| Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Mer 2 Avr 2014 - 18:31 | |
|
- L'épisode de lundi de "RAW" a attiré 4 390 000 téléspectateurs américains, contre 4 273 000 personnes la semaine précédente. C'est une hausse de 3 %.La seconde heure a été particulièrement populaire, avec un total de 4 603 000 téléspectateurs.
- Dans une série de questions/réponses sur Twitter, Sheamus a confié qu'il aimerait affronter un jour nul autre que Brock Lesnar. Simple souhait... ou possibilité?
**** A l’approche du WWE Hall of Fame, le Tampa Tribune vient de publier un article spéculant sur les explications de l’absence du Macho Man Randy Savage au Hall of Fame.
La principale source du journal est Lanny Poffo, le frère du défunt lutteur. Ce dernier indique que la première bisbille entre Vince McMahon et son frère remonte à 1987. Cette année-là, la WWF tenait un événement destiné aux anciens lutteurs. Le père de Savage, Angelo Poffo n’était pas booké. Savage a essayé de le faire booker, mais la WWF a maintenu son refus.
Savage aurait ensuite pris comme
un camouflé que McMahon le mette à la table des commentateurs en 1993, considérant que sa carrière de lutteur était terminée. Savage n’était pas d’accord avec cela et estimait qu’il pouvait encore lutter. C’est pour cela qu’il est parti à la WCW en 1994.
En 1996, la WWF s’est mise à se moquer de lui –ainsi qu’un bon nombre de lutteurs de la WCW- en créant le personnage de Nacho Man. Cette parodie en elle-même ne gênait pas Savage. Il n’a en revanche pas apprécié l’insinuation que sa femme Miss Elizabeth l’avait trompé avec Hulk Hogan.
Savage a gardé cette rancœur et avait publié en 2000 une vidéo peu aimable sur Stephanie McMahon, creusant ainsi le fossé de l’entente amiable avec Vince McMahon.
Dix ans plus tard, Vince McMahon a tout de même contacté Savage afin de lui proposer d’intégrer le Hall of Fame. Savage a exigé que son père et son frère y soit introduit en même temps que lui. La WWE a refusé et les négociations se sont arrêtées.
Peu de temps après, le père de Savage est mort et la WWE n’a pas envoyé ses condoléances à la famille. Savage a pris cela comme un manque de respect et était furieux. Il aurait alors exigé que quoi qu’il puisse lui arriver, il n’entrera jamais au Hall of Fame si sa famille n’y est pas avec lui.
Savage mourra à son tour peu de temps après. La WWE n’enverra toujours pas ses condoléances.
La WWE recontactera Lanny Poffo en 2012 afin d’introduire son frère à titre posthume. Même lors de ces échanges la WWE ne transmettra ses condoléances. Poffo a alors réitéré le souhait de son frère de voir toute la famille au HOF.
La réponse semble à nouveau avoir été négative vu que Poffo ajoute dans l’article qu’il est dorénavant prêt à accepter une intronisation de Savage seul pour les fans. Poffo prévient cependant qu’il ne serait pas présent à la cérémonie, à moins que la WWE ne présente enfin ses condoléances.
| |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Mer 2 Avr 2014 - 18:36 | |
| Sheamus vs Brock sa serais classe Sinon la WWE est débile pour Savage quoi... | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Mer 2 Avr 2014 - 19:30 | |
| Un match Mumus contre Lesnar serait mythique.
Par contre la WWE je les comprend pas au sujet de Savage. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Mer 2 Avr 2014 - 19:57 | |
| Match Brock Lesnar vs Sheamus dans un Street Fight serai un carnage entre 2 grosses brutes | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Mer 2 Avr 2014 - 22:52 | |
| Bref savage j'en est rien a fouttre. Mumus contre Lesnar, je suis pas chaud du tout | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Mer 2 Avr 2014 - 23:57 | |
| Je pense que c'est un match qui vaut le coup et peut crée la surprise Mumus peut rivaliser et il à son côté bestiale aussi. | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Jeu 3 Avr 2014 - 0:59 | |
| Oui mais deux superheavyweight face a face, je suis pas fan, j'adore Sheamus, c'est mon 2eme lutteur préféré a la WWE actuellement (après Bryan, et si on ne compte pas Regal, HBK et Chris Benoit) mais je prefère les light heavyweight ou les heavyweight | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Jeu 3 Avr 2014 - 14:53 | |
| D'accord je vois ce que tu veux dire JP. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Jeu 3 Avr 2014 - 19:03 | |
| Ouai mais Bon c est a voir je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Jeu 3 Avr 2014 - 19:25 | |
| Par curiosité j'aimerai voir après ça passe ou ça casse. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame Jeu 3 Avr 2014 - 19:56 | |
| Moi j'aimerais bien mais pas en match normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame | |
| |
|
| |
| Cote d'écoute en hausse pour "RAW" / Sheamus aimerait affronter qui? +Tentative d'explication de l'absence de Randy Savage au WWE Hall of Fame | |
|