Dans un nouvel article du Chicago Tribune pour promouvoir le PPV de la WWE Money In The Bank, la WWE a refusé que CM Punk effectue cette promo et a envoyé John Cena. Pour que celui-ci effectue cette promo, en parlant de l'histoire entre lui et Punk et commenter l'attitude de CM Punk.
Citation:
De ce que j'ai compris, CM Punk est suspendu, mais je pense que le match aura lieu, la WWE a conclu un accord avec Punk pour celui-ci arrête de parler en mal de la WWE. Techniquement, il y a encore deux semaines avant Money In The Bank, et donc il lui reste deux semaines pour se saborder lui-même.
La WWE a beaucoup d'événements, mais rarement vous voyez quelque chose comme cette polémique qui est assez hostile. Je pense que les gens vont en parler de Money In The Bank pour les années à venir. Ce sera un grand moment pour Chicago, un gars comme CM Punk en live, vous ne savez jamais ce qu'il va faire, mais je suis prêt, je m'attends à tous. C'est bizarre. Généralement quand un mec prend sa retraire, nous leur donnons un dernier hoorah (une ovation), mais après ce qui s'est passé lundi, je ne sais pas. Vous allez attendre et voir ensuite, il reste deux semaines et je suis intéressé et excité à propos de tout cela, même s'il est certain que cela peut être à mes dépens.
***
D'après l'autopsie pratiquée sur Randy Savage pour connaitre les raisons de ce décès, les médecins ont trouvé une hypertrophie au niveau du coeur et une athérosclérose assez sévère au niveau de ses artères coronaires. Et il n'y a eu que des ecchymoses et des écorchures mineures.
Il n'avait subi aucun traumatisme à partir de ce crash, a déclaré William Pellan, directeur du bureau du médecin légiste en charge de l'enquête. Pour lui le crash n'a donc rien à voir avec la mort de Savage, pour lui c'est un accident cardiovasculaire. Il ajoute aussi qu'il y a peut-être eu aussi une attaque cardiaque. Mais il n'y a aucune preuve pour la crise cardiaque, car Randy Savage est mort sur le coup, selon Pellan.