Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Impact du 13 Mars - Résultat Sam 15 Mar 2014 - 5:30 | |
| Le show s’ouvre par la Team Dixie dans le ring. Ils reprochent à Bobby Roode de leur avoir couté la victoire à Lockdown. Ce dernier se défend et rappelle que c’est « la police d’assurance » (Bully Ray) de Carter qui les a fait perdre. Roode propose ensuite qu’ils aillent s’occuper de lui.
Après la pause publicitaire, c’est au tour de MVP de rejoindre le ring et de vanter sa politique de gestion de la TNA sur la base de la méritocratie. Le TNA Heavyweight Champ Magnus l’interrompt et dit que si Carter a perdu son pouvoir, lui a réussi à conserver sa précieuse ceinture grâce à l’aide de son nouvel associé Abyss. Magnus enchaine en disant que contrairement à Eric Young et Jim Mitchell, il n’exploite pas Abyss comme un freak. Lui comprend ce que le Monster recherche, l’argent. MVP demande ensuite au challenger numéro un de venir. Samoa Joe fait son entrée avec un regard noir pour Abyss. MVP annonce un rematch entre Joe et Magnus pour la ceinture de ce dernier la semaine prochaine. MVP n’en a cependant pas fini. Abyss va affronter Joe dès maintenant.
- Abyss def. Samoa Joe par DQ Eric Young est venu attaquer Abyss.
Jeremy Borash est en coulisse afin d’interviewer Bully Ray … quand Angelina Love passe devant lui. Un peu plus tard, Borash croisera également Willow.
La nouvelle Knockout Brittany (aka Santana Garrett) rejoint le ring pour se présenter. Elle indique qu’elle vient de Floride et que son père est promoteur dans le Midwest. Brittany va avoir son premier match dès maintenant contre … Gail Kim.
- Brittany def. Gail Kim Lei’D Tapa a voulu aider Kim, mais son action eut l’effet inverse. Brittany l’emporte par roll-up. Après le match, la tension montre entre Kim et Tapa. Les deux se poussent jusqu’à l’intervention des arbitres. Kim lui promet de ne pas en rester là.
Bully Ray finit par rejoindre Jeremy Borash en coulisse, mais il se fait tout de suite attaquer par la Team Dixie.
- Tigre Uno et Seiya Sanada def. The BroMans (Robbie E et Jesse) On retrouve Bully Ray en coulisse qui compte bien se venger de la Team Dixie dès ce soir.
Velvet Sky et Madison Rayne sont en coulisse. Rayne apprend à Sky qu’Angelina Love est de retour, ce qui laisse Sky sans voix.
Bully Ray attaque les BroMans à leur retour en coulisse.
Samuel Shaw est en coulisse remerciant quelqu’un que l’on ne voit pas de son soutien. Il appelle cette personne « Christy ». Shaw promet ensuite d’en finir avec Mr Anderson ce soir. Il aperçoit ensuite le cameraman et le fait fuir. On voit alors que Willow observait la scène.
Samoa Joe rejoint Eric Young en coulisse. Joe dit qu’il comprend que Young veule se venger d’Abyss, mais cette vengeance entre dans son champ d’action Joe lui pardonne pour cette fois, mais si Young continue de perturber ses matchs, il va avoir affaire à lui. Young lui répond qu’il n’en a rien à faire de ses menaces. Il a créé un désordre et il compte bien le régler. Young indique ensuite que la semaine prochaine, Abyss et lui seront attachés (pendant tout le show ou seulement le rematch pour le titre Heavyweight ?).
Ethan Carter III et Rockstar Spud rejoignent le ring pour rendre hommage à Dixie Carter. MVP interrompt le tout et indique que Spud ne peut plus conserver son rôle de Chieff of Staff. MVP lui annonce que la semaine prochaine, il va affronter … Willow ! Carter III s’en prend à lui verbalement et MVP le calme en lui disant que la semaine prochaine, il va affronter … Bobby Lashley ! Carter III refuse car Lashley ne fait pas partie du roster de la TNA. MVP lui répond alors que faire signer Lashley fut sa première décision en tant que décideur. Spud commence ensuite à crier sur Lashley qui prend alors le portrait de Dixie Carter et lui écrase sur la tête.
Ethan Carter III retourne en coulisse quand Bully Ray vient l’attaquer à son tour.
- Street Fight : Mr Anderson def. Samuel Shaw Shaw rejoint le ring … avec dans les mains une poupée qu’il appelle Christie. Un finish un peu ridicule qui voit Shaw avoir peur qu’Anderson frappe sa poupée.
Vignette sur le retour de Kenny King.
Angelina Love rejoint le ring et dit à quel point elle s’est rendue compte pendant son absence que la TNA était sa famille. Elle demande ensuite à son amie Velvet Sky de la rejoindre. Cette dernière arrive, visiblement confuse. Love lui dit que c’est grâce à elle qu’elle s’est épanouie dans la vie. Elle lui propose ensuite de reformer les Beautiful People. Sky est confuse. Elle demande du temps pour donner sa réponse.
- Rockstar Spud def. Willow par DQ Willow s’est disqualifié lui-même en frappant Spud avec le parasol présent dans ses vidéos. Willow sort ensuite une échelle et une chaise de sous le ring et continue d’attaquer Spud.
Bully Ray rejoint ensuite le ring et confirme son face turn en disant que s’il avait eu le pouvoir à la TNA du temps des Aces & Eights, il aurait tourné comme Dixie Carter. Maintenant qu’il s’est occupé de la Team Dixie, il voudrait parler à Bobby Roode en face à face. Ce dernier arrive. La conversation ne donne pas grand-chose et un brawl éclate entre les deux. Le segment se termine par Ray faisant passer Roode à travers une table. Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113555 | |
|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Impact du 13 Mars - Résultat Sam 15 Mar 2014 - 10:23 | |
| Angelina Love de retour enfin hâte de la voir sur le ring sinon la tna est en voie d améliorations pour vu que sa continue | |
|