WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  La WWE envoie Cena en interview à la place de Punk pour promouvoir MITB // l'autopsie de Randy Savage

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

 La WWE envoie Cena en interview à la place de Punk pour promouvoir MITB // l'autopsie de Randy Savage Empty
MessageSujet: La WWE envoie Cena en interview à la place de Punk pour promouvoir MITB // l'autopsie de Randy Savage    La WWE envoie Cena en interview à la place de Punk pour promouvoir MITB // l'autopsie de Randy Savage EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:35

Dans un nouvel article du Chicago Tribune pour promouvoir le PPV de la WWE Money In The Bank, la WWE a refusé que CM Punk effectue cette promo et a envoyé John Cena. Pour que celui-ci effectue cette promo, en parlant de l'histoire entre lui et Punk et commenter l'attitude de CM Punk.

Citation:
De ce que j'ai compris, CM Punk est suspendu, mais je pense que le match aura lieu, la WWE a conclu un accord avec Punk pour celui-ci arrête de parler en mal de la WWE. Techniquement, il y a encore deux semaines avant Money In The Bank, et donc il lui reste deux semaines pour se saborder lui-même.

La WWE a beaucoup d'événements, mais rarement vous voyez quelque chose comme cette polémique qui est assez hostile. Je pense que les gens vont en parler de Money In The Bank pour les années à venir. Ce sera un grand moment pour Chicago, un gars comme CM Punk en live, vous ne savez jamais ce qu'il va faire, mais je suis prêt, je m'attends à tous. C'est bizarre. Généralement quand un mec prend sa retraire, nous leur donnons un dernier hoorah (une ovation), mais après ce qui s'est passé lundi, je ne sais pas. Vous allez attendre et voir ensuite, il reste deux semaines et je suis intéressé et excité à propos de tout cela, même s'il est certain que cela peut être à mes dépens.
***
D'après l'autopsie pratiquée sur Randy Savage pour connaitre les raisons de ce décès, les médecins ont trouvé une hypertrophie au niveau du coeur et une athérosclérose assez sévère au niveau de ses artères coronaires. Et il n'y a eu que des ecchymoses et des écorchures mineures.

Il n'avait subi aucun traumatisme à partir de ce crash, a déclaré William Pellan, directeur du bureau du médecin légiste en charge de l'enquête. Pour lui le crash n'a donc rien à voir avec la mort de Savage, pour lui c'est un accident cardiovasculaire. Il ajoute aussi qu'il y a peut-être eu aussi une attaque cardiaque. Mais il n'y a aucune preuve pour la crise cardiaque, car Randy Savage est mort sur le coup, selon Pellan.
Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE envoie Cena en interview à la place de Punk pour promouvoir MITB // l'autopsie de Randy Savage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk en Interview/Décor de WM/Entrée Rock & Cena/Rumeur pour le HOF/Autre match pour WM
» Cena parle/Punk évoque Lesnar et son Piledriver/Possible Spoiler & push à venir/Espoir de NXT/Living Colour pour WM/Prochaine rivalité pour Cena/Annonce pour le Pre-Show
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
» Cena leader de Shield/La WWE inquiète pour le Punk vs Taker/Retraite pour Charlie Hass/ Punk parle de WM/Programme Raw
» Interview de Randy Orton sur Cena vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: