| Total Divas - Saison 2 épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 1:34 | |
| Il y a trois choses incontournables dans la vie: La mort, les impôts et "Total Divas". Bonne nouvelle pour toutes les pauvres âmes en manque de Brie Mode, les adeptes perdus qui font le "Girl Bye" de la main à tout bout de champ et les amateurs de chats qui écrivent des fan-fictions à propos de King Louis sur leur Tumblrs, elles sont de RETOUR (de retour au sommet). Et à l'approche du mariage de Brie Bella et Daniel Bryan, les cloches jettent une ombre sur les filles habituellement enjouées de la nouvelle émission phare de E! Premièrement, le futur mariage a poussé Nikki Bella à ruminer. Elle a atteint un tournant décisif de sa relation avec John Cena après que ce dernier lui eut révélé qu'il ne voulait pas d'enfant et qu'il ne voulait pas se marier dans le dernier épisode de la dernière saison, et elle passe la majorité de cet épisode d'une heure à se demander si elle ne ferait mieux de redevenir célibataire pour tenter de trouver un gars plus ouvert à l'idée de fonder une famille. Un texto de dernière minute de Cena invitant Nikki à un rendez-vous romantique semble ouvrir la possibilité d'une demande en mariage, ou du moins d'une réconciliation, bien que l'épisode se termine sur leur rencontre au coucher du soleil et qu'on n'assiste pas encore à leur conversation. Pendant ce temps-là, Eva Marie est de plus en plus nerveuse depuis qu'elle s'est enfuie avec son copain Jonathan sans en informer sa famille, guère favorable à cette idée. Le reste des Divas (notamment Naomi), Sandra la couturière et même Jonathan lui-même tentent de comprendre en quoi cette conduite est inadmissible, mais la solution d'"Eva la Diva" est d'effacer (littéralement) toutes traces de son mari dans l'appartement qu'ils partagent en espérant que tout se passe bien quand sa famille lui rendra visite. Attention spoiler: Ce plan ne fonctionne pas, et à la fin de l'épisode elle est plus ou moins reniée par sa famille. Quant à Natalya, déjà mariée, elle regarde Summer Rae, la nouvelle usurpatrice potentielle, de travers quand celle-ci commence à dire des sottises en mode #BrieMode et à remuer du popotin avec le copain de Cameron Vinnie en boîte tout en manquant de peu d'être arrêtée par la police. Mais au moins elle n'a pas envoyé de texto à Stephanie McMahon cette fois-ci, donc il y a du progrès, non? | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 2:04 | |
| Desoler en avance pour ceux qui aime: Mais qu'est ce que c'est nulle. Le seul truc positif dedans, c'est des photo de Daniel Bryan, John Cena, les Bellas ect en dehors des rings. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 8:53 | |
| Perso j ai jamais regarder et sa me donne pas envie | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 15:58 | |
| Moi c'est juste pour voir les Bella Twins Sinon oui c'étais bien au début mais bon la sa devient nul x) | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 16:15 | |
| J'ai jamais regarder non plus, je ne sais pas ce que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 20:15 | |
| Comme a dit Jp c'est bien pour trouver des photo hors du ring pour quelque divas ou catcheur sinon sa sert a rien xD | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 20:31 | |
| Mais c'est quoi en faite, une sorte de série ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 20:37 | |
| oui télé réalité en quelque sorte | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 21:07 | |
| Ah d'accord c'est pas un peu comme Hollywood girl avec Ayem et tout ? | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 21:08 | |
| Non^^ il filme juste les divas dans leur vie en dehors du ring sa permet de les voir d'une autre façon ^^ mais bon trop de drama tue le drama x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 21:10 | |
| Ah bah faudra que je regarde voir si je peux aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 21:12 | |
| Bwa bwa bwa salie pas le mot "serie" avec télé réalité xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 21:29 | |
| Ouii genre c est comme la famille Kardashian | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 22:11 | |
| Je connais pas non plus donc sa ne m'aide pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 22:13 | |
| En gros c'est un télé réalité, et comme tout TV réalité, les disputes sont planifié en avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Jeu 20 Mar 2014 - 22:16 | |
| Oui je vois le genre comme Hollywood Girl | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Ven 21 Mar 2014 - 18:01 | |
| J'ai jamais accroché les télé réalité,je m'ennuie pour moi ça n'a aucun intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Ven 21 Mar 2014 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Ven 21 Mar 2014 - 20:32 | |
| Oui bah j'aime pas du tout Hollyood Girl c'est trop irréelle trop calculer enfin on voit que ce n'est pas du tout naturelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Ven 21 Mar 2014 - 20:35 | |
| Comme quasiment tout les tv réalité. D'acc avec Dave | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Ven 21 Mar 2014 - 20:44 | |
| Oui mais il y en a que j'aime bien pas toute mais certaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 Ven 21 Mar 2014 - 20:49 | |
| Ouais c'est vrai c'est comme toute realité et holly girl il y a un script tout es calculé ce n'est pas vraiment une tele realité juste que c'est que des personne de tele realité mais bon c'est a chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 1 | |
| |
|
| |
| Total Divas - Saison 2 épisode 1 | |
|