WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!

+5
Brie Bella-Corey Graves
The Animal/Emma
Cesaro
CM Punk
Dolphy Sky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! Empty
MessageSujet: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:13

• Quelques heures à peine après l'annonce du décès de The Ultimate Warrior, les réactions sont nombreuses sur Twitter...

Citation:
Vince McMahon @VinceMcMahon
We are all so sad that the Ultimate Warrior has passed away. Our heart is with his wife Dana and his two daughters.
Citation:
Hulk Hogan @HulkHogan
RIP WARRIOR. only love. HH
Citation:
Triple H ✔ @TripleH
Saddened to announce the passing of the Ultimate Warrior. Icon and friend. My sympathy to his wife Dana and his daughters
Citation:
Stephanie McMahon ✔ @StephMcMahon
#RIPUltimateWarrior Your strength of character is to be admired. There will never be anyone like you. Your spirit lives on in your family.
Citation:
Daniel Bryan ✔ @WWEDanielBryan
Heartbroken. My sincerest condolences go out to The Warrior's family. Seeing how much he loved his daughters and his wife this weekend...
Citation:
... makes it all the more heartbreaking. The Ultimate Warrior was my favorite as a kid, and getting to speak to him this weekend was one...
Citation:
... of my favorite moments. He was so nice to me. #RIPWarrior
Citation:
Jim Ross ✔ @JRsBBQ
Sad to pass along the news that the Ultimate Warrior has died. Condolences to his wife & two, young daughters. RIP Warrior
Citation:
Dwayne Johnson ✔ @TheRock
Loss always has a way of reminding us to live and love as greatly as we can. My prayers and strength to his family. RIP Ultimate Warrior.
Citation:
Randy Orton ✔ @RandyOrton
My thoughts and prayers go out to the Warrior family. It breaks my heart after seeing how proud his girls are of their father. Stay strong
Citation:
Dave Bautista ✔ @DaveBautista
After all these years I finally got 2 tell him that me shaking the ropes was an homage 2 him. Blessed to have had that moment. #onelife
Citation:
John Layfield ✔ @JCLayfield
Really saddened to hear about @UltimateWarrior passing away. RIP A tremendous legend.
Citation:
Rowdy Roddy Piper ✔ @R_Roddy_Piper
Tomorrow is promised to know one!! Enjoy every second, with a tool called love!! My love to The Warrior and family. RIP
Citation:
Rob Van Dam ✔ @TherealRVD
All I can say about Warrior is that I hope it isn't true. I don't know anything at this time.
Citation:
Kevin Nash ✔ @RealKevinNash
So happy I embraced Warrior with a hug when we saw each other backstage Saturday night.My heart goes out to his family.Always Believe.
Citation:
Diamond Dallas Page ✔ @RealDDP
Deeply saddened to find out about the passing of #WWE LEGEND, @UltimateWarrior. You & your legacy will FOREVER be remembered in our hearts!
Citation:
Lilian Garcia ✔ @LilianGarcia
Words can't express how shocked and sad I am to have just heard the news. #RIPWarrior
Citation:
Chris Jericho ✔ @IAmJericho
Devastated to hear of the passing of @UltimateWarrior. He was a childhood hero of mine & he vs @HulkHogan WM6 is still one of the best ever
Citation:
Divas Champion ✔ @RealPaigeWWE
In complete shock. Thankful I got to shake his hand yesterday. So sad. #RIPUltimateWarrior
Citation:
Trish Stratus ✔ @trishstratuscom
Sad to hear news of Warrior passing. Just seeing him happy last 3 days - it puts life in perspective that it can't be taken for granted. RIP
Citation:
Seth Rollins ✔ @WWERollins
I just don't know what to say....Warrior was a huge part of why I fell in love with pro wrestling...Life is too damn short.
Citation:
The Iron Sheik ✔ @the_ironsheik
Break my heart. I love you forever #RIPUltimateWarrior
Citation:

The Iron Sheik ✔ @the_ironsheik
ULTIMATE WARRIOR I LOVE YOU FOREVER #RIPULIMATEWARRIOR http://instagram.com/p/mjlgq4nk9M/

Traduction:

• Le fait que la WWE ait présenté un "Wrestlemania XXX" mémorable dimanche dernier a eu une forte influence sur la côte d'écoute de "RAW" lundi dernier, aux États-Unis.En tout, 5 140 000 (!) téléspectateurs américains ont regardé "RAW" lundi, pour un score de 3,7. L'an dernier, l'épisode qui suivait "Wrestlemania 29" avait attiré 4 630 000 téléspectateurs.Le segment du début a été vu par 5 310 000 personnes.Le "RAW" de la semaine dernière a été regardé par 4 390 000 personnes, qui était déjà un très bon résultat.Le score de 3,7 est le plus élevé depuis le 23 juillet 2012 (3,9), alors que la WWE présentait son 1000e "RAW".

Dernière édition par Brie Bella-Corey Graves le Mer 9 Avr 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:40

La WWE mérite son succès (y)
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:48

Comme tu dis sa juste parce que Bryan et Paige sont champion  De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! 1929873797 Non sérieusement en ce moment j'avoue que la WWE est génial ^^ et encore une fois RIP Warrior
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 16:38

Oui et au vue du Wrestlemania qu'ils nous ont pondue^^
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:15

Brie, c'est cool de mettre des new avec en "new majeure" le décès du Warrior avec les citation.
Mais crois moi en français, elle serais beaucoup plus intéressante à lire.
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:31

oui c'est sur bon je te fait la traduction en dessous alors
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune
Alliés: Aucun

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:37

Je sens que cette année va être très bonne année pour la WWE !
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:09

Si sa continu comme ça oui je suis du meme avis^^ et c'est tant mieux !
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:31

Après je retourne pas ma veste non plus, je pense toujours que le roster devrait etre divisé par deux, et qu'il devrait faire des feud pour des titres secondaire et pas que des main eventer

Vince: Nous sommes tous triste que l'UW soit passer de l'autre coté, notre coeur est avec sa femme Dana et ces deux filles

Bryan: Coeur brisé, mes sincères condoléance vont a la famille de l'UW, en voyant comment il aimait sa femme et ces enfant ce week end ... Il est navrant, the UW était mon préféré comme un gosse, et j'ai eu l'honneur de lui parler ce week end était mon moment préféré, il était tellement gentil avec moi.

JBL: Vraiment triste d'entendre que l'UW soit passer de l'autre coté, repos en paix a une énorme legende

RVD: Tout ce que je peux dire a propos d'UW, c'est que j'espère que ce n'es pas vrai.

Lilian Garcia: Aucun mot ne peut dire comment je suis choquée, je vient juste de l'apprendre

y2J: Dévasté d'entendre que l'UW soit passer de l'autre coté, lui et Hogan était un héro de mon enfance , il reste l'un des meilleur, pour toujours

Paige: En état de choc complet, je suis reconnaisante d'avoir pus lui serrer la main hier

Seth Rollins: Je ne sais pas quoi dire ... UW était l'une des seul raison pour laquel je suis tomber amoureux du catch, la vie est vraiment trop courte

Voila, j'ai traduit a l'arrache, de tête, donc des erreur peuvent se glissé, j'ai traduit les personnes qui m'interessé, Brie ferra le reste je pense (sinon je le ferrait^^)

Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:20

bah je le fait je l'ai mit  sous spoiler juste le temps que je les trie un par un pour faire une belle presantation mais mercii ^^
Cesaro
Niveau 40
Cesaro

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:37

Malheureusement nous avons perdu une légende... #RIP

WM30 était sincèrement magnifique a voir, 2014 REAL NEW-OLD ERA:)
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:19

Ah oui j'avais pas vu^^ c'est de la traduction par traducteur automatique vu la formulation des phrase xD
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:00

Oui je suis pas casser la tete x') c'est pour sa que j'ai mis sous spoiler pour remettre en bon français quand j'aurais un peu le temps
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs
Superstars/Divas: Batista/Emma
Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:42

RIP à l'Ultimate Warrior un grand lutteur nous quitte.

Oui en ce moment la WWE m'épate.
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:12

Oui j'espere que sa va durer
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:40

On verra pour le moment c'est bien parti.
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:52

Oui voila
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:01

Tant que mes chouchou reste champion, ça restera positif pour moi, mais des qu'il perdrons une ceinture, je vais gueuler xD
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:06

Les traductions de Brie Bella sont horrible MDR

RIP à toi au grand Warrior ...
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:07

Désolé du double post mais voila ce que Hawkins à mon sur son Twitter

Curt Hawkins ‏@TheCurtHawkins 9 avr.
"Do the work of your life." -Warrior
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Always Believe. RIP Warrior. http://instagram.com/p/mk34qWS7jd/
Blown away by the news of Warrior's passing. My generation grew up on him & his career has a sentimental element that affected all of us.
So overwhelmed with sadness. Ultimate Warrior was my first favorite wrestler. He completely captivated me. My thoughts are with his family.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:19

Ouai mais au moins elle a traduit .. même si c'est avec un google translate, moi je prefère traduire de tête, c'est plus rapide xD

Traduction: Faire de votre travail votre vie
Toujours y croire
Surpris par la mort de l'UW, Ma génération a grandit avec lui, sa carrière était un élément sentimental qui nous a tous atteint
Tellement pris par la tristesse, UW était mon premier catcheur favori, Il m'a complètement captivé, mes pensée sont avec sa famille.
The Animal/Emma
Niveau 37
The Animal/Emma

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyVen 11 Avr 2014 - 4:13

Franchement cette année on a eu de lourdes pertes.
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon

Info lutteurs

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:13

Et on est qu'en avril, le pire restera Viscera pour moi^^
Sami Zayn
Niveau 20
Sami Zayn

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sami Zayn
Feud: Aucune

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:41

Sans oublier la ravissante Mae Young
King Barrett
Niveau 70

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:42

Et bah putain tu progresses vite en anglais JP xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!    De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"! Empty

De nombreuses réactions au décès de The Ultimate Warrior + Côte d'écoute en forte hausse pour "RAW"!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant