L'ancien arbitre Tim White a voyagé avec Andre the Giant pendant des années. Avant que 30 Superstars ne s'affrontent pour remporter le trophée de la Bataille Royale en Hommage à Andre the Giant à WrestleMania 30, cet ami proche d'Andre a accompagné la sculpture de WrestleMania Axxess au Mercedes-Benz Superdome.
"[Andre] est le gars le plus génial que j'ai jamais rencontré," a déclaré White en regardant le trophée. "Je suis allé partout dans le monde avec lui. Ce soir, c'est WrestleMania 30 et j'ai assisté à toutes les éditions, mais celle-ci va être la meilleure."
Deux officiers de police de la Nouvelle-Orléans ont escorté White et l'archiviste de la WWE Ben Brown jusqu'au trophée, qui était protégé par une cellule de verre bien en vue dans l'exposition 30 Years of WrestleMania Memorabilia à WrestleMania Axxess.
Les officiers ont ensuite placé le trophée de 1,50 m et 23 kg sur un chariot pour le transporter hors de du New Orleans Morial Convention Center dans un véhicule sécurisé, avant de prendre la route vers le Superdome.
"A WrestleMania!" a déclaré White, tandis que les officiers se frayaient un passage au milieu de la foule d'Axxess.
Le trophée sera remis au vainqueur de la Bataille Royale à 30 Superstars en Hommage à Andre the Giant à WrestleMania 30. Pour ces 30 compétiteurs, ce sera une opportunité de se construire un héritage à WrestleMania semblable à celui du tout premier Hall of Famer de la WWE. Pour White, ce sera un moment spécial de voir son meilleur ami honoré sur la Plus Grande Scène de Toutes
"Je suis très heureux et fier,” a déclaré White. “C'est WrestleMania 30 et c'est ce qui le symbolise."