| SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM | |
|
+3the viper CM Punk Pepper Potts 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 16:20 | |
| Lors des enregistrements de SmackDown ce mardi à Hershey en Pennsylvanie, le public a pu être surpris car quelqu’un a coupé The Rock, qui ouvrait le Show. Cette personne n’était autre que John Laurinaitis ! L’ancien Général Manager de RAW n’était pas apparu sur les écrans depuis le 17 Juin 2012 lors de No Way Out, Pay-Per View où il a été viré par Vince McMahon.
Ce retour n’a par contre rien de définitif pour le moment. Les officiels parlent d’un retour provisoire (d’un soir ?) pour confronter le People’s Champion au créateur du People Power. Mister Excitement a d’ailleurs proposé à Rocky d’être son manager pour Wrestlemania 29. Proposition qui ne convenait pas au WWE Universe, donc qui ne convenait pas au Brahma Bull qui a répondu par un Spinebuster et le célèbre People’s Elbow.
La WWE vient d’annoncer via son site internet, qu’un match opposant Wade Barrett et The Miz pour le Intercontinental Championship aura lieu le 7 avril prochain à Wrestlemania 29.
Le site météorologique AccuWeather, qui avait annoncé il y’a quelques jours qu’il y avait de fortes possibilités pour qu’il pleuve le 7 avril prochain à New York, a rapporté aujourd’hui que, malgré des températures idéales pour un temps pluvieux, aucune goutte d’eau ne devrait venir perturber le plus grand évènement de catch de l’année, Wrestlemania.
La WWE serait actuellement en train de construire un match entre la Championne des Divas, Kaitlyn, et AJ Lee pour WrestleMania 29. Pour ceux qui ont vu l’épisode de WWE Raw de cette semaine, les deux Divas en sont venues aux mains pendant un segment backstage.
L’hypothèse d’un match à huit Divas comportant Maria Menounos aurait été abandonnée, bien qu’il soit également possible qu’un autre match féminin soit organisé pendant le pre-show qui, je le rappelle, durera exceptionnellement une heure.
Via Twitter, l’annonceur attitré d’Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez, a indiqué son souhait de participer à Wrestlemania 29, malgré sa blessure à la cheville subie des mains de Jack Swagger il y a deux semaines à Raw.
« Je n’ai peut-être pas de force dans mes jambes ou je ne suis peut-être pas en mesure de me déplacer rapidement, mais ma voix est forte et mon cœur me fera avancer ! Je serai à Wrestlemania ! »
| |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 16:44 | |
| Cool un bon match pour l'intercontinental | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 16:48 | |
| yes ! miz pour l'ic, swagger pour le whc, taker pour 21-0 et aj pour le dc, quoi de mieux ? | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 16:55 | |
| Et bien nouvelles intéressente pour la plupart.
Le Rock qui veut faire route seul,par curiosité j'aurais bien aimé qu'il accepte.
Le Miz qui a enfin son match pour l'IC je le sens bien parti pour le récupéré.
Il ne vas pas pleuvoir et bien c'est le principal j'avais peur du contraire.
Un match AJ/Kaitlyn intéressent reste a savoir les stipulations j'espère un match de championnat.
Et Ricardo qui va venir malgré sa blessure et bien il a du courage,respect monsieur Rodriguez.
| |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 17:06 | |
| Si Kaitlyn a un match face à AJ à WM c'est obligé pour le titre. Après reste plus qu'a savoir si il vont faire comme Kaitlyn c'est à dire qu'AJ gagne dans sa ville natale. Si elle gagne la ceinture au moins ça lui permettra de faire des match et j’espère des vraies comme elle a fait face à Natalya à SMS. Lauriniatis qui revient faut voir, il pourrait coûté la victoire à Rock du coup | |
|
| |
the viper Niveau 32
Messages : 5143 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 25 Localisation : Melun
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Personne Alliés:
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 17:48 | |
| | |
|
| |
The Undertaker Niveau 59
Messages : 19018 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 27 Localisation : Près des cercueils
Info lutteurs Superstars/Divas: The Undertaker Feud: Qui osera finir dans un cercueil ! Alliés: Aucun
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 17:51 | |
| Laurinatis nnnnnnaaaaaaooooonnnn je veux pas le revoir lui il est moche | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 19:47 | |
| Oui mais une feud People Power vs People Champ peut être bien | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 19:54 | |
| Laurinaitis manager de Rock, sa aurait était une raison de plus pour détester Rock. Il est déjà paumé alors le compliquons pas plus.
Miz qui a une chance de récupérer le titre IC qu'il a perdu contre Kofi.
AJ vs Kaitlyn, ouais il serait temps qu'elle remue ses fesses hein. | |
|
| |
Pepper Potts Niveau 54
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 20:15 | |
| Pour AJ on peut pas trop lui en vouloir C'est surtout à la WWE et puis elle a deux match en une semaine c'est déjà bien. | |
|
| |
Jack Swagger Niveau 19
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM Mer 27 Mar 2013 - 21:24 | |
| Miz j'espère Champion. John Laurinatis bizarre sa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM | |
| |
|
| |
| SPOILER Retour à SD/Nouveau match pour WM/Nouvelle concernant la météo/Match des Divas à WM/Rodriguez pour WM | |
|