WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .

Aller en bas 
+8
Maryse Danielson
Chris Emerald
Layla/Marion
Samoa Joe
Cesaro
CM Punk
Grumpy Mam
King Barrett
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:26

Bonsoir à tous, 

Depuis plusieurs mois, beaucoup de gens se plaignent que la WWE devient de moins en moins "agréable à regarder". Ils disent que l'Attitude Era était beaucoup mieux (On pouvait faire des doigts à Vince par exemple "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . 1929873797 ), et maintenant, la Modern Era, est moins bien (le début de la Modern Era était quand même cool). La WWE a déjà tenté de refaire des choses inattendues pour remonter l'audience (Je sais pas si l'audience a spécialement baissée ou augmentée) comme le coup de Triple H à Summerslam. Mais ces choses ont finalement été lassantes pour beaucoup de gens, Bryan finit au sol avec Orton qui pose avec le titre à chaque fin de show, ça lasse, de mon point de vue. Après, je vais pas résumer ce qui se passe avec la WWE depuis quelques mois, mais selon vous, quel serait l'ingrédient pour que la WWE devienne beaucoup mieux, avec du suspens, du fight, au lieu de savoir à l'avance que Ryback n'allait pas gagner contre Cena pour remporter le WWE Championship, ça c'était prévisible.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de choses spéciales, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:44

Arrêter les fuites de book. Les spoilers. Garder les secrets. Arrêter de faire en sorte que y'ait un Superman et d'autres clampins avec. Remettre une vraie divison Diva, ils ont déjà recommencé à faire vivre le Tag.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:45

Pour la division Divas c'est sûr: Layla - AJ - Natalya - Naomi - Cameron.

Je crois que  c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:55

Aksana et jesaisplusqui
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:59

Il y a rien en diva sauf layla
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:00

A mon avis Triple H va changé beaucoup de chose il a déjà commencé a relancé la division tag, puis pour l'instant il a pas mal d'idée il parait...
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:13

A voir comment ça change aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:59

Oui il faut voir avec le temps ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:13

Hâte que Paige atteigne le roster principale.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:17

Bah quand elle aura l'age pour voyagé ^^  dans 1 an je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:18

Parce que il y a un âge pour voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:21

Ouais pour la WWE^^ les moins de 21 ans un truc comme sa il évite de les faire voyagé comme JoJo elle a 19 ans elle voyage pas meme si c'est dernier temps c'étais juste par rapport a Total Divas
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptyVen 27 Sep 2013 - 23:22

Ah d'accord c'est bizarre leur truc mais bon moi c'est les anciennes diva qui me manquent
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 1:28

Comme Maryse? x)
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 3:00

Et si le problème n'était pas la WWE mais les fans ? C'est vrai quand on regarde bien, les fan de l'attitude éra sont des adulte engagé aujourd'hui, l'AE date des année 90, donc il y a de ça 10-15-20 ans, on va dire qu'un fan de catch a l'époque avait 20 ans, aujourd'hui ça lui fait 30-35-40 ans, et ce fan a l'ancienne, a force de voir des John Cena, Randy Orton, Kelly Kelly, en a eu marre et a fini par lacher le catch, puis il y a ceux qui sont rester, fidele a eux même, en gardant la philiosophie que le monde avance et que peu etre un jour, ce sera meilleur. Mais a mon gout, ce ne sont pas eux les responsable, mais la nouvelle génération de fan, de 10-15 ans qui est arrivé derrière, deja a la base, pourquoi il n'y a plus de sang a la WWE ? C'est certe parce que ça transmet des maladie, mais c'est surtout pour ne pas choquer l'enfant de 10 ans qui regarde, n'oublions pas que le catch est a la base une attraction de cirque a même titre que le lion qui passe dans un cercle de feu ou le clown au nez rouge .. Les parents des enfant, et ce que je trouve totalement normal, refuserais que leur enfant matte du catch, qui est deja violent, si en plus il y aurait du sang, du sexe, des gros mots .. Ensuite, en ce qui concerne les ados, eux sont toujours "ouai la wwe c'est nul, je preferais avant" même si il n'ont jamais connu "avant" car il étais encore dans les ... de leurs père. C'est la mentalité de la race humaine, a toujours croire qu'avant c'était meilleurs, mais au final, dans 10 ans, je suis sur, que je verrais des gens dire que c'était mieux en 2013 ... C'est vrai que la WWE fait des erreurs, c'est vrai que la WWE a plein de chose a amélioré, mais la question qu'on peu se poser, c'est: La WWE est elle responsable de la PG era ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 11:47

Mais arrête Orton il est bien. Non mais sinon oui je suis d'accord avec toi JP mais moi ce qui me manque c'est les divas d'avant c'est tout aujourd'hui tu les vois presque pas
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 12:58

Orton quand il a eu son premier titre il étais bien comme Cena, maintenant c'est qu'on le vois trop a mon avis, les gens se lasse de tous sa... Toute façon pour moi j'ai commencé a regardé le catch dans le début des année 2000 xD Donc l'Attitude Era j'ai du cherché sur internet etc.. pour regardé, me suis renseigné quoi Razz a mon avis la WWE a une part de responsabilité dans la PG era mais c'est pour les fans donc les fans ont aussi leur part de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 13:04

Moi je m'en lace pas de mon Orton je suis fan de lui depuis le premier jour que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 13:49

D'accord avec JP, finalement le problème c'est peut-être les fans?

Perso, j'ai regardé quelques combats de l'attitude era, sur AB1.

Les fans en demandent trop. :/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 17:17

Parce que le catch ça évolue.
Mais selon un sondage de jesaisplusoù, les fans même jeunes demandent un produit semblable à celui de l'Attitude Era. Même eux auraient préféré un SCSA livré avec bière et fucks a gogo, et pas un "Supermaaaaa... euh... Cenaaaaaaa" présent à toutes les sauces et face depuis la nuit des temps à leur goût (alors qu'il a commencé en tant que heel me semble-t-il).

Chaque produit à ses avantages et ses inconvénients. Mais là, Vince, il fait du buisness pur et dur, il faut que ça vende, pour que ça vende faut s'ouvrir au plus de monde possible, et go, au risque que ça paraisse plus du tout crédible à un moment donné. Bon, certes, au moins il fait vraiment du "sport-entertainment", mais faire gaffe à ne pas négliger trop le sport à côté.

De plus c'est jamais la faute d'une seule personne / partie. Donc c'est et la faute de la WWE qui évolue pour les sousous, et la faute des fans qui ne seront jamais contents.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 18:19

AJ si sa continu tout le monde va se lasser... Comme Cena et Orton... Le seul bon truc pour moi c'est HHH et Daniel Bryan pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 18:24

Moi Orton, Justin Gabriel, John Morrison et en diva Layla, Maryse, Michelle, Maria, Mickie James, Melina
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 23:01

Gabriel a un putain de talent, comment tu peux pas l'aimer o_0
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 23:04

J'avoue Justin est mal utilisé comme de nombreux gars de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . EmptySam 28 Sep 2013 - 23:07

Bah j'aime pas Gabriel, et c'est pas forcément une question de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Spoiler *Un lutteur de retour/ Une seul chambre pour l'EC/ Plan pour le WHC/ Officiel pour Generico// Nouveau départ pour Tensai/ Taker de plus en plus incertain/ Ziggler parle de Rock
» Bientôt la fin pour Taker ?/ Quel stade pour WM 30 ?/Très mauvaise rumeur pour Cena.
» la meilleure superstar de la wwe
» Mickie James la meilleure
» tournois de la meilleure famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Général-
Sauter vers: