Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Total Divas - Saison 2 épisode 2 Mar 1 Avr 2014 - 23:55 | |
| On reprend où nous en étions restés la semaine dernière dans “Total Divas,” avec le rendez-vous de Nikki Bella et John Cena pour LA discussion de l'année, qui, il s'avère, se termine en réconciliation. Même si Cena n'a pas vraiment changé d'avis sur la question famille-et-enfants, il semble s'être adouci, ce qui suffit à Nikki pour retenter sa chance. En d'autres termes, "Nena" est de retour. Et “Braniel” suivent leur exemple! Après avoir eu le loisir de jeter un coup d'oeil au somptueux car privé de Cena, Brie Bella réussit à convaincre Daniel Bryan de tenter la même aventure pendant un voyage particulièrement difficile, mais la seule façon pour eux d'en justifier le prix, c'est d'inviter le reste de l'équipe de Total Divas à faire partie de l'équipée. Bien sûr, c'est le moment que choisit Cameron pour punir Eva Marie d'un affront insignifiant en faisant circuler les photos d'Eva avant son arrivée à la WWE dans le vestiaires des garçons (le soi-disant affront en question était tout au plus une petite poussée d'ego d'Eva Marie). Les photos, bien sûr, ont fait le tour en moins de cinq minutes et Summer Rae a été la seule Diva à avoir découvert le source du mal. Quand elle l'annonce à Eva, l'ambiance est étouffante dans le car. Cameron reste remarquablement stoïque face à la colère justifiée d'Eva. Même si Naomi convainc sa copine Funkadactyl de présenter ses excuses, Eva Marie n'y croit pas et n'hésite pas à dire ouvertement le fond de sa pensée à Cameron. GIRL, BYE. Dans un autre contexte, Summer Rae, par sa soi-disant impertinence, s'est attirée les foudres de Natalya, bien que leur conflit se limite encore à des regards désapprobateurs de la dernière diplômée du Donjon des Hart. Pendant ce temps, Nikki a peur pour son couple, qui vient de se remettre d'une grosse épreuve, quand elle reçoit un coup de pied si brutal de Tamina Snuka qu'elle perd une dent pendant un match. Cena, comme on pouvait s'y attendre, reste impassible. Il ne peut pas s'empêcher de faire un bien sûr mais heureusement, pas de quoi avoir une dent contre lui. | |
|
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 2 Mar 1 Avr 2014 - 23:58 | |
| | |
|
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 2 Mer 2 Avr 2014 - 0:02 | |
| Heureusement que tu fais ces résumés, JP; Parce que j'ai la flemme de regarder Total Divas. Ca à l'air télé-réalité comme les Anges ou ce genre de conneries. | |
|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 2 Mer 2 Avr 2014 - 0:05 | |
| Oui Nassim, je te rassure, je regarde pas^^ | |
|
nassimilami WWED Tag Team Champion
Messages : 10903 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: MVP Feud: Contre toute la WWED Alliés: John Morrison/Sin Cara: Bleu
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 2 Mer 2 Avr 2014 - 0:10 | |
| Oui, ça me rassure. La seule fois où j'ai regardé ce genre d'émission, c'est dans Les Anges. Et là encore, c'était pour voir comment ils s'en sortaient pour monter un lit parce que j'était curieux | |
|
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 2 Mer 2 Avr 2014 - 15:18 | |
| Bon je regarde pas et je lit par curiosité après c'est de la télé réalité quoi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Divas - Saison 2 épisode 2 | |
| |
|