WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer

Aller en bas 
+2
CM Punk
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:27


Le F4Wonline rapporte une nouvelle étonnante. La WWE devrait prochainement abandonner ... la gimmick de Sin Cara interprétée par Hunico !

Le site ne donne pas plus d'explication mais ajoute que le personnage est actuellement conservé car il fait vendre (contradiction ?) et parce qu'il fait partie du film Scooby Doo avec les Superstars de la WWE qui sortira le 25 mars.


***
La WWE songerait déjà à faire un Heel Turn à ....

BATISTA


Si le Heel Turn a lieu, il surviendra quelque temps après Wrestlemania. ( NDLR : Ne soyez pas surpris si le turn a lieu le lendemain du PPV. )

Une possible alliance avec " The Authority " ?

Et si c'est le cas, qu'adviendra-t-il de Brock Lesnar, le supposé aspirant #1 au titre de Randy Orton ?

***

PWInsider a confirmé les négociations en cours entre la WWE et Sting et on rapporte qu'une décision devrait être prise d'ici deux semaines concernant la venue ou non de ce dernier.

Plusieurs facteurs seraient actuellement à l'étude, comme l'emploi du temps qu'aurait Sting, et ce qu'il serait prêt à faire ou à ne pas faire au niveau créatif. Cela ne veut cependant pas dire que la venue de Sting à la WWE se fera obligatoirement, et il y aurait toujours une possibilité que l'ancien de la WCW revienne du côté de la TNA. Néanmoins, le sentiment est que le lutteur de 54 ans semble avoir conscience que si il veut lutter pour la WWE un jour, cette année est en quelque sorte le moment ou jamais.

Si une entente venait à être trouvée, la WWE n'aurait cependant pas en tête d'organiser le "dream match" tant attendu entre Sting et The Undertaker à Wrestlemania, du moins pas cette année. Il se dit en revanche que les débuts de Sting pourraient avoir lieu lors du PPV lui-même, probablement sous forme d'apparence en coulisses ou de vidéo.

La WWE serait d'autant plus intéressée à faire venir Sting cette année avec le lancement du WWE Network, sur lequel sera diffusé une quantité considérable de contenu de la défunte WCW, fédération que "The Icon" a bien entendu marqué de son empreinte et qu'il pourrait donc promouvoir pour les différents projets de la WWE la concernant.


Enfin, information à prendre avec des pincettes, Rob Feinstein, l'un des pères fondateurs de la Ring of Honor, a indiqué sur son compte Facebook que Sting avait d'or et déjà signé un contrat avec la fédération de Vince McMahon et que l'accord aurait été trouvé entre hier et aujourd'hui.

***

Selon PWInsider.com section Elite, la WWE songe à faire de Daniel Bryan le champion mondial à la suite du match principal à "Elimination Chamber".

On espère ainsi une hausse des cotes d'écoute pour le "RAW" du lendemain, alors que le WWE Network prendra officiellement son envol. D'ailleurs, on espère avoir également à cette émission quelques légendes.

Le combat principal à "Wrestlemania XXX" opposerait alors, dans un "triple threat match", Randy Orton, Batista et Daniel Bryan.

***

Au sein de la WWE, on s'attend à ce que l'Elimination Chamber soit composé de Randy Orton, Daniel Bryan, Sheamus, John Cena, Alberto Del Rio et Batista.

Pourquoi Batista serait dedans alors qu'il est déjà challenger ? Où est passé Brock Lesnar dans cette composition ? On peut encore spéculer avant les prochains matchs de qualifications !

F4WOnline annonce cependant d'autres matchs qui seraient confirmés pour le PPV :
- Batista vs. Alberto Del Rio
- CM Punk vs. Kane
- The Shield vs. The Wyatt Family

***

Aux dernières nouvelles, Mistico, le premier ex-Sin Cara, a essayé de contacter la WWE plusieurs fois par téléphone mais la compagnie ignore ses appels. Il ne sait pas vraiment s'il est encore employé par la compagnie.

Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=112718

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:25

sacré bordel
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:43

Il devrait plus misé sur Daniel Bryan je trouve, comme tout les jeunes, abandonné les Triple H, Lesnar, Batista (malgré que je l'adore) .
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:09

Bon alors là ça devient complètement délirant.

Bon je suis content pour Daniel au moins ils ont pris compte de l'avis des fans et rectifier la chose.

Par contre le truc illogique au possible Batista a son ticket pour Mania pourquoi le mettre à l'EC et ils ont évincer Brock Lesnar Désoler du terme mais What the F*ck.

Pour ce qui est de Sting 54 ans j'avoue que il en veux parce que je connais aucun catcheur qui ont pas prit leur retraites avant excepté le Taker mais lui fait que Mania maintenant juste pour continuer son invincibilité.

Pour finir changer la gimmick de Sin Cara pourquoi ?

J'ai l'impression que plus le temps avance plus je suis moins d'accord avec les choix que font la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:25

Undertaker est moins vieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:30

Mil Mascaras, l'oncle de ADR. 70 ans et toujours dans le ring si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:32

J'ai plus l'impression que Bryan va servir pour le Network si sa arrive, mais je veux voir Bryan champion, Batista Heel aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:28

Si il font gagner le titre a Bryan, il va le perdre vite fait vu qu'il est prévu pour Sheamus a Wrestlemania (un de mes dream match <3), donc je suis contre, et si jamais il prévoit le triple menace, je suis contre aussi, car je veut mon dream match, avec au minimum 30 minutes de match
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:52

Ouais, 'fin, dans tout les cas, on peut dire que ça schlingue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:29

mais mon dream match je l'aurais pas car il va certainement faire face a Triple H .. qui ceci dit reste un très grand match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty
MessageSujet: Re: changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer   changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion,  Mistico ignorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de gimmick, heel turn pour qui ? Sting a la WWE, Daniel Bryan champion, Mistico ignorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mick Foley prédit une soirée magique pour ... Cesaro + Hogan croit à un "heel turn" pour Cena et s'inquiète pour Bryan + Un célèbre magazine culturel mentionne l'ascension de Daniel Bryan sur son site
» [Résultats WWE] Raw du 18/11/13 + Matchs pour les Survivors Series, Retour, Nouveau Champion & Heel-Turn
» Twitter fight, Credible critique le heel turn de Daniel Bryan, Great Khali, Bret Hart Parle, AJ Styles
» Fin pour Ricardo et Alberto/Heel Turn d'Orton/Résultats indécis pour HHH vs Lesnar/Raw rewind/Match des Divas
» Entrée remarquée en vue pour Del Rio / Un "heel turn" pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: