Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Zack Ryder interview Lun 24 Oct 2011 - 2:44 | |
| L'auto-proclamé WWE Internet Champion, Zack Ryder, a accordé une interview au site hollywoodlife.com afin de promouvoir le PPV de ce soir, Vengeance. A cette occasion, Ryder est revenu sur son Dream Match, son show Youtube et le fait de gagner le WWE United States Championship de Dolph Ziggler ce soir :
Son Dream Match Citation: J'adorerais affronter John Cena à Wrestlemania parce qu'il est la tête d'affiche de la compagnie et il n'y a rien de plus grand de faire face à lui, en Main Event de Wrestlemania, le plus gros show du monde de la lutte. | Battre Dolph Ziggler à Vengeance et devenir WWE US Champion Citation: Si je gagne, tout d'abord, je pleure, puis j'appelle mes parents et ensuite, peut-être, je renomme la ceinture en Long Island Championship. | Ce que lui a apporté son show Youtube Citation: Je pense que ce show a définitivement sauvé ma carrière. cela a permis aux fans de voir qui j'étais vraiment, comme eux, une sorte de gosse. Je suis un fan de la WWE depuis toujours, je suis un gosse vivant un rêve et je pense qu'ils peuvent s'identifier à moi, voir mes efforts et s'apercevoir que cela commence à payer.
Le prochain épisode sera en rapport avec Halloween et il y aura le thême des Ghostbusters, car cela sera mon déguisement pour Halloween. J'ai déjà préparé tout le matériel. Cet épisode va peut-être mettre des heures a être préparé, mais j'ai hâte qu'il soit publié. | Source: FN Lutte | |
|