CM Punk a été interviewé par Mark Madden de Wrestlezone ce mercredi après-midi. Il s’est exprimé à propos de divers sujets concernant la WWE, le catch en général, et évidemment le concernant. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer de cette entrevue :
Est-ce qu’il inspire toujours au changement qu’il a demandé en 2011 ?
Je suis venu et j’ai dit que je voulais du changement à la WWE … j’ai fait ça en tant que « good guy ». Aujourd’hui, certains sont encore très en colère car je n’ai pas ramené les barres glacées à la vente … Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient mais on les a bien eu avec ça. C’est un show de télévision, c’est tout.
La difficulté à rendre les feuds et les matchs imprévisibles :
Il est malheureusement impossible d’y parvenir complètement, mais c’est toujours l’objectif. Le catch n’est pas cool si on connait à l’avance l’identité du vainqueur, c’est comme regarder un match de football totalement déséquilibré.
Est-ce que ça craint de ne pas être là chaque semaine ?
Si je ne voulais pas être là chaque semaine, je ne serai pas là chaque semaine. The Miz dirait « C’est bien d’avoir certains lutteurs qui travaillent à temps-partiel de retour » (comme The Rock ou Brock Lesnar, ndlr) parce que je pense honnêtement qu’il croit être obligé de dire ça. Ils ne travaillent pas aussi dur que nous, et ils récoltent autant d’argent. Mais c’est ce qui me fait bosser encore plus, et mon dieu je vais ruiner ma santé.
Est-ce qu’il sera un « lifer* » du catch professionnel ?
Je ne veux pas être un « lifer ». Je ne veux rien faire. En fait, je m’ennuie facilement, alors quelle est la prochaine étape à franchir pour moi ? Quelle est la prochaine montagne à escalader ?
L’interview d’un « bad guy », passionné, en attente de nouveaux défis de grande taille à relever.
*Un « Lifer » est un condamné à perpétuité, ici, un catcheur qui compte lutter jusqu’à ce que son corps ne le lui permette plus.
Voici le décor de WM qui commence à être installé :
- Spoiler:
La WWE a bien souvent misé sur des entrées originales lors des Main Events du « Showcase of the Immortals ». Et cette année ne semble pas faire exception. Les officiels de la WWE sont actuellement en discussion à propos des entrées des deux hommes qui vont illuminer le show, John Cena et The Rock. Selon plusieurs sources, une musique d’Eminem nommée « Till I Collapse » pourrait accompagner le leader de la Cenation. En ce qui concerne le People Champ’, le nom de Jay-Z aurait été évoqué.
À quelques jours du Hall of Fame 2013, voici la liste des dernières rumeurs et confirmations des personnes qui devraient introniser les futurs Hall of Famer :
Booker T : Stevie Ray – Non confirmé
Bruno Sammartino : Arnold Schwarzenegger – Confirmé
Mick Foley : Terry Funk – Confirmé
Trish Stratus : Lita – Non confirmé
Bob Backlund : Maria Menounos – Non confirmé
Après avoir annoncé plus tôt dans la journée la tenue de The Miz vs. Wade Barrett lors de Wrestlemania 29, la WWE vient de faire savoir par l’intermédiaire de son site internet qu’un 8-Person Mixed Tag Team Match aura également lieu lors du Show des Shows. En effet, la Team Rhodes Scholars (composée de Cody Rhodes & Damien Sandow) s’associera aux Bella Twins pour faire face à Tensaï, Brodus Clay et aux Funkadactyls (Naomi & Cameron).