| 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 3:02 | |
|
- La cérémonie du Hall of Fame de la WWE aura lieu samedi soir, au Smoothie King Center de la Nouvelle-Orléans. Les Américains pourront voir le tout en direct sur le WWE Network.
On sait déjà que Trish Stratus intronisera Lita. Pour Carlos Colon, ce sera ses deux fils, Carlito et Eddie Colon (Diego, des Los Matadores) ainsi que son neveu Orlando (Fernando, de Los Matadores). Diamond Dallas Page présentera Jake "The Snake" Roberts. Pour The Ultimate Warrior, ce sera nul autre que Linda McMahon. Wrestling Observer Newsletter avance que Paul Bearer sera intronisé par ses fils, alors que Hulk Hogan présentera Mr. T. Pour Scott Hall (en tant que Razor Ramon), on ne sait toujours pas qui l'intronisera. Peut-être un ancien membre de la Kliq?
- Charles Wright, alias The Godfather et Papa Shango, a été vu hier à la Nouvelle-Orléans. L'ancien lutteur était même dans l’hôtel réservé par la WWE.
La rumeur circule actuellement qu'un segment serait prévu pour Wrestlemania afin de le faire apparaître.
L'idée derrière tout cela serait de faire apparaître le vaudou Papa Shango dans la ville de Sant Louis, elle aussi réputée pour le vaudou.
- WrestleZone propose une liste des lutteurs qui participeront à "Wrestlemania" pour la première fois:
Cesaro Curtis Axel Bray Wyatt Brad Maddox Damien Sandow Darren Young Heath Slater Jinder Mahal Sin Cara Titus O'Neil Cameron Emma Eva Marie Naomi Summer Rae Tamina Snuka De plus, les lutteurs suivants ont déjà participé à l'événement, mais dans d'autres rôles (et non dans le ring comme tel): Brodus Clay (qui accompagnait Alberto Del Rio à "Wrestlemania 27") Aksana (qui accompagnait Team Teddy Long à "Wrestlemania 28") AJ Lee (qui accompagnait Daniel Bryan à "Wrestlemania 28" ainsi que Big E Langston et Dolph Ziggler l'année suivante).
- Le monde de la lutte grouille de partout actuellement car nous sommes enfin au Wrestlemania week-end.
Avant que le show tant attendu ne débute, les superstars font évidemment beaucoup de promotions un peu partout. C'est le cas de Daniel Bryan qui a accordé une interview au Boston Herald avant d'enflammer la foule de la Nouvelle-Orléans. En plus de revenir sur plusieurs de ses souvenirs, sur son statut d'underdog et surtout sur l'immense opportunité qui s'ouvre à lui dimanche, Daniel Bryan a également avoué qu'il souhaite démarrer une nouvelle ère après Wrestlemania.
Citation:
Je voudrais arriver à RAW le lendemain de Wrestlemania et commencer une nouvelle ère avec ceux qui peuvent aller dans un ring et livrer la marchandise. John Cena et Randy Orton sont de grands performeurs mais c'est le cas aussi de Cesaro et The Shield. C'est l'heure de donner aux jeunes de nouvelles opportunités. |
Source: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=113956 | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 16:41 | |
| Ah Paul Bearer intronisé par le Taker et Kane super.
Daniel Bryan à raison une nouvelle ère va commencer. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 16:49 | |
| Ah je suis trop contente pour Paul c'est super | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 17:10 | |
| "ses fils" je pense pas que ce soit Taker ou Kane | |
|
| |
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 17:12 | |
| Ah mais en logique il était considéré comme ses fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 17:16 | |
| Oui je suis d'accord après dans la vrai vie je connais pas ses fils à Paul. | |
|
| |
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 19:02 | |
| Bah quand on dit ses fils on pense direct a Kane & taker c'est sur mais bon on verra bien mais saserait le mieux a mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 19:28 | |
| Oui je suis d'accord également choix le plus logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 20:42 | |
| J'ai jamais vu Taker au HOF, même dans le public. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 20:48 | |
| Oui mais il peut faire une exception. | |
|
| |
Sami Zayn Niveau 20
Info lutteurs Superstars/Divas: Sami Zayn Feud: Aucune Alliés: Aucun
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era Sam 5 Avr 2014 - 20:50 | |
| Je pense qu'ils parlent quand même de ses vrais fils, Je pense pas que Taker n'ira jamais à un HOF tant qu'il ne sera pas à la retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era | |
| |
|
| |
| 1er Wrestlemania pour ...HOF 2014, Godfather a WM, Daniel Bryan veut une young era | |
|