WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty
MessageSujet: Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM   Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:41

CM Punk a été interviewé par Mark Madden de Wrestlezone ce mercredi après-midi. Il s’est exprimé à propos de divers sujets concernant la WWE, le catch en général, et évidemment le concernant. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer de cette entrevue :

Est-ce qu’il inspire toujours au changement qu’il a demandé en 2011 ?

Je suis venu et j’ai dit que je voulais du changement à la WWE … j’ai fait ça en tant que « good guy ». Aujourd’hui, certains sont encore très en colère car je n’ai pas ramené les barres glacées à la vente … Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient mais on les a bien eu avec ça. C’est un show de télévision, c’est tout.
La difficulté à rendre les feuds et les matchs imprévisibles :

Il est malheureusement impossible d’y parvenir complètement, mais c’est toujours l’objectif. Le catch n’est pas cool si on connait à l’avance l’identité du vainqueur, c’est comme regarder un match de football totalement déséquilibré.
Est-ce que ça craint de ne pas être là chaque semaine ?

Si je ne voulais pas être là chaque semaine, je ne serai pas là chaque semaine. The Miz dirait « C’est bien d’avoir certains lutteurs qui travaillent à temps-partiel de retour » (comme The Rock ou Brock Lesnar, ndlr) parce que je pense honnêtement qu’il croit être obligé de dire ça. Ils ne travaillent pas aussi dur que nous, et ils récoltent autant d’argent. Mais c’est ce qui me fait bosser encore plus, et mon dieu je vais ruiner ma santé.
Est-ce qu’il sera un « lifer* » du catch professionnel ?

Je ne veux pas être un « lifer ». Je ne veux rien faire. En fait, je m’ennuie facilement, alors quelle est la prochaine étape à franchir pour moi ? Quelle est la prochaine montagne à escalader ?
L’interview d’un « bad guy », passionné, en attente de nouveaux défis de grande taille à relever.

*Un « Lifer » est un condamné à perpétuité, ici, un catcheur qui compte lutter jusqu’à ce que son corps ne le lui permette plus.

***

Voici le décor de WM qui commence à être installé :
Spoiler:

***

La WWE a bien souvent misé sur des entrées originales lors des Main Events du « Showcase of the Immortals ». Et cette année ne semble pas faire exception. Les officiels de la WWE sont actuellement en discussion à propos des entrées des deux hommes qui vont illuminer le show, John Cena et The Rock. Selon plusieurs sources, une musique d’Eminem nommée « Till I Collapse » pourrait accompagner le leader de la Cenation. En ce qui concerne le People Champ’, le nom de Jay-Z aurait été évoqué.

***

À quelques jours du Hall of Fame 2013, voici la liste des dernières rumeurs et confirmations des personnes qui devraient introniser les futurs Hall of Famer :

Booker T : Stevie Ray – Non confirmé
Bruno Sammartino : Arnold Schwarzenegger – Confirmé
Mick Foley : Terry Funk – Confirmé
Trish Stratus : Lita – Non confirmé
Bob Backlund : Maria Menounos – Non confirmé

***

Après avoir annoncé plus tôt dans la journée la tenue de The Miz vs. Wade Barrett lors de Wrestlemania 29, la WWE vient de faire savoir par l’intermédiaire de son site internet qu’un 8-Person Mixed Tag Team Match aura également lieu lors du Show des Shows. En effet, la Team Rhodes Scholars (composée de Cody Rhodes & Damien Sandow) s’associera aux Bella Twins pour faire face à Tensaï, Brodus Clay et aux Funkadactyls (Naomi & Cameron).
Revenir en haut Aller en bas
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma


Messages : 6984
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 33
Localisation : Las Vegas,Nevada

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins
Alliés: Aucun

Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM   Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:20

Sur le plan profésionel CM Punk m'a surpris,finalement il dit des choses superbes.
Il est prêt a se défoncer corps et âme pour le catch ça c'est un mec qui a une vocation,respect mec.

Pour Cena et le Rock des titantrons unique pourquoi pas un peu de changement est le bienvenue.

Pour les hall of fame j'espère que tout le monde est confirmé.

Et un mixed tag team a 8 intéressent le concept,on va revoir les Bella Twins sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM   Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:56

CM Punk a raison en ce qu'il concerne Rock & Lesnar
L'Empire State Bulduing en décord, c'est Ted Mosby qui va etre contente, j'adore.
Du rap & du rap .. merci a la WWE de faire fuir le peu de fan des années 90 qui reste ..
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM   Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:26

Pour le décor de WM ils vont refaire New York en quelque sorte, peut être qu'il y aura la Statue de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM   Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM EmptySam 30 Mar 2013 - 0:01

Et pourtant WM a lieu au New Jersey ... on sais bien que les New Yorkais deteste le NJ .. la logique de la WWE ..
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM   Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM EmptySam 30 Mar 2013 - 0:03

J'ai hate de voir l'arène de Mania, je pense quel envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 24

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM   Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM EmptySam 30 Mar 2013 - 0:28

Bah ils ont pas pus faire WM au MSG, ils font avec les moyens qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty
MessageSujet: Re: Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM   Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler contre Rock & Cena/Résultats Axxess/MAJ sur deux superstar/Record pour Cesaro/Classe du HOF 2013/Cena contre un changement/Décor de WM/Punk défend la WWE
» Les superstar de la WWE chante sur Taylor Swift/Ryback parle de Cena et son match/Punk assure qu'il est le Main-Event/Nouveau titre/Hornswoggle vainqueur/Match d'ouverture/Rock pour 2K'14
» Plus d'Elimination Chamber pour Raw/L'IC titre de Main-Event ? / Autre précision sur le HOF/ Débat concernant WM30/ Lesnar et Rock a SS/ Blessés à NXT/ Match avorté/ Plan de secours pur Punk/Retour à venir
» Un autre Heel Turn à venir ?/ Matsers sauve sa mère/Un nouveau nom pour le HOF/L'absence de Rock se sent/Punk absent pour la tournée en Europe
» Des points de suture pour Lesnar / D'autres louanges pour le match Cena-Punk/ McMahon en colère durant "RAW"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: