WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sean Waltman parle de Zack Ryder et CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Sean Waltman parle de Zack Ryder et CM Punk Empty
MessageSujet: Sean Waltman parle de Zack Ryder et CM Punk   Sean Waltman parle de Zack Ryder et CM Punk EmptyDim 3 Juil 2011 - 17:30

Sur son blog, Sean Waltman (aka X-Pac) à livré son avis sur Zack Ryder et CM Punk :


Zack Ryder

Citation:
Je pense pouvoir dire sans le vexer que ce n'est pas le plus athlétique du roster. Son physique est moyen, mais son travail est solide. La chose qui se démarque le plus pour moi au sujet de Ryder, c'est son ambition et le fait qu'il ait pris l'initiative de mettre son personnage en avant (sans aide de l'équipe créative, à ce que je sais) par l'intermédiaire de son "Z True Long Island Story". Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais j'ai pris le temps d'en regarder certains. Après les avoir vu, j'ai eu le sentiment de connaitre le gars, de créer un feeling. Il apparait comme un gars qui adore son métier et qui veut tout faire pour s'y imposer. Il semble s'amuser et ses vidéos semblent appréciées par les autres grands noms de la WWE, comme le montre le segment avec John Cena. Je pense que c'est une bonne opportunité pour la WWE de capitaliser en lui.
CM Punk

Citation:
Alors que je vivais à Mexico City, j'étais au Palacio de los Deportes (Palais des Sports) et je me suis arrêté devant une TV qui diffusait la WWE. Le Main Event était Punk (WWE Champ) contre l'Undertaker. Je sais, de ma propre expérience, qu'il est difficile pour un gars de note taille de travailler avec Kane et l'Undertaker. Punk et l'Undertaker ont eu un sacré bon match et j'étais particulièrement impressioné qu'il ait eu l'abilité de faire cela. J'ai parlé de lui avec William Regal le soir-même et il m'a dit que Punk perçait, qu'il avait même fait un séminaire organisé par Regal alors qu'il commençait à faire parler de lui à la WWE. Cela en dit long sur le gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Waltman parle de Zack Ryder et CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder défend son titre / CM Punk: la story continue / Storyline pour Jinder Mahal
» Accord passé avec CM Punk / Zack Ryder dans un clan ? / Mason Ryan reconverti / Deux lutteurs virés
» Zack Ryder censurée
» Zack Ryder toujours mécontent
» Zack Ryder interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: