Vince McMahon @ VinceMcMahon
Nous sommes tous si triste que le Ultimate Warrior est décédé . Notre cœur est avec sa femme Dana et ses deux filles .
citation :
Hulk Hogan @ HulkHogan
RIP Warrior. seul l'amour . HH
citation :
Triple H ✔ @ TripleH
Attristé d'annoncer le décès de l' Ultimate Warrior . Icône et ami . Ma sympathie à sa femme Dana et ses filles
citation :
Stephanie McMahon ✔ @ StephMcMahon
# RIPUltimateWarrior votre force de caractère est d'être admiré . Il n'y aura jamais quelqu'un comme vous. Votre esprit vit dans votre famille .
citation :
Daniel Bryan ✔ @ WWEDanielBryan
Navré . Mes plus sincères condoléances vont à la famille du guerrier . En voyant combien il aimait ses filles et sa femme ce week-end ...
citation :
... Il est d'autant plus navrant . L' Ultimate Warrior était mon préféré quand j'étais enfant , et d'obtenir de lui parler ce week-end a été l'un ...
citation :
... De mes moments préférés . Il était si gentil avec moi . # RIPWarrior
citation :
Jim Ross ✔ @ JRsBBQ
C'est triste à transmettre les nouvelles que le Ultimate Warrior est mort . Condoléances à sa femme et deux jeunes filles . RIP Guerrier
citation :
Dwayne Johnson ✔ @ TheRock
Perte a toujours une façon de nous rappeler à vivre et à aimer comme beaucoup que nous pouvons. Mes prières et la force de sa famille . RIP Ultimate Warrior .
citation :
Randy Orton ✔ @ randyorton
Mes pensées et mes prières vont à la famille de guerrier . Cela me brise le coeur après avoir vu la fierté de ses filles sont de leur père . Restez forts
citation :
Dave Bautista ✔ @ DaveBautista
Après toutes ces années, j'ai finalement obtenu 2 lui dis que me secouer les cordages était un hommage lui 2 . Heureux d'avoir eu ce moment . # onelife
citation :
John Layfield ✔ @ JCLayfield
Vraiment triste d'entendre parler de @ UltimateWarrior disparition . RIP Une formidable légende .
citation :
Rowdy Roddy Piper ✔ @ R_Roddy_Piper
Demain est promis à se connaître ! Profitez de chaque seconde , avec un outil appelé l'amour ! Mon amour pour le guerrier et la famille. RIP
citation :
Rob Van Dam ✔ @ TherealRVD
Tout ce que je peux dire à propos de guerrier , c'est que j'espère que ce n'est pas vrai. Je ne sais rien à ce moment .
citation :
Diamond Dallas Page ✔ @ RealDDP
Profondément attristé de découvrir le passage du # WWE LEGEND , @ UltimateWarrior . Vous et votre héritage se souviendra toujours dans nos cœurs !
citation :
Lilian Garcia ✔ @ LilianGarcia
Les mots ne peuvent exprimer ce choquée et je suis triste d'avoir juste entendu les nouvelles . # RIPWarrior
citation :
Chris Jericho ✔ @ IAmJericho
Dévastée d'apprendre le décès de @ UltimateWarrior . Il était un héros de l'enfance du mien et il vs @ HulkHogan WM6 est encore l'un des meilleurs jamais
citation :
Championne des Divas ✔ @ RealPaigeWWE
En état de choc complet . Reconnaissant que je suis arrivé à lui serrer la main hier . Si triste . # RIPUltimateWarrior
citation :
Trish Stratus ✔ @ trishstratuscom
C'est triste à entendre des nouvelles de guerrier passage . Juste le voir heureux 3 derniers jours - il met la vie en perspective qu'il ne peut pas être tenu pour acquis . RIP
citation :
Seth Rollins ✔ @ WWERollins
Je ne sais pas quoi dire .... Guerrier était une énorme partie de la raison pour laquelle je suis tombé en amour avec la lutte professionnelle ... La vie est vraiment trop courte .
citation :
Le Iron Sheik ✔ @ the_ironsheik
Me briser le cœur . Je t'aime pour toujours # RIPUltimateWarrior
citation :
Le Iron Sheik ✔ @ the_ironsheik
ULTIMATE WARRIOR Je t'aime pour toujours # RIPULIMATEWARRIOR
http://instagram.com/p/mjlgq4nk9M/