| Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 3:05 | |
|
- Pour faire suite à la rumeur voulant que The Miz et Dolph Ziggler unissent leurs forces pour former une équipe "rebelle" face à l'autorité, ce duo aurait du renfort.
Il semble que Zack Ryder se joindrait à eux, pour ainsi former un clan...
- La WWE a publié un article intéressant traitant de la renaissance des Six-Man Tag Team Match ces dernières années, avec notamment l'arrivée du Shield et de la Wyatt Family, et à quel point ce genre de match a donné de gros succès dernièrement.
Après un historique des grands trios de l'histoire, l'article arrive sur la possibilité de voir un jour un Six-Man Tag Team Championship faire son retour à la WWE avant de demandé l'avis de certains concernés comme Seth Rollins ou encore Goldust.
- La WWE a semble-t-il l'intention de donner un push à Los Matadores.
La victoire de cette équipe aux dépens de Ryback et Curtis Axel, à "Main Event", pourrait amorcer la route vers une rivalité pour le championnat en équipes.
- Depuis quelque temps, les promos concernant Adrian Neville, le champion de NXT, touchent son apparence physique et son accent.
La WWE souhaite ainsi faire de Neville un autre Daniel Bryan, soit un lutteur de petite taille, pas nécessairement attirant physiquement mais qui brille dans le ring.
- Les rumeurs sur le retour de Vince McMahon à la télévision, dans un avenir rapproché, reprennent de plus belle.
La promo de Stephanie McMahon à "RAW", la semaine dernière, a volontairement ignoré toute mention sur son père Vince, alors qu'elle vantait l'héritage laissé par son arrière-grand-père et son grand-père. Une manière subtile de mettre en colère Vince (en personnage) pour le ramener bientôt à l'écran?
SOurce: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113590 | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 3:13 | |
| L'équipe Miz / Ziggler une occasion pour les renvoyer au devant de la scène , ça peut être une bonne petite équipe
Los Matadores le méritent ils font de très beau combat
Adrien Neville le mérite il pratique un très beau catch , un futur grand
J'avais entendu dire qu'il y aurait une rivalite Vince McMahon vs Stephanie McMahon / Triple H , j'èspere que ça se fera | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 4:04 | |
| Oui Ziggler Miz ça peut donner, mais un clan, je suis pas chaud .. La ceinture, je trouve ça un peu inutile. Neville le mérite, il est très bon, et ça fait plaisir d'avoir un Anglais <3 En revanche, je suis pas fan des zorros .. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 4:05 | |
| les clans, soit ça marche.. Soit ça s'écroule.. Voir les 3MB | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 4:14 | |
| ça c'est un bon clan je trouve, moi je les adore, c'est juste que la WWE voit pas le talent la ou il est | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 4:16 | |
| c'est sure, je crois qu'en 2014 ils ont pas remporter plus de deux match. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 9:46 | |
| je savais meme pas qu ils en avait remporter xD Sinon team miz zigy ouii mais un clan avec ryder non je le sent mal | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 14:18 | |
| ba pourquoi Ryder ? Pourquoi pas Hawkins ? | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 14:21 | |
| C'est cool pour Neville tout ça ^^ | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 15:56 | |
| Oui je pense que cette team en mettra plein la vue du moins je l'espère,la dernière qui avait fait fait fureur je parle d'un trio avant le Shield et la Wyatt c'est The Legacy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, Dim 16 Mar 2014 - 18:57 | |
| Parce que Ryder est contre la WWE lui aussi, alors qu'Hawkins lui se laisse marcher sur les pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, | |
| |
|
| |
| Nouvelle ceinture ? Nouveau clan ? Push pour une équipe, Neville, | |
|