Sur son blog, Sean Waltman (aka X-Pac) à livré son avis sur Zack Ryder et CM Punk :
Zack Ryder
Citation:
Je pense pouvoir dire sans le vexer que ce n'est pas le plus athlétique du roster. Son physique est moyen, mais son travail est solide. La chose qui se démarque le plus pour moi au sujet de Ryder, c'est son ambition et le fait qu'il ait pris l'initiative de mettre son personnage en avant (sans aide de l'équipe créative, à ce que je sais) par l'intermédiaire de son "Z True Long Island Story". Je n'ai pas vu tous les épisodes, mais j'ai pris le temps d'en regarder certains. Après les avoir vu, j'ai eu le sentiment de connaitre le gars, de créer un feeling. Il apparait comme un gars qui adore son métier et qui veut tout faire pour s'y imposer. Il semble s'amuser et ses vidéos semblent appréciées par les autres grands noms de la WWE, comme le montre le segment avec John Cena. Je pense que c'est une bonne opportunité pour la WWE de capitaliser en lui.
CM Punk
Citation:
Alors que je vivais à Mexico City, j'étais au Palacio de los Deportes (Palais des Sports) et je me suis arrêté devant une TV qui diffusait la WWE. Le Main Event était Punk (WWE Champ) contre l'Undertaker. Je sais, de ma propre expérience, qu'il est difficile pour un gars de note taille de travailler avec Kane et l'Undertaker. Punk et l'Undertaker ont eu un sacré bon match et j'étais particulièrement impressioné qu'il ait eu l'abilité de faire cela. J'ai parlé de lui avec William Regal le soir-même et il m'a dit que Punk perçait, qu'il avait même fait un séminaire organisé par Regal alors qu'il commençait à faire parler de lui à la WWE. Cela en dit long sur le gars.