Non ce n’est pas une blague. CM Punk, Cody Rhodes, Kaitlyn, Brodus Clay, Dolph Ziggler, Hornswoggle, Sgt. Slaughter et Jimmy Hart se sont donnés rendez-vous au « Elvis Duran morning show » pour chanter sur du Taylor Swift. Oreilles sensibles s’abstenir :
C’est en discutant avec Chad Dukes à WrestleMania Axxess que Ryback a avoué vouloir prendre la place de John Cena en tant que numéro un de la fédération. Voici ce que le Terminator de la WWE avait à dire à ce sujet :
" Mon principal objectif est de devenir le numéro 1 à la place de John Cena puis de prendre la relève. Je ne suis pas timide à ce sujet. Je respecte John plus que quiconque, il est un travailleur d’exception. Il est au top depuis maintenant 8-10 années et il est devenu intouchable. Je suis l’un de ces types qui peuvent le bousculer et je pense pouvoir vendre plus de marchandises que lui, et je peux faire des choses qu’il n’a pas encore réalisé. "
Toujours aussi ambitieux, Ryback a ensuite abordé son match contre Mark Henry ce dimanche à WrestleMania :
" Je n’ai aucun doute : je peux le surpasser. Je pense qu’à la fin de cette nuit, quand tout sera dit et fait, porter Mark Henry au-dessus de ma tête en marchant dans le ring devant plus de 75 000 fans et en criant « Feed Me More » sera le souvenir des fans lorsqu’ils penseront à WrestleMania 29. "
GMA News Online a publié un article dans lequel CM Punk se dit insouciant de ne pas clôturer WrestleMania au MetLife Stadium :
Je ne cherche plus à participer au dernier match, je suis dans le main-event de WrestleMania. Il y a toutes sortes de gens qui disent : « Tu combats l’Undertaker et c’est peut-être plus important que le titre, plus important que de clôturer l’évènement et il y a une différence entre le main-event et le dernier match. » C’est ancré en moi. Depuis que je suis gamin, je rêvais de participer au main-event de WrestleMania.
La WWE a dévoilé un nouveau titre NXT lors de Wrestlemania AXXESS. Il s’agit du NXT Women’s Championship, qui pourrait d’ailleurs être mis en jeu ce week end pendant l’AXXESS.
Hornswoggle a remporté le tournoi de jeu vidéo annuel cette fois-ci organisé par 2K Sports au WrestleMania 29 Axxess.
Plusieurs lutteurs ont participé au Superstar Challenge sur Xbox : Les Usos, Damien Sandow, Langston, Kaitlyn, Rosa Mendes, JTG, Tyson Kidd, Epico, Hunico, Sin Cara, Alex Riley, Primo, Zack Ryder et Kofi Kingston qui a déjà remporté à deux reprises ce tournoi.
Hornswoggle a battu Langston en finale sur WWE ’13 pour remporter le trophée.
A l’heure qu’il est, le match d’ouverture du plus grand show de l’année devrait être pour les ceintures par équipe et opposera donc la team Hell No à Dolph Ziggler et Big E Langston.
Comme nous vous l’avions rapporté il y a quelques jours, le plan original était d’y inclure le titre des divas, en faisant participer AJ Lee et Kaitlyn au match. Mais ce mixed tag team match n’est plus à l’ordre du jour et c’est bel et bien un match d’hommes qui aura la lourde tâche de donner un rythme à cette soirée épique.
C’est via Twitter que Stephanie McMahon a annoncé le nom de la megastar qui apparaîtra sur la couverture de WWE 2K14, et c’est The Rock qui aura l’honneur de représenter la puissante franchise de jeux vidéos l’année prochaine. Après avoir enchaîné les succès à la WWE puis les blockbusters à Hollywood, Dwayne Johnson ajoute un nouveau fleuron à son tableau de chasse.