Dolph Ziggler a récemment été interrogé par un site américain à propos du main-event de Wrestlemania 29 et de sa rencontre avec The Rock. Voici les grandes lignes cette entrevue :
A propos du match John Cena vs. The Rock :
Je ne veux pas que l’un soit hué et que l’autre soit acclamé. J’espère qu’ils seront tous deux hués par 90% de la foule, pour qu’on leurs fassent savoir que le match « Once in a lifetime » est en train de se reproduire pour la deuxième fois et que moi, ou quelqu’un d’autre devrait être dans le main event. Mais c’est ce qui est super avec l’Univers de la WWE. Les gens sont là pour donner leurs opinions, ils sont là pour montrer des signes (de mécontentement par exemple). Et s’ils aiment quelque chose ou qu’ils le détestent, vous allez en entendre parler. Je suis enthousiaste à l’idée d’entendre ça.
S’il a déjà eu quelconques interactions avec The Rock depuis qu’il est de retour :
Nous nous sommes parlé deux ou trois fois ici et là. Il est d’habitude très occupé, comme nous tous quand il arrive ici. Il est plutôt sympa. Il m’a dit qu’il aimait mon travail, qu’il le trouvait plutôt cool. Il le sait car il regarde les shows quand il est en voyage. Le voir de retour, ça me rend fou. Mais j’aime le business et ça me va comme ça, le voir revenir et avoir tous les fans derrière lui… Quand il part faire un film ou en faire la promo, on tient la baraque, en attendant qu’il revienne.
***
Voici les résultats du WWE Wrestlemania AXXESS qui s’est tenu ce jeudi soir :
-Bo Dallas bat Corey Graves
-Paige bat Summer Rae
-Primo bat Adrian Neville
-Zack Ryder bat Michael McGillicutty
-Xavier Woods bat Dante Dash
-Mason Ryan bat Corey Graves
-Adrian Neville bat Curt Hawkins
-Ezekiel Jackson & Yoshi Tatsu battent Hunico & Camacho
***
Le fils de la légende du même nom, Ted Dibiase Jr, a indiqué à des fans lors de Wrestlemania Axxess où il était présent, qu’il est toujours blessé à la main mais qu’il reste impatient de revenir sur le devant de la scène.
Quant au Capitaine Charisma, Christian, le Wrestling Observer Newsletter rapporte que les officiels de la WWE ont des plans en tant que Babyface pour ce dernier. Je vous rappelle que Christian est médicalement apte à combattre depuis quelques semaines, ce qui rapproche de plus en plus sa date de retour qui devrait être très proche.
***
Antonio Cesaro vient de dépasser feu Chris Benoit, dans le classement du plus long règne en tant que WWE United States Champion, avec 228 jours à son actif.
Ce qui fait de lui le troisième homme, à ce jour, à avoir détenu ce titre le plus longtemps, précèdent ainsi Shelton Benjamin qui a détenu le titre 243 jours et MVP avec le nombre impressionnant de 343 jours.
***
Booker T a confirmé lors du WrestleMania Axxess hier que son frère et ancien partenaire des Harlem Heat, Stevie Ray, l’intronisera au WWE Hall of Fame 2013.
Voici désormais ci-dessous la classe 2013 du WWE Hall of Fame au complet :
Bruno Sammartino, intronisé par Arnold Schwarzenegger.
Bob Backlund, intronisé par Maria Menounos.
Mick Foley, intronisé par Terry Funk.
Trish Stratus, intronisée par Stephanie McMahon.
Booker T, intronisé par Stevie Ray.
Donald Trump, intronisé par Vince McMahon.
***
John Cena a récemment discuté avec NorthJersey.com concernant les rumeurs d’un potentiel Heel Turn le concernant et également sur ses démarches pour les oeuvres de charités. L’ancien WWE Champion a principalement répondu ceci :
" Sacrifier tout ce que je fais pour une histoire de courte durée… Ça n’en vaut pas la peine. "
***
Voici le décor de Wrestlemania vu du ciel :
- Spoiler:
***
La WWE a fait l’objet de nombreuses critiques ces derniers temps pour avoir profité du décès de Paul Bearer pour promouvoir le match de l’Undertaker à WrestleMania 29. CM Punk a tenu des déclarations à ce propos lors d’une interview accordée à Asbury Park Press en défendant la fédération :
Mon travail consiste à rendre les gens en colère et je pense le faire très bien ; je pense repousser les limites. Tout est conçu pour que je puisse délibérément provoquer la colère des autres. C’est regrettable que Percy ait eu besoin de mourir pour faire partie de cette histoire, mais croyez-moi, il l’aurait voulu, il aurait vraiment adoré.
Pour les fans qui ne semblent pas vouloir comprendre, la Straight Edge Superstar avait deux mots très explicites à dire lors de l’after de la conférence de WrestleMania 29 : « Fuck you ». Au moins, ça a le mérite d’être clair.