Pepper Potts Niveau 54
Info lutteurs Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts Feud: Someone Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...
| Sujet: Zack Ryder toujours mécontent Sam 17 Nov 2012 - 14:35 | |
| Dans une récente interview avec le magazine de la WWE, Zack Ryder a révélé vouloir faire une pause par rapport à son émission de YouTube. Il a dit à ce propos : « Je prends beaucoup de plaisir à le faire, et cela demande de beaucoup de moyens créatifs, mais je pense que c’est plus difficile de le gérer en format hebdomadaire. Je suis toujours celui qui écrit, édite et filme pendant mes journées de repos, et même si je suis souvent en repos, ça prend beaucoup de mon temps. « Pour ce que nous savons, cela fait des mois que Ryder a montré sa frustration auprès de la WWE. Désormais, il suit le courant peu importe les risques. Il n’est pas le seul à avoir montré son insatisfaction ces derniers mois puisque de nombreuses Divas et mid-carders se sont également fait entendre. Il est maintenant temps de se demander s’il y a un rapport avec le ménage de printemps qui aura une tendance hivernale cette année comme nous venons tout juste de le rapporter. Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/17/zack-ryder-toujours-fache-donnera-une-pause-a-son-emission/#ixzz2CTkgjtam | |
|