On voit Bully Ray au volant de sa voiture à Nashville, ville où se trouve le siège social de la TNA. Il explique qu'il ne peut se rendre à l'Impact Zone, donc s'il voit Dixie Carter dans les parages, il les fera passer à travers une table.
MVP rejoint le ring et demande au champion Eric Young de le rejoindre. Ce dernier explique sa joie de détenir le titre et rappelle sa volonté d'être un champion actif qui défend la ceinture à chaque show. Il annonce d'ailleurs à MVP que vu qu'il n'a pas d'adversaire pour ce soir, il compte organiser un Open Challenge.
Booby Roode arrive alors et demande à avoir cette opportunité au titre, bien qu'il en ait eu une la semaine précédente. Roode se dédouane de sa défaite de la semaine dernière en disant qu'il est passé près de battre Young alors qu'il avait déjà battu Gunner plutôt dans le show. Roode joue ensuite sur la corde sensible en rappelant que Young et lui se connaissent depuis 17 ans, la TNA n'existait même pas encore. Roode conclut en disant que si Young le bat à nouveau, il promet de ne plus jamais lui demander de Title Match. Young accepte et les deux se serrent la main.
Suite aux événements de la semaine passée, on nous annonce que les Beautiful People affronteront Madison Rayne et Brittany dans un Evening Gown Match.
MVP rejoint Eric Young en coulisse. Il lui dit qu'il avait prévu quelque chose pour lui ce soir et qu'il doit donc annuler le match contre Bobby Roode. MVP continue en lui disant que son adversaire à Slammiversary est quelqu'un qu'il n'a jamais encore affronté.
- Elimination Evening Gown Match: Beautiful People (Angelina Love et Velvet Sky) def. Madison Rayne et Brittany
Lorsqu'une lutteuse se fait retirer sa robe de soirée, elle est éliminée.
Elimination 1: Brittany. Love lui portait un Ankle Lock tandis que Velvet Sky lui retirait sa robe
Elimination 2: Velvet Sky par Madison Rayne
Elimination 3: Madison Rayne par Angelina Love
Le final a vu Sky montrer ses seins à l'arbitre qui a littéralement bloqué. Love en profite pour utiliser son parfum dans les yeux de Rayne
On voit que Dixie Carter est au siège social de la TNA et demande à Rockstar Spud de surveiller que Bully Ray ne s'approche pas de trop près.
Recap vidéo de la feud de Kurt Angle et Ethan Carter III.
Bram rejoint Magnus en coulisse et lui dit qu'il a signé un contrat. Magnus le félicite avant que Bram l'interrompe et lui dise qu'il a également obtenu de MPV que Magnus affronte Willow ce soir. Bram s'en va tandis que Magnus ne comprend pas.
- Ethan Carter III def. Kurt Angle
Angle a montré des douleurs au genou. Carter III l'a bien vu et a ciblé cette zone. Angle se dégage mais s’effondre de douleurs. L'arbitre fait alors le "X" de la blessure pour arrêter le match quand Angle lui demande d'arrêter de faire cela. Angle le pousse même afin de lui demander de stopper. Quand il se retourne, il reçoit un Spear de Carter III. Le match a duré deux minutes.
Après la pause publicitaire, on retrouve Kurt Angle en coulisse. Un officiel lui dit d'aller en ambulance à l'hôpital.
MVP revient sur le ring pour annoncer l'adversaire d'Eric Young à Slammiversary. Il commence par s'excuser d'avoir annuler le match contre Bobby Roode et dit espérer que les fans vont apprécier sa surprise. Roode arrive alors et râle qu'il s'était mis d'accord avec Young. MVP lui rappelle qu'il a eu son opportunité la semaine dernière et que cela est suffisant. Roode commence par l'agripper et MVP finit par lui porter un Spear. Les arbitres doivent venir les séparer.
On retrouve Bully Ray à Nashville qui parvient à s'infiltrer dans les locaux de la TNA. Il se fait cependant intercepter par Rockstar Spud qui lui dit qu'il n'a pas le droit d'être là. Ray le repousse et entre dans le bureau de Dixie Carter qui n'est pas là.
Knux est en coulisse avec sa soeur Rebel quand on leur apporte une boite géante. Rebel lui demande ce que c'est. Knux ne répond que par un "It's Home".
On retrouve Bobby Roode sur le parking. Il a été expulsé de la salle par MVP.
- Ladder Match - TNA Tag Team Championship: The Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) (c) def. BroMans (Robbie E et Jessie) (w. DJ Z)
On retrouve Knux et Rebel en coulisse. Ils ouvrent la boite où en sortent deux gars.
Rockstar Spud est angoissé et demande à une personne où est passé Bully Ray. Il semble être parti avec plusieurs autres employés.
- Knux (w. son clan) def. Kazarian
Rockstar Spud retrouve les employés manquants. Ces derniers portent un t-shirt avec inscrit dessus "Bully Fears Dixie". Ray arrive derrière lui et lui demande d'aller lui chercher des bières.
On voit l'épisode de la semaine dernière où James Storm a frappé Mr Anderson alors qu'il ciblait Gunner, coutant un Title Shot à Mr Anderson. On annonce donc que Storm l'affrontera la semaine prochaine. Gunner retrouve Anderson en coulisse et dit qu'il n'aime pas gagner comme ça. La discussion dérive ensuite sur Samuel Shaw. Gunner essaie de s'avoir ce qu'il a. Anderson répond qu"il est juste fou.
Les employés de Nashville font la fête tandis que Spud leur demande de retourner travailler. Ray lui répond que tout s'arrêtera quand il lui dira où est Dixie. Spud promet qu'il ne sait pas. Ray lui porte alors une Powerbomb à travers une table. Ray prend ensuite le téléphone de Spud et finit par dire "Donc c'est là qu'elle vit".
Promo étrange de Willow en coulisse sur son match contre Magnus.
- Willow def. Magnus par DQ
Bram est venu attaquer Willow. Bram l'attache même aux cordes puis continue de le frapper.
MVP rejoint Eric Young en coulisse et lui annonce qu'il désignera son challenger de Slammiversary ce soir. MVP lui demande alors de le rejoindre sur le ring.
Kurt Angle est encore dans les coulisses. Les docteurs l'informent que rien n'est cassé mais qu'il va tout de même devoir se faire opérer. Angle se prend la tête dans les mains.
MVP et Young sont sur le ring. MVP demande au challenger de venir et montre la rampe. Personne ne vient. Young ne comprend pas et MVP lui répond qu'il doit être en retard ... avant d'attaquer Young ! MVP confirme que cela sera lui l'adversaire de Young.