tout le monde sans raison apparente, et tellement con qu'il fait pas le tomber sur Mumus

Oh le match handicap .. je m'attendais pas a ça

Oh oui victoire avec Paige, j'y croyait pas
Rampaige*

Oh si je comprend bien, je suis championne avec Brooke et ont defend nos titre Dimanche ?

Daniel Bryan completement zinzin, j'aime ça

YES YES YES YES YES 2eme victoire de la soirée .. avec le Punklock xDDDDDD

bon segment de RVD

Matt Stricker fait les ITW a Raw maintenant ... Voleur d'interviewveur,

Fan dan poubelle ... #dead

YES ! YES ! YES ! YES ! Je l'ai encore fait abandonné xDDD


Tres grand raw j'ai envie de dire, pas loin d'etre histoirique
Et oui RVD j'ai battu Vacant YES YES YES YES YES ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:13

J'avais compris que c'était Brooke & toi vs l'autre équipe pour remporter le truc vacant. Non?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:15

Tes pas championne, il à signer le match et sous l'idée de brooke le titre sera à gagner.

desolé pour sheamus, mais c'est la règle du hardcore, curt à pas besoin d'être autant irrégulier.

Je veux dire pour le psg, faut pas enfaire une généralité
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:16

Bah moi j'ai lu que Bischoff donner les titres ..
Ah ok

Bah ouai mais en même temps le titre Hardcore est fait pour les jobber. Et oui c'est la regle du Hardcore, mais le match etait pas sur le carte ..

Les commentateurs disent que c'est une généralité, moi je répond
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:18

C'est pas un gros, c'est un débutant qui restera surement pas. Comme tant d'autre. Il va baissé, comme tous
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:20

Oui c'est vrai .. sauf si le titre va a Kennedy ou Orton car il l'affronte a SD ..
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:22

C'est vrai que ça risque de faire un double champion
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:24

ça j'y est guère pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:24

C'est surtout que je dois encore me casser le uc, et en vexer un pour rendre le titre a un petit
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:26

Ba tant pis, laisse le à Goldberg au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:26

Ou faites un règne éclair, avec 1 des 6 qui veut attaquer Orton et Sheamus, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:27

Il n'a pas fait le tomber ce gland.

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:35

Je voulais battire une feud future, c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:36

Oui j'ai rien contre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:12

Alors, John Morrison et Dolph Ziggler sont enfin officiellement "ensemble", dommage qu'ils soient devenus inactifs.

Yes! Eric Bischoff! Je kiff ce gars!

Bien joué à Sheamus pour le gain du titre quand meme.

Et Goldberg qui fait office de punition! J'ai eu peur j'ai cru qu'on avait un nouveau membre digne de lui.

Après le segment Randy Orton vs tous, juste le fait que Barrett revienne sans book de osn intégration me gene. Mais bon après je pense que Randy n'a pas besoin de Sheamus pour tous les battes.

Un autre segment avec Bischoff mais ce coups ci sa parle de titres divas, j'aurai préféré qu'ils soient gagné en PPV et non donné mais bon, sa donne lieu à un match de PPV quand meme.

J'aime bien le coups de Fandango et Beth Phoenix!

Le reste est de moi voila.

Juste les commentateurs qui dérivent trop loin des fois mais ce fut un excellent show en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:15

Les commentaires qui derivent, je trouve ça fun^^
J'ai penser comme toi pour le titre par equipes divas, mais en fait non, il sont pas donné ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:15

Ah mince, pas compris alors
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:54

Je crois que tu te trompe sur mon possible heel turn ^^

_Segment Bryan/Riley: Il est encore plus fou qu'AJ ce mec !
C'est pas sur Raw du 20 mai 2013 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:24

Le looser ta battu, et a plat de couture, je te rappel (disont 3-4 fois plus de points ...)
Et sa me fait rire ceux qui veulent des titres alors qu'il sont deja en feud et champion ..
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:28

hoo zut j'ai perdu mon message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 20 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 20 mai 2013   Raw du 20 mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 20 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raw du 6 mai 2013
» Spoiler NXT 3,10,17,24/03/2013 & 01/04/2013
» Royal Rumble Match 2013, Royal Rumble 2013
» Royal Rumble Match 2013, Royal Rumble 2013
» Raw du 13 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: