WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .

Aller en bas 
+8
Maryse Danielson
Chris Emerald
Layla/Marion
Samoa Joe
Cesaro
CM Punk
Grumpy Mam
King Barrett
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:26

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, 

Depuis plusieurs mois, beaucoup de gens se plaignent que la WWE devient de moins en moins "agréable à regarder". Ils disent que l'Attitude Era était beaucoup mieux (On pouvait faire des doigts à Vince par exemple "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 1929873797 ), et maintenant, la Modern Era, est moins bien (le début de la Modern Era était quand même cool). La WWE a déjà tenté de refaire des choses inattendues pour remonter l'audience (Je sais pas si l'audience a spécialement baissée ou augmentée) comme le coup de Triple H à Summerslam. Mais ces choses ont finalement été lassantes pour beaucoup de gens, Bryan finit au sol avec Orton qui pose avec le titre à chaque fin de show, ça lasse, de mon point de vue. Après, je vais pas résumer ce qui se passe avec la WWE depuis quelques mois, mais selon vous, quel serait l'ingrédient pour que la WWE devienne beaucoup mieux, avec du suspens, du fight, au lieu de savoir à l'avance que Ryback n'allait pas gagner contre Cena pour remporter le WWE Championship, ça c'était prévisible.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé de choses spéciales, à vous!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:22

Moi Justin Gabriel je l'aime beaucoup et je trouve qu'il est mal utilisé c'est tout et pour Maria c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:31

J'espère aussi mais je ne pense pas qu'elle reviendra tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:11

Orton c'est une blague a lui tout seul, il peux dire merci papa, merci Hunter
Cena, n'en parlons même pas, roi de la PG era, si ils ne ferrait pas aussi bien vendre, il sera au même niveau que Yoshi Tatsu
Maria ... une belle blague aussi celle la, il a fallut qu'elle pose nue pour Playboy pour avoir un push et enfin se décidé a s'améliorer sur un ring
Justin Gabriel a du talent, et il attire les fan femmes par sont look éfféminé, mais c'est encore un talent gaché, ou plutot, oublié je dirait.
Après vous avez parler de qui ? Maryse, bah elle, elle a eu sa carrière grace a sont physique, mais je ne dis pas qu'elle était mauvaise, j'ai vu largement pire, mais quand la WWE a apris ces photo nu, bah elle a peu a peut disparut ..
AJ, si elle est aussi haut, aussi mis en avant de façon noséabande c'est parce qu'elle represente le fantasme de bon nombre d'americain, une jeune fille, a peine sortie de l'adolescence, vu comme la WWE la présente, c'est une fille d'a peine 18-19 ans (je sais qu'elle n'a pas cet age la), et qui aime le chibre, c'est le pur fantasme, elle attire les hommes, tout comme Maryse pour ceux qui fantasme sur les big boobs, le personnage d'AJ vise ceux qui fantasment sur les étudiante, les jeunes .. et on s'en fout qu'elle est du talent ou non, ce qui compte pour la WWE, c'est le chiffre, faire du chiffre et encore du chiffre, alors comme quelqu'un la dit avant moi, pas grave si le catch ne devient plus crédible, tant que ça rapporte.

Je ne contredit pas ce que j'ai dit sur les fans, et je le maintient, mais j'ai dit aussi que la WWE fait des erreurs, si vous avez bien lu, donc ça continue dans le sens ou je parler, pour ma part, il n'y a pas un seul responsable a ce déclin, il y a les fans, la WWE en elle même, l'argent, les association de defense des enfants, ... et plein d'autre que je n'ai pas en tête a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 3:51

Déjà, je vais vous dire, c'est pas un homme ou une femme qui va changer une division, donc parler du roster sert à rien. Les gens se plaignent, mais nous humains, se plaignons tout le temps, au final, avec ou sans changement on est jamais content.

Se qui manque à mon gout, c'est simple et c'est débile, mais c'est du sang. Le catch c'est bien, mais c'est un SPORT COMBAT SPECTACLE. Faut peut être arrêter de mettre en avant le spectacle et laisser plus de combat, alors oui quand je vois CM Punk douiller contre une table et saigner au dos, je suis content, quand je le vois tabasser Paul au Kendo, oui je suis content, parce que c'est se que j'aime dans le catch, c'est comme ça que je les connus, quand je les connus, j'avais pas de spoiler j'étais un noob, je savais pas qui allais gagner ou perdre et ça, ça me manque.
J'étais vachement jeune et quand j'ai vu le rock tomber de huit mètre, j'ai eut des émotions, maintenant je me dis.... " C'est prévu " ou alors " je le savais ". Donc faudrait moins de fuite et plus de suspense également.

En gros, moins de fuite et de spoiler et du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:53

C'est sur mais après chacun ses goût au niveau des catcheurs et diva moi je resterai fan des mêmes et c'est comme ça après c'est sur que les divas se sont grâce au physique regarde Kelly Kelly c'était exactement la même chose.
En suite JL t'a raison ça manque de sang j'ai le dvd de Randy Orton et quand il y a les tous premiers match ou la il n'y avait pas de limite ça manque mais la wwe ne peut plus le faire a cause des enfants qui regarde le catch
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:44

CM Punk l Michelle McCool a écrit:
Déjà, je vais vous dire, c'est pas un homme ou une femme qui va changer une division, donc parler du roster sert à rien. Les gens se plaignent, mais nous humains, se plaignons tout le temps, au final, avec ou sans changement on est jamais content.

Se qui manque à mon gout, c'est simple et c'est débile, mais c'est du sang. Le catch c'est bien, mais c'est un SPORT COMBAT SPECTACLE. Faut peut être arrêter de mettre en avant le spectacle et laisser plus de combat, alors oui quand je vois CM Punk douiller contre une table et saigner au dos, je suis content, quand je le vois tabasser Paul au Kendo, oui je suis content, parce que c'est se que j'aime dans le catch, c'est comme ça que je les connus, quand je les connus, j'avais pas de spoiler j'étais un noob, je savais pas qui allais gagner ou perdre et ça, ça me manque.
J'étais vachement jeune et quand j'ai vu le rock tomber de huit mètre, j'ai eut des émotions, maintenant je me dis.... " C'est prévu " ou alors " je le savais ". Donc faudrait moins de fuite et plus de suspense également.

En gros, moins de fuite et de spoiler et du combat.


En gros c'est bien resumer il manque de sang meme si t'es pas obliger d'en avoir. Mais il manque des personnes charismatiques de l'epoque et des combats hippiques comme les hell in the cell ou tlc mathc ou tag team table mathc ou autre. Je sais y'en a un de temps en temps mais avant c'est souvent du hardcore meme si je sais que l'attitude era etait pour concurencer la wcw. Jusqu'en 2004, de nouveau son venu mais ils remplisser bine leur role , plus en divas avec trish lita victoria tazz et tout c'etait excellent . Maintenant ce qui manque c'est des feus bien construite ni trop longue ni tros courte mais qui fait attirer l'audimate  une bonne fois pour tous .
Hier j'ai regarder unforgiven 1998, pourtant ca date mais tu vois du premier au dernier mathc c'etiat excellent meme si y'z des defauts sur certains mathc donc bon voila . La wwe devient nul 
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:13

je ne dirais pas qu'elle devient nul, il y à juste des défauts. je la regarde toujours et je peux pas me permettre de critiqué une chose dont je suis fans depuis tout petit, même si mon regard sur le catch à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:43

Bah moi ce qui m"agace un peu c'est les divas qu'on voit peu avant c'était pas comme ça aujourd'hui leur matchs dure deux minutes et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:26

ouais moi aussi je suis toujours fan mais je me prends au corant mais quand je regarde le show ca me depasse et je regarde autre chose. Tiens je me suis remis de 1996 a l'attitude era 2 mois que je suis dessus la et ca me rappelel de bon souvenir meme si y'a des matchs que j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:57

L'ingrédient: C'est simple, plus de divas; des feuds qui tienne la route; des matchs ou on sais pas forcément le gagnant et sa sera des déjà pas mal... Si on peut remettre un peu de sang (même si c'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:42

et aussi des équipes car les tag sont mal défendu maintenant je trouve et même sans les titres tu peut faire une rivlaité comme il y avait avant.
Enfin bon je sais que avec des "si" on pourrais refaire plusieurs choses mais malheureusement c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:39

Faut voir avec le temps si il compte changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:04

Une division diva solide nous ferait le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:09

C'est surtout que les matchs dure juste 2 min et basta donc a force c'est chiant, elles sont mal utilisé et c'est pour ça que Gail Kim est partie au moins a la TNA elle catch
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:04

C'est pas faux, ce que tu dis là... Elle au moins mieux utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:13

ouais c'est sur mais la TNA en ce moment est en train de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:20

Bah il gère mieux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:21

La TNA va ce sauvé la vie, on vois plus les original que Hogan a la TV et sa c'est bien et il propose des meilleur match que la WWE, après c'est juste que la WWE a tout le marché et tout le public pour eux... Et pour Maria parce que j'ai vu sa en parlé avant elle reviendra pas car elle devais revenir mais a cause des Bellas elle n'a pas pu revenir sinon elle serais déjà la
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:38

Sa reste a voir sa, je le croirai lorsque je la verrai revenir
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:23

Ouais je trouve celaa mieux la TNA pour ca que je regarde plus la TNA que la WWE. la wwe estp lus connu certe mais depuis quelque temps ca devient rasoir vivement que triple h fassent vraiment quelque chose serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:33

Bah ouai, il y a que le temps qui nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:58

Triple H il est entrain de changé pas mal de chose a mon avis mais c'est pas lui le vrai boss encore c'est toujours Vince qui a le dernier mot, si il veut changé un truc sa sera changé mais on vois déjà un peu que y'a du changement qui va se faire faut laissé le temps, HHH est que COO depuis 2 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:42

Oui il faut laisser le temps de faire mais bon j'y crois pas trop, je le croirai quand je le verrai de mes propres yeux
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:50

Sa viendra puis je trouve que en ce moment y'a quand meme du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:13

Je sais pas en tout cas en diva je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .   "L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'ingrédient" pour que la WWE devienne meilleure .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Spoiler *Un lutteur de retour/ Une seul chambre pour l'EC/ Plan pour le WHC/ Officiel pour Generico// Nouveau départ pour Tensai/ Taker de plus en plus incertain/ Ziggler parle de Rock
» Bientôt la fin pour Taker ?/ Quel stade pour WM 30 ?/Très mauvaise rumeur pour Cena.
» la meilleure superstar de la wwe
» Mickie James la meilleure
» tournois de la meilleure famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: Général-
Sauter vers: