WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles

Aller en bas 
+3
RVD
Grumpy Mam
Vince McMahon
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 7:56


Batista et Alberto Del Rio se sont lancés quelques insultes depuis quelques jours.

Sur Twitter, Batista qualifie Del Rio de lutteur ordinaire et surestimé, qui tente de sauver les meubles en se vantant à outrance.

Citation:
"Seems 2 me that some C level stars in a B level star era have bought into their own hype. Don't turn a work into a shoot. #realitycheck"
Del Rio a répliqué en évoquant les débuts de Batista en MMA, en 2012.

Citation:
"Really batista hahahahah. I'm the one wining all the major titles while u were getting ur ass kick by your plumber (Vince lucero) See u at the rumble. Like we say in #Mexico U can buy muscles but U can't buy Huevos cabron"

***

The Bleacher Report avance plusieurs informations, souvent déjà connues (ce serait plus que de simples rumeurs) concernant le WWE Network, qui fera l'objet d'un dévoilement ce soir:

- The WWE Network sera en opération le 24 février, soit le lendemain du PPV, et il sera disponible par Internet, avec des applications pour les consoles de jeu, les téléphones intelligents, les tablettes, AppleTV, Roku, Chromecast, etc.

- Le prix devrait être de 10 $ par mois. On y verra tous les PPV en HD, sauf "Wrestlemania".

- Les PPV seront aussi offerts par câble et télévision par satellite comme autrefois, au prix de 44,95 $ (54,95 $ en HD), mais on peut croire que les commandes diminueront de beaucoup.

- Ceux qui s'abonneront pour au moins six mois verront gratuitement "Wrestlemania 30".

- Le réseau sera de type "streaming 24/7 stream", avec une programmation régulière et une librairie vidéo, avec notamment plusieurs anciens épisodes de "RAW", "Smackdown" et PPV.

***

Dans un article qu'il a rédigé, Justin Credible est revenu sur le heel turn de Daniel Bryan avec un point de vue assez intéressant:

Citation:
"Is it me or is the WWE trying to kill Daniel Bryan's character off. Daniel Bryan managed to do the almost impossible, and he got over huge without a WWE push. Fans loved him, they loved his work, his gimmick, everything about him. It was organic, and that’s something that doesn’t happen often. The WWE didn’t give him the title, and they should have. Then the teaming up with CM Punk. Now they have taken away any reason for the fans to care. Even if this storyline ends up being ok, it will have effectively killed any momentum he once had."

J'ai l'impression que la WWE essaie de détruire complètement le personnage de Daniel Bryan. Lui qui avait presque accompli l'impossible, devenant totalement over sans que la WWE ne le push. Les fans l'adoraient. Ils adoraient son travail, sa gimmick, absolument tous ce qui le concernait. C'était dans ses gènes, et ce genre de chose n'arrive pas souvent. La WWE a décidé de ne pas lui donner (laisser plutôt) le titre alors qu'ils auraient dû. Daniel Bryan a ensuite fait équipe avec CM Punk. Maintenant, la WWE a détruit toutes les raisons qui faisaient que les fans l'adoraient. Même si sa storyline (avec la Wyatt Family) finit par bien se terminer, cela aura de toute façon la conséquence de supprimer tout l'euphorie qui l'entourait.

Qu'en dites-vous ? Est-ce que vous continuerez d'applaudir Daniel Bryan même s'il reste avec la Wyatt Family ? Venez donner vos avis ici

***
Nombreux sont les fans qui remettent poliment mais fermement en cause l'utilité du Great Khali dans un ring, son regard de veau mort et sa mobilité rappelant le pas hésitant du girafon qui vient de naître n'aidant probablement pas.

Eh bien sachez que ceux qui ont le malheur de lutter avec Khali n'ont pas une opinion franchement meilleure.

Ainsi Shelton Benjamin, invité à nommer les lutteurs avec lesquels il préférait travailler et ceux avec lesquels il n'aimait pas, a cité Christian, Triple H, Kofi Kingston et Jeff Hardy dans la première catégorie, avant de conclure: "et la liste n'est pas complète. Pour les gens avec lesquels je n'aimais pas lutter, Great Khali. Et cette liste est complète " (le est d'origine, je me serais pas permis).

***

Dans son podcast "Talk is Jericho", à prononcer en marquant un temps mort après chaque mot, Chris Jericho recevait rien de moins que Bret Hart, avec qui il a notamment discuté des risques pour la santé des lutteurs.

Citation:
"Pour moi les lutteurs sont tous assez sains mentalement. On ne se frappe pas réellement à la tête bien qu'on fasse croire que si. Au football américain, je les vois se foncer dessus comme des cerfs en duel, et là je pense que ça endommage le cerveau. Tu regardes l'UFC et tu les vois s'envoyer des coups de pied à la tête, tu sais que ça doit endommager le cerveau. La lutte est accusée de beaucoup de choses, surtout depuis le film "The Wrestler". Mais la WWE d'aujourd'hui a beaucoup à apporter, notamment dans l'apprentissage qu'elle propose via ses écoles. J'encourage tout le monde à s'y essayer."
Et comme il est difficile d'évoquer ce genre de sujet sans parler de Chris Benoit, d'autant que la WWE semble à présent autoriser ses lutteurs à l'évoquer:

Citation:
"Le cerveau de Chris, c'était de la bouillie. Il était dans le même état qu'un Alzheimer en phase terminale. Rien que les coups de tête depuis la 3e corde qu'il faisait - sans parler de tout le reste-... et il faisait ça chaque soir, qu'il pleuve ou qu'il vente. Parfois l'adversaire esquivait et il se prenait directement le ring. Il prenait tellement de coups à la tête... Moi, j'ai pris un coup de pied à la tête par Bill Goldberg, ça m'a coûté ma carrière et des millions de dollars. Mais en dehors de ça je n'ai jamais pris de sérieux coup au crâne, jamais de coup de chaise."
L'interview est à écouter ici: http://podcastone.com/pg/jsp/program...593&pid=377666

***

Enfin, le "je t'aime moi non plus" se poursuit entre AJ Styles et la TNA, puisque des rumeurs insistantes indiquent qu'il serait en fait toujours en négociation avec la compagnie.

Ex-TNA toujours, il semblerait que Jeff Jarrett retarde un peu sa "grosse annonce" en attendant que quelques détails soient finalisés. La rumeur indique toujours que ce serait la création d'une nouvelle compagnie, et à ce point il est clair que l'annonce d'un trio country avec Toby Keith et Heath Slater décevrait beaucoup de monde.
En tous cas Homicide (ex-TNA) a annoncé qu'il était au courant des intentions de Jeff Jarrett depuis plusieurs semaines, ce qui tendrait donc à indiquer que le projet était lancé alors même que Jarrett travaillait toujours pour la TNA.

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112309
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:30

Ca va, je suis pas la seule a penser que Bryan est éloigné
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:51

Kingston vs Benjamin ça c'était cool à voir 
Sinon un ADR vs Baptista me plairait bien perso
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:37

oui bryan est éloigner, sinon la tna coule et une nouvel fed va reprendre. 

Heu que dire sur les commotion cérébrale. C'est les risque du métier
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:10

Bryan heel bof je le préfère face mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:12

Les gens vont hué Bryan parce que c'est un " méchant " c'est comme sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:32

On verras ce que sa donneras en devenant si ca se tombe ca va etre que un temps mais d'etre avec la famille wayatt je trouve c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:51

Dolph, je pense pas non. Mick Foley a déjà été acclamé en worker heel Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:02

Ouais mais bon les mentalité on un peu changé aussi on sais jamais T.T Moi sa va pas m’empêché d'adoré Bryan toujours
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:09

Comme moi avec Orton mais maintenant plus qu'à attendre que Bryan repasse face
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:19

Oui j'ai penser a toi Mam^^
Moi m'en fout, je resterais fan de Bryan, coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles   Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de heel turn entre Bryan et Sheamus, Kurt Angle en interview, Raw modifié, Kenta en tryout
» changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer
»  Mick Foley prédit une soirée magique pour ... Cesaro + Hogan croit à un "heel turn" pour Cena et s'inquiète pour Bryan + Un célèbre magazine culturel mentionne l'ascension de Daniel Bryan sur son site
» Critique de Bret Hart envers une superstars
» Justin Gabriel Babyface?//Bret Hart// Gail Kim critique la WWE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: